Conflans : ils ont décapité le prof lynché par des musulmans sous une video ! Macron assassin ! Islam assassin !

Publié le 16 octobre 2020 - par - 86 commentaires

J’en suis malade. Positivement malade.

J’avais fait ce matin un article sur ce malheureux prof d’histoire qui, pris en tenaille entre la nécessité de parler de caricature à ses élèves et la réaction prévisible de ses élèves musulmans avait cru trouver une solution en faisant sortir les musulmans de la classe.

https://resistancerepublicaine.com/2020/10/16/manipulation-un-prof-aurait-fait-sortir-les-musulmans-avant-de-montrer-la-photo-de-mahomet-nu/

Ils l’ont tué. Décapité en pleine rue. Egorgé. Un Algérien a décapité Samuel P. L’Algérien assassin, selon le Parisien, serait un parent d’élève de 48 ans.Il semble que ce serait un jeune Tchétchène de 18 ans, en fait !

Il a publié la photo de la tête ensanglantée, surmontée de ces mots :

Et qu’on ne vienne pas nous dire que c’est un déséquilibré.

https://actu.fr/ile-de-france/conflans-sainte-honorine_78172/yvelines-un-homme-retrouve-decapite-a-conflans-sainte-honorine-un-suspect-abattu_36854719.html

Le père d’élève (illustration de l’article) qui avait posté sa video larmoyante et accusatrice doit être poursuivi pour apologie du terrorisme, comme les commentateurs sous la video. Ils sont responsables et coupables. Tous. Tous ceux qui ont tiré à vue sur le prof, au nom de l’islam, ne sont pas des déséquilibrés, ni des djihadistes, ni des terroristes, ce sont des musulmans moyens, incapables de supporter  que l’on puisse avoir une autre loi, une autre culture, d’autres valeurs, d’autres croyances ou non croyances qu’eux. Incapables de la moindre tolérance pour qui ne partage pas leur religion. C’est cela l’incompatibilité entre l’islam et la France, entre l’islam et la République, entre l’islam et la liberté d’expression. Entre trop de musulmans et la France.

 

Un professeur de lycée aurait été décapité à la suite d’un débat sur la laïcité à Conflans-Sainte-Honorine, dans les Yvelines.

Tout aurait commencé il y a une dizaine de jours par un débat sur la laïcité organisé par le professeur dans sa classe d’un lycée de Conflans.
Au cours de ce débat, le professeur a montré aux élèves des caricatures du prophète – permettant aux élèves gênés de quitter la pièce – provoquant la colère des plusieurs familles musulmanes de l’établissement.

Après des jours de crispations entre l’établissement et la famille, une note précisait lundi que la tension semblait être retombée mais insistait sur le profil d’un homme – qui n’avait pas d’enfant scolarisé dans l’établissement – particulièrement énervé.

Ce vendredi, le professeur a été retrouvé décapité à Conflans-Sainte-Honorine. Le suspect qui a menacé la police avec un arme a finalement été neutralisé par les hommes de la BAC de Conflans.

https://www.valeursactuelles.com/societe/un-professeur-decapite-en-pleine-rue-apres-un-debat-sur-la-laicite-124746

.

L’agresseur présumé, a été blessé gravement au terme d’une course-poursuite, dans la ville voisine d’Eragny (Val-d’Oise), a-t-on appris de source proche de l’enquête.

La victime serait un professeur de collège. Les policiers de la Bac Conflans Saint-Honorine avaient été appelés pour un individu suspect rôdant autour d’un établissement scolaire, selon cette même source.

Sur place, les policiers ont découvert la victime. Et 200 mètres plus loin, à Eragny, ils ont tenté d’interpeller un homme armé d’une arme blanche qui les menaçait avant de faire feu sur lui, le blessant grièvement.

Un périmètre de sécurité a été installé et le service de déminage appelé, en raison d’une suspicion de gilet explosif.

Le parquet antiterroriste a été saisi, et une enquête a été ouverte pour «assassinat en relation avec une entreprise terroriste» et «association de malfaiteurs terroriste criminelle», selon l’AFP. La Sous-direction anti-terroriste (Sdat) de la police et la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) ont été saisies.

