C’est celui qui le dit qui y est : Jack Lang est un immonde personnage, une saloperie humaine

Illustration : selfie de l’immonde… capable de penser à faire un selfie alors que le trésor de la France, Notre-Dame, brûle… Je suis persuadée qu’il n’aurait pas osé ce sacrilège devant la Mosquée de Paris en feu ! Il aurait pleuré des larmes de sang. Mais là, celui qui joue à l’esthète se fiche totalement de ces vieux murs chrétiens et ne s’occupe que d’immortaliser sa gueule de dégénéré.

Si il se contentait de pourrir la France, mais non, il lui faut, en sus, participer à l’hallali des salauds contre le patriote Trump… Il n’arrive pas à la cheville de Donald Trump, il devrait lui lécher les pieds et il se permet, lui l’infâme, de l’injurier !

Jack Lang : “Trump est un immonde personnage, une saloperie humaine”

Il ne s’est pas regardé, le vieux déchet lifté ! Parce que, dans les immondes et autres saloperies, il est sur le podium ! 

Et si on devait faire son procès, les actes d’accusation seraient sans fin…

Déjà, en 2014, j’avais fait un petit récapitulatif de ses immondes saloperies, je vous le sers à nouveau…

2001, réforme Lang : il faut, à l’école, introduire une diversité d’activités suffisante pour lutter contre l’ennui ou l’absence de motivation des élèves.

2005, dans son « livre-programme », il réclame la régularisation de tous les clandestins.

2007-2012, il trahit le PS pour travailler avec et pour Sarkozy. Les honneurs et l’argent d’abord !

2014, une racaille embrasse de force une journaliste ? Jack Lang se marre.

2015, Jack Lang, doctement, explique à la radio qu’il n’y a pas une seule ligne de haine, pas une seule ligne incitant à la violence dans le Coran. Parole de Directeur de l’Institut du Monde arabe.

2015 Jack Lang refuse de condamner l’Arabie saoudite pour le traitement abominable qu’elle réserve à Ali al-Nimr, jeune Saoudien de 21 ans, en attente d’être exécuté, crucifié et destiné à la putréfaction en place public pour avoir participé à des manifestations.

http://resistancerepublicaine.com/2015/09/25/jacques-lang-meriterait-detre-puni-par-larabie-saoudite-decapite-crucifie-le-corps-expose-par-pourrissement/

2015, Jack Lang trouve normal de gagner 9000 euros par mois... et de ne pas payer ses luxueuses notes de restaurant, prises en charge par l’Institut du Monde arabe, traduisez le contribuable. 41000 euros pour 74 repas en deux mois, soit environ 500 euros par repas... Le Président de merde de l’Institut du Monde arabe ne mange pas comme le bas peuple. Môssieur a un estomac et des intestins particuliers… Il dévore l’équivalent d’un smic mensuel en deux repas. C’est beau, l’amour du peuple. Il gère, cerise sur le gâteau, un Institut du monde arabe destiné à nous coloniser-remplacer-exterminer, qui nous coûte 14 millions par an. On notera pour cet institut une perte record de 2,5 millions d’euros en 2015 alors même que la fréquentation a baissé de 1 million de visiteurs en 2014 à 757.000 en 20155 ( wikipedia ) 

http://resistancerepublicaine.com/2015/12/11/jack-lang-devoile-son-salaire-9000-euros-je-trouve-ca-normal/

2015, l’inculte Lang affirme sans rire que la France aurait été enrichie génération après génération par les pratiquants des différentes religions.

http://resistancerepublicaine.com/2015/12/08/marion-marechal-le-pen-enerve-le-beau-et-distingue-jack-lang-et-pose-les-questions-essentielles/

2016, Jack Lang trouve que la langue arabe devrait être reine en France, on ne l’enseigne pas assez…

http://resistancerepublicaine.com/2016/12/16/jack-lang-scandalise-on-nenseigne-pas-assez-larabe-en-france/

Homme de merde, Ministre de merde, Président de merde, député de merde…

http://resistancerepublicaine.com/2018/01/14/jack-lang-le-president-de-merde-de-linstitut-du-monde-arabe-vous-connaissez/

.

