Faites ce que je dis, pas ce que je fais…
Excellente video mise en ligne par F de souche… La violence des démocrates et autres dégénérés anti-Trump n’a aucune limite, mais ils veulent à présent le destituer pour l’empêcher de se présenter à nouveau en 2024… -tant il leur fait peur !- en prétextant l’invasion du Capitole du 6 janvier.
Il est clair que ces hystériques-dingues haineux sont plus que dangereux… et c’est un fou haineux débile rongé par Alzheimer qui va dorénavant se promener avec la valise permettant de déclencher une guerre nucléaire !
484 total views, 2 views today
Traduction possible:
1. Je ne comprends pas pourquoi il n’y a pas de soulèvements partout dans le pays… peut-être qu’il y en aura.
2. Il faut que les gens descendent dans la rue. C’est un dictateur, vous savez.
3. Vous savez, il faut qu’il y ait du désordre dans la rue, aussi longtemps qu’il y aura du désordre dans nos vies.
4. ennemis de l’état… (dixit Nancy Pelosi)
5. Montrez-moi où il est écrit que les manifestations doivent être bien élevées et paisibles.
6. Faîtes quelque chose à propos de la façon dont votre père gère l’immigration, espèce de nulle! (s’adressant à la fille de Trump)
7. Quand ils vont s’accroupir, on leur bottera les fesses.
8. Comment résister à la tentation de lui sauter au cou et de serrer…
9. la plus grande menace terroriste dans ce pays, ce sont les hommes blancs, la plupart d’entre eux radicalisés à droite
11. J’aimerais lui mettre mon poing dans la figure (dixit De Niro)
12. J’ai dit, si on était au lycée, je le coincerai dans les vestiaires du gymnase et je lui donnerais la raclée de sa vie… (dixit Biden)
13. Mettez votre poing dans la figure de certaines personnes…
14. C’était quand la dernière fois qu’un acteur a assassiné un président? (référence à l’assassin de Lincoln?)
15. Il faudra bien qu’ils se décident à tirer une balle à Donald Trump. Et c’est la réalité.
16. Regardez comment ce personnage se fait poignarder à mort.
17. Où est John Wilkes Booth (l’assassin de Lincoln) quand on a besoin de lui?
19. J’ai réfléchi pas mal de temps à faire sauter la Maison Blanche.
20. Les services secrets font une enquête sur une sénatrice de l’état du Missouri après qu’elle a dit qu’elle espérait que le Président Trump se ferait assassiner
21. Je vais aller faire sortir Trump ce soir…
22. Si vous voyez n’importe qui de ce gouvernement dans un restaurant, dans un magasin, à une pompe à essence, vous sortez et vous créez un rassemblement, et vous les repoussez et vous leur dîtes qu’on ne veut plus d’eux nulle part.
24. Ils ne vont pas s’arrêter jusqu’au jour de l’élection en novembre et ils ne vont pas s’arrêter après le jour de l’élection. Et ça devrait être… Tout le monde devrait en prendre note, des deux côtés, que ce n’est pas… ils ne vont pas lâcher et il ne le faudrait pas (Harris parle des manifestations dans le pays)
25. Si vous pensez qu’en ce moment on manifeste, mais vous n’avez encore rien vu…
Résolution pour destituer Trump; Méfiance face aux médias accrues; Jack Ma visé par le PCC – 12 janvier 2021
Avec tous ces évènements très démocratiques, il ne restent plus qu’à tous les autres pays de faire ce qu’ont toujours fait les USA et l’UE : déclarer le pays « infréquentable », le mettre sur liste noire et déclarer un embargo avec sanction contre tout pays qui enfreindrait la mesure.
C’est logique non ?! N’est- ce pas l’attitude qu’ont eue certaines nations qui ont écrasé le monde ? Quels sont les pays démocrates, défenseurs de hautes valeurs, dont le respect des individus, de leurs libertés qui peuvent « moralement » faire cela ?
C’est là où on s’appercevra des grandes manipulations qui ont servi à la création de ce système inique et lui permettre de régner sans partage sur le monde.
===============================
ATTENTION : Ceci sont des extraits pour donner une idée ; mais le site interdit toute reproduction.
Les coulisses de la « réconciliation » entre le Qatar et l’Arabie saoudite
Le 5 janvier, le dernier sommet des pays du Conseil de Coopération du Golfe fut marqué par la « réconciliation » qataro-saoudienne, encouragée par le Koweït. Après trois ans d’un implacable blocus et d’une guerre larvée entre Riyad et Doha, comment expliquer les véritables raisons de ce revirement ? Quelles en seront les conséquences pour la région et l’Europe ?
[…]
Même s’il bénéficie toujours du soutien discret de Netanyahou et de Poutine, Ben Salmane va, à partir du 20 janvier prochain, perdre son plus important protecteur : Jared Kushner. Ce dernier était présent au dernier sommet du CCG et lui avait vivement conseillé d’ajuster sa stratégie régionale. D’abord avec Israël. Dans le cadre des accords d’Abraham et de la normalisation en cours des relations entre l’État hébreu, les EAU, Bahreïn, le Soudan et le Maroc, MBS a préféré différer la signature de la paix avec Jérusalem. Un temps, le prince héritier aurait voulu que ce soit son père qui franchisse ce pas historique. Le roi Salmane aurait alors moins attiré les foudres des durs du royaume opposés à cette politique, comme l’ancien chef des renseignements saoudiens, le prince Turki al-Fayçal. Avec la victoire de Biden, le jeune prince s’est ravisé. Il devenait alors plus judicieux de garder cette carte pour lui, lorsqu’il sera bien assis sur le trône, et offrir ce gage de bonne conduite au futur président américain, grand ami d’Israël.
pourquoi pas de traduction en français