Toulouse : en garde à vue pour avoir affiché le cul de Mahomet en solidarité avec Samuel Paty !!!

Dhimmitude Lèche-babouches Publié le 23 octobre 2020 - par - 20 commentaires

Il faudrait savoir… On les affiche, ces caricatures, on leur crache à la gueule, aux islamos ? On leur dit merde ou pas ? 

Les policiers ont mis les féministes -les vraies, celles-là, pas les dégénérées gauchistes, même si la Femen dégénérée Stern partage notre point de vue sur l’action- en garde à vue plusieurs heures pour ça ? Le motif officiel « elles auraient pratiqué un affichage sauvage« . Si ce n’était pas si tragique on pourrait rire… En garde à vue pour affichage sauvage, les tarés de la SGT, de Sud, des écolos-fachos dont je vois les oeuvres partout, sur les feux, sur les murs, sur les colonnes des réverbères et autres poteaux électriques ? Ils se foutent de notre gueule.

.

La réalité est révoltante. Ils ont peur. Je ne sais si c’est le Maire de Toulouse qui leur a donné l’ordre d’arrêter les militantes, mais il est évident qu’ils ont reçu des ordres… Toulouse est islamisé, très islamisé. Et il y a des fous de Dieu en nombre dans cette ville perdue pour la France. Alors ils tremblent, continuant leur fuite en avant, envoyant un signal très fort aux salopards : nous avons peur de vous, nous ne ferons rien pour vous fâcher…

 

Des militantes féministes arrêtées pour avoir collé des caricatures de Mahomet à Toulouse en solidarité avec Samuel Paty

Des militantes féministes ont été arrêtées lundi 19 octobre au soir par la police alors qu’elles collaient des caricatures de Mahomet dans les rues de Toulouse pour exprimer leur solidarité avec Samuel Paty, professeur d’histoire assassiné par un islamiste. Les militantes forment un groupe féministe appelé “Collectif Les Amazones” et ont placardé en divers endroits de Toulouse une caricature de Charb représentant un postérieur nu à côté de l’inscription : « Et le cul de Mahomet, on a le droit ? ».

La militante féministe ex-Femen Marguerite Stern a publié le communiqué de cette action sur Twitter :

“Le 16 octobre 2020, un terroriste islamiste a assassiné un enseignant au prétexte qu’il avait montré des caricatures de Mahomet lors d’un cours sur la liberté d’expression. Puisqu’on a voulu réduire au silence celui qui a montré ces images dans un collège de la république, puisque partout dans le monde et en France, la légitimité de l’existence de ces caricatures est constamment remise en question, noues allons les placarder dans la rue pour forcer la société entière à les voir. Nous refusons la loi de la terreur (…)

La critique des institutions religieuses est nécessaire, et même vitale si l’on veut défendre les droits humains, et particulièrement ceux des femmes. Nous sommes féministes radicales, c’est-à-dire que noues nous battons contre les racines pourries du patriarcat, et les institutions religieuses en font partie au même titre que la prostitution ou les stéréotypes de genre par exemple. Les livres saints de routes les religions monothéistes ont été écrits par et pour les hommes, et de tous temps, on les a vu s’en saisir comme outil pour contrôler et abîmer les femmes, leurs corps, leurs vies, leurs pensées, leurs existences entières, jusqu’à même les assassiner. C’est pourquoi l’existence de femmes libres et irrévérencieuses est la plus grande menace pour l’obscurantisme religieux.”

D’après Marguerite Stern, les militantes sont restées plusieurs heures en garde à vue. La police reproche au Collectif Les Amazones d’avoir commis “un délit d’affichage sauvage”.