Allez, un petit dessert 2021 en complément :

-Il a mis l’élève au centre du système éducatif, chassant le savoir, carrément. Un des éléments de la fin de notre école. Salaud !

-Il a lancé  l’une des premières commissions dont on crève actuellement : Commission sur le racisme et le négationnisme à l’université Jean-Moulin Lyon III,

-Ce soumis, ce dhimmi… cet amoureux de Marrakech veut imposer l’arabe à l’école ; il aimerait tant une France islamisée à 100 pour cent ! Alors  il use de son pouvoir, de ses réseaux… pour faire la pub de l’arabe, et envoie même des intervenants de l’ima (Institut du Monde Arabe)  endoctriner les élèves dans les classes avec les encouragements des politiques au pouvoir !!!!

-Il se fait offrir des costards pour des centaines de milliers d’euros…

https://resistancerepublicaine.com/2019/03/09/jack-lang-sest-fait-offrir-pres-de-200-000-euros-de-costumes-en-5-ans/

Je me demande bien pour quels services ce sale type reçoit de tels cadeaux… surtout que, en plus, il a mené l’IMA à la faillite !

Sa gestion de l’Institut du monde arabe est critiquée : l’IMA présente, en effet, une perte record de 2,5 millions d’euros en 2015 alors même que la fréquentation a baissé d’un million de visiteurs en 2014 à 757 000 en 201566. Incapable de redresser les comptes de l’Institut dus à des importants coûts de fonctionnement, ceux-ci ont été aggravés par de nouvelles dépenses telles des frais de bouche particulièrement élevés66. Le magazine Capitalpointe également du doigt les « compagnons des années Mitterrand » dont s’est entouré Jack Lang comme sa communicante Catherine Lawless ou son conseiller culturel Claude Mollard ainsi que son épouse Monique Buczynski, qui bien qu’ayant un contrat de bénévolat, bénéficie de notes de frais dont les comptes de l’Institut ne donnent pas le détail66. Wikipedia

-Ce salopard est monté sur le toit de l’IMA faire un selfie avec Notre-Dame en feu… Narcisse a fini par se noyer dans la contemplation de lui-même… si Lang était tombé du toit on n’aurait pas pleuré !

-Comme Ministre de la culture il a laissé croire que le rap était de la musique et  les tags des oeuvres d’art, corrompant ainsi la notion du beau, du difficile, du travail, foulant aux pieds la notion et d’art et de civilisation. Ah ! « l’art de la rue », d’aucuns en rêvaient, il l’a fait !!!!

Excellent Ministre de la culture au départ, il faut le reconnaître, travaillant à la préservation du patrimoine, faisant venir des talents exceptionnels comme Noureev… ça se gâte avec la régionalisation qui voit naître des antennes territoriales, des Frac (Front régional d’Art Contemporain)… où des dégénérés transforment nos expositions en étalage d’art prétendument d’avant-garde… vide, triste, violent… sans créer le moindre choc esthétique. Et c’est là que nos collégiens défilent, se demandant bien ce qu’il y a à voir. Mais ça a permis à nombre de glandus se prenant pour des artistes de vivre sur le dos du contribuable, et ça continue.

Quant aux classes culturelles au collège… faut-il parler des heures passées à répéter des scènes de théâtre au lieu de faire de la grammaire et de lire des oeuvres littéraires faisant partie de notre patrimoine ?

-Pour le reste, qu’il soit homo, bin trans… on s’en contrefiche.  Pédophile ? Là oui ce serait grave mais seules des rumeurs de pédophilie circulent,  en l’état actuel pas de procès, pas de preuve. Luc Ferry a laissé entendre qu’un ancien ministre aurait été exfiltré du Maroc avec une affaire de pédophilie, entre Lang et Douste-Blazy les mauvaises langues hésitent, mais là aussi pas de preuve. 

