Fichage général et interdiction pour Raoult de parler d’hydroxychloroquine, merci Macron, merci le Conseil d’Etat…

Oui, la France de Macron ressemble chaque jour davantage à la Chine de Xi Jinping ! Il ne manque plus que les camps de rééducation, ils y songent, forcément. Ne serait-ce que lorsqu’ils vont mettre tous les anti-vaccin en isolement !

.

Les vendus du Conseil d’Etat ont donc décidé que Macron et sa police peuvent constituer un fichier avec toutes nos opinions  politiques, religieuses, syndicales, nos commentaires sur les réseaux sociaux, nos données de Santé, y compris nos éventuels troubles psychologoqiques (c’est les assureurs et tous les maîtres-chanteurs qui vont être heureux). Il va falloir dorénavant se cacher pour aller consulter un psy… ou le faire sous un autre nom sans se faire rembourser !!!!

La police et la gendarmerie ont reçu lundi le feu vert du Conseil d’Etat. Les forces de l’ordre pourront ficher les opinions politiques, appartenances syndicales et données de santé au nom de la sûreté de l’Etat, a confirmé l’institution. Elle rejette ainsi les requêtes de syndicats qui dénonçaient la « dangerosité » de ces fichiers.

La plus haute juridiction administrative a considéré que les trois décrets contestés, qui élargissent les possibilités de fichage, ne portaient pas une atteinte disproportionnée à la liberté d’opinion, de conscience et de religion ou à la liberté syndicale. Le Conseil d’Etat avait été saisi en référé par plusieurs centrales syndicales dont la CGT, FO ou la FSU, mais aussi le Syndicat de la magistrature et le Syndicat des avocats de France, qui dénonçaient le « spectre du Big brother en 2021 ».

Les décrets, publiés le 4 décembre après un avis favorable du Conseil d’Etat, autorisent donc policiers et gendarmes à faire mention des « opinions politiques », des « convictions philosophiques et religieuses », et de « l’appartenance syndicale » de leurs cibles, alors que les précédents textes se limitaient à recenser des « activités ». Identifiants, photos et commentaires postés sur les réseaux sociaux y seront aussi listés, tout comme les troubles psychologiques et psychiatriques « révélant une dangerosité particulière ». Outre les personnes physiques, les « personnes morales », telles que les associations, sont également visées.

https://www.20minutes.fr/societe/2945075-20210105-surete-etat-conseil-etat-approuve-elargissement-fichiers-renseignement

 

Dans le même temps, les statistiques ethniques sont toujours interdites officiellement, ils ne veulent même plus savoir combien il y a de voitures brûlées par les racailles, sauf quand une Ernotte prétend faire de la discrimination positive dans l’audio-visuel. Cherchez l’erreur.

https://www.lemonde.fr/economie/article/2020/11/16/delphine-ernotte-la-diversite-sera-le-fil-rouge-de-mon-mandat-a-france-televisions_6059844_3234.html

On se souvient que Robert Ménard avait été traîné au tribunal pour avoir donné le chiffre de musulmans dans les écoles biterroises….

On ne sait toujours pas, officiellement, combien il y a d’immigrés, de descendants d’immigrés et de musulmans dans les prisons… on ne le sait que par les quelques chiffres obtenus par la bande, une lettre de Jack Lang parlant de deux tiers de musulmans en prison (eux ils les ont les statistiques ethniques) et une étude américaine assez ancienne à présent parlant de 70 % de musulmans si je me souviens bien. 

.