Une opération de déminage était en cours, en raison d’une suspicion de ceinture-explosive.

https://www.cnews.fr/france/2020-10-16/yvelines-un-homme-decapite-retrouve-un-suspect-arme-dun-couteau-abattu-par-la`

.

Voilà le travail. Macron assassin ! Dupont-Moretti assassin. Macron et Dupont-Moretti et la plupart de leurs prédécesseurs depuis 50 ans ! Et Macron a mis les bouchées doubles, offrant à l’islam le statut de première religion de France, s’apprêtant à réécrire la loi de 1905 pour cela.

Avec son islam de France, avec le tapis rouge déroulé devant CFCM, le CCIF… avec une justice aux ordres interdisant de fait la critique de l’islam, voilà que les assassins sont installés parmi nous et appliquent la loi de Mahomet. 

Au moment où se déroule le procès de janvier 2015, comment mieux mesurer que les procès ne servent à rien, que la dé-radicalisation ne sert à rien, que les ateliers de boxe ou de théâtre ne servent à rien. C’est le Coran qu’il faut interdire, notamment en prison. C’est l’islam qu’il faut chasser de France.

Nul des nôtres ne sera en sécurité tant que ce système fasciste qui est bien autre chose qu’une religion aura pignon sur rue chez nous. Ils sont nombreux les nés musulmans comme Zineb qui ont compris et qui veulent vivre en France, à la française, sans avoir d’autres liens avec les textes sacrés qui ordonnent l’assassinat des mécréants que le goût des pâtisseries arabes et de la fête en famille. Eux, nous nous enorgueillissons de les accueillir. Mais les autres, ceux qui sont capables d’appeler  au lynchage d’un prof pour une caricature sur une video, ils n’ont pas leur place en France. 

Malheureusement Macron ne le dira pas… puisse cette nouvelle et abominable décapitation ouvrir les yeux des Français et notamment des profs, en première ligne désormais. 

Print Friendly, PDF & Email

86 réponses à “Conflans : ils ont décapité le prof lynché par des musulmans sous une video ! Macron assassin ! Islam assassin !”

  1. Avatar Hagdik dit :

    Donc maintenant les merdias habituels vont nous expliquer que c’est de sa faute parce qu’il les a provoqués.

  2. Avatar Eric-Alexandre dit :

    Hommage absolu à cet enseignant admirable qui a tenté d’éveiller ses élèves à la Raison et au Libre arbitre !!L’Islam « radical » doit être traqué sans faiblesse et l’intégralité de ses zélateurs, expulsés sans aucune complaisance. La République ne saurait tolérer plus longtemps les manifestations violentes ou non de cet abject séparatisme d’une très importante proportion de nos « concitoyens  » musulmans ! L’heure est venue de se mobiliser afin que survivent la Nation et la République françaises !

  3. Avatar Le Breton dit :

    Sachez que la religion musulmane est maintenant étudié en CE2 dans certaines écoles.
    Etudie t on le catholicisme dans nos écoles publiques.
    Si c pas une honte et un renoncement de la part de nos politique.
    Donc la religion musulmane est devenue la nouvelle religion de l’état Français.
    Je devais le dire.

  4. Avatar colomba83 dit :

    Je suis horrifiée par cet assassinat. Il faut que ça bouge, c’est intolérable. Les Français doivent se réveiller, aller dans la rue, en masse. Il faut sortir les musulmans de France.

  5. Avatar Gisèle dit :

    Ce sanguinaire qui a égorgé le prof a bien inscrit ses enfants à l’école de la République il n’était pas dans le séparatisme et pourtant il plaçait ses foutus lois religieuses au dessus de celles de la République, au point de devenir un meurtrier. Avec votre projet de loi de Bisounourse qui ne sert à rien, Macron, Dupont Moretti, Darmanin sachez que les français ont plus peur de se faire égorger par un islamiste que d’attraper le Virus.

  6. Avatar gigobleu dit :

    Quand j’appelais à l’insurrection dans un autre fil ce matin, j’étais pleinement conscient de mes propos et les réitère ici fermement. Nous sommes opprimés par une dictature qui s’installe implacablement chez nous. Et celle-ci nous a déclaré la guerre. Et cette dictature concerne une bonne part de l’Europe et pas seulement la France.

