Illustration : Lloyd Austin, futur « premier ministre de la Défense afro-Américain » s’enthousiasme Le Figaro (avec l’Afp)
.
En 2020, dans un Occident dominé par le progressisme, être un mâle blanc, chrétien et hétérosexuel de plus de 50 ans, c’est nul. Les ringards français affublés d’une telle tare devraient d’ailleurs se terrer dans leur périphérie arriérée, là où l’on fume des clopes et roule au diesel, honteux de n’avoir pas su se métisser à temps…
Du reste, Delphine Ernotte, première femme présidente de France Télévisions (mais ethno-masochiste blanche âgée de plus de 50 ans), a prévenu les téléspectateurs sur la foi d’un sondage du CSA incorporant des statistiques ethniques normalement interdites : puisque « 25% des Français se déclarent non-blancs », il nous faut une télévision « racisée » purgée de ses mâles blancs de plus de 50 ans (Europe 1 et Le Monde).
Il y a 35 ans, la gauche nous serinait qu’il n’y avait qu’une seule race : la race humaine. Et, en même temps, sans jamais nous consulter, les politiques de tous bords s’engouffraient dans la mondialisation et ouvraient les vannes de l’immigration afro-maghrébine musulmane pour en finir avec une France « repliée sur elle-même », trop blanche, trop catholique (et peut-être aussi pour se débarrasser d’ouvriers récalcitrants et de syndicats arc-boutés sur leurs « acquis sociaux »).
Résultat : le pays se retrouve aujourd’hui appauvri et désindustrialisé mais aussi facturé, divisé, partitionné et proche de la guerre civile. Personne ne s’entend avec personne et les minorités conquérantes exigent des droits exponentiels, à la mesure de leur « souffrance » passée, présente et à venir, face à la majorité encore désespérément blanche, hétérosexuelle et chrétienne.
Aujourd’hui, la gauche, obsédée par la race et les particularismes, combat un supposé « privilège blanc », rêvant de métisser ou de raciser de force la société occidentale. Et peu importe les conséquences.
Ce qui se passe en France vient évidemment des États-Unis et la gauche, orpheline de son utopie soviéto-marxiste, se tourne désormais vers le turbo-progressisme inclusif américain à la sauce écolo-islamo-racialiste néoféministe pour un avenir mondialisé et métissé. Bref, une nouvelle imposture à base de masturbation intellectuelle confite dans la haine de soi et la soumission.
Et la geste de Joe Biden, le possible premier président des États-Unis élu par correspondance, colle exactement à cette idéologie : son premier réflexe consistera à former un futur gouvernement multiculturel et féminisé.
Kamala Harris, première afro-indo-américaine à la vice-présidente. Youpi !
Alejandro Mayorkas, premier hispanique à la Sécurité intérieure. Formidable ! Carlos Elizondo, un autre hispanique « secrétaire social » de la Maison blanche (?) Original ! Tout comme Julissa Reynosa Pantaleon, chef de cabinet. Ho oui, encore !
Linda Thomas-Greenfield, afro-américaine, futur ambassadeur des États-Unis aux Nations unies. Génial !
Lael Brainard, première femme secrétaire au Trésor. Révolutionnaire !
Et, enfin, le général multidécoré Lloyd Austin, peut-être le premier afro-américain à la tête du Pentagone. Bouleversifiant !
Seule ombre au tableau, quelques vieux schnocks blancs (Antony Blinken « favorable à la guerre pour assurer les droits humains » et le multimillionnaire John Kerry, « envoyé spécial sur le climat ») entourent encore Joe Biden, le probable premier président grabataire blanc, hétérosexuel et catholique prêt à s’auto-éliminer pour laisser la place à Kamala Harris qui deviendrait (enfin) la première présidente jamaïco-tamoule américaine éduquée dans une école québécoise francophone et mariée à un juif de brooklyn.* Et là, ce sera tout simplement renversant !
En attendant mieux : par exemple, la première présidente inuit-papoue transgenre musulmane unijambiste des États-Unis « pour une Amérique représentative de la diversité et un monde meilleur »…
*Comme jadis avec les quartiers de noblesse, on propose même sur Wikipédia l’arbre généalogique prouvant les origines métissées de Kamala Harris.qui lui vaudront sans doute, comme Obama en son temps, le prix Nobel de la paix.
.
