14 Commentaires

  1. Il a raison de faire la grève de la faim. Stephane en surpoids va pouvoir fermer le dernier bouton de sa chemise. Ce clandé au moins essaie de travailler contrairement à nombre de nos petits nantis. Apprenti boulanger un métier très dur. Christine avec son anti vac et Pierre son anti migrant commence a me lasser. Pas répéter tous le jours ces truismes.
    Bien sûr toutes ces icônes de la gauchiasserie françaises sont à haïr. Omar après Noah préféré des français? docteur knok, Lupin, bientôt Cyrano? un remplaçant tout trouvé à Depardieu. Ils osent tout.

  2. Vue sa bedaine, une petite grève de la faim lui ferait le plus grand bien,
    apparemment, il n’a pas dû jeûner longtemps;

    suite du feuilleton, le migrant reconnaissant lui vole son commerce et il l’a bien mérité

  3. la mairesse de Besançon est une dhimmie-islamophile et pro-Palestine
    en plus d’être une islamo-gauchiasse EELV
    Besançon est devenue une ville verte islamique
    et où les Musulmerdes de l’iSSlam de France
    ont fait de cette ville leur capitale de la culture du haschisch Bio
    et de leur revente en import-export Hallal comme les porcs qu’ils sont en et dans réalité

  4. la mairesse de Besançon est une dhimmie-islamophile et pro-Palestine
    en plus d’être une islamo-gauchiasse EELV
    Besançon est devenue une ville verte islamique
    et ou les Musulmerdes de l’iSSlam de France
    ont fait de cette ville leur capitale de la culture du haschisch Bio
    et de leur revente en import-export Hallal comme les porcs qu’ils sont en et dans réalité

  5. Pour ce clando, qu’il fasse gaffe le boulanger, qu’il surveille bien sa caisse et sa femme.
    Lamentable, comme si il n’y avait pas d’apprenti boulanger dans la région. De plus c’est un métier ou on travaille beaucoup le matin de très bonne heure, alors va t’il tenir le coup. Ces gens là ne sont pas réputés pour être de grand vaillant.

  6. De toute façon ils ont la priorité à l’embauche, mon ancien patron avait souvent des problèmes car il ne voulait pas de musulman chez lui. Quand on lui en imposer un il me le mettait avec moi en livraison. Les muzzs ne supportaient pas longtemps les 60 heures de livraison dans la semaine et au bout de deux jours ils ne venaient plus et mon patron disait c’est pas de ma faute, ils ne veulent pas travailler.

  7. Il fait pas très propre le patron ,il me fait penser à la chanson de pierre perret :au tort boyaux le patron s’appelle Bruno, il a de la graisse sur les tifs ,des boutons noirs sur le pif ,de plus grève de la faim pour que le clando soit régularisé et de plus il souhaite en faire venir d’autres ,il trouve pas qu’on est déjà assez envahi comme ça.

  8. très clairement si je vais à Besançon je me renseignerais pour ne pas rentrer dans cette boulangerie ! cet homme a ouvert la voie à toutes les possibilités de rentrer dans ce pays illégalement et d’en être récompensé ! (enfin il y en a eu d’autres avant ); pourquoi devrions nous, nous français obéir à des lois, quelle quelles soient à partir du moment où on peut les contourner .bel appel d’air en effet !( ceci dit il lui manquait des papiers mais difficile de les avoir quand dans certains pays, il n’y a pas d’état civil ! et oui , ça existe !!!)

  9. Autrefois, il n’y a pas si longtemps c’était le fisc sur le dos pour employer au noir !!??

    Aujour’hui on met à l’honneur ceux qui emploient au noir, des clandestins ; parce qu’à la force si l’employé n’avait pas de papiers, il était employé au noir.

    Allez, pour éviter la censure : » il était employé au blanc ! »

  10. J’espère que les habitants vont boycotter sa boulangerie à ce gros con qui emploi un clando mineur .Il est mineur ? Et mon cul c’est du poulet ? salopard d’immigrationniste on va t’ajouter sur la très longue liste de traîtres et tu aura des comptes à rendre !

  11. j’espère qu’,il va le piller et s’enfuir ………………..chez un autre de ces cons !!

Les commentaires sont fermés.