Christine Tasin avec Florian Philippot pour dire non à la dictature sanitaire

Le 16 janvier, les Patriotes de Florian Philippot manifestaient au nom de la liberté contre la coronafolie ; après Nicolas Dupont-Aignan et avant Florian Philippot, Christine Tasin, au nom de Résistance républicaine, a fait un petit discours sur la liberté, la résistance, le patriotisme…et la liberté !

 68 total views,  4 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Magnifique discours Mme Tasin. Vous avez parfaitement décrit le mal-être et le ras le bol ressentis depuis des mois par le peuple qui n’en peut plus d’obéir à un chef d’état en culottes courtes. Après le mouvement des GJ, cette crise sanitaire a accéléré la disparition de nos libertés. Pendant ce temps, notre roi se rend sur ses terres pour discuter des pensions alimentaires. Est-ce bien le moment ? Est-ce au chef d’état de traiter ce dossier ? Où place t’il les priorités ? Fermer les frontières pour empêcher les nouvelles souches de ce satané virus de nous pourrir encore plus la vie est pourtant la priorité des décisions à prendre. Mais non. Pas la France. Pas grave : on fera un troisième confinement. L’économie du pays sera complètement effondrée et si le peuple veut survivre, il devra se soumettre encore plus qu’aujourd’hui. Alors oui crions très fort : LIBERTÉ

  2. Très beau discours de Christine Tasin , un brin identitaire ce discours mais ce n’était pas pour me déplaire parce que le problème est là aussi , sous -jacent . Bravo à ceux qui ont parlé et bravo aussi à ceux qui étaient présents parce qu’il fallait le vouloir tellement les conditions météorologiques étaient exécrables en plus de celle du couvre feu de 18 heures!

  3. le fondateur de Stu-Dio porte plainte contre l’article paru à Montréal
    Bravo à vous et vive la Liberta Liberta Liberta.

  4. Bravo Christine, tu es FORMIDABLE !!
    Vous étiez sous la pluie, moi j’étais à la manif d’Aix-en-Provence sous le soleil !!
    Philippot est le seul à se bouger. Où sont les autres, dits patriotes ?
    Certes NDA était là, mais qu’attend t-il pour organiser aussi des manifs ?
    LIBERTE-FREXIT-LIBERTE-FREXIT-LIBERTE-FREXIT-LIBERTE-FREXIT !!!!!

    • Merci Sab, Cachou etc. Nous étions sous la neige, déguisés en bibendum pour résister au froid et malgré tout on a mis des heures à se réchauffer physiquement mais on est rentrés réchauffés, remontés à bloc ; tant de passion, tant de patriotisme, tant de ferveur ! Oui Philippot est le seul à se bouger, c’est terrifiant !

  5. Liberté, j écris ton nom!
    Elle en a Christine.
    L union fait la force.
    Très belle définition de l identité française.

    • C’est bien de le noter Mauve parce qu’il est de bon ton chez certains journalistes de stigmatiser et de généraliser en parlant de façon méprisante et sans faire la part des choses concernant les commentaires dans les réseaux sociaux. Si il y en a des vulgaires et grossiers ou des idiots qui utilisent la rumeur et d’autres semblent issus de cerveaux malades ou encore sont volontairement mensongers , et je remarque que cela est trop rarement repris par la presse de gauche, car souvent issus de mouvement genre LDNA ou Cran et à destination d’ une population immigrée venue d’Afrique ou du Maghreb manquant de recul ou n’ayant pas le réflexe critique par rapport à ce qui est affirmé dans ces pseudos articles, parce que cette même population a été accoutumée et bercée par les discours hostiles aux Français de la part de leur propres dirigeants , il n’empêche qui si on sait faire le ménage, ce qui n’est pas très compliqué tout de même, et si on prend un minimum de précaution d’usage , beaucoup de commentaires et d’articles du web sont largement de meilleure qualité littéraires et plus fouillés que ceux qui nous sont proposés par les journaleux standardisés de la presse écrite ou TV!

  6. Les raisons de la crise économique fabriquée pour soit-disant lutter contre ce Coronavirus SARS-2 sont bien plus dangereuses et cyniques en Suisse qu’ailleurs parce que chez nous, dès l’apparition de l’épidémie, la Présidente Sommaruga et le soi-disant expert Berset se sont arrogés des pouvoirs violant notre Constitution.

    • Merci Dominique c’est passionnant je publierai ton commentaire que j’ai raccourci comme article merci à toi

Les commentaires sont fermés.