  7. Un autre lâche assassinat par islam ,cette barbare idéologie d’un faux dieu et d’un pédophile prophète ,doit être bannie de Europe ,nous assumons notre haine envers cette immonde idéologie qu’on combattra jusqu’à la libération . Réveillez -vous peuple chrétiens votre soumission est imminente ,bientôt il sera trop tard pour libérer votre beau pays et lui redonner ces valeurs Judéo-chrétiennes .

  8. Avatar C.D.L dit :

    Bonjour ,oui une autre pauvre victime ,assassinée par l’immonde islam , rassurez -vous le moment venu tous ceux qui ont cautionné cet ignoble assassinat seront neutralisé comme le sera islam , macron voulait un conflit a la obtenu chez lui , il va être surpris par la patriotique révolte .

  9. Avatar lucilie dit :

    Placarder des caricatures de Pédo-Momo sur les murs de la ville, une activité pour jeuns en mal de sensations fortes.

  10. Avatar ALEXIS dit :

    La France n’a jamais été, n’est pas et ne doit jamais être un état musulman, la propagation de la religion islamique et ses adeptes doit être non seulement stoppée mais considérablement réduite sur le territoire français, il est malheureusement inéluctable que de nombreuses victimes de l’islam périssent où subissent de graves agressions, avant que les Français ne prennent la mesure de l’ampleur du désastre qui nous menacent et cessent de vouloir élire ceux qui sont responsables
    de cette tuerie depuis 50 ans.

  11. Avatar jojo ( le plombier ) dit :

     » l islam des lumières  » monsieur macron . les lumières bleues des voitures de police et des ambulances. faudra vivre avec et surtout se soumettre encore plus si on veut vivre en paix ou vivre tout court.

  12. Avatar Perret, Didier dit :

    Poutine 1999:

    ‘On ira buter les terroristes jusque dans les chiottes’.

  13. Antiislam Antiislam dit :

    Bonjour,

    Cet assassinat me révulse comme jamais.

    Sur C-News, il y avait un débat Zemmour-Chevènement, enregistré hier jeudi.

    Zemmour expliquait, en vain, à Chevènement que son angélisme n’était plus de mise, en particulier, en ce qui concerne l’islam et l’école.

    Sous les images du débat défilait la bande-annonce de la décapitation de ce professeur …

    Sinistre rapprochement.

  14. Avatar Marc guimeud dit :

    Je viens de découvrir sur internet la photo de la tête ensanglanté gisant sur le macadam…. Terrible, cette photo devrait être diffusée pour montrer la réalité de notre situation en france

  15. Avatar Karl der Hammer dit :

    Suite à ce nouvel assassinat au nom d’une idéologie barbare, ils continuent de parler « d’attaque terroriste » et « d’islam radical »… en attendant sans doute de nous servir des doses de padamalgam.
    Les medias et les politiques font semblant de croire que nous sommes dupes.
    On peut donc craindre, hélas, que la dhimmitude va s’intensifier dans ce pays

  16. Avatar Le sacristain dit :

    C’est la goutte qui pourrait faire déborder le vase . A suivre,…

  17. Avatar Mary dit :

    Ce qui me rend malade c’est d’entendre des gens qui vont encore nous dire, pas d’amalgame. Après le bataclan, on a eu Nice et toutes les autres victimes, et nos journalopes et politiques disaient, il faut vivre avec, allumer les bougies. Les français masqués ont le cerveau anesthesie. Je suis triste pour ce prof qui faisait bien son travail, mais il n’y a rien à faire avec ces barbares sauvages, dehors ! Et le macron assassin a mobilisé 12000 farces de l’ordre pour nous surveiller.

  18. Avatar Michel dit :

    Viiiiiite !!!! des fleurs, des bougies !!!! Viiiiiiiiiiite, des marches blanches ! Vite ! des « cépasçalislam », vite, desputains d’hyppocrites pour plaindre ce malheureux assassin musulman qui a défendu sa merveilleuse religion avec courage et couteau. J’attends de voir ça ! Et j’attends de voir les merdias condamner ces fumiers de la BAC d’avoir abattu un paisible musulman…

  19. Avatar JC.P. dit :

    Y sont di MISILMON NORMAL (cf : la
    mère merah)

  20. Avatar Didier G dit :

    Suis atterré.
    RR alerte chaque jour avec exemples et analyses à l’appui, bravo. Il faut une voix pour s’élever contre le danger de l’islam. Comptez sur mon renouvellement d’adhésion.

