C’est fait, le Ministère de la Santé canadienne a donné son feu vert au vaccin ARN de Pfizer ! Le Canada devient donc Il devient ainsi le troisième pays au monde à l’approuver, après le Royaume-Uni et le Royaume de Bahreïn…. et cela à l’heure où les premiers vaccinés en Angleterre montrent que les personnes allergiques ont des réactions immédiates inquiétantes et qu’il faut éviter de les vacciner !
[…]
Le Canada a acheté 20 millions de doses du vaccin de Pfizer-BioNTech, et pris une option d’achat sur 56 millions d’autres. La distribution du vaccin pose un défi logistique de taille, car il doit être conservé à une température d’environ -70 degrés Celsius.
Mais tout est en place, a assuré le major général Fortin.
« Nous sommes prêts […] D’ici lundi, le Canada pourra compter sur 14 [sites de vaccination], a indiqué le haut gradé des Forces armées canadiennes, qui a été désigné vice-président de la logistique et des opérations à l’Agence de la santé publique du Canada.
Une répétition générale impliquant 100 personnes se tiendra vendredi, a-t-il annoncé.
C’est aussi vendredi que 30 000 vaccins décolleront de la Belgique, où se trouve l’usine de Pfizer qui produit le vaccin pour le Canada, pour arriver lundi en sol canadien, a spécifié la ministre de l’Approvisionnement, Anita Anand, après la période des questions en Chambre.
Sa collègue à la Santé, Patty Hajdu, qui lui a succédé au micro, a tenu à rappeler aux Canadiens que même si l’arrivée des premières doses est imminente, les Canadiens doivent continuer à éviter les rassemblements et à respecter les règles de la santé publique.
[…]
https://www.lapresse.ca/covid-19/2020-12-09/sante-canada-approuve-le-vaccin-de-pfizer-biontech.php
Les vaccins, en général, ne sont pas obligatoires au Canada, qui se contente, dans la plupart de ses provinces, d’inciter fortement à vacciner les enfants – et les études montrent qu’il n’y a pas plus de malades au Canada que dans les pays où l’on vaccine obligatoirement les enfants. Celui contre la Covid n’est donc pas obligatoire pour le moment mais les pressions sont fortes pour qu’il le soit. La propagande a été efficace, 56% de la population demande à ce qu’il soit rendu obligatoire…
C’est l’armée qui est chargée, via le major général Fortin, d’organiser la vaccination… ce qui a provoqué cet appel à la désobéissance de l’un des grades de l’armée canadienne, qui rappelle que le vaccin ARN de Pfizer qui a été choisi est dangereux, et qui appelle à ne pas se faire vacciner, à ne pas vacciner, bref, un bel appel à la désobéissance… et le gars sait qu’il risque gros, mais il assume.
Video sous-titrée.
Lien ici
Et j’ai téléchargé la video qui ne restera sans doute pas longtemps en ligne…
Merci à Georges qui nous l’a signalée.
425 total views, 2 views today
JE CONFIRME QUE LE CODE NUREMBERG DOIT ÊTRE ÉVOQUÉ MONDIALEMENT MAIS ICI AU CANADA ARRÊTEZ TOUTE VACCINATION ILS VONT VACCINER AVEC UN POISON CAR AUCUNE ETUDES PUBLIÉE FAUT FAIRE CONFIANCE A DES TERRORISTES AU QUEBEC LEGAULT ET ARRUDA LES MEDIAS CORROMPU POLICE QUI NOUS PROTÈGE PAS MAIS QUI LE FERA SI ILS NOUS AIDENT PAS CAR SI ON NE RESPECTE PAS LA LOI ON EST COUPABLE …MES ENFANTS SONT EN DANGER JE SUIS EN DANGER ET NA FAMILLE EST EN DANGER TRUDEAU MÉRITE FAIRE FACE A LA JUSTICE J’ÉVOQUE LE CODE NUREMBERG SVP SAUVEZ NOUS DE CES TERRORISTES ET LEURS COOPÉRATEUR CAR TOUS LE MONDE SONT CORROMPUS
ce militaire vit dans la même dictature que nous… trudo=micro…
il a des couilles car sa carrière est terminée.
je pense qu’il n’est pas loin de la retraite ce qui explique peut-être qu’il s’en fiche!
Et a la différence de Roméo Dallaire il s’occupe de son peuple, là où il se trouve.
Il me rappelle le major-général Dalaire canadien(mais francophone) qui avait servit au Rwanda et commis un ouvrage intitulé « J’ai serré la main du Diable » alors que ce pays traversait un épouvantable génocide.
Cette officier a simplement pris la décision courageuse de ne pas se faire en acheminant ces vaccins douteux un suppôt de Satan.
On en manque des comme ça !
Cette officier dont la vocation est de protéger son peuple à compris que le vaccin était une menace et son devoir c’est dans parler pour libérer sa conscience. L’objectif du vaccin n’est pas forcément de tuer la population mais de l’asservir (contrôle) et d’enrichir l’oligarchie. Si un problème intervient comme par exemple une modification de l’ADN par l’ARN de toute façon c’est le Jackpot pour les gouvernements.
Ils nous prennent pour du bétail.
Je comprends que des militaires s’alarment et ne souhaitent pas prêter main forte au diable, ni lui serrer la main
Général « Fortin » : Un nom qui parle de lui-même !
Hé bien voilà ! C’est l’armée telle que nous la pensions et l’aimons ; au service du Peuple et de la Patrie ; « Servir et Protéger » le noble Serment du Soldat Patriote digne de ce Nom. Que les Canadiens se rendent compte de la prise de position de leur Héros et lui permettent l’action salvatrice ; il peut tout à condition que le Peuple veuille appuyer son initiative. L’Histoire, quelle que soit l’issue lui donnera raison même si l’oligarchie l’emportait, même si elle voulait donner un récit différent de cet acte de bravoure bienveillante envers le Peuple Canadien.
Bravo ! Chapeau ! ON VEUT LE MÊME EN FRANCE ! Y en-a-t-il un ou tout a été déjà bien cadenassé depuis des années par les purges ?!
Une telle nouvelle fait énormément de bien et redonne un peu d’espoir ! Ce n’est pas un « con » qui s’est levé ; cela ne se passe pas dans un petit pays sous-développé ; son action aura-telle un effet domino, dans le monde ?
Pour ces peuples là, c’est le moment de sortir le Code de Nuremberg et d’attaquer immédiatement en justice les gourous criminels qui veulent nous imposer le vaccin et réduire les libertés de ceux qui le refusent. De plus, l’opinion d’une majorité n’est jamais un critère de vérité. Des foules ont suivi des dictateurs manipulateurs avec les conséquences dramatiques que nous connaissons. Ici ce sont notre liberté, intégrité, santé et intimité qui sont directement menacés par ces fous. Empêchons leur de continuer à nous nuire et à se faire du fric sur nos peaux!
Cet officier a conscience que sa déclaration lui vaudra des problèmes, mais il fait preuve d’un esprit de sacrifice digne d’un héros.
Espérons que d’autres, militaires ou non, suivrons son exemple à travers la planète pour dénoncer ce qu’il appelle les « ennemis de l’intérieur ». Respect.
Je ne comprends pas cette histoire que l’on fait sur les allergies ! Normalement , tout médecin se renseigne sur les antécédents allergiques de son patient avant de lui prescrire quoi que ce soit …Ce qui a l’air de ne pas être le cas de ceux qui s’occupent de vacciner avec un nouveau vaccin , incomplètement testé , et en plus, sur la durée !