Le plan de Trump pour gagner la guerre civile

International Trump Uncategorized Publié le 13 décembre 2020 - par - 4 commentaires

L’article qui va suivre complète les deux articles publiés hier soir sur Riposte Laïque

– Trump : Nous avons juste commencé à nous battre !

– Trahison de la Cour suprême américaine : il ne reste à Trump que la loi martiale.

Il consiste essentiellement en une traduction de deux messages anonymes postés sur 4chan explicitant brillamment la stratégie politique et militaire mise en place par Donald Trump et son équipe de patriotes pour s’assurer de la victoire en cas de guerre civile.

On se rendra compte, en voyant tous ces faits assemblés ensemble dans une même synthèse, que le président Trump avait anticipé la quasi-totalité de ce qui se passe aujourd’hui.

La lutte contre les mondialistes et leurs marionnettes démocrates (et aussi de nombreux républicains corrompus) ne fait donc que commencer.

Comme disait Trump le 12 décembre, c’est-à-dire hier : « Nous venons juste de commencer à nous battre! »

Pour l’instant, tout se déroule plus ou moins en coulisses, du moins pour le public francophone non averti.

Car le Français vivant en France qui n’a pas la curiosité, le courage ou l’opportunité de lire des sites « racistes-complotistes-fascistes » de réinformation n’aura accès à quasiment rien de la réalité des événements.

S’il ne fréquente pas les sites de réinformation, il ne pourra voir que les parcelles de vérité qui se trouvent dans les artefacts illusoires que délivrent jour après jour les médias aux ordres des mondialistes.

Mais sa représentation globale restera massivement orientée par celle que lui donne à voir l’ensemble de ces médias et réseaux sociaux.

Les deux messages suivants sont donc très importants pour comprendre la stratégie globale de Trump qui est illisible pour la plupart des gens, et même pour beaucoup d’Américains.

– Début de la traduction –

Mes amis,

Pourquoi Donald Trump se bat-il si furieusement pour rester au pouvoir après avoir été crucifié pendant quatre ans d’affilée et avoir perdu des milliards de revenus dans ses investissements et ses entreprises ?

Pensez-vous qu’il aime être en fonction ? Aimeriez-vous vivre ce qu’il a vécu ? Vous battriez-vous pour continuer à voir votre vie détruite et votre nom traîné dans la boue ici et dans le monde entier ? Travailleriez-vous gratuitement dans les conditions dans lesquelles il a travaillé ?

Pourquoi pensez-vous qu’il essaierait même de faire tomber la CIA et les autres agences de renseignement de l’État profond qui s’efforcent de le détruire, lui, sa famille, vous, vos familles et ce pays ?

Pourquoi Trump n’a-t-il pas simplement « joué le jeu » comme les autres présidents de l’establishment – tout cela permettant à la Chine d’absorber des milliards de dollars de nos fortunes en blanc, permettant simultanément à l’Amérique de tomber dans la destruction ?

Il fait cela parce que ce moment a été planifié il y a longtemps.

Comment pouvons-nous le savoir ?

1. Il nous a prévenus en 2018 que la Chine imprimerait de faux bulletins de vote pour les livrer à un système électoral corrompu.

2. Le mouvement des ressources loyales à Trump du département de la défense (DoD) vers des postes élevés a été PRÉDIT en 2018.

3. Il fait accéder les gens à des postes comme devrait le faire un président nouvellement élu – et non comme le ferait un président sortant.

4. Le DoD rappelle les troupes en masse en ce moment même.

5. Son équipe juridique a rassemblé un nombre impressionnant de preuves et les a rassemblées en trois semaines, ce qui aurait dû prendre des années.

6. La coordination de la libération des preuves de l’ordinateur portable de Hunter Biden.

7. La réaffectation de juges conservateurs dans tous les États de transition pour se prononcer sur la fraude électorale.

8. Le PANIQUE qui a suivi lors des audiences sur la fraude électorale.

9. Les révélations de l’ODNI (Office of the Director of the National Intelligence, qui coordonne toutes les agences de renseignement américaines) sur la Chine et ses « super soldats ».

