Les Hindous protègent leurs filles du "Love djihad" !

Manifestation de femmes contre les enlèvements et mariages forcés au Pakistan.

.Depuis que les Hindous ont repris le contrôle de leur pays et le libèrent du marxo-progressisme qui y a sévi des années durant, les musulmans sont ramenés à ce qu’ils sont.
Les voila privés des droits supérieurs de la meilleure communauté que leur attribue leur prétendue religion suprémaciste !
.Ainsi, dans les Etats tenus par le BJP (Bharatiya Janata Party), se mettent en place des lois protégeant des filles hindoues des mariages et conversions forcés, surtout les filles de famille pauvres, éventuellement sensibles à des arguments sonnants et trébuchants.
..

Dans l’Uttar Pradesh, en Inde, les autorités ont décidé qu’il était désormais impossible, pour un homme musulman, d’épouser une Hindoue. La loi entrée en vigueur le 28 novembre prévoit une peine de prison pouvant aller jusqu’à dix ans pour toute personne reconnue coupable d’avoir usé du mariage pour forcer quelqu’un à changer de religion. Le texte précise que, dans un mariage interconfessionnel, si l’un des partenaires souhaite embrasser une autre religion, il doit en informer par écrit le magistrat du district deux mois à l’avance.
Depuis, une quinzaine d’arrestations seraient signalées.

Les autorités de l’Etat cherchent à combattre le « love jihad », des musulmans voulant épouser des jeunes filles hindoues pour les convertir ensuite à l’islam (ainsi les consignes démographiques, le goût développé pour la polygamie et la « jeunesse » particulièrement encouragés par la prétendue religion).
..

Bien sûr, les bien-pensants occidentaux de dénoncer ces dispositions pour le moins populistes.
Ainsi le Monde n’écrit-il pas, associant le bouddhisme et le christianisme à l’islam à l’occasion « Le gouvernement de l’Uttar Pradesh cible à la fois les conversions individuelles, passibles de un à cinq ans de prison, et les conversions collectives, passibles d’une peine d’emprisonnement pouvant aller jusqu’à dix ans, pour éviter comme dans le passé des conversions massives au christianisme ou au bouddhisme*. »
* [NDLReffectivement des conversions pour s’extraire de la condition d’intouchable en Inde… rien à voir avec des mariages (In cauda venenum)]!

Faites une recherche internet sur le sujet, outre L’Immonde, vous trouverez les émois du Point, de fRancetvIntox, Ouest-France, La Croix, RFI. S’insère dans la liste La Libre Belgique, puis Libé. pour clore la première page des média fort connus.
.

Le revers de la pièce est-il le même pour les mariages forcés de chrétiennes au Pakistan -pour ne citer que ce pays ?
Là, les média officiels de propagande sont beaucoup plus discrets, voire totalement cois. Heureusement La Croix, Cnews, suivent 5 sites chrétiens, puis Sputniknews et enfin Valeurs actuelles pour la première page. Comme grand média, seul Marianne en 2ème page ! Le Figaro en 3ème page !
Mieux dans l’occultation si j’ose dire, l’enlèvement et le mariage forcé d’une chrétienne de 14 ans, Huma Younus*  n’a pas beaucoup ému la presse de propagande ! Aucun  des média dénonçant précédemment l’Inde populiste dans la première page de la recherche, ni dans la 2ème, pas plus dans la 3ème.
* S’appuyant sur la charia, la Haute Cour de Karachi a estimé, le 3 février dernier, que l’union de la jeune chrétienne avec son ravisseur musulman était bien valide, avant de se dédire le 2 novembre sous la pression internationale (pas de la France assurément, cherchez !).
* Idem le cas de Maira Shahbaz 14 ans, s’est échappée le 15 août 2020 de chez son ravisseur et prétendu mari Mohamad Nakash, qui plus est obligée de se prostituer.
..

D’autres Etats, dont l’Haryana et le Madhya Pradesh, dirigés eux aussi par le BJP(au pouvoir du pays) ont adopté une législation similaire contre les mariages interreligieux.
 
Question subsidiaire, la France protège-t-elle autant ses filles ?
Complément : mariages forcés en Allemagne.
https://www.breizh-info.com/2020/12/30/156336/allemagne-mariages-forces/

9 Commentaires

  1. On sent encore l’odeur de la gauche bien pensant lorsqu’ils utilisent les termes « populistes ».
    je suis occidentale dans le coeur et l’esprit et je conçois tout à fait remarquable que l’Inde, pays que j’estime beaucoup malgré sa pauvreté, soit la première à instituer une protection de ses jeunes filles.
    Qu’attendre pour le faire dans tout l’occident ?
    Qu’attend Macron dont il pense être encore le pays du modèle mondial alors que ne cesse d’être dévoyée ses droits de l’homme !
    Qu’attend Notre police,notre justice Française et la défense des femmes pour suivre ces exemples protecteurs de nos filles occidentales ? On sait payer les protections hygèniques de nos jeunes filles mais ON NE LES PROTEGENT TOUJOURS PAS DE CETTE RELIGION INNOMMABLE CAR ENCORE ESCLAVAGISTE !

  2. l’islam est une religion de tarés dans l’âme . ils en sont restés 5 siècles en retard

  3. Excellente nouvelle, les religions et les peuples du monde doivent comprendre que l’islam est un fléau mondialiste et une menace pour leur intégrité nationale, partout où l’islam s’installe dans le monde (et il existe de nombreux exemples), il détruit la singularité des identités tout en profitant au maximum des ressources essentielles. Partout, l’islam reste une idéologie totalitaire et mortifère qui fait croire à son peuple sa supériorité de culture alors qu’il n’est en réalité qu’un peuple abrutis par des rites de manipulation mentale. Voilà d’où vient la fierté imbécile de ces gens innocents et incultes à la fois.

  4. la religion est dans l’erreur elle est l’âme , la science est le corps qui abrite cette âme. Qu’est l’un sans l’autre ?. Le mariage virtuel entre l’Orient et l ‘Occident .Le rationnel n’est que la face visible de l’irrationnel.

  5. C’est bien là le paradoxe insupportablement perfide des organisations conspiratrices, se réclamant entre autre de la déclaration de l’homme et du citoyen où autres cause humanistes auxquelles il est éthiquement délicat de s’opposer, pour tenter par tous moyens dans leur propre pays d’imposer leur idéologie anti nationaliste, la première étape étant de se dissimuler derrière cette intention bienfaitrice et se protéger ainsi de leurs contradicteurs dont la posture sera qualifiée de fascisante. Faire taire son adversaire idéologique par une machination qui le précipite vers la vindicte judiciaire, l’éliminant par conséquent du débat public. Heureusement que certains états démocratiques encore souverains sont capables d’imposer la volonté des peuples par lesquels ils ont été élus.

    • « Heureusement que certains états démocratiques encore souverains sont capables d’imposer la volonté des peuples par lesquels ils ont été élus ».
      Vous ne devez pas vivre en francabia…. Chez nous, nous avons le « saigneur » qui décide de tout, et les gueux qui exécutent.

Les commentaires sont fermés.