Si nos ministres avaient des couilles ils obligeraient tous les profs à utiliser les caricatures de mahomet

Publié le 17 octobre 2020 - par - 18 commentaires

SI NOS MINISTRES AVAIENT DES COUILLES…

…ils tireraient LA SEULE ET UNIQUE leçon qu’il y a à tirer de l’attentat jihadiste de Conflans-Sainte-honorine : celle donnée à ses élèves par ce professeur et qui lui a valu d’être assassiné puis décapité en pleine rue.

Si nos ministres avaient la moindre once d’ombre de miette de parcelle de courage, ils décréteraient un cours OBLIGATOIRE sur la liberté d’expression dans TOUS les collèges de France avec OBLIGATION d’utiliser les caricatures de Mahomet utilisées par ce professeur assassiné.

Et à mon humble avis la « photo de mahomet nu » qui a fait couiner les supporters du jihad, ça peut  être ce dessin là :

Dessin : Si le CORAN avait été écrit la semaine dernière... [Dessin : Un enturbanné barbu entièrement nu en prison, poing tendu à travers les barreaux de sa cellule, majeur levé, qui hurle :] Laissez-moi sortir ! Je suis Mahomet, le prophète de l'islam ! [Ce à quoi une bulle répond :] Ta gueule ! T'es surtout un gros pervers de pédophile, un pillard et un égorgeur de juifs.

Source : twitter.com/atika_samrah/status/1046386519836168192/photo/1

Cela permettrait de repérer les professeurs complices du jihad : tous ceux qui refuseraient de donner cette leçon.
Il n’y aurait alors plus qu’à les VIRER.

Cela permettrait aussi de repérer très facilement TOUTES LES FAMILLES jihadistes potentielles : en prévenant simplement à l’avance à quel jour et à quel heure aurait lieu ce cours républicain OBLIGATOIRE, dans chaque collège, TOUS LES MUSULMANS ABSENTS ce jour là à ce cours là, pourraient ainsi légitimement être fichés S, leur simple absence valant clairement REFUS des valeurs de la république et soutien à ce meurtre jihadiste.

Hélas, nos ministres n’ont pas la moindre once de couilles !

Si seulement je pouvais me tromper...

 

 

Print Friendly, PDF & Email

18 réponses à “Si nos ministres avaient des couilles ils obligeraient tous les profs à utiliser les caricatures de mahomet”

  1. Moktar Moktar dit :

    Ce n’est pas à nos ministres d’avoir des couilles.
    Ce sont les Français qui doivent en avoir

  2. Avatar bouillot marie ange dit :

    oui mais nos ministres sont des couards rien dans le froc é commencer par le sommet de l’état.

  3. Avatar Christian Lesuffleur dit :

    Attendez là on parle de quoi de quel ministre parlez-vous ils sont là uniquement pour s’en foutre plein les poches la France ils en ont rien à foutre il ne pense même pas leurs propres enfants ici à Évreux nous avons un mec qui s’appelle Bruno Le Maire qui a retourne sa veste sans vergogne pret a baisser son froc tout ça pour du fric et demain il est prêt à signer tous les accords de l’Islam si ça lui rapporte alors me parlais pas de ministre ce sont des ordures

  4. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Bonjour @Moktar ;

    -« Ce n’est pas à nos ministres d’avoir des couilles.
    Ce sont les Français qui doivent en avoir »-

    Oui ! tout à fait, aux français la tête et les couilles ; aux ministres les poches çà on le sait depuis toujours, c’est leur seule préoccupation d’avoir des poches de plus en plus grandes et solides et un fauteuil assez grand dans lequel caser leur auguste et les poches.

    En fait, pas que les ministres, les parlementaires qui ont d’autres préoccupation que la France puisqu’ils sont une majorité à avoir double et triple nationalité et ou une appartenance à des organismes pour lesquels la France ou la direction de la France est avant tout le moyen de privilégier ces organismes.

  5. Laurent P Laurent P dit :

    Le ministre de l’éducation nationale, Jean-Michel Blanquer, a annoncé ce jour que lors du lundi de la rentrée, après les vacances de Toussaint, il y aurait d’une part une minute de silence et d’autre part un « cadrage national strict, puissant, fort » organisé par son ministère. Ce « cadrage national strict, puissant, fort » DOIT ÊTRE un DUPLICATA de la leçon donnée par le professeur décapité, ceci pour TUER DANS L’OEUF toute velléité de séparatisme de l’ensemble des élèves mahométans de France.

    L’éducation nationale DOIT TAPER DU POING SUR LA TABLE, et FRAPPER d’un seul coup d’un seul, sur l’ensemble du territoire, dans TOUS les collèges, avec une copie de la leçon du prof décapité.