Il semble avoir une vision de la sexualité infantile qui ressemble à celle de Cohn-Bendit, défendant le droit pour les enfants d’avoir une sexualité (ils oublient juste de dire qu’un adulte qui utilise sexuellement un enfant ça n’a rien à voir avec 2 gamins de 5 ans qui jouent au papa et à la maman)… ce en quoi ce sont des dégénérés, des pervers, risquant de pervertir autrui effectivement. Immonde, vraiment. 

Par contre, il aurait défendu plusieurs fois des gens accusés de pédophilie, moi aussi j’ai pu refuser de participer à l’hallali contre Matzneff ou Frédéric Mitterrand, accusés pour des relations avec des mineurs, en sachant qu’une relation avec quelqu’un de 15 ans ce n’est pas la même chose qu’avec des gosses de 8 ans qui ne peuvent être consentants. Et pourtant non seulement je ne suis pas pédophile mais je  condamnerais volontiers à mort les pédophiles. 

https://resistancerepublicaine.com/2020/01/08/les-laches-gallimard-et-ministre-de-la-culture-veulent-tuer-matzneff-quand-ils-encensent-mahomet/

Je ne m’avancerai donc pas sur ce sujet. 

D’ailleurs le reste suffit largement à faire de Lang un pourri, un immonde, une vraie saloperie et j’adorerais le voir comparaître au Nuremberg des mondialistes !

 

36 Commentaires

  1. Jack Lang a vraiment attrapé la même gueule que son idole => BAPHOMET

  2. Jack Lang, l’homme qui a dit en 1981 que l’avènement du socialisme est un passage de l’ombre à la lumière, comme Louis Aragon avait dit en 1935 que l’avènement du communisme est l’équivalent du passage du singe à l’homme. Sur le sujet de la pédophilie, en effet, Jack Lang, comme il le dit lui-même, n’a rien à se reprocher, et il dénonce depuis longtemps une campagne de calomnies à son égard, dont voici un aperçu. En 1982, dans l’affaire de pédocriminalité du Coral, le nom de Jack Lang (et celui de Frédéric Mitterrand) est évoqué. François Mitterrand fait intervenir sa garde rapprochée comme le racontera en 1997 le capitaine Paul Barril, collègue du  Commandant Prouteau. Un certain Michel Krief est arrêté pour tentative de chantage à l’égard du ministre Jack Lang, puis est retrouvé mort à son domicile, suicidé. En 2011, Jack Lang est auditionné par la police quand Luc Ferry parle à la télévision d’un ancien ministre « qui s’est fait poisser à Marrakech dans une partouze avec des petits garçons ». En 2020, dans l’affaire de pédocriminalité et d’espionnage Epstein-Benchamoul-Maxwell, le nom de Jack Lang est évoqué, lorsque, trois jours avant de se suicider en prison, le pédocriminel Epstein avait envoyé un chèque de 57897 dollars à une association française, composée de plusieurs proches ou ex-conseillers de Jack Lang, lequel expliqua que cet argent était destiné « à financer un film »,  sans pouvoir donner de détails sur ce projet. Sa fille, Caroline Lang, apparait également en tant qu’amie ou associée d’Epstein,  comme l’atteste le calepin du pédocriminel américain (Elle avait commencé sa carrière internationale dans une filiale de Robert Maxwell, le grand espion israélien).

  3. Peut-être ce donneur de leçon soutient-il l’Algérie et par extension le monde musulman parce qu’il profite des faveurs tarifées de jeunes éphèbes de l’Afrique du nord à l’instar de Camille Saint-Saens (que j’admire par ailleurs en tant que compositeur) qui séjournait en Algérie pour assouvir ses passions pédérastiques.