Joe Biden devrait choisir Lloyd Austin à la tête du Pentagone
S’il était confirmé par le Sénat, ce général de l’armée de Terre à la retraite, âgé de 67 ans, deviendrait le premier ministre de la Défense afro-Américain.
Le président élu des États-Unis, Joe Biden, aurait choisi l’ancien général Lloyd Austin pour diriger son futur ministère de la Défense, ont annoncé lundi 7 décembre plusieurs médias américains. Il deviendrait, s’il était confirmé par le Sénat, le premier chef afro-américain du Pentagone.
Ce général de l’armée de Terre à la retraite, âgé de 67 ans, a combattu en Irak et en Afghanistan avant de devenir le premier homme de couleur à diriger le commandement central de l’armée américaine (Centcom).
S’il était approuvé par le Sénat, l’ex-général serait le premier afro-américain à diriger la première armée du monde, au sein de laquelle la communauté noire est très représentée. L’ancien chef du Centcom – l’organisme supervisant les guerres au Moyen-Orient – aurait ainsi été préféré à Michèle Flournoy, qui aurait pu devenir la première femme à diriger le Pentagone…
[…] Des parlementaires et personnalités noirs avaient appelé Joe Biden à nommer davantage d’Afro-Américains à des postes-clés de son cabinet. Joe Biden, 78 ans, et sa future vice-présidente Kamala Harris, 56 ans, première femme et première personne noire à occuper ce poste, ont promis un gouvernement qui «ressemble à l’Amérique», dans toute sa diversité.
https://www.lefigaro.fr/international/joe-biden-choisit-lloyd-austin-a-la-tete-du-pentagone-20201208
.
On remarquera que Le Figaro (comme beaucoup de médias subventionnés) reprend la dépêche dithyrambique de l’Afp, insistant jusqu’à la nausée sur les mots « noir/noire », « personne de couleur » ou « afro-américain ». Censé être proche de la « droite », le quotidien libéral-conservateur lorgne malgré tout vers le progressisme macronien et l’idéologie multiculturelle et racisée.
Et l’ouverture de son application sur smartphone vous impose systématiquement des publicités « métissées ». Même si son équipe éditoriale et son lectorat (comme l’ensemble de la population française) restent majoritairement blancs, hétérosexuels et catholiques.
478 total views, 1 views today
Là, c’est vraiment « coucher avec l’ennemi » ou simplement « baisser son froc » !
Pour une fois qu’ils avaient un bon président, dont on ne compte plus les bonnes actions qu’il a fait, il faut qu’ils foutent tout en l’air. Décidément, le fric et les merdias comptent plus que tout autre chose. Je plains la jeunesse d’aujourd’hui qui devra en subir les conséquences! On va droit vers « la planète des singes »
Biden ne sera pas président.
Les américzins s’organisent pour ne pas se laisser voler LEUR voix aux élections présidentielles 2020.
EVERY LEGAL VOTE.com
https://everylegalvote.com/home
Pourquoi chaque vote légal est important
Every Legal Vote est une coalition de citoyens qui utilise des rapports, des déclarations sous serment et des calculs pour répondre aux questions clés des élections de 2020 : Y a-t-il eu des fraudes, étaient-elles généralisées et ont-elles eu un impact sur le résultat des élections ? Vous voyez quelque chose de suspect ? Faites-le nous savoir. Ce site n’est pas en mesure de valider ces informations, mais il les partagera avec ceux qui le peuvent. Contribuer à préserver l’intégrité des élections.
FRAUD in PhD
https://everylegalvote.com/phd
Ce sont là quelques-unes des façons courantes dont le vote ou la fraude électorale peuvent se produire lors d’une élection. Si deux ou plusieurs de ces personnes sont présentes lors d’une élection, les résultats de l’élection doivent être considérés comme suspects.
– Arrêter le comptage …
– Bulletins de vote par correspondance …
– Bulletins de vote par correspondance…
– Beaucoup de morts ont voté …
…/…
RÉCITS de FRAUDES
https://everylegalvote.com/explore
…/…
Élections américaines | Ex-général: cette fraude est une Haute Trahison; Dominion et la Chine
https://www.youtube.com/embed/_nRUShymEpM
08/12/2020
1/ Une responsable d’un bureau de vote du comté de Fulton en Géorgie a déclaré aux législateurs de l’État qu’en comptant les bulletins de vote, elle est tombée sur un lot « impeccable » – sans aucun pli et tous semblaient être exactement identiques. Elle dit qu’il pourrait s’agir de photocopies.