    Pour EXIGER CELA de Jean-Michel Blanquer de manière concrète, IMPRIMER le présent article et L’ENVOYER par La Poste, AVANT la rentrée de Toussaint, au ministre Blanquer dont vous trouverez l’adresse postale du ministère sur la page
    https://www.gouvernement.fr/ministre/jean-michel-blanquer
    au paragraphe « CABINET DU MINISTRE »
    Ceux qui veulent en faire PLUS enverront de même cet article EN PLUS au ministre de l’intérieur, Moussa « Gérald » Darmanin dont vous trouverez l’adresse postale du ministère sur la page
    https://www.gouvernement.fr/ministre/gerald-darmanin
    au paragraphe « CABINET DU MINISTRE »

    Pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche du présent article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/NjvqaV )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 100% et la taille d’image 100%.
    Ceci fait, cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version PDF de 2 pages, au choix : en deux feuilles imprimées recto chacune ou bien en une seule feuille imprimée recto-verso.
    Si vous choisissez d’imprimer en une seule feuille, les plus motivés d’entre vous pourrons en plus ajouter, imprimé sur une autre feuille recto-verso de même, l’article
    « L’islam à la conquête de l’école » : un document terrifiant qu’il faut connaître et faire connaître
    https://resistancerepublicaine.com/2017/11/24/lislam-a-la-conquete-de-lecole-un-document-terrifiant-quil-faut-connaitre-et-faire-connaitre/
    Accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/BW7V4x
    Paramètres pour un PDF en deux pages : taille de texte 70% et taille d’image 25% (la troisième page ne contient aucun texte et ne doit donc pas être imprimée)

    Signer au bas de la dernière page, dans l’espace resté blanc, avec votre prénom et ville (inutile de bêtement donner vos coordonnées complètes à des ministres qui jusqu’à présent ont coché toutes les cases de la dhimmitude…) et poster.

    Voilà, faire acte CONCRET de résistance au séparatisme mahométan ça commence en investissant un (ou deux) timbre(s) pour EXIGER une leçon OBLIGATOIRE sur la liberté d’expression.

  6. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    @Marcel P dit :
    21 juin 2019 à 18 h 35 min
    :::: https://resistancerepublicaine.com/2019/06/21/la-perfide-tchetchene-na-pas-ete-acceptee-comme-demandeur-dasile-elle-se-fait-mettre-enceinte/#comment-766513
    Par mes missions de sûreté en Ukraine , j’ai côtoyé certains tchétchènes, et je peux vous assurer qu’ils sont les jumeaux des barbares islamistes que nous combattons, ce sont des sauvages sans pitié, même pour leur famille, certains n’hésitent pas à prostituer leur propre fille. Voilà les nouveaux réfugiés français. Islamisation de la France est inévitable.

  7. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Rien à envier à leurs coreligionnaires arabes et africains

    – Le Zirk : La danse hypnotique qui nous vient de Tchétchenie
    :::: http://www.slateafrique.com/129567/le-zirk-la-danse-hypnotique-qui-nous-vient-de-tchetchenie
    Cette danse traditionnelle Sufi (le zikr) nous vient tout droit de Tchétchenie. Elle est vraiment étonnante à regarder tellement la musique et la danse qui l’accompagne semblent mettre le public en transe !

  8. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    RAPPEL :

    Les ambitions de Ramzan Kadyrov [ Son père, Akhmad Kadyrov, est un ancien grand mufti et homme politique, président de la république de Tchétchénie de 2003 à 2004. – { https://fr.wikipedia.org/wiki/Ramzan_Kadyrov }] froissent Moscou
    :::: https://www.monde-diplomatique.fr/2018/04/LE_HUEROU/58581

  9. Avatar Gladius dit :

    Très bonne idée Laurent P.
    Je vais vous suivre.

  10. Maxime Maxime dit :

    Je ne pense pas que ces caricatures aient un réel intérêt pédagogique. On peut en parler sans les montrer.
    D’ailleurs, quand j’enseignais la laïcité et les droits fondamentaux à des étudiants (j’en garde un excellent souvenir), il ne me serait jamais venu à l’esprit de montrer les caricatures de Mahomet pour leur faire comprendre ce qu’est la laïcité.
    Cela m’aurait fait perdre trop de temps quand je n’avais que 2 heures à y consacrer et beaucoup de choses à dire, beaucoup de jurisprudence à analyser notamment…
    De mon point de vue, les circonstances entourant ce terrible attentat posent aussi la question du dévoiement de l’enseignement secondaire français. S’agit-il de faire le spectacle ou de transmettre des connaissances et des méthodes ?

  11. Moktar Moktar dit :

    @Maxime; voilà qui rejoint les points de vue de certains médias.
    Conclusion: ce prof qui « faisait du zèle » a eu ce qu’il méritait!
    Vous deviez être au moins « professeur agrégé » mais agrégé de quoi?