    Les profs ne vont plus oser désormais aborder le sujet face à un public de familles musulmanes toujours plus nombreuses. Et ce n’est pas ce gouvernement qui va les soutenir !
    Un état d’urgence anti-islam ! Vite !

    • François des Groux François des Groux dit :

      @Didier G

      C’est clair que la plupart n’oseront plus aborder le sujet. Même la Shoah (alors, on se rabat sur le génocide arménien en 3e, c’est moins « polémique »).

      A force de suivre le programme de nos enfants, je me suis rendu compte combien l’EN se vautrait dans la dhimmitude la plus abjecte.

      Moi, ce qui me fait « marrer », c’est quand Le Point fait la Une sur « Mila, une défaite française » et, quand on laisse des commentaires critiques sur l’islam et les musulmans, vous êtes censuré…

      Mais les défaites françaises grâce aux politiques, aux médias, à la « justice », aux collabos de tous genres, on connait depuis, au moins, 1940 !

  21. François des Groux François des Groux dit :

    J’avoue… j’avais à peine lu le premier article : je n’aimais pas le titre (une photo de Mahomet nu ? Un prof qui fait sortir les élèves musulmans ?) N’importe quoi !

    Et puis, là, j’apprends que le prof a été décapité !

    P…, c’était vrai !

    Islam dehors !

  22. Avatar JC.P. dit :

    Qui va poursuivre en justice, le JONTI MISILMON qui avait appelé à la haine par video??

  23. Avatar arrêtez le massacre dit :

    L’HORREUR ABSOLUE !!!

    Dire que ce matin je lisais l’article qui parlait de ce prof courageux et j’étais déjà dans tous mes états ( je n’ai même pas réussi à partager l’article ni tout autre depuis d’ailleurs ).

    À cette heure, je n’ai plus accès qu’à LCI ; la présentation des faits est hallucinante dans sa lâchete ( qui est le propre des assassins et des dhimmis ).
    Je remarque que contrairement à d’autres fois, ils insistent bien sur le terme de « terrorisme » ( mais ne parlent pratiquement pas sur le fait que le prof avait demandé aux élèves qui pourraient être choqués, de sortir. çà non, ils n’insistent pas) comme s’ils craignaient que l’on fasse l’amalgame avec l’islam ( comme si c’était notre genre !).

    Et Brunet qui ne trouve pas mieux que de faire appel à… A. Taché par tél pour qu’il donne son avis !!!! J’hallucine, il y a vraiment de quoi devenir fou !.

    Quant à la journaliste présente sur place, elle trouve le moyen d’interviewer un muz qui n’était même pas élève de ce professeur et dont le père ne trouve rien de mieux que de s’inquièter pour son fils « qui aurai pu tomber sur le terroriste s’il n’avait pas été abattu par la police ». Quelles pitoyables m—es !!!

    En les voyant pédaler dans la semoule pour présenter les infos, je voulais leur suggérer ( par la même occasion aux téléspectateurs ) ainsi qu’aux RG, au gouvernement…de consulter RR pour avoir plus d’éléments, consulter les captures d’écrans de menaces et d’insultes publiées ce matin sur RR ainsi que de visionner la vidéo de l’autre c—ard qui chouinait et savoir pourquoi cette barbarie a eu lieu mais malheureusement, je n’ai plus accès à fesses-de-bouc ( çà commence à faire beaucoup !).

    J’espère que la mort abominable de ce malheureux professeur ouvrira enfin les yeux des comateux et que le gouvernement va enfin condamner et prononcer un discours sans AUCUNE ambiguïté pour une fois en faisant bien comprendre à tous ceux qui ne sont pas d’accord avec nos lois, nos enseignements, notre mode de vie…qu’ils ne DOIVENT PLUS RESTER UNE SEULE SECONDE DE PLUS CHEZ NOUS !!!! Et surtout, que les actes suivront les paroles ( oui je sais, comme ce matin, je me répète, je rêve !).