2/ La semaine dernière, nous vous avions parlé d’une association qui fait l’objet d’un contrôle minutieux pour avoir reçu des centaines de millions de dollars du PDG de Facebook Mark Zuckerberg dans le cadre des élections. Nous nous sommes entretenus avec un avocat qui a enquêté sur la façon dont ces fonds ont été utilisés.
3/ Un ancien lieutenant général de l’armée de l’Air américaine a délivré un message aux Américains, qualifiant la fraude électorale de véritable acte de haute trahison. Il demande au président de déclarer l’état d’urgence nationale et d’arrêter les coupables.
4/ Les informations sur la fraude électorale lors des élections de 2020 ont été largement censurées sur les plateformes de médias sociaux. Mais un site web non partisan donne aux gens la possibilité d’obtenir et de partager des informations dans un seul endroit. Everylegalvote.com
5/ L’avocat Lin Wood affirme que le régime chinois a transféré 400 millions de dollars à Dominion avant les élections. Cela s’est fait par l’intermédiaire d’une filiale d’une banque suisse UBS. Il n’y a pas de preuve directe de cette affirmation. Mais les informations publiques montrent des liens entre la Chine, la banque et Dominion.
Pas de blancs (ou d’asiatiques) dans les publicités ivoiriennes?
Comme c’est curieux!
Trump a nommé des afro-américains , lui aussi à des postes clés , mais pas parce qu’ils étaient afro-américains , mais d’abord des patriotes américains près à défendre leur pays (et, évidemment plutôt républicains que démocrates).
La Russie se félicite-t-elle de nommer in Iakoute ou un Oudmourte général ou amiral si ce n’est pas un grand russe? non, elle s’en tape, tant que ce ne sont pas des traîtres à la patrie potentiels qui vont commander son armée, et là je pense que Poutine pas sot veille au grain.
Je serais moins tranquille pour la France, notamment si un commandant de SNLE et 10 ou 20% de l’équipage était d’une confession que tout le mode connaît et qui se perçoit quasiment comme une nationalité alternative.
Imagine-t-on des turcs non orthodoxes dans la petite armée grecque (et vice -et-versa, j’ai mémoire d’un ami turc chrétien, jacobite, obligé de quitter son poste de garde frontière, diacre dans ue église syro-orthodoxe) , juste pour faire plaisir à M.Cohn-Bendit?
D »après RTL Tvi Macron a félicité les deux présidents, en même temps.!
Mais bon, on entend tout aux infos, les deux dernières sont de hier, » après les fêtes, le 27 décembre » et aussi, « les fêtes de Noël »…
Il n’est pas encore en place ; parole de TRUMP !
Le premier pseudo président qui n’a pas compris la théorie de l’évolution des espèces selon Darwin et qui doit être appliqué à l’homme. Voilà ce qui se passe quand on tombe dans l’humanisme universel, on inverse les valeurs et celui qui n’est rien devient tout. Il faut revenir à une vision Darwinienne du monde, l’espèce évolue dans l’adaptation aux changements mais en protégeant les espèces vouées à disparaitre naturellement on inverse le processus d’évolution.
Ça alors, Joe bidon nous fait du Macron !!!
avec leur discrimination » positive » de merde, dès qu’un noir ou autre est promu on se dit que c’est à cause de sa couleur et non pour ses compétences. Il est automatiquement suspect.
Quoi qu’il en soit il est gonflé le sénile, Trump n’est pas encore parti et n’a rien d’un mec qui commence à faire ses cartons. Au contraire :))
Pierre-Yves Rougeyron : L’Amérique de Trump, entre Nation et Empire (conférence)
https://www.youtube.com./embed/OL1yKv2hxtQ
OU
https://www.youtube.com/watch?video=OL1yKv2hxtQ
DURÉE : 2h 10mn 35s
DATE : 24/10/2020
Il n’est pas encore Président
@Claude
C’est vrai. Cela dit, malgré les articles parus sur RR, je ne crois pas trop à un coup de théâtre. Mais j’écris « possible » ou « probable président » tout en anticipant l’avenir de Kamala Harris et notre futur cauchemardesque…
Trump n,’est pas encore enterré…