La fronde prend plusieurs formes :
Les interviews de médecins opposés à Macron-Véran, Big Pharma, défenseurs de Raoult et/ou de la chloroquine se multiplient sur les différentes chaînes de télé. Preuve que cela intéresse, que cela fait recette et que, malgré les objurgations des BFM-Macron, les journaleux se sentent obligés de recevoir ces Résistants… qui apportent et de l’audience et de la pub.
Amis, qui l’eût dit ? Que notre opposition à la mondialisation, à Big Pharma, aux multinationales… serait malgré tout un peu relayée dans les medias officiels à cause du fric, à cause de la pub !
Rien que sur RR, nous relayons quasiment chaque jour une intervention de médecins aux discours dissonants dans l’orchestre de moutons bêlants. Et même l’aveu d’un journaliste de BFM, Olivier Truchot, reconnaissant que le professeur Toussaint, depuis de début, dit la vérité.. Toussaint, Perronne, Raoult, Wonner, Trotta… ils sont de plus en plus nombreux à tirer la sonnette d’alarme et à dénoncer la politique absurde, dangereuse, voire criminelle de Macron et de son Conseil scientifique.
.
Ici une trentaine de médecins menés par Toussaint publient une tribune dans le Parisien :
Covid-19: nous ne voulons plus être gouvernés par la peur» : la tribune de chercheurs et de médecins
Dans une tribune pour le Parisien, 35 chercheurs, universitaires et médecins, dont Jean-François Toussaint et Laurent Mucchielli, critiquent la communication du gouvernement sur la crise du Covid, qu’ils jugent trop anxiogène.
[…]
[…]https://www.leparisien.fr/societe/covid-19-nous-ne-voulons-plus-etre-gouvernes-par-la-peur-la-tribune-de-chercheurs-et-de-medecins-10-09-2020-8382387.phpPar ailleurs, plus de 200 médecins se lancent
.
Là c’est un collectif de 200 médecins qui a signé dans le Figaro une lettre en faveur de Raoult.
Et, non contents de demander qu’on lui fiche la paix, ils reconnaissent son excellence, l’excellence de son diagnostic, de son traitement et de sa stratégie : »dépister »,isoler les malades, les traiter ».
Par ailleurs, la fronde anti-masque prend de l’ampleur
Tandis que pleuvent les verbalisations, les obligations de porter le masque dans les lieux publics sont de moins en moins bien supportées, et la justice est de plus en plus sollicitée. Ainsi le tribunal administratif de Pau, saisi par un collectif d’habitants revendiquant la liberté d’aller et venir, a suspendu un arrêté préfectoral qui imposait le port du masque dans les espaces publics de nombreuses communes des Pyrénées-Atlantiques. Dans le département du Bas-Rhin, l’obligation de porter le masque dans toutes les communes de plus de 10.000 habitants, a été retoqué par le tribunal administratif, qui a conclu à une atteinte grave et manifestement illégale à la liberté d’aller et venir et au non-respect du principe de proportionnalité.
§.- Mais ce que l’on reproche surtout, c’est l’incohérence de cette décision ?
On impose le masque en extérieur, alors que le protocole sanitaire sur la protection des salariés en entreprise, n’impose pas le masque pour les salariés qui travaillent en extérieur. Pour maître Di Vizio, avocat du Collectif C-19, on est face à une avalanche de non-sens. Il rappelle qu’il n’y a pas de consensus des scientifiques sur la question du masque et que son imposition ne se justifie pas du point de vue sanitaire.
§.- Que dire du masque en milieu scolaire ?
Le port du masque pour élèves et enseignants, est source d’inconfort et suscite une hostilité croissante : le masque étouffant les sons, Jean-Paul Brighelli conclut à l’impossibilité pratique d’enseigner masqué. Il a déclaré dans un article du Figaro Vox : « si l’on veut rattraper les cinq mois perdus, il faut enseigner de toutes ses forces et ne pas se réfugier derrière des prétextes prophylactiques pour ne faire que la moitié du travail ». Quant à la fermeture des établissements scolaires au-delà de trois tests Covid-19 positifs, elle a de quoi inquiéter : 22 établissements scolaires dont 12 à la Réunion et 130 classes ont été fermées, selon les déclarations du ministre Jean-Michel Blanquer.
https://fr.novopress.info/218787/la-fronde-anti-masque-prend-de-lampleur/
Novopress
11 septembre 2020
.