    Je trouve qu’en dépit des scandales auxquels il est mêlé (Le Coral) il a encore beaucoup d’arrogance. De plus dès qu’on doit parler de culture on invite ce monsieur, alors qu’il y a une foule de personnes bien plus qualifiées et plus simples que lui ou Mme Bachelot pour parler de culture. Il prend pour en parler un air pénétré (on comprend pourquoi !) comme si ce Tartuffe était supérieurement inspiré pour parler ce ce sujet !

    Mais comme le regretté Michel Audiard faisait dire à ses personnages :
    A quoi on reconnait un con ?
    -ben un con ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnait !

    Enfin j’ai souvenir du débat où il fit face à Éric Zemmour et, contredit par ce dernier, menaçait de quitter le débat parce qu’il croyait être venu pour parler de son dernier livre !
    Quel Narcisse !

    Effectivement cette momie liftée a du mal à quitter la scène, ce qui nous ferait le plus grand soulagement !

  4. Mais on le ferme quand l’ IMA pour lui substituer l’Institut du Monde Européen ?

  5. L’histoire montre que les bêtes immondes sont toujours issues de l’idéologie socialiste,la vermine Jack Lang en est un exemple parmi tant d’autres !

  6. Cette condamnée à mort avait tué une jeune femme enceinte pour lui ouvrir le ventre et prendre son fœtus, fallait-il lui donner une deuxième chance ou la garder en prison pour encore 50 ans ??

    Lang prend facilement la défense des criminels, cela voudrait-il dire qu’il se place dans leur camp car il en fait partie ??

  7. Il a toujours réussi à passer au travers des mailles du filet, il est protégé par les muzz d’Arabie grâce à son institut arabe et ses courbettes mielleuses

  8. Phantomask a raison : Roger Holeindre avait bien démasqué le Lang fourchu, mais, à l’époque, sans que cela émeuve quiconque (tapez ces 2 noms; vous en apprendrez de belles !!)

    C’est dire les soutiens, les amitiés (très particulières), la protection et l’immunité que lui ont conférées les puissants et qui lui permettent d’ouvrir sans vergogne sa sale gueule de salopard et de dhimmi (stipendié), tout en sachant qu’il ne risque rien et que, lorsqu’il mourra, il aura sa dose de commémoratif dithyrambique de la part de Emma.

    Sa face vérolée est le stigmate même de ses vices.

  9. Baphomet qui a été ministre de la culture et ministre de l’éducation nationale
    et qui actuellement est le président de l’institut du monde arabe
    la boucle est bouclée

  10. Mais tout le monde le sait Jack Lang et le parti des socialopes et des lèches babouches ne voit rien de répréhensible dans le coran .Religion d’amour comme les autres sauf que dans le Coran vous ne trouverze pas un seul verset qui parle d’amour ,mais seulement des obligations ,la première tu ne dois lire qu’un seul livre le coran !donc comme ouverture d’esprit !ensuite Si tu quittes ta religion de Mahomet tu sera condamné a mort ça c’est de l’amour ou de la soumission?En tant que Musulman tu dois soumettre tous ceux qui ne le sont pas et tu iras au paradis car ils vivent dans le péché!ça c’est de la tolérance ou de la conquète !!Bref Hitler trouvait cette religion très intéressante d’ailleurs il a du s’en inspirer comme tant d’autres !Soumettre c’est supprimer les libertès ,de parler (masque) ,de circuler (confinement,emprisonnement!),Bref Jacues Lang c’est la djimitude a 100/100! C’est le cheval de Troie qui s’est introduit avec tous les socialopes et autres nauséeux dans nos valeurs républicaines!

  11. Quand il parle de saloperie humaine je dois reconnaitre qu’il connait bien le sujet car il en est un spécimen exceptionnel il pue même en photo !

    • Exact ! et inversement aussi il n’y a jamais eu plainte de qui que ce soit
      contre cet odieux criminel pédophile multirécidiviste qu’est Lang Jack
      à savoir que pendant tout le temps ou cet affreux et immonde personnage
      a été ministre de l’éducation nationale il y avait énormément de profs et d’instituteurs
      PEDOPHILES ??? est-ce un hasard ??? ou une coïncidence ???

