Vincent Courtillot : « il n’y a plus aucun réchauffement »… A voir absolument !

Les dégénérés Publié le 13 janvier 2021 - par - 5 commentaires

Voici une vidéo publiée il y a sept ans :
Vincent Courtillot : « Il n’y a plus aucun réchauffement » – A voir absolument.


Vincent Courtillot nous démontre les incohérences du GIEC et apporte les vraies courbes du changement climatique.

Ici extrait de l’excellente intervention de Vincent Courtillot en 2011 à l’Université de Strasbourg qui nous démontre une stabilisation voir une baisse des températures depuis l’an 2000. Il nous apporte également un éclaircissement sans précédent des études sur le climat. A voir absolument. Tout ceci est étudié actuellement au sein des forums de la Terre du Futur : https://www.laterredufutur.com/forum/index.php

Depuis sept ans, je diffuse cette vidéo inlassablement.
https://resistancerepublicaine.com/2015/12/03/je-suis-anti-cop21-parce-que-cest-une-arnaque-mondiale-organisee-par-des-irresponsables-politiques/

Je me souviens des discours alarmistes de Al Gore en 1989 et 1990 lorsque j’habitais à San Francisco en Californie. En 1989, alors qu’il était encore sénateur, Gore avait publié un éditorial dans le Washington Post, dans lequel il affirmait:
« L’humanité est soudainement entrée dans une toute nouvelle relation avec la planète Terre. Les forêts du monde sont détruites; un énorme trou s’ouvre dans la couche d’ozone. Les espèces vivantes meurent à un rythme sans précédent. »

Vous vous souvenez du trou dans la couche d’ozone? C’était partout dans les médias. Nous allions tous mourir parce que ces trous devaient s’étendre sur toute la planète et nous serions tous tués par les radiations des vents solaires.

Je me souviens que des scientifiques étaient moqués par les médias et par les politiques parce qu’ils disaient que les trous dans la couche d’ozone n’étaient pas dus aux activités humaines, mais étaient peut-être dus au changement de pôles, l’ inversion du champ magnétique terrestre.

En 2020… l’un des plus grands et plus durables trous dans la couche d’ozone, au-dessus de l’Antarctique, s’est refermé en décembre, selon les observations de l’Organisation météorologique mondiale des Nations unies. https://fr.sputniknews.com/sci_tech/202101081045040137-le-plus-grand-et-durable-trou-dans-la-couche-dozone-sest-referme/

Al Gore et la clique politico-médiatique terrorisaient la population avec « le réchauffement climatique dont nous étions tous la cause »,

En 1990, le sénateur Gore avait présidé une conférence de trois jours avec des législateurs de plus de 42 pays. Il cherchait à créer un plan Marshall mondial, «dans le cadre duquel les pays industrialisés aideraient les pays moins développés à se développer économiquement tout en protégeant l’environnement». C’est-à-dire, en gros, pénaliser financièrement les pays riches et empêcher les pays pauvres de se développer.
Je me souviens de Al Gore présentant une carte animée qui nous montrait les inondations dues à la fonte des glaces du pôle nord. San Francisco disparaissait sous les eaux. Tout comme la Floride, les Pays Bas, une partie de la France et des Iles Britanniques, les Maldives, et bien d’autres.
https://www.nationalgeographic.fr/environnement/voici-quoi-ressemblerait-le-monde-si-la-glace-continentale-venait-fondre
Depuis longtemps National Geographic est devenu un outil de propagande. Il faut dire que la carte alarmiste de Al Gore représente en fait une projection hypothétique de toute la fonte de la calotte glaciaire sur terre, et si cette fonte hypothétique se produisait, cela prendrait environ trois mille ans.

Mais les glaces du pôle nord sont toujours là. Il semblerait que leur épaisseur ait augmenté au cours des vingt dernières années.

La propagande du « Réchauffement climatique » s’est trouvée face à un problème majeur, la réalité des faits.
Toutes les prédictions de Al Gore se sont avérées fausses. Les faits sont les plus impeccables contradicteurs de Al Gore et de tous les pro-Réchauffement climatique. C’est pourquoi ce mouvement à changé de nom, pour devenir « Changement climatique ». Cette appellation est bien plus sûre car, quel que soit le climat, froid ou chaud, ensoleillé ou orageux. les pros-Changement climatique ont toujours raison, le climat change… et c’est de notre faute.

 Bonne journée aux résistants. Par ce froid, rien ne vaut une bonne tasse de vin chaud https://www.marmiton.org/recettes/recette_vin-chaud-aux-epices-alsace_12995.aspx ou de cidre chaud. https://www.marmiton.org/recettes/recette_cidre-chaud_315043.aspx

Print Friendly, PDF & Email
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
julie
julie
il y a 10 mois

Je passe mon temps à essayer d’expliquer aux gens qu’il ne faut pas se préoccuper du CO2 et de la température pour être « vraiment écolo », mais plutôt de ne pas utiliser des matières polluantes. Qu’il faudrait nettoyer les déchets plastiques dans les océans, ou d’amoindrir encore le rejet des particules des moteurs essence ou diesel plutôt que de les interdire. On dirait qu’ils ont perdu toute capacité à réfléchir et ils bêlent bêtement ce que bavent les merdias et les politiques. C’est désespérant.

moustache et trotinette
moustache et trotinette
il y a 10 mois

Oui mais, cela permet à certains menteurs de mener grand train de vie et rouler en auto de luxe…

bernard
bernard
il y a 10 mois

on se fout de nous depuis toujours

Frejusien
frejusien
il y a 10 mois

Merci Beate pour cette découverte des plus intéressantes.
Toutes ces données scientifiques sont finalement assez réconfortantes face au catastrophisme politico-médiatique

Thierry Michaud-Nérard
Thierry Michaud-Nérard
il y a 10 mois

Merci ! Excellent et pertinent ! Le Pr Raoult avait déjà évoqué l’incompétence scientifique des adeptes du réchauffement climatique. Bravo !

Lire Aussi