Halte à la gestion soviétique de notre société !

Actions en cours Les Résistants Publié le 12 janvier 2021 - par - 1 commentaire

DELIRES OU ACTIONS RAISONNEES ?

Depuis le début des péripéties électorales de Donald, je prévoyais ce qui est en train d’arriver : les escrocs vont prendre le pouvoir. Ce qui ne m’a pas empêché d’adresser mon soutien à Trump, au nom de certains Français, pas de tous, hélas.

Par contre, je suis inquiet de voir le comportement de quelques internautes qui semblent délirer assez vivement. Non pas que je ne souhaiterais pas qu’ils aient raison, mais, il faut être raisonnable et ne pas balancer n’importe quoi sur le net. Beaucoup de ces propos nous viennent du Canada, et, quand on connaît l’accueil que les sectes en tous genres reçoivent au Canada, on reste songeur.

Nous devons, également, remarquer que ces propos, accolés aux propos de «complotistes» raisonnables risquent fort de contaminer ceux-ci et de les discréditer.



Nous pensons être dans le vrai et avoir le devoir d’éclairer nos contemporains, car rien ne se fera sans une adhésion populaire massive. Comment rester crédible si l’on nous associe à des affirmations de science fiction avec dates, s’il vous plait ? Comment être crédible si nous ne nous démarquons pas de propos dont on peut vérifier, après coup, qu’ils sont complètement faux ?

 

Nous devons adopter une position prudente, en présentant comme suppositions ce qui ne sont que des hypothèses et en ne présentant comme opinions scientifiques que des choses mesurables.

Mesurer exactement ce qui est mesurable et rendre mesurable ce qui ne l’est pas. Voila la véritable attitude scientifique.

Par ailleurs, je crois que nous devons nous préoccuper de deux choses et je me demande laquelle est la plus urgente :

Les Etats-Unis 


La situation aux Etats-Unis est extrêmement préoccupante. Si les ennemis de Trump, j’ai bien dit ennemis, et non pas adversaires, s’étaient comportés correctement, nous n’aurions pas l’avalanche de délires que nous voyons.
Est-ce que Trump a eu tort d’attaquer Tik Tok, alors que celui-ci supprime toutes les videos de l’assaut du Capitole ?
Si on peut voir des «trumpistes», comme ils disent casser, il faut le montrer.
Bon, si on voit des trumpistes tenter de calmer le jeu, face à des manifestants n’ayant, visiblement, pas l’allure de citoyens convenables, manifestants pénétrant dans la zone de sécurité après que des agents du Capitole (en nombre restreint un jour de manifestation ?) leur aient ouvert les barrières et les canalisant, c’est un peu gênant, non ?
Si Trump raconte n’importe quoi, il n’y a qu’à le dénoncer, on peut l’attaquer, politiquement s’entend, si on peut le contrer.
Evidemment, si on n’a rien à dire, on peut toujours le censurer, et ses amis avec. Pour des démocrates, ce n’est pas spécialement démocratique, et ça n’augure pas de comportements très libéraux de la part de gens qui ne sont pas encore, officiellement, au pouvoir.


Au fait, et si ces gens-là qui ne sont pas au pouvoir étaient au pouvoir ?
Si BigPharma, Big Gates, Bill Gates, Fesse-Bouc, Tik Tok, Soros, Rotschild, Dorsey (Tweeter) et les autres, tous les autres, constituaient une gouvernance qu’on peut appeler l’Etat Profond, ou comme on voudra, intervenaient pour mettre en place, contre vents et marées les guignols qu’ils manipulent ?
C’est de la fake news ça ?



Je pense qu’il y a suffisamment de choses gravissimes à dénoncer sans aller chercher des théories fumeuses pas possibles. La réalité est suffisamment fantastique sans qu’il soit utile d’en rajouter.



Et alors, si des petits malins avaient concocté tout un scénario destiné, en apparence, à rassurer d’honnêtes internautes déçus de la défaite de Trump et décidés à croire n’importe quoi pour sortir de ce cauchemar de bourrage d’urnes, de tricheries électroniques, de votes par correspondance bidonnés, etc. si des petits malins intoxiquaient, avec des sites financés comme ils savent faire, d’authentiques lanceurs d’alerte qui mélangeraient vraies informations et fausses nouvelles.

