Le Drian lèche les babouches d’Al Azhar qui condamne quiconque « manque de respect » à Mahomet

Délit de blasphème Liberté d'expression Publié le 9 novembre 2020 - par - 14 commentaires

La macronie au complet rame pour convaincre les musulmans et les instances politiques musulmanes de son amour et son respect immodérés pour l’islam

Quand ce n’est pas Macron qui s’écrase lamentablement devant les journalistes d’Al Jazeera… 
Quand ce n’est pas le doux député El Guerrab,  celui qui massacre à coups de casque ceux qui ne lui plaisent pas, qui, avec un onction pas très catholique, jure ses grands dieux que l’islam c’est pas ça… et que le problème, finalement, serait  français, avec une laïcité que même des non musulmans d’Europe ne pourraient comprendre et partager et une éducation aux religions insuffisante. D’ailleurs, si des territoires ont été perdus c’est que la République les a fuis et a laissé la place aux islamos. 

«  les actes du terrorisme islamiste ne sauraient être mis sur le compte de l’islam  »

il faut insister sur l’éducation et sur l’appropriation de la laïcité par tous les jeunes, musulmans ou non 

certains territoires, périurbains comme ruraux, frappés par les inégalités, le chômage ou le retrait des services publics de proximité. Et de conclure que «  ces problèmes ne sont donc pas l’apanage de telle ou telle communauté. Il nous faut tous, collectivement, élus, entreprises ou encore associations, réinvestir toutes ces zones. La nature ayant horreur du vide, si ce n’est pas la république qui s’en charge, d’autres le feront à sa plac

-Quand ce n’est pas l’ordure Darmanin qui rend hommage à Alger aux terroristes du FLN

-C’est Drian qui s’écrase comme une merde devant les musulmans, en Égypte…et notamment devant  Al Azhar, représentant des 85% musulmans sunnites  du monde…
« Au Caire, Le Drian assure que la France “a un profond respect de l’islam”
Et la réponse de l’imam d’Al-Azhar :
Dans un communiqué paru aujourd’hui, à l’occasion de la visite du ministre français, l’imam a réitéré sa position : « Insulter le prophète est complètement inacceptable et nous poursuivrons quiconque manque de respect envers notre prophète devant les tribunaux internationaux. ». Une déclaration qui, selon les informations du Figaro, n’a pas empêché Jean-Yves Le Drian d’affirmer que c’est aux côtés de l’imam al-Tayeb qu’il fallait « combattre le fanatisme »
.
Clair comme de l’eau de roche. Ils savent qu’ils ont à présent suffisamment de fidèles en Europe et notamment de djihadistes de l’EI passés chez nous avec les migrants pour et commettre des attentats et nous imposer leur loi.
Ils affirment donc et répètent à l’envi leurs menaces (judiciaires pour la montre, de terrorisme en réalité) : il est dorénavant interdit de critiquer le chamelier pédophile en France. Que Le Drian et Macron le comprennent, vite. Ils le savent, ils sont en train d’oeuvrer à cela avec la résurrection de la loi Avia, ultime complément de la loi Pleven et de la chasse aux Résistants menée par le Ministère de la justice, main dans la main avec CCIF, Mrap, LDH, Licra… 

Au Caire, Le Drian assure que la France “a un profond respect de l’islam”

En déplacement en Égypte, le ministre des Affaires Étrangères Jean-Yves Le Drian a affirmé le « profond respect » de la France pour l’islam lors d’une conférence de presse.

C’est un déplacement placé sous le signe de « l’apaisement » que réalisait, les 7 et 8 novembre, Jean-Yves Le Drian en Égypte. Annoncé par France-Diplomatie, le voyage a explicitement pour objet de prolonger le travail « d’explication et d’apaisement engagé par le Président de la République » au sujet des caricatures de Mahomet.

[…]

Dans une conférence de presse tenue cette après-midi au Caire, et dont Le Figaro se fait l’écho, le ministre français s’est exprimé sur le contenu de ces échanges. « J’ai rappelé et je rappelle ici le profond respect que nous avons pour l’islam ». « Ce que nous combattons c’est le terrorisme, c’est le détournement de la religion c’est l’extrémisme ».

[…]

Le 28 octobre dernier, jour de la célébration de l’anniversaire de Mahomet – et donc de l’attentat de Nice – le président al-Sissi avait dénoncé dans un discours « les insultes au prophète ». Surtout, Jean-Yves Le Drian a également rendu visite au grand imam d’Al-Azhar, Ahmed al-Tayeb. Ce dernier avait déclaré fin octobre que « le fait qu’insulter des religions et attaquer leurs symboles sacrés au nom de la liberté d’expression est un double standard intellectuel et un appel à la haine ». Dans un communiqué paru aujourd’hui, à l’occasion de la visite du ministre français, l’imam a réitéré sa position : « Insulter le prophète est complètement inacceptable et nous poursuivrons quiconque manque de respect envers notre prophète devant les tribunaux internationaux. ». Une déclaration qui, selon les informations du Figaro, n’a pas empêché Jean-Yves Le Drian d’affirmer que c’est aux côtés de l’imam al-Tayeb qu’il fallait « combattre le fanatisme »

https://www.valeursactuelles.com/monde/au-caire-le-drian-assure-que-la-france-un-profond-respect-de-lislam-125479

.
La macronie au complet rame pour convaincre les musulmans et les instances politiques musulmanes de son amour et son respect immodérés pour l’islam.

https://www.bladi.net/mjid-el-guerrab-terrorisme-islamiste-islam,75642.html

Print Friendly, PDF & Email
14 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Et alors !
Et alors !
il y a 11 mois

Un de plus à pendre haut et court !

