L’imbécile de Lejeune (VA) s’excuse devant le bouffon de la LDNA, descendant de l’esclavagiste Béhanzin

Publié le 1 septembre 2020 - par - 19 commentaires

https://www.fdesouche.com/2020/08/31/manifestation-de-la-ldna-devant-valeurs-actuelles-si-vous-ecrivez-contre-les-noirs-alors-vos-bras-nous-allons-les-arracher/

https://resistancerepublicaine.com/2020/07/06/voici-la-veritable-histoire-de-lesclavagiste-behanzin-dont-le-chef-de-la-ldna-a-repris-fierement-le-nom/

Print Friendly, PDF & Email

19 réponses à “L’imbécile de Lejeune (VA) s’excuse devant le bouffon de la LDNA, descendant de l’esclavagiste Béhanzin”

  1. Avatar Vade Mecum dit :

    Lejeune n’a rien dans le froc et en plus n’a aucune fierté de ramper devant ce cloporte d’Afoua, cet escroc inculte. Afoua et ses sbires ne méritent qu’ignorance et mépris et l’autre, le péteux de VA, tremble devant ce tas de merde comme une mauviette et s’excuse : la prochaine fois envoyez une journaliste foutre 2 baffes à ce connard d’Afoua.

  2. Avatar Annie Viguier dit :

    Merci infiniment je ne savais pas tout cela ni pour les sacrifîces humains…et comme le dit si bien Riposte Laique ils n ont pas étaient capables de garder, tout ce que les affreux blancs leurs ont laissés : routes: hôpitaux, écoles, etc
    et puis que font ils ici si nous sommes si affreux, nous ne leur devons rien…ils osuent dire que les gaulois n’ont jamais existés que c est une légende, ils sont idiots ou quoi..Faut arréter cela va mal finit..et honte â celui qui s excuse

  3. Avatar LJ dit :

    Mis a part encore une fois le rappel de Hitler alors que ça n’a rien a voir (il faudra élargir un jour ou l’autre l’éventail des criminels repoussoirs) votre intervention fait vraiment du bien.
    Il faudrait cependant envisager peut être que :
    – l’employeur de Lejeune lui a demandé d’écraser
    – lui ou d’autres ont reçu des menaces physiques
    – ces excuses étaient prévues depuis le début pour diminuer la pression à posteriori, un peu comme dans les séries américaines où le juge demande au jurés de ne pas tenir compte de ce qui vient d’être dit parce que ce n’est pas admissible. Bien évidemment ce qui a été dit est dit et n’est pas effaçable.
    – Y a t-il un lien avec le fait que Charlie hebdo reproduise demain les caricatures de mahomet ?

  4. Avatar Christian Jour dit :

    Cette France de sans couille me fait honte.

  5. Avatar Christophe L dit :

    Lejeune n’a jamais été un guerrier, il n’est juste que journaliste bobo de droite, donc tout cela est cohérent.
    Il c’était chier dessus déjà sur BFM alors devant le gorille ldnéen il fallait pas s’attendre à voir un homme avec des burnes qui le remette en place c’est clair.
    La crevure africaine par contre mérite un retour direct au bled avec tous ses compatriotes pour qu’on puisse commencer à respirer enfin entre gaulois et gauloise😉

    📯⚔️🇫🇷⚰️🧳

  6. François des Groux François des Groux dit :

    Mais ça va lui rapporter quoi à Lejeune de s’excuser et de parlementer avec l’autre fou furieux ?

    RIEN !

    VA n’échappera pas, de toute façon, à la vindicte des médias, des politiques et de la Justice.

    Autant assumer jusqu’au bout une fiction qui n’a rien de raciste.

    Je ne sais pas ce qu’en pensent les lecteurs mais il se passe quelque chose de bizarre à VA : un changement de ligne éditoriale, des commentaires censurés, des abonnés qui se plaignent, l’ex-DG Kerdrel qui rajoute de l’huile sur le feu… et, je trouve, parfois, des articles très « légers » sur le site (emploi de l’écriture inclusive, du franglais, fautes d’orthographe…). Même c’est peut-être la gratuité…

    En revanche, j’aime beaucoup la version « papier ».