    Toutes mes condoléances à la famille, à ses proches et à ses élèves qui soutenaient sa manière d’enseigner.

    Soutien total aux professeurs qui ne se laisseront pas influencer par les haineux.

  24. Avatar In memoriam dit :

    Souvenez-vous de Louis CHAGNON.

  25. Avatar claude t.a.l dit :

    A la fin, ils vont nous refaire le coup de la GRRAANDE manif du 11 janvier 1985 après Charlie !

    ( je n’y avais pas mis les pieds, pas plus que je ne mettrai le pied dans un possible voire probable remake )

  26. Avatar claude t.a.l dit :

    A la fin, ils vont nous refaire le coup de la GRRAANDE manif du 11 janvier 1995 après Charlie !

    ( je n’y avais pas mis les pieds, pas plus que je ne mettrai le pied dans un possible voire probable remake )

  27. Avatar Gladius dit :

    « lls » parlent d’un acte contre la « république ».
    Mais rien sur la France. C’est elle qui est meurtrie et attaquée. « Ils »parlent d’un assassin « présumé »

    Marre, plus que marre, de ces esquives de lâches.

    Et quelles conneries lénifiantes et stériles , le guignol traître de l’Elysée va nous débiter?

    Ma fille et mon fils sont tous 2 profs d’Histoire- Géo.
    S’ils devaient subir ce type de martyr, je jure que je ne le laisserait pas impuni. Et je procéderai comme eux.

    Manifestement nombre de parents d’élèves musulmans étaient pour « une punition de groupe » de ce pauvre professeur.

    C’est donc bien l’Islam qui est responsable.

    Conclusion : DELENDA ISLAMO !

    • Antiislam Antiislam dit :

      Bonjour,

      Toujours la même ambiance de mensonge.

      Su France 2, le traitre Delahousse ne parle pas de décapitation, mais d’ « agression à la gorge ».

      Il faudra bien purger tous ces menteurs hors des médias publics.

  28. Avatar Alexcendre62 dit :

    Désolé pour moi nous ne sommes plus capables de traiter ce type de problème car nous avons perdu le courage la lucidité et l’objectivité des choses et ce n’est pas le bataillon de pleureuses habituelles qui se manifestent a chaque attentat qui nous sortira de l’ornière où nous nous trouvons . Nos dirigeants doivent prendre conscience que les musulmans ne tolérons jamais l’irrespect de leur religion et ça du plus paisible au plus radicalisé cet un fait ! alors le problème du droit d’expression va régulièrement se poser . La question se pose donc que fait-on ? sous les eaux calmes entre deux crises la réalité n’est autre que ce constat . Je m’arrête volontairement là je ne ferais pas le travail de nos politiques pourtant il n’y a qu’une solutions car toutes autres solutions du mélange de perlimpinpin de laïcité de droit d’expression tralala soinsoin ne sera jamais accepté par la religion de ces gens .Nos dirigeants devraient commencer par lire le livre sacré nommé Coran ils verraient que les recommandations dictés dans le livre ne sont pas négociables et plus les portes de la France seront ouvertes plus nous serrons confrontés au problème de l’Islam , mon grand père dirait avec des sansonnets vous ne ferez jamais des corbeaux encore moins avec ceux qui vont sortir de prison .

  29. Avatar Gisèle dit :

    Vite un État Anti Islam ! Que la France redevienne la fille aînée de l’église. L’islam qui nous pourrit le pays dehors !

  30. Avatar Samia dit :

    Mon cœur est en lambeau face à cette tragédie. Je hais le pouvoir français qui laisse faire, que dis-je, qui encourage ce genre d’atrocité.
    Les rats musulmans qui ont commis ces crimes odieux méritent la chaise électrique ni plus ni moins !!!!!!

  31. Avatar Jacques dit :

    Vos propos sont excessif. Tous les musulmans ne sont pas des assassins fanatiques.

  32. François des Groux François des Groux dit :

    L’Assemblée nationale LREM et les communistes se lèvent tous pour… heu… l’affirmation « des valeurs de la république, tous ensemble dans notre diversité » et contre, bien sûr, l’odieuse fachosphère !