Dans le même temps encore, Macron a réformé le code de déontologie des médecins, qui n’auront plus le droit, désormais, de ne communiquer que sur les résultats de leurs recherches et pratiques… validés par le gouvernement ! Evidemment Raoult est visé. Ce décret, passé le 22 décembre 2020, aurait été passé le 22 décembre 2021, aurait interdit de fait à Raoult ses petites causeries depuis l’IHU sur les bienfaits de l’hydroxychloroquine et ses résultats dans le traitement du Covid… 

Art. R. 4127-13.-Lorsque le médecin participe à une action d’information du public à caractère éducatif, scientifique ou sanitaire, quel qu’en soit le moyen de diffusion, il ne fait état que de données confirmées, fait preuve de prudence et a le souci des répercussions de ses propos auprès du public. Il ne vise pas à tirer profit de son intervention dans le cadre de son activité professionnelle, ni à en faire bénéficier des organismes au sein desquels il exerce ou auxquels il prête son concours, ni à promouvoir une cause qui ne soit pas d’intérêt général. »

[…]

« II.-Le médecin peut également, par tout moyen, y compris sur un site internet, communiquer au public ou à des professionnels de santé, à des fins éducatives ou sanitaires, des informations scientifiquement étayées sur des questions relatives à sa discipline ou à des enjeux de santé publique. Il formule ces informations avec prudence et mesure, en respectant les obligations déontologiques, et se garde de présenter comme des données acquises des hypothèses non encore confirmées.

[…]

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000042731060

 

Bref, ni Raoult ni Perronne, pour ne parler que des plus connus, ne pourront plus, désormais, faire état des avantages de l’hydroxychloroquine sauf à se mettre hors-la-loi.

Ils sont en train de tirer les leçons des dysfonctionnements de 2020, ils préparent clairement la dictature sanitaire des mois et années à venir et notamment l’imposition du vaccin à tous. Pour le moment, on peut encore dire que l’on refuse le vaccin parce qu’il existe un traitement, validé par Raoult et Perronne, l’hydroxychloroquine… Dorénavant on ne pourra pas arguer de solutions autres que le vaccin ou de prochains remdesivir validés par le Ministère de la Santé… d’autant qu’on ne sera même plus au courant, les Raoult, Perronne et autres Fourtillan bâillonnés… 

C’est vraiment abominable… Abominable. Oui, Macron et tous ses complices -ils sont légion !- sont en train de transformer la France en Chine…Et ces connards de Français qui se laissent enfumer, qui ne voient rien, qui boivent BFM-Télé, Le Monde et Libé… 

21 Commentaires

  1. Tous ces auto proclamès élus par eux mèmes ne font qu’appliquer les directives de big-Pharma!Les seuls virologues mondialement reconnus ont été interdits de sièger !D’ailleurs ils se refusent a manger dans le ratelier de Sanofi! Donc ce sont des incompétants qui nous dirigent a grands coups de légion d’honneur et de discours télévisés :A quandl la lègion d’honneur avec palmes pour Castre!Franchement il la mérite!Et tous les ancien combattants
    devraient l’avoir d’office car eux ils n’ont pas fait de discours ils ont servi leur pays jusqu’a la mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  2. Et dire qu’avant les élections, ils ont réussi ce tour de force, de faire croire aux Français que c’était Marine la facho,
    et aujourd’hui, on entre dans le Meilleur des Mondes, un régime totalitaire qui ne dit pas son nom,
    et nul n’ose élever la voix.

    Le socialisme internationaliste a donné le communisme et les goulags,
    Le socialisme nationaliste a donné le nazisme et les camps de concentration,
    Dans quel socialisme sommes-nous en train d’entrer ?

    • Elle ne mangeait pas dans le ratelier!Florian Philipot non plus et c’est mon préféré!Le seul qui a reconnu que l’Europe était toxique!

  3. Bientôt les goulags, vive les bolcheviques, ne désespérons pas, la balle dans la nuque (assez bon marché) va nous être proposée ou mieux imposée !!!!!!! A bas les créatures diaboliques qui ont inventé la dictature marxiste trostkiste kabbaliste !!!!

  4. RESPONSABLES – COMPLICES – COUPABLES

    Toute cette engeance qui se vautre aux assemblées nationales et qui n’a pour seul intérêt que celui de durer le plus longtemps possible, engraissée aux frais du peuple qu’elle réfrène afin de maintenir et faire avancer l’odieux schmilblick politique en place.