 



Et la France, dans tout ça ?
Les ennemis du Peuple au pouvoir, de confinements en couvre-feu, suivi de super-couvre-feu, précédant un troisième confinement généralisé, avec port du masque, gestes barricades, et autres comportements de kapos divers et variés, avec des appels de Préfète à la délation, les ennemis du Peuple détruisent la Nation.
Le tout couronné, c’est normal pour un corona, par un vaccin qui est tout, sauf un vaccin. De toutes façons, on peut mettre une ou deux injections, ou la moitié d’une, si on est un peu à court. Pas de problème ?

Il n’est que temps de réagir.
Foin de toutes nuances de détail ! Foin de tout rappel de comportements passés, plus ou moins heureux, mais, qu’importe !
La priorité des priorités réside uniquement dans un programme, certe minimum, mais un programme commun à tous les Patriotes.

 


Si nous voulons des Lois qui nous conviennent, une seule solution : le souverainisme.
Il n’y a pas de souveraineté si on est commandé de l’étranger : sortie de l’Europe.

 


Evidemment, la sortie de l’Europe est accompagnée par la récupération d’une monnaie nationale.
Le recours au vote par correspondance doit être absolument exclu, le vote par procuration étant suffisamment entaché de suspicion.
Les élections doivent être tenues en temps et en heure.

Mais, pour tout ceci, il est impératif de faire cesser la dictature sanitaire. Sous prétexte de considérations de santé publique, il a été raconté suffisamment de mensonges.
Le Peuple est en droit d’exiger la cessation de toutes les brimades, du couvre-feu aux confinements avec ausweis en passant par un virus rosbeef plus dangereux de 50, 70 %, en fonction de quelles analyses et démonstrations ?

Camarades hôteliers, restaurateurs, remontées mécaniques, bistrots, cinémas, artistes, musées, bibliothèques, etc.
En un mot, tous les gens qui sont des acteurs de notre art de vivre à l’occidentale, OUVREZ, nous avons besoin de vous !


Chantez, dansez, embrassez qui vous voulez !
VIVEZ, ne vous laissez pas impressionner par des gens qui ne représentent, bientôt, qu’eux-mêmes !

Pratiquement :
Est-ce que le fait que Florian Philippot ait lu un message de Christine Tasin au nom de Résistance Républicaine est encourageant ?
Est-ce que le fait que «Les Patriotes», «Debout La France» et «Union Populaire Républicaine» aient écrit, conjointement une lettre interrogeant le pouvoir au sujet du suivi du dossier virus est un frémissement d’union des Patriotes face à la dictature ?

Alors, Camarades, je vous renouvelle, inlassablement, mon appel :
Unissons-nous dans l’action. Unissons-nous pour aider les commerces et lieux culturels fermés à rouvrir d’urgence.
Unissons nos efforts pour créer, dans chaque département, une structure de soutien, d’entr’aide fraternelle, face à l’entreprise sans précédent dans le monde occidental de déshumanisation !



Si vous vous sentez une fibre d’animateur, dites-le à Christine, si vous vous sentez seulement de participer, activement, même si vous ne disposez pas de beaucoup de temps, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues !
Tout le monde peut être actif !
Débarrassons-nous de l’affaire Covid 19 et reprenons nos activités. Prenons notre vie en main !

 

Halte à la gestion soviétique de notre société !

Nous vous attendons, mais, ne tardez pas, toute disposition prise par le pouvoir pour nous priver de nos libertés sera difficile à supprimer, raison de plus pour se dépêcher !!!

Contactez Christine à :

https://resistancerepublicaine.com/adherer/

Il n’y a que le premier pas qui coûte !… Bon, les autres aussi, mais il faut savoir ce que l’on veut !


Print Friendly, PDF & Email
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
ARGO
ARGO
il y a 7 jours

Et à part ça, ils se disent démocrates?

Lire Aussi