  12. Ce que dit l’embrayage n’a plus aucun intérêt, il a toujours fait parti des parasites nuisibles qui n’ont comme seul raison d’être, que les organismes auxquels ils s’accrochent. Non pas qu’il fut jadis intéressant pour la communauté, mais parce qu’il était parfaitement « introduit » dans un milieu où officiaient entre autre Mr Cohn Bendit et Mr Olivier Duhamel ce dernier reconnu tout récemment en tant que professeur émérite de buccogénitalité adolescente exerçant à domicile. Tous ces éminents personnages atteignant leur apogée au cours des 14 années de règne du président dont nous mesurons aujourd’hui le poids de son histoire.
    Mr Duhamel s’investissant récemment personnellement entre les deux tours et en compagnie de son ami directeur de la prestigieuse Science-Po, dans le conseil de notre bien aimé président en participant à un déjeuner de travail auquel était attablée Mme la première dame, sincèrement désolé pour elle mais fréquenter même sans savoir un pervers pédophile et le sachant qui n’en dit rien, il en rejaillit inévitablement une image peu flatteuse.

    • Comme tous ceux de l’entourage de Mitterrand, les socialistes caviars islamophiles, il est un profiteur des biens publics encore en activité à 82 ans. Il n’est pas le seul casé au plus haut des institutions publiques de la République par ses amis du pouvoir. Ce serait criminel de ne pas dénoncer sur la place publique cet abject cancrelat miné par la vérole contractée lors de ses frasques de débauché sexuel.

      • C’est déjà fait, mais l’ombre de son protecteur le fourbe Miterrand plane encore, en effet comment l’actuel président et son prédécesseur pourraient ils rendre hommage en grande pompe a celui qui non seulement a fait le plus grand mal à notre pays, mais a couvert en toute connaissance de cause son « embrayage ».

    • Il le paiera durant son long séjour en enfer où il a sa place réservée.
      À 82 ans, il serait grand temps qu’il prenne sa retraite et libère un emploi qui coûte très cher à la collectivité.
      Je l’ai reconnu dans une des chimères du toit de Notre Dame.

  13. La photo est prise depuis l’institut du monde arabe ; c’est sa maison à cette saloperie !

    • il habite place des Vosges

      appart simple de 65 m2 compter environ 1 million et 700.000 euros pour un petit duplex

      soit 17.000 euros le M2

      avec vue sur les ravissants espaces verts qui entourent ce havre de paix et de discrétien en plein coeur du Marais

      un des endroits de Paris, ou tu peux acrocher des boules de graisses et deux jours plus tard envahies de mésanges charbonnières et bleues, parfois des verdiers et des chardonnerets
      tu peux mieux y attirer les serins et les chardonnerets (de passage) en posant a la balustre de ta fenetre une mangeoire a tournesol

      j’ ai installé les deux a ux deux fenetres d’ une connaissance qui y demeure

      super spectacle ornitho nature!

      il est vrai que tu n’ y verras jamais, ni dans ces jardins ni sur la place le moindre niktamère, ou le moindre hypermélanisé
      c’est dommage car, comme dit la vieille poivrote de Lille, on doit s’ y ennuyer faute de diversité

      mais j’ y habiterais bien, surtout au N° 17 ou vit ce vieil étron verolé, toujours au « boulot » , je veux dire palpant 10.000 euros / mois a 82 ans! encore un avide de la retraite de 82 ans

      saloperie, et pires saloperies ceux qui acceptent cette situation au gouvernement , ou il a beaucoup de « potes »

      veut pas crever cette charogne! hélas c’est sa fille Valérie qui disparaitra en 2013 a l’ age de 46 ans …..

      • Rien de nouveau depuis quarante ans: les ordures sont toujours à côté de la poubelle.