    Et heureux qu’ils le font, ces sans-vergogne ! Engraissés à vie par les sans-dents ; aujourd’hui, actifs traîtres envers le peuple ; et demain par leur retraite, jusqu’à ce que mort s’ensuive ! Grâce à leurs traîtrises et leur fiel, pendant leurs déloyaux services envers le Peuple, ces culs de chemise du schmilblick, ces sans-vergogne écrasent le Peuple et lui volent ses quatre sous durement gagnés ; lui volent SA Patrie, SA Liberté, SA Démocratie, SA République, SA Laïcité, SON identité, SON Genre, SA Destinée, SA Naissance, SA Construction pshycologique et intellectuelle, SA Mort. Ils jouent les innocents et pourtant sont éclaboussés des malheurs qu’ils causent au Peuple.

    Alors oui ! : TOUS RESPONSABLES – COMPLICES ET COUPABLES !

    Alors oui ! DE-HORS TOUS !
    

    • c’est au peuple de voter et de ne pas comme d’habitude écouter les sirènes de la téloche!et des journaleux a la solde de cette secte!

  5. « La Macroncrature », l’avènement d’une dictature. Ivan Rioufol – Charles Gave.

    https://www.youtube.com/embed/ir0aI6kDzBI

    À l’occasion de la sortie de son livre « Le réveil des somnambules » Chronique d’une colère qui monte (Aux éditions de l’Artilleur), Ivan Rioufol , journaliste et essayiste est l’invité de l’émission « En toute liberté » présentée par Charles Gave.

    Charles Gave reçoit dans son émission « En toute liberté » l’essayiste Idriss Aberkane et analysent la crise du covid-19. La peur des élites de devoir rendre des comptes au peuple et met en évidence la fragilité du système.

  6. Olivier Véran et sa compagne Coralie Dubost membres de la France China Foundation.
    http://www.geopolintel.fr/article2416.html
    mardi 29 septembre 2020
    Les Etats-Unis avaient leur French America Foundation pour imposer leur influence sur les politiques français ; maintenant avec le virage communiste du parti démocrate, on voit que les influences se sont déplacées en Asie et surtout en Chine. La France a choisi de suivre cette voie qu’il faut mettre en perspective avec le crise mondiale et le transfert économique et industriel…

    Edouard Philippe a fait partie de la première promotion des young leaders de la France China Foundation (FCF),
    https://www.lemonde.fr/politique/article/2020/05/26/dans-les-coulisses-de-la-france-china-foundation-pepiniere-a-elites-entre-paris-et-pekin_6040719_823448.html
    Publié le 26 mai 2020 – https://francechinafoundation.org/staff/edouard-philippe-3/?lang=fr

    Jean-Pierre RAFFARIN, L’ancien premier ministre, qui vient de publier un livre sur le pays, multiplie les interventions louangeuses, notamment sur la politique du président Xi Jinping…
    https://www.lemonde.fr/international/article/2019/12/06/les-tribulations-de-jean-pierre-raffarin-en-chine_6021867_3210.html
    Publié le 06 décembre 2019

    À props de la France China Foundation (FCF) :  https://francechinafoundation.org

  7. Ils ont osé ! Avec l’approbation du Conseil d’Etat !
    Autre affreuse nouvelle : en Georgie, il semble que ce sont les démocrates qui viennent de gagner les deux sièges au Sénat.
    Le dépouillement des voix semble s’être produit exactement comme lors des élections présidentielles : sans les observateurs républicains, une interruption en cours de nuit et des voix qui arrivent le matin.
    Les républicains locaux n’ont pas eu le courage ou ne l’ont pas voulu.
    https://www.dreuz.info/2021/01/06/georgie-le-peuple-a-parle-mais-qua-t-il-dit/

    • C’est Big-Pharma qui a choisi le président de la république américaine ,Trump n’a pas voulu lécher les Babouches il en ressort grandi !Le nouveau président sera décoré par big-Pharma !!!