10. Les révélations de l’ODNI sur la Chine qui soudoyait les membres du Congrès pour composer le corps législatif à leur profit.

11. Le Département d’État (= Ministère de l’Intérieur) a une liste de gouverneurs « amis » de la Chine.

12. La position inébranlable de Trump sur le fait de blâmer la Chine pour le virus – même si les médias l’ont poussé à changer de ton.

13. Le DoD refuse de briefer l’équipe de transition de Biden dans tout ce qui concerne le renseignement (c’est de loin la plus grande révélation. Ils ne fourniront PAS de renseignements à un combattant ennemi).

14. Les décrets qu’il a signés en 2017 et 2018 sont DIRECTEMENT liés aux événements qui se déroulent actuellement.

[15. Je rajoute : Trump a le soutien d’une grande majorité de l’armée car il a retiré les troupes des endroits où le Deep State l’avait embourbé : Syrie, Irak, Afghanistan, Somalie.

Hier, lors du match de football américain entre l’Armée et la Navy, les milliers de soldats présents dans les tribunes ont éclaté de joie, ont applaudi à tout rompre et ont scandé « USA, USA » lorsque le président Trump a fait son apparition sur le terrain.]

Trump et son équipe (plus importante que ce que l’on peut voir) opèrent des mouvements et des contre-mouvements. C’est déroutant car c’est à dessein. C’est frustrant parce qu’il faut une stratégie très longue pour faire tomber un syndicat du crime mondial qui possède une richesse infinie avec le plus petit nombre de victimes possible.

Les tirs ne commenceront pas avant que nous puissions voir le blanc de leurs yeux et ce sera dans les semaines à venir, alors préparez-vous.

Le président Trump a déclaré que cette élection était une urgence nationale lorsqu’il a signé le décret sur l’imposition de certaines sanctions en cas d’ingérence étrangère dans une élection aux États-Unis le 12 septembre 2018,

On a découvert que le président Trump depuis son arrivée au pouvoir pour avoir secrètement stocké plus de 31 millions d’armes.

Le président Trump a placé les États-Unis en état de guerre (state of war) à partir du 20 mai 2020 et jusqu’au 20 mai 2021.

Deux mois plus tard, le 2 juillet 2020, le président Trump a mis à jour et modifié le « droit de la guerre » (« Law of War ») en le rendant applicable aux États américains engagés dans une guerre civile.

– et depuis l’élection du 3 novembre –

Le président Trump a placé l’ensemble du stock d’armes nucléaires américain sous son commandement direct.

Le président Trump a évincé le secrétaire à la défense et l’a remplacé par un loyaliste.

Le président Trump a fait en sorte que son nouveau secrétaire à la défense par intérim prenne immédiatement le commandement de toutes les forces spéciales américaines.

Le président Trump a commencé à inonder le ciel américain de vols militaires massifs jamais vus auparavant. [Note : retard de transmission dans les vidéos des radars reliés, attendez].

Le président Trump s’est brusquement retiré du traité « Ciel ouvert », vieux de plusieurs décennies, pour empêcher les nations étrangères de survoler l’Amérique.

Le président Trump a commencé une purge massive du Pentagone et a remplacé les personnes évincées par ses propres loyalistes.

Le président Trump ordonna la modification immédiate des règles fédérales d’exécution pour permettre la mort par pendaison, chaise électrique, chambre à gaz et peloton d’exécution.

– Fin de la traduction –

Dans son webjournal du 12 décembre, Alexis Cossette-Trudel présentait (sur VK, Periscope et sur Odysee) l’échange entre Brett Kavanaugh et Lindsey Graham. Cet échange expliquait que les Américains qui agissent contre les États-Unis peuvent être considérés comme étant des combattants ennemis et être jugés devant des tribunaux militaires, menant à l’exécution. Visionnez la vidéo de l’échange entre Kavanaugh & Graham.

Si Biden ne reconnaît pas sa défaite et que la Chine n’abandonne pas son opération de prise de contrôle des USA, la guerre civile arrivera dans les prochains jours. Elle aura en tout cas commencé d’ici le 20 janvier au plus tard.

