Ce dimanche , à 11 h, sur France-Culture dans l’émission bien-pensante « l’Esprit Public » la première partie était consacrée au « terrorisme ».
Nous avons pu entendre une intervention d’Hubert Védrine dont il ressortait que les islamistes avaient « réinventé l’islam dans leurs délires ».
Comment peut-on mentir ainsi ?
J’extrais de l’ « Autobiographie politique » de Bat Ye’Or ces passages :
« En 2016, le califat islamique donnait aux chrétiens d’Irak et de Syrie le choix entre :
1)la conversion à l’islam
2) l’exil et l’abandon de leurs biens
(sort réservé par Mahomet à la tribu juive médinoise des Qaynuqua en 624)
3)l’extermination des hommes et l’esclavage des enfants
(tribu juive des Qurayza en 627)
4)le rachat de la tête et la soumission à l’autorité islamique avec cession de leur territoire
(juifs de Khaibar en 628, origine de la condition de dhimmi) »
( …)
« Les djihadistes s’étant emparés de Mossoul et des villages de la plaine de Ninive, donnèrent quatre options aux chrétiens :
1)la conversion
2)payer une taxe et accepter la dhimmitude
(sort des Juifs de Khaibar)
3)quitter leurs maisons et leurs propriétés
(sort des Beni Quaynuqa juifs)
4)ou périr par l’épée, sort des Qurayza »
Bat Ye’Or, « Autobiographie politique », les Provinciales, p146, 2017.
Il est plus qu’usant de subir de la part d’hommes cultivés, ayant exercé de hautes responsabilités à la tête de la France, de pareils mensonges.
Non, Monsieur Védrine les islamistes ne « réinventent » rien.
Ils ne « délirent » pas.
Ils reproduisent Mahomet, c’est tout !
Le parallèle est constant entre les méthodes de Mahomet au VIIème siècle et celles des islamistes au XXIème.
Ce sont EUX les vrais musulmans, ce sont EUX qui suivent vraiment et fidèlement Mahomet.
Pas plus qu’à Droite un Juppé, qui se vante de n’avoir jamais lu le Coran, vous n’avez le droit, en homme de Gauche, de tromper gravement les Français sur la nature perverse de l’islam et de Mahomet.
464 total views, 1 views today
Mohammed tel qu’il a été inventé, car il n’y a aucune preuve de son existence et le hadiths dont celles de Boukary qui fait référence ont été écrites par des individus ayant vécu entre 120 à 300 ans (https://fr.wikipedia.org/wiki/Grands_recueils_de_hadiths) après le supposé Mohammed ont fait de ce personnage imaginaire un pédophile, un brigand, un pilleur de caravane, un assassin barbare d’opposant(e)s politique, un misogyne polygame, un massacreur de juifs, un esclavagiste etc.
Les musulmans qualifiés d’islamistes alors qu’en fait il n’existe pas 2 religions qui seraient l’islam et l’islamisme, ne font que suivre leur modèle pour conquérir le monde.
S’il avait vécu aujourd’hui il serait demandé par le TPI.
j’ai longtemps cru que védrine était un type intelligent mais je reconnais mon erreur.
Je n’utilise jamais le terme d’islamiste mais celui de musulman intégriste qui est conforme à la réalité.
On parle de catholique traditionnaliste pour ceux de St Nicolas du Chardonnet , alors pourquoi dire autrement pour un musulman traditionnaliste.
Les islamistes font un retour aux origines,
il faut marteler le fait que les islamistes ne font que suivre le coran , ils s’étaient un peu endormis ces dernières décennies, mais pas partout, il y a des endroits où les tueries, passe-temps préférés des islamistes, continuaient leur petit bonhomme de chemin,
Puis tout d’un coup, grandement aidés par la découverte du pétrole et l’enrichissement ultra rapide de certains pays musulmans, ils ont vu l’opportunité de reprendre leur bâton de pèlerin, ou plutôt leur sabre de combat , d’extorsion et de conversion, et de se relancer à la conquête de l’Europe, stoppée en 732 par Charles Martel à Poitiers.
Antiislam dit :
28 septembre 2020 à 11 h 25 min
sans doute, sans doute !
les fils ne sont pas responsables des fautes et crimes des pères, mais……….s’ appeler Antoine-Émile Moulin est plus honorable!! que Jean Francisque, copain comme cochon avec l immonde mitterand
@Conan , si vous pouvez par la même occasion instruire ce monsieur en lui envoyant tout ou partie de l’article .. .
je n’ aime pas Mr Vedrine
fils de pétainiste collabo, et « antisioniste » jusque dans la transpiration qui sue de tous les pores de sa peau abondement
vivant d’ une grasse sinécure, on de demande en vertu de quoi …dans une de ces maisons de retraite dorée dont la France a le secret inviolable……
Bonjour,
Il n’est pas responsable de son père.
Roland Dumas, qui est franchement antisémite, a eu son père fusillé par les Allemands pour faits de Résistance.
Histoire de connaissances personnelles, « Meinkorampf », j’ai commencé à le lire, mais j’ai pété un câble lorsque l’autre a vu l’archange.
Il faudrait peut-être une autre « Jeanne » pour sauver ce qu’il reste, encore faudrait-il que les colonisés aient des…
Même le « zéro », ils l’ont repiqué….
Tout ce qu’ils sont capables d’inventer…
Cette civilisation que certains veulent faire passer pour un phare n’est faite que de vols, viols, pillages…
le védrine encore un socialope ,un gauchiasse pro -immigration planqué au conseil d’état depuis 1986, gros magouilleur de la mitte errant , cette vieille saloperie ferait mieux de s’écraser de fermer son clape merde !
La lecture de « Mein Koranpf » n’a suscité que pillages et bains de sang depuis sa parution, ça c’est une évidence que tout le monde connaît Mr Védrine.
Quand on arrive au niveau des connaissances de ce personnage, qui, en principe, vu son parcours et son intelligence, doit savoir de quoi il parle, fusse même chez les dhimmis de france culture, qu’est-ce qui a bien pu l’amener à raconter de telles inepties ?
Dégénérescence cognitive liée à l’âge? Ou bien désir de concourir pour le prix du « Bobard d’Or' » de notre Ami J.Y.Legallou ? Ben tiens, je signale cette saillie verbeuse sur son blog en vue d’une prochaine récompense.
Quitte à importer du migrant autant choisir des populations non affiliées à cette religion
La gauche complice de cette invasion et des meurtres qui en découlent. L’islamisation est voulu et le grand remplacement est en bonne voix, avec la complicité de UE.