  12. Laurent P Laurent P dit :

    Merci. Les deux ministres vont donc recevoir au moins deux courriers : le mien et le vôtre…

  13. frejusien frejusien dit :

    je crois au contraire qu’il faut choquer, même si je n’apprécie pas du tout ces caricatures, je comprends que le prof ait voulu en tirer parti.
    Il faut provoquer un électro-choc intellectuel pour ouvrir l’esprit critique et forcer à la réflexion

  14. Avatar denise dit :

    @Maxime, je suis d’accord, mais nous n’avons à priori ,pas tous les éléments, il y a des élèves qui n’étaient pas choqués du tout alors que cela faisait quelques années que ce prof procédait de la même façon, y compris un musulman qui a été interviewé …il y a eu beaucoup d’éloges. Ceci dit j’ai vu le dessin, et il n’est pas terrible !
    Je ne sais pas ce qu’est , avec ce dessin, « ouvrir à l’esprit critique  » @frejusien, je pose la question car je ne sais pas !
    A coté de cela, tout le monde le sait maintenant, il y avait un réseau entourant ce père de famille, dont un fiché S, ce tchétchène ne pouvait retourner dans son pays car en tant que musulman il combattait la Russie ! donc c’est ce qu’il fera ici, après avoir eu la possibilité de rester par décision de justice .. alors qu’il avait demandé l’asile en Pologne et qui lui a été refusé ! j’avoue ne pas comprendre par quel principe on peut demander l’asile ,quand on est responsable de méfaits dans son propre pays ! ( ce fut le cas des femens et d’autres bien sûr ).
    On peut dire bravo ! car il a utilisé les réseaux sociaux pour vilipender ce prof alors qu’il y avait d’autres méthodes moins » radicale, moins expéditive  » , dans un pays civilisé, méthode ramenée de chez eux ! On fait comment avec cela ? c’est énorme pour l’avenir de notre pays !

  15. Avatar bm77 dit :

    Samuel Paty croyait à quelque chose : la liberté d’expression!
    Elle n’existe plus de fait en France avec cette immigration trop massive , et la composition de celle ci. Si pour un ministre Tunisien le professeur a eu ce qu’il méritait cela en dit long de ce pays et de ce qu’il est devenu après ce superbe printemps arabes qui a été plutôt un printemps islamique avec des partis religieux au gouvernement! Merci Sarkho ami du Qatar, merci BHL qui l’a encouragé au moins intellectuellement , et qui ont permis au parti ennahdah d’accéder au pouvoir en Tunisie !
    Ces gens se sentent tellement sûr de leur coup auprès des ressortissant Tunisiens en France ,qu’ils envoient des fatwas depuis Tunis!
    Après on va nous dire pas d’amalgame???

  16. Laurent P Laurent P dit :

    Enfin un homme politique qui a des couilles : Manuel Valls demande la même chose, il appelle à « montrer, partout, à la rentrée, les caricatures de Mahomet »
    https://www.fdesouche.com/2020/10/18/manuel-valls-evoque-deventuels-dysfonctionnements-de-ladministration-et-appelle-a-montrer-partout-a-la-rentree-les-caricatures-de-mahomet/
    Quel dommage que ce mec ne soit pas premier ministre !
    Hein ? QUOI, COMMENT ?!
    On me dit que Manuel Valls a été premier ministre et que, lorsqu’il était donc au pouvoir, sa principale action a été d’expliquer qu’il allait falloir nous habituer à vivre avec le jihadisme.
    OK, je vois… : Manuel Valls c’est des couilles quand il n’a aucun pouvoir, et pas de couilles quand il est au pouvoir.
    Bref, le classique politicard avec de fausses-couilles, qui est en plus un faux-cul.
    Il n’a vraiment pas grand-chose pour lui, le Catalan.

  17. Avatar LANGLOIS dit :

    l’islam doit être INTERDIT en FRANCE.
    Les FRANCAIS ne peuvent vivre avec des SAUVAGES !!!
    Ils doivent se réveiller et ne plus s’agenouiller en babouches devant des criminels !!
    si macron et sa clique ne font RIEN, ils doivent disparaître …..

  18. Avatar Christian Lesuffleur dit :

    La france recupere toute la merde Et le maire d evreux peut il nous expliquait de quoi vivaient cette famille ? Qui paie leur loyer ? Qui les nourris, les soignent A evreux il n y a pas de pauvres ? Il n y a pas de chomeurs ? Puisqu on apprend qu change de chaîne qui a été tué il y a une dizaine de jours à Évreux avait été embauché par la ville d’Evreux moi je dis chapeau il y a plus de chômage sur Évreux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire Aussi