Urgent : allez voir Hold-Up et faites-le voir, c’est une bombe !

Publié le 12 novembre 2020 - par - 48 commentaires

Pour voir le film : ancien lien supprimé, permettant de payer :  https://vimeo.com/ondemand/holdupledocumentaire

Nouveau lien  possible : https://vimeo.com/477485900

Aux dernières nouvelles, le film payant aurait été supprimé de la plate-forme Vimeo, pour des raisons inconnues à l’heure où j’écris.

Nous avions fait une copie de sauvegarde sur notre chaîne russe, connaissant trop bien la tendance à la censure qui sévit en notre beau pays.

Vous pouvez donc voir Hold-Up  ici

L’adresse du  film à donner à vos contacts est :

https://resistancerepublicaine.tvs24.ru/watch/460/hold-up/

Ajoutez-la sur les tracts ci-dessous que vous distribuerez 

 

 

Affiches et tracts à imprimer et distribuer, vite

En A4. hold-up

 Pour imprimer 2 A5         hold-up.pour2A5docx

 

Print Friendly, PDF & Email

48 réponses à “Urgent : allez voir Hold-Up et faites-le voir, c’est une bombe !”

  1. Avatar MORON dit :

    Bonjour,
    « Hold up » victime de son succès contre la bien-pensance : le film est censuré et retiré de la plateforme VIMEO, 48H après sa diffusion car, extrêmement dérangeant pour l’oligarchie mondialiste dictatoriale que nous subissons tous et, qui est reléguée par les merdias de la propagande. Les journalopes des plateaux télé qui ne font que du psittacisme et quasiment aucune investigation sur le fond des choses. Les invités de leurs plateaux, à part quelques exceptions comme Florian PHILIPPOT, Yvan RIOUFFOLE, Eric ZEMMOUR et Marc MENANT, sont des marionnettes et des idiots utiles du système. Il suffit de voir l’euphorie du monde de la finance (les envolées des indices CAC +7% …DAX, DOW JONES et les autres) et des merdias de la propagande dès l’annonce par PFIZER BIONTECH, ce lundi 09/11/2020, de leur vaccin miracle efficace à 90% (selon eux) contre le COCO. J’aurais voulu entendre de la part de tous ces journalistes et de leurs invités qu’ils nous parlent de la publication des résultats de l’étude concernant ce vaccin par PFIZER BIONTECH afin que nous puissions décortiquer, examiner les chiffres et nous faire une première idée sur son efficacité sur la population la plus à risque face au COVID-19, ce qui me semble être la moindre des choses face à une telle annonce. J’aurais voulu qu’ils nous parlent également de la technologie du vaccin, je ne suis pas un spécialiste en la matière mais, il serait question d’un vaccin nouvelle génération type « ARN messager » dont on ignore les effets à long terme et surtout, ce qu’il peut transporter dans nos cellules, notre ADN : on peut tout imaginer et c’est très inquiétant quand on sait dans quel monde nous vivons et quelles personnes dirigent ce monde. J’aurais voulu entendre, aussi, sur les plateaux télé, des interrogations, à défaut des raisons, sur la vente massive d’actions de leur entreprise par les dirigeants de PFIZER juste après leur annonce de lundi, je le répète sans aucune publication scientifique. On apprend par ailleurs que la France et l’union européenne ont commandé des quantités phénoménales de vaccins à PFIZER BIONTECH et que VERAN aurait déjà commandé 5 réfrigérateurs à -70/80°C pour conserver le vaccin (Mort de rire, je pense que 5 réfrigérateurs ne suffiront pas à stocker 70 millions de doses x plusieurs rappels !!!). Nous vivons dans un monde, superficiel, sans débats de fond, où les français ne sont plus représentés (le pouvoir législatif qui donne les pleins pouvoirs à MACRON, le SENAT qui ne sert que de maison de retraite aux collabos du système : laissez-moi rigoler…) et associés aux décisions de leur destin. Vive la Résistance Françaises.

  2. Avatar jojo (le plombier ) dit :

    et après avoir lu et entendu tout ça il y en a encore qui pensent que les élections aux states ne sont pas truquées . Alors bien le bonjour à eux ! qu’ ils sachent qu’ils vont mourir (pour quelques uns peut être décapités) en laissant à leurs enfants un monde pourri et dans tous les cas islamisé. mais diront ils  » c’est pas grave » merci Christine et à tous les patriotes pour vos infos

  3. Avatar durandurand dit :

    Je viens de regarder HOLD- UP , édifiant , terrible , véritable complot contre les peuples ,comment les peuples peuvent ils laisser en place leurs sinistres dirigeants, coupable de mise en danger volontaire ?
    Tous ces sinistres salopards qui nous gouvernent , tous ceux de l’INSERM ,de l’ANSM , et de l’agence nationale de la santé , et des médecins complices de soutenir un gouvernement manipulateur, assassin et corrupteur , le peuple de France vous demandera des comptes et vous y répondrez, il n’y aura aucuns pardons, ni aucunes circonstances atténuantes !

  4. Bravo pour ce magnifique travail d’équipe !
    Je fais le nécessaire pour la distribution des tracts.
    Cela commence à se savoir, une partie de la population se pose des questions.
    Poursuivez cette magnifique ACTION PLANETAIRE
    Cet article m’a mis le coeur en liesse, cela remplace largement les consultations (inutiles) chez les psychiatres !!!

Lire Aussi