  8. =============================
    UN RAPPORT AVEC L’IMMIGRATION AFRICAINE ?
    La chine a beaucoup investi et s’est beaucoup investie en Afrique ces dernières années. Tandis que l’on se jetait sur les investissements des pays arabo-musulmans un petit peu partout dans le monde, le Qatar…. n’oublions pas que la Chine en faisait tout autant, mais plus incidieusement, plus silencieusement, plus discrètement et surtout….. plus efficacement.
    —————————————————————
    Kwame Nkrumah et la lutte de classe : « African personality », consciencisme et panafricanisme dans le capitalisme – Partie II
    Par Jean Nanga
    Publié 4 janvier

    Nous publions ci-dessous la deuxième partie de l’étude de Jean Nanga sur . Pour la partie 1, voir Kwame Nkrumah et la lutte de classe : « African personality », consciencisme et panafricanisme dans le capitalisme – Partie I

  9. Trois observations:

    • désormais la science obéit à la loi, donc les politiciens sont tous des scientifiques?
    • En vertus de l’article 4127-13 les médecins médiatiques qui vantent le vaccin anti-Covid, sans avoir aucune connaissance des ses effets à moyen et long terme devraient disparaître des écrans.
    • Il ne sera plus possible de voir une Si bête Ndyai venir nous parler doctement de l’intérêt du masque.
    • Maintenant tout le monde s’auto -proclame Véreux neurologue devient virologue ,notre premier sinistre dirige la manoeuvre!C’est la diplomite a grande échelle ,il n’y a qu’a voir le niveau de notre éducation nationale ,après avoir nivellé par le bas il est interdit de mettre une note en dessous de 8/20!Les écoles privées foisonnent ,l’examen d’entrée c’est le niveau de vos finances et la profession de vos parents !Nous rejoignons petit a petit le système américain ou l’on s’endette toute une vie pour payer un diplome qui ne vous amènera rien !Car le travail que vous trouverez ,vous l’auriez trouvé sans ce diplome en quelque sorte acheté!!!bref le secret de la réussite c’est de lécher les babouches de big-Pharma uqi a mis en place tous les élus européens et tant d’autres a l’unisson au cri de « LE VACCIN!VITE!LE VACCIN il n’y en aura pas pour tout le monde ,pour une gripette qui fait si peu de morts a part des personnes a pathologies graves et agées!C’est l’arnaque du siécle a prés les subprimes,Madoff,les millards envolés par l’évasion fiscale avec le silence se nos élus européen(le Luxembourg,les Pays-bas,La suisse etc etc)bref tous nos élus quels qu’ils soient trempent dans la grande marmite de la corruption!!

  10. Bonjour,
    N’y aurait-il pas un souci ?
    N’y aurait-il pas lieu de voir la question du vote électro nique dans le monde, y compris ici, et ce depuis qu’il est en marche ?
    Allons enfants de la Patrie… Bref, notre chère et belle Marseillaise, notre plus bel héritage.
    Mesdames et Messieurs les doctorants, ou futurs doctorants, n’y aurait-il pas là un beau sujet de thèse? Ou si vous vous sentez l’âme d’un chercheur indépendant?
    Les bons sujets ne se périment pas, ils s’enrichissent même avec le temps.
    Le sujet est d’actualité. Il y aurait même pour certains urgence à le traiter.
    L’électro nique, notre plus belle invention. Et en matière électorale ? Le web s’agite à ce sujet. Et le Journal Officiel?
    Belle journée à vous.

  11. vous oubliez aussi cNews malheureusement qui devient outrageusement pro vaccin à 95% (sauf Rioufol qui est ultra minoritaire

    pas très gai

    • le goulag et le stalag approchent, et ils nez seront pas construits par les néo-français économiques…

Les commentaires sont fermés.