    Enfin le dernier mot de Hollande qui appelle à « l’unité » :

    https://twitter.com/fhollande/status/1317186926210916352?ref_src=twsrc%5Etfw

  33. Avatar Marcel dit :

    L’islam tue en France et partout, en France en Europe et en Occident il n y a pas la place pour l’Islam qui en fait est une idéologie politique totalitaire déguisée en religion .

  34. Avatar franc dit :

    Dernière nouvelle décevante, ce soir le 16 10 2020 au journal de 20 h. Le professeur qui avait montré a certains de ses élèves la photo de leur soi-disant prophète dans le but de leur enseigner l’existence ancienne d’un homme dépourvu de compassion, a été assassiné par un fanatique, qui sera reconnu non coupable suivant les nombreux troubles de la personnalité qu’ils vont lui trouver.
    Djihadiste de merde, qui sortira de l’asile dans quelques années après avoir subi une thérapie appelée rééducation éducative, sous un traitement à base de médicament onéreux payé par le con-tribuable, il pourra recommencer aussitôt que lui en prendra l’envie. Encore une pourriture arrivait chez nous grâce aux collabos haïssant notre nationalité ainsi que notre pays. Il faudra rendre des comptes un jour pour avoir mis notre nation en péril.
    Ce n’est pas les musulmans intégristes qui sont les plus dangereux, c’est l’islam qui est dangereux, c’est l’islam qui les dirige à exterminer ce qui n’ait pas elle-même, ceux qui ne vont pas dans son sens. C’est une dictature morbide qui engendre la violence et la mort depuis sa création. À éliminer de notre sol rapidement. Mort à tous les traîtres qui les ont amenés parmi nous. Laisserons-nous ce meurtre impuni !
    Refoulons tous ses détraqués hors de nos frontières avec ceux qui les protègent. Ceux qui leur ont facilité l’arrivée doivent tous êtres traduits devant un tribunal militaire et terminer avec une balle dans leurs sales gueules de traîtres.
    Regarder la chaîne 51 SYFY HD, il passe 300, Léonidas, les Grecs contre les Perses.

  35. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Bonsoir @Michel ;
    – » Et j’attends de voir les merdias condamner ces fumiers de la BAC d’avoir abattu un paisible musulman… »-

    Oui ! et viiiite les troupes musulmanes dans toutes les rues de france pour réclamer Justiiiiice ! et que les français et le gouvernement se mettent à genous evnt chaque musulman et les mosquées pour un #muslim live matter ! ; traoré c’est fini v’la Momo !

  36. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Prof ?! Métier à risques depuis plusieurs années déjà (deux décennies quasi !)

    Policier métier à risques on le savait mais pour les mêmes raisons que celles des profs c’est nouveau ; depuis quasi cinq ans.

    Pompier, métier à risques on le savait mais à risques d’agressions, çà, c’est la nouvelle vague de folie populaire froncèse qui veut çà, plus que surprenant et donc inquiétant, mais tout va bien en France, il ne s’agit que d’UN SENTIMENT de violence exercée.

    Médecin, infirmières, hôpitaux SENTIMENT aussi de violence en ce qui les concerne.

    Que voulez-vous, les Français sont de grands sentimentaux face à des barbares !

  37. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Bonsoir @Samia ;

    La chaise électrique, je ne sais pas mais une oeuvre de charité en leur ouvrant l’accès à leur paradis dans lequel ils sont impatients d’entrer ; charité, par charité … oui ! Ouvrons leur les portes du lupanar, du harem ou comment ils voudront l’appeler dans lequel ils rêvent d’entrer !

  38. Avatar Gisèle dit :

    David Guiraud le boss de la jeunesse France insoumise estime normal que 74 % des jeunes de moins de 25 ans placent les lois de l’islam au dessus des lois de la République !

  39. Avatar Christian Jour dit :

    Une preuve de plus que l’islam n’a rien à foutre en France. Les journalistes disent que c’est un islamiste qui pratique un islam radical qui est responsable, alors qu’il n’y a qu’un islam et il est radical. Que ces cons de journalistes arrêtent de dire des conneries et lisent le coran.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire Aussi