Bref, le bateau Covid du dictateur Macron inféodé à Big Pharma prend l’eau de partout…
780 total views, 1 views today
Cela devait arriver ce n’est pas a l’industrie pharmaceutique de diriger notre pays et imposer des vaccins et des médicaments cont les résultats n’ont vraiment pas subi un controle !Des masques qui ne protègent de rien mème pas de la connerie! d’ailleurs dans beaucoup de pays l’on interdit de vacciner les nourrissons avant 16 mois date a laquelle il commence a fabriquer des anti-corps!
L’opportunisme des chaînes de propagande qui sont pourtant propriétés de milliardaires mondialistes, a été aussi remarquer par le fin limier Laurent Obertone dans le récent entretien qu’il a délivré sur putsch media.
C’est fascinant de constater les retournements de veste de journalistes, présentateurs en direct, mais attention en restant très prudent surtout en ne débordant pas du cadre imposé par la direction pas folle les gaies guêpes heinnn 💰💵😉
Mais en France aussi, un verbalisateur de la république (en marche) peut estimer que ça altère votre visibilité et vous foutre une prune, et vu qu’il faut verbaliser le sans dents à tour de bras je pense que les miliciens de Macron ont déjà dû y penser
Comme je l’ai déjà dit et comme le dit l’avocat Fabrice Di Vizio je suis favorable au port du masque quand c’est utile.
https://resistancerepublicaine.com/2020/09/09/lavocat-fabrice-di-vizio-moi-je-suis-favorable-au-port-du-masque-quand-cest-utile/
Et actuellement Macron et son conseil scientifique de pantins aux ordres de Big Pharma imposent le port du masque en dépit de toute logique sanitaire. Entretenir la peur ça va aider Macron à annihiler toute velléité de manifester quand les français vont devoir payer pour son impéritie criminelle et ça va aider Big Pharma a vendre son remdesivir (inefficace) ou son vaccin salvateur. Envers et contre tout, ce consortium de salopards poursuit son néfaste dessein.
Pas plus tard que hier je prends un bac pour traverser la gironde, il n’y a pas foule et la distance entre les personnes et au minimum de 3 mètres, de plus nous sommes à l’extérieur sur les ponts en plein air. Un employé vient me voir et on me demande pourquoi je n’ai pas de masque, je réponds tout simplement que cela ne se justifie pas vu que la distance entre deux personnes est largement supérieure à 1 m et que nous ne sommes pas dans un local clos où il y a une forte promiscuité, mais sur le pont d’un bateau à l’extérieur et en plein air je demande alors au brave homme s’il compte me jeter par dessus bord et lui dit que je suis prêt a aller jusqu’au procès s’il continue à m’importuner avec ces salades.. Du coup le bonhomme a laissé tomber.. Mais voilà à quoi on en arrive avec le tas de cons qui nous gouverne.
Il est temps pour les Français de se révolter
Mais c’est le même Laurent Mucchielli, sociologue négationniste ( sur l’insécurité) qui disait que les tournantes n’existaient pas, et bien d’autres mensonges ?
exact, il est évident que sur le Covid on va avoir coude à coude des gens de chez nous et d’autres de nos ennemis
Toute cette propagande n’a qu’un but: pouvoir interdire les manifestations, et alimenter la fontaine de boisson grand luxe.
Toutefois, j’aimerais savoir si sa majesté a fait sécher son string.
Accrocher un masque à votre rétroviseur est interdit et peut être verbalisé au Luxembourg
https://actu.fr/societe/coronavirus/accrocher-un-masque-a-votre-retroviseur-est-interdit-et-peut-etre-verbalise-au-luxembourg_36052597.html
Mais aussi en suisse et au Québec