Et il n’est pas du tout certain que le conflit ouvert entre patriotes et mondialistes s’arrête aux frontières des États-Unis, pas plus que le plan des mondialistes pour imposer la dictature sanitaire et le grand reset ne s’arrête aux frontières d’un seul pays.

C’est plutôt le contraire. La guerre politique, économique et idéologique est mondiale. Donc la guerre militaire sera mondiale si les choses s’embrasent.

L’année 2021 sera peut-être sanglante. Peut-être même le cauchemar véritable commencera dès 2020.

En Floride, des milliers de personnes assistent au meeting de Donald Trump collées les unes aux autres et sans masque - La Libre

Plus d’infos sur l’élection américaine :

qactus.fr

qanonfr.com

Autres sources importantes

Préparez-vous !

Préparez-vous à cette éventualité peu rassurante que tout dégénère.

Préparez-vous méthodiquement, sans paniquer, sans déprimer, dans la joie, la bonne humeur et la concentration, sinon vous n’allez pas être très très efficace.

Se préparer, c’est évidemment un conseil très vague et je ne peux entrer ici dans les détails, d’abord parce que l’article est déjà très long et ensuite parce que je ne suis pas compétent en la matière.

Je vous renvoie donc vers quelques sites survivalistes qui donnent des conseils utiles et précis concernant la nourriture, le chauffage, la sécurité, les communications, l’autonomie énergétique, l’approvisionnement en eau potable et tout un tas d’autres points importants pour assurer la survie en situation détériorée (guerre, famine, catastrophe écologique, etc.) . Il y en a d’autres sites sur le net mais cela vous donnera déjà quelques pistes pas trop mauvaises.

https://t.me/annuairegroupessurvivalistes

https://t.me/livresPDFsurvivalisme

Code Reinho

Survivre au chaos

Blog de Vol West

Chaine de Piero San Giorgio

Jacob Karhu, bushcrafteur de l’extrême

Kernos Oursgris

Chaîne de Vik Gadsen

Et le principal : ne restez pas seul, formez des communautés, des réseaux d’entraide et de solidarité efficaces et soudés pour les temps difficiles qui s’annoncent, pour affronter la « Bête de l’événement » qu’avait annoncée Macron en avril 2020.

Donald Trump : « L’avenir n’appartient pas aux mondialistes. L’avenir appartient aux patriotes »

Patriotes, tenez-vous prêts à combattre les mondialistes !

Le temps de l’affrontement final arrive bientôt.

Julien Martel

Print Friendly, PDF & Email
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Malou30
Malou30
il y a 9 mois

Impossible de voir quoi que se soit !
Safari me répond que l’adresse n’est pas valide !

J C
J C
il y a 9 mois

Avec les démocrates , Nous sommes dans une dictature mondiale .
Comme avec l’islamo-gauchiste Macron .

J
J
il y a 9 mois

Comment la SCOTUS a-t-elle pu récuser Trump ? Ne pas voir la fraude sur ces élections, c’est être aveugle.

Michèle
Michèle
il y a 9 mois

Bravo Camarade,
Tu as mille fois raison sujet préparation !
Nous, avec mon épouse, ça fait un demi siècle que nous nous préparons. Question survie, eau potable, masques vraiment efficaces contre des attaques bactériologiques ou nanoparticules radioactives à courtes durée de demi vie, etc. …
Il ne nous manque que des participants actifs, volontaires et qui ont envie de se former, pas dans le folklore, mais dans l’action.
Nous, on est prêt, comme les boys scouts, en légèrement plus musclés, toutefois!

Par contre, je suis stupéfait, c’est vrai que Donald aurait organisé tout ça?
Si c’est vrai, c’est formidable, mais, … waaa!

Perso, fin octobre, j’ai envoyé une lettre de soutien via le Consulat des USA de Marseille, c’est le seul que je connaisse. J’espère que le courrier aura été transmis, mais, …

Bonne soirée à toutes et à tous,
Gérard

Lire Aussi