Encore un enfant dans le dos : le traître Macron livre nos secrets-défense à l’Egypte !!!

Publié le 9 novembre 2020 - par - 6 commentaires

Bis repetita placent !

On avait eu l’occasion le 25 mars dernier de dénoncer la méthode de Macron qui profitait de la crise sanitaire et du premier confinement pour publier discrètement au Journal officiel un accord de libre-échange avec le Kazakhstan…

https://resistancerepublicaine.com/2020/03/25/monstrueux-en-pleine-crise-de-coronavirus-macron-publie-un-accord-de-libre-echange-avec-le-kazakhstan/

Comme d’habitude, c’était crier dans les oreilles d’un sourd puisqu’il semble que même du côté des responsables du RN, il n’y avait pas eu de réaction à ce sujet, contrairement au pacte de Marrakech (où Christine Tasin avait devancé Marine le Pen…).

Alors pourquoi se gêner ? Le bougre continue…

Macron fait même encore plus fort lors de la « deuxième vague » et livre carrément nos secrets-défense à la « République arabe d’Egypte » !

Curieuse dénomination, soit dit en passant, que celle de cet Etat… imaginez-vous le scandale si demain on appelait la France officiellement « République blanche » ?

Ce détail suffit déjà à résumer la différence de mentalité entre notre universalisme et le sectarisme des pays musulmans.

Qu’importe, décrète sa majesté macronienne, sans aucune consultation populaire, les secrets-défense seront désormais mutualisés entre la France et l’Egypte islamique… dans le but, imagine-t-on, de lutter contre un terrorisme qui trouve son terreau dans l’islam !

L’accord date du 12 avril dernier. Comme par hasard, comme au mois de mars, on attend le début du confinement pour le publier au Journal officiel du 6 novembre, quand l’actualité permet de faire diversion !

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000042499980

Ni vu, ni connu, ou presque… Le décret publié, les agents publics seront tenus de s’y conformer et au moins, les quelques journalistes indépendants qui subsistent et qui pourraient révéler le scandale ne pourront pas dire que cela a été fait en catimini !

Et quand bien même le pot au roses finirait par être découvert, le « grand sauveur » de la France contre le virus (défense de rire…) pourrait espérer bénéficier du regain de sa cote de popularité tout à fait caractéristique des périodes historiques de grandes peurs où le peuple s’en remet au charisme du chef, ne sachant plus à quel saint se vouer…

https://www.huffingtonpost.fr/entry/la-popularite-de-macron-au-plus-haut-depuis-presque-deux-ans-sondage-exclusif_fr_5fa527dfc5b660095698d5fd

Excellent élève dans la matière « manipulation des foules »… 20/20 !

Et puis avec une opposante (vraie ou fausse ?) qui reproche à Jean Messiha de remettre en cause l’islam et soutient Obono contre Valeurs actuelles, il n’y a pas vraiment matière à avoir peur d’une réaction populaire a-t-on dû penser dans les hautes sphères présidentielles.

L’accord prévoit même la transmission d’informations « très secret-défense », le plus confidentiel possible, ce qui témoigne d’une confiance absolue vis-à-vis de l’Egypte, sans aucune consultation des Français !!! Une collaboration totale…

C’est naturellement un scandale puisque cette région est depuis de nombreuses années troublée par les mouvements djihadistes et de ce fait, dans une situation de grande instabilité. Comment être sûr que ces informations ne retomberont pas entre leurs mains, alors qu’il devrait s’agir de lutter contre eux ?

Il est vrai que cet accord ne précise à aucun moment qu’il s’agit de lutter contre le terrorisme, et encore moins le terrorisme islamique…

Sans doute y aura-t-il encore des voix pour crier au complotisme. Des fanatiques de Macron qui lui trouveront toujours de bonnes raisons. On voudrait bien les croire, mais comment expliquer qu’un accord de cette importance, publié au Journal officiel du 6 novembre mais signé depuis le 12 avril, ne fasse à l’heure actuelle l’objet d’aucun article de presse ?

Cette communication de nos secrets-défense à des pays arabes et musulmans est devenue récurrente chez Macron, puisqu’il avait fait la même chose en 2019 avec l’Arabie saoudite.

https://resistancerepublicaine.com/2019/03/31/macron-a-signe-le-25-10-1439-de-lhegire-la-communication-de-nos-secrets-defense-a-larabie-saoudite/

Print Friendly, PDF & Email

6 réponses à “Encore un enfant dans le dos : le traître Macron livre nos secrets-défense à l’Egypte !!!”

  1. Avatar Cachou dit :

    Dégelasse à en vomir.
    Macron, dans la saloperie, la traîtrise, et la destruction de son pays qu’il est censé protéger, est le pire de tous les présidents qu’à connu ce pays en décomposition totale qu’est la France.
    Mais je suis rassuré : les français vont, c’est une certitude, le remettre au pouvoir en 2022…Ouf !

  2. Avatar Christian Jour dit :

    Et bien voilà à quoi sert le confinement. Pendant que le peuple est maté et bloqué, le traître de service, alias notre dictateur peut tranquillement, livrer des secrets à nos ennemis. Il est pas à court d’une saloperie pour accélérer l’invasion et le grand remplacement.

  3. François des Groux François des Groux dit :

    Mais ces informations « secret défense » ne seraient-elles pas liées à la livraison des Mistral et des Rafale ainsi qu’à la formation des militaires égyptiens ?

    Tiens, l’année dernière, ils ont cassé leur premier joujou à quelques centaines de millions d’euros…

    http://defens-aero.com/2019/01/rafale-force-aerienne-aerienne-egyptienne-ecrase.html

  4. Avatar durandurand dit :

    TRAHISON ,TRAHISON , le traître de freluquet est entrain de nous livrer pieds et poings liés, la FRANCE et les Français aux pays muzz sur un plateau en argent .Que fait l’opposition ? que fait le RN ? Aucune voix de l’opposition pour dénoncer cet ACTE de TRAHISON ? La TRAHISON c’est douze balles dans la paillasse ,et que fais ,que faisons-nous le peuple ? Rien comme d’habitude , nous laissons le traître et son sinistre gouvernement nous confinés , nous vendent aux pays muzz qui auront accès à nos informations secret défense . Avec la lâcheté incommensurable d’une grande partie du peuple français , voilà ou nous en sommes , nos corrompus nous livrent à nos assassins . REVEIL TOI PEUPLE DE FRANCE !

  5. Avatar bouillot marie ange dit :

    après son mandat, il devra être jugé en cour martiale cet enfoiré

  6. Avatar bm77 dit :

    Quand on sait que l’Egypte est Le pays des frères musulmans!!!

Lire Aussi