Bellica affirme son soutien au Collectif Les Amazones. La liberté de critiquer et de moquer les religions misogynes est vitale pour les droits des femmes. Il ne peut y avoir de féminisme sans blasphème. Nous, féministes de droite, saluons le courage de ces féministes de gauche qui risquent leur vie pour résister à la terreur islamique. Les trois grandes religions monothéistes sont toutes unies quand il s’agit d’opprimer les femmes. Puissent les féministes être aussi unies pour combattre l’obscurantisme des religions misogynes.

https://www.bellica.fr/des-militantes-feministes-arretees-pour-avoir-colle-des-caricatures-de-mahomet-a-toulouse-en-solidarite-avec-samuel-paty/

Print Friendly, PDF & Email
20 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 1 année

Effectivement, en croisant la « diversité », elles auraient pu risquer gros…

Tiens, au fait, Anne Hidalgo, comme tous les islamo-gauchistes, était à la manifestation place de la République…
Et bien sûr, elle plaide pour la liberté d’expression et le droit de « rire de tout » à la manière de Cabu…
https://www.liberation.fr/debats/2020/10/20/le-choix-de-la-liberte-sera-toujours-le-notre_1802962

Ce qui ne l’avait pas empêché, en 2015, de porter plainte contre Ri7 et sa caricature… d’Hidalgo.

https://www.ojim.fr/jetais-charlie-un-dessinateur-poursuivi-par-anne-hidalgo/

Quelle fantastique hypocrisie !

Christian Jour
Christian Jour
il y a 1 année

Rien ne changera. Les gauchos sont trop lâches et les muzzs beaucoup trop protégés.
Faut pas oublier que Samuel Paty était sous le coup d’une sanction disciplinaire et si il n’avait pas été décapité, il aurait subit les foudres de sa hiérarchie. Tout c’est hommage à c’est homme et les beaux discours n’étaient que du cinéma de la part de cette gauche qui reste avec son pasdamalgame, cestpasçalislam et vousnaurezpasmahaine, en pilule ou en pommade matin, midi et soir.
Surtout pas de vague.
Et on s’étonne pourquoi l’islam avance aussi vite.

Antiislam
Administrateur
Antiislam
il y a 1 année
Reply to  Christian Jour

Bonjour,

Je ne parlerai pas de lâcheté pour les Gauchistes, mais de complicité féroce, de haine totalitaire pour la France comme l’éprouvent beaucoup de musulmans.

durandurand
durandurand
il y a 1 année

Et oui cher François des Groux , tous nos politichiens et toutes nos politichiennes sont la plus grande classe d’hypocrites . Ils et elles n’ont aucun honneur ,ni aucune fierté, se sont tous et toutes des parvenues et des traîtres à la Nation France, ils vont devoir rendre des comptes devant le peuple souverain très bientôt .

Paco
Paco
il y a 1 année

Ce n’est pas « Et le cul de mahomet on a le droit ? » mais  » Dans le cul, pour mahomet, on y a droit ! »

bouillot marie ange
bouillot marie ange
il y a 1 année

hahahahaha. les amazones nous font bien rire. faut être un peu con quand même. elles veulent se faire décapiter les meufs par ces tarés de barbares.

Gisèle
Gisèle
il y a 1 année

On continue à être divisé dans ce pays parce que ceux qui nous gouvernent sont divisés. Ils ont beau nous faire tous les discours qu’ils veulent, au final on voit le résultat sur le terrain. Et les islamistes eux continuent tranquillement leur travail d’intimidation. Ils sont infiltrés dans toutes les administrations. À la préfecture de police où l’assaillant avait accès à des documents secret défense, mais pas que, dans tous les ministères ils savent se faire appréciés pour mieux frapper ensuite, et l’environnement, en particulier la hiérarchie, n’est pas suffisamment vigilante, sur les mises en garde qui lui son remontée, parce qu’il y a toujours des comportements équivoques chez ses intégristes islamistes. Par exemple ne jamais serrer la main aux collègues féminines. Le parcours des fonctionnaires à l’embauche doit être passé au crible, et ceux qui sont en fonction, au moindre soupçon de radicalisation devraient être particulièrement surveillés par leur hiérarchie ! Quant aux syndicats et aux islamos gauchos, si ils soutiennent activement cette idéologie et que c’est avéré, des sanctions doivent pouvoir être prises juridiquement. (intelligence avec l’ennemi).