J C
J C
il y a 11 mois

Fini la liberté d’expression en France !!!
La dictature en marche .

durandurand
durandurand
il y a 11 mois

le drian (pas de majuscule aux traîtres et aux sinistres cons) t’es qu’un connard de dhimmi un lèche-babouche , bientôt tu aura à répondre de tes crimes de forfaitures , ignoble ordure !

Hollender
Hollender
il y a 11 mois

Pour la SECTE, il n’est pas encore l’heure de prendre les armes…….
Il reste peu de temps avant que les tarés de l’islam, ceux que Waffa Sultan appelle les  » déséquilibrés  » ne passe’t à l’attaque.
Ce jour là il faudra que les quelques jeunes patriotes qui sont sous les drapeaux nous ouvrent grand les portes des casernes et dépôts pour procéder à la distribution
des vieux Famas……s’il en reste;
Les nouveaux HK 416 ALLEMANDS étant réservés à l’élite

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 11 mois

Elle est dans son sarcophage la momie quand il s’agit de défendre les juifs et les chrétiens en France et à l’étranger ?!

Peut-être ! En tous cas il fait partie, comme bon frérot, de la horde qui hurle avec les loups !

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 11 mois

En revanche, le sort des Coptes en Égypte, ça ne l’intéresse pas Le Drian…

Mais jusqu’où s’abaisseront-ils ?

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 11 mois

De son côté, le « en même temps » de Darmanin :

Gérald DARMANIN @GDarmanin ; 9 novembre 2020
– Mémorial du Martyr. 🇩🇿
Hommage aux martyrs de la guerre.
https://twitter.com/GDarmanin/status/1325468434772221954?ref_src=twsrc%5Etfw
______________
CHAHID { https://fr.wikipedia.org/wiki/Chahid }
Un chahid est celui que l’on considère comme un martyr pour l’islam (arabe : شَهيد [šahīd], martyr). Le sens du mot arabe est proche de celui du mot grec (μάρτυς, gén. μάρτυρος [martüros], témoin) puisque le mot chahid (i bref) (شَاهِد [šāhid], témoin; spectateur) signifie lui aussi témoin. Il s’agit évidemment de témoigner de sa foi.

Ce terme, qui possède un sens plus large que le sens chrétien (celui qui est tué pour ne pas renier sa religion), est utilisé pour désigner ceux qui meurent dans le cadre du Jihad.

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 11 mois

La video de Darmanin rendant hommage aux Chahids de la guerre d’Algérie
https://video.twimg.com/ext_tw_video/1325468397472198658/pu/vid/1280×720/37ineoyei9iAN9os.mp4
VIDEO à visionner et/ou à télécharger

claude t.a.l
claude t.a.l
il y a 11 mois

Le dilemme de Le Drian et Macron à propos de l’islam et de l’immigration :

Comment favoriser l’islam et l’immigration qui les servent dans la destruction de l’identité de la France – ce qu’ils veulent – tout en tentant d’éviter les attentats islamiques qui risquent de les empêcher de réussir ce qu’ils souhaitent : la destruction des Nations.

DURADUPIF
DURADUPIF
il y a 11 mois

M. Le Drian (vu à la Télé française) a été reçu, en délégation  » française »( je suppose) par M Ben Slimane l’actuel patron de l’Arabie saoudite et il lui a présenté son fils. A quel titre ? Le fils de le Drian faisait-il partie de la délégation française et il représentait qui où quoi ? Où cette délégation était à titre privée ? Alors que faisait la Télévision ?

Conan
Conan
il y a 11 mois

Aux insultes et menaces des abrutis de ce monde obscur et figé, il faudrait répondre par la fermeté !
Trump avait bien calmé les ardeurs des ayatollas enturbannés en donnant du drone sur soleimani …
macron, le drian, attal, dardmalin et consorts préfèrent baisser encore le slip qu’ils ont déjà aux genoux!…
C’est une constante dans la grande politique arabe de la France …le slip à la main !!…

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 11 mois

Quel prophète ?

sacarm
sacarm
il y a 11 mois

et dire que c’est ce con qui ma remis ma dernière médaille je pense lui la renvoyer maintenant et les autres aussi, marre de cet état

Dorylée
Dorylée
il y a 11 mois

Ah l’immonde ! Il s’est brûlé la tronche au lambic ou il a eu une attaque pouloud ? Je ne sais pas comment ce genaoueg koz va expliquer aux Bretons que santez Anna et sant Erwan vont devoir se pousser un peu pour faire de la place à Mohamerde…
Quand il viendra briguer la présidence de la Région Bretagne, qu’il vienne en babouches, camis et le fez sur la tête.

Lire Aussi