      • Quand on pense que le type occupait un moment le ministère de la culture qui jouxte le Palais Royal pour le soir rentrer dans son duplex de la place des Vosges ! A mon avis les deux endroits les plus agréables et tranquilles du centre de Paris.
        Entre les deux il devait boire un coup sur une terrasse de la place Dauphine?
        Plus les vacances dans les palaces de Marrakech . Une vraie vie de smicard quoi!
        Il n’avait rien à envier à Trump!
        Mais là n’est pas le problème, ce qui m’irrite au plus haut point chez lui, c’est que non content de vivre une vie de pacha, c’est vouloir absolument magnifier la banlieues des cités, à cent lieues du Château de Blois, Blois dont il a été maire , et de vouloir coller aux djeunes dans le sens figuré, tout au moins , et de nous raconter des contes des mille et une nuits sur l’islam!
        La journaliste au Palais de Tokyo qui vantait les « richesses  » de la banlieue a pu vérifier, de facto, la réalité de ce qu’elle avançait, juste avant, devant un ministre goguenard toujours prêt à pardonner les petites blagues des « djeunes » que nombre d’habitants des quartiers appréciaient très modérément ,pour ne pas dire qu’ils exécraient!
        Dans les années 80 on avait donc un Harlem Desir et un Julien Dray pour interdire de toucher le pote, dans tous les sens du terme, pour en faire donc des intouchables , ce que les juges multirécidivistes ont appliqué à la lettre! On avait aussi un Jack Lang pour assurer le service après vente, tout en se chargeant de la promotion et la com de ce qui était l’ immigration maghrébine, et a donc participé à faire une société Française complètement schizophrène; d’un côté une nomenclature socialiste qui ne tarissait pas d’éloge pour ces jeunes des quartiers , complètement à l’opposé des gens habitants ces quartiers et dont le principal soucis était de savoir comment ils allaient se barrer de cet enfer!!!

  14. être insulter par ce type qui est une merde finie, une ordure comme il y en a peut devrait être pris comme une distinction!

    • N’a t’il pas été décoré de la légion d’honneur ,dans ce milieu l’on sème les décorations a tout va!

  15. ce type est inexistant ; vous lui faites trop d’honneur en parlant de lui au lieu de tirer la chasse .

  16. Pur exemple de merde gaucho-islamo-collabo qui trahit son pays tout en profitant honteusement de l’Etat depuis tant d’années ! Venant de sa part, ses propos à l’égard de Trump sont parfaitement scandaleux !

  17. Lisa Montgomery accusée d’avoir assassiné Bobbie Jo Stinnett, 23 ans, avant de lui ouvrir l’utérus et de kidnapper son bébé, Lisa Montgomery a été exécutée aux alentours d’1h30 du matin, au pénitencier de Terre Haute, dans l’Indiana, ce mercredi 13 janvier, a annoncé le département de la Justice américain.
    La momie jack lang est un abruti sénile qui préfère les criminels et les racailles musulmane aux Français.
    Rien a attendre d’un type pareil.

  18. Le visage satanique verreule ne trompe il est le diable en personne

    • Vous avez écrit ce que je pensais. Son visage vérolé reflète ses pensées putrides et son coeur desséché (d’âme il n’en a point).
      Il transpire le vice et Belzébuth lui réserve une place aux côtés de Vlad l’ Empaleur.

    • J’aimerais savoir à quels forfaits se livre ce pignouf à Marrakech !
      Par contre, j’ai le souvenir d’une vidéo dans laquelle un père l’accusait de viol sur une gamine de 4 ans….Est ce vrai, est ce faux, je l’ignore. En tout cas cette vidéo a bien existé et
      je pourrais, en cherchant bien la retrouver sur le disque dur d’un de mes anciens ordinateurs. Je l’ai, j’en suis certain..!
      Car je n’efface jamais ce genre de document…
      même si certains prétendent qu’il s’agit d’un
      fake…

      • Si c’était un fake, il aurait porté plainte pour diffamation! J’ai visionné tout cela. Cette ordure me fait vomir!

Les commentaires sont fermés.