Laurent P
Laurent P
il y a 1 année

Quelle mauvaise idée de faire de l’affichage SAUVAGE (donc effectivement hors la loi) quand on sait que la mairie de Toulouse est un nid de collabos ouvert à tous les vents mauvais de la 5ème colonne mahométane !
Et alors qu’il suffit d’utiliser les panneaux d’affichage libre qui sont justement faits pour ça, dont on trouve la liste (et en fait mêmùe plusieurs listes) sur internet d’un clic en cherchant « affichage libre toulouse » ce qui donne, par exemple la liste https://affichagelibre.wordpress.com/2009/11/02/panneaux-daffichage-libre-a-toulouse/
L’affichage sauvage des caricatures de Mahomet, c’est vraiment chercher le bâton pour se faire battre !

Céline
Céline
il y a 1 année

Exactement! Je suis d’accord avec l’action mais pas avec le message. Pourquoi demander si on a le droit? Ça sous entend qu’on demande l’approbation des musulmans alors que les lois républicaines nous l’autorisent. Rien à foutre si quelques uns se sentent vexés. Ce n’est qu’un cul. Remplacer le point d’interrogation par « aussi » aurait été plus symbolique pour imposer notre liberté d’expression.

Céline
Céline
il y a 1 année

Ils n’attendent plus vraiment de raisons valables pour nous assassiner non? Alors autant les emmerder tant qu’on le peut encore.

Gladius
Gladius
il y a 1 année

Vais-je ressentir à nouveau, le besoin de redire (et à penser) : « conards de flics », à ne plus les plaindre quand ils se font attaquer, brûler, assassiner ?

Attention à eux !

alf
alf
il y a 1 année

Et le kul de momo sodomisé par un p’tit cochon , c’est correcte ?.

Jolly Rodgers
Jolly Rodgers
il y a 1 année

en tout cas , elle en ont plus dans les pantalons que les islamo-gauchistes . enfin des vrais féministes , bravo!

Hagdik
Hagdik
il y a 1 année

J’ai un trou de mémoire, quelle est la peine encourue pour un affichage sauvage en francarabia, est-ce la lapidation ou la décapitation ?

Adj. Mercier
Adj. Mercier
il y a 1 année

Bonjours les GAV sont justifiées par le délit affichage sauvage sur des biens public dont certains monuments protégés ,mais pas pour son image qui elle n’est pas poursuivie.

Christian
Christian
il y a 1 année

Voici les prénoms les plus donnés à la naissance dans le 93 en 2019 donc quand on dit Mohamed on t’encul… on risque d’avoir 250 couteaux qui nous arrivent dans la tronche (pondez les muzs c’est cela votre djihad pour nous islamiser et les tocards de politicards n’y voient que du feu les taches)
Mohamed (250)
Adam (198)
Ibrahim (139)
Amir (113)
Rayan (109)
Ismaël (95)
Isaac (89)
Ilyan (85)
Gabriel (82)
Ayoub (78)

Gabriel
Gabriel
il y a 1 année

Désolé comme habit ne fait pas le moine ,il est de même pour les prénoms , je m’appelle Gabriel je porte une grande Barbe , je ne suis pas musulman mais Catholique ,il est de même pour ma Nièce qui se prénomme Nadia , un prénoms très répandu dans son pays Italie. , Quant aux terroristes nombreux sont des FDS avec de bon prénoms Gaulois . Le rapprochement d’un prénoms avec le terrorisme n’est pas fiable,

PASCAL LEVEQUE
PASCAL LEVEQUE
il y a 1 année

Pour une fois que les flics auraient pu regarder ailleurs ils se sont manifestés pour interdire ce qui aurait fait le plus grand bien à cette ville islamisée. Honte à la police de servir l’islamo-gauchisme mais heureusement nous comptons sur tous les compatriotes pour afficher un maximum de caricatures partout où c’est possible.

mac gyver
mac gyver
il y a 1 année

N’oublions pas les vrais coupables ,la populace ! Et oui, QUI élit ,ces salauds qui nous gouvernent, à tous les niveaux ? Puisque la populace, creuse sa propre tombe , il ne nous reste que la révolution ! Et ça urge !

Debecker
Debecker
il y a 1 année

LEVEQUE et Gladius
Il ne faut pas blâmer les flics, c’est leur hiérarchie qui est à condamner cad. le minable macron, moussa darmanin et consort.

Lire Aussi