  7. Jean-Paul Saint-Marc Jean-Paul Saint-Marc dit :

    J’ai acheté VA, histoire de voir !
    D’abord le graphisme représentant Obono est quand même à son avantage ! (propos sexiste !)
    D’autre part, l’auteur Harpalus lui a évité les pires outrages…
    Vraiment pas de quoi casser 3 pattes à un canard !
    Ces cons de VA n’ont pas à s’excuser, au contraire, ils devraient être ravi d’éduquer nombre de français laissés dans l’ignorance que d’abord des noirs ont vendus des noirs avant tout !

  8. Avatar Jolly Rodger dit :

    Lejeune c’est pas ce type qui a les cheveux long et qui porte une croix chouan en écusson? qui fait des vidéo ? désolé je n’ai pas pu écouter la vidéo (problème d’ordinateur) . si c’est lui , j’aime pas trop ce genre de gars , trop soralien a mon gout . puis j’en ai marre de tous ces nouveaux pseudos dissidents qui au final ne me ressemble pas . tenez , l’autre soir je suis tombé sur un gars qui écoutez radio courtoisie, qui regardez tv liberté ….. toute la soirée , il trouvez que je parlais trop fort (normal , j’avais un coup dans la truffe) , regardez a droite a gauche si les gens ne nous regardaient pas de travers . alors bien sur j’ai joué le bourrin et fait de la provocation , et dit pleins de conneries .les gens me fatigue , désormais j’ai mon petit cercle d’amis proche que je connais depuis des années et les autres qu’ils aillent se faire voir . après je ne ferme pas la porte a la truffe d’un ou une individu sincère et honnête , mais bon les gens en général me déçoivent .
    puis je suis un quadra , des petits cons de 20-25 ans qui veulent t’expliquer la vie , très peux pour moi . ces merdeux n’on pas de couilles , ils se disent nationalistes mais vont s’aplatir devant un racisé ou s’extasier devant dieudonné bamboula mbala , qui a la double nationalité camrounaise et française et qui détourne du fric a outrance en France via le cameroun .
    cette époque , je ne l’aime pas , mais alors vraiment pas, même les valeurs nationalistes sont inversées .
    je suis peux être dépassé ,je suis trop vieux pour comprendre un Lejeune .

  9. Avatar Jolly Rodger dit :

    je viens de regarder sur Wikipédia , le jeune a la croix chouan (d’ailleurs je sais pas pourquoi ce Bourgeois porte la croix des chouans ?) c’est pas Lejeune en question qui celui là est un quadra tout comme moi , mais pas comme moi .

  10. Avatar Saint Amand dit :

    Personne ne devrait s’excuser devant ces dégénérés incultes et violents s’imaginant les seuls avoir été en esclavage mais nous aussi nous le fûmes durant l’invasion de Romains qui nous mettaient dans des cages avec un collier et une laisse, ce n’est pas pour autant que nous cherchons de noises aux italiens,
    oser dire à un français que les gaulois n’ont jamais existés c’est comme le dire aux arméniens qui ont tout perdu leur pays et leurs biens, c’est pire qu’une déclaration de guerre c’est l’annihilation totale de notre civilisation intrinsèque, Macron et ses sbires politiques sont des traitres à la France et aux français pour défendre nos destructeurs, pire que Pétain.

  11. Avatar Catherine dit :

    Je trouve tout cela bien lamentable et je suis très déçue de Valeurs Actuelles…

  12. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Malgré l’aplaventrisme, il s’est fait virer de LCI.

  13. Avatar LJ dit :

    Je ne sais pas ce que « vaut » Lejeune par contre je sais que si quelqu’un veut garder un pieds dans les média il y a des passages obligés comme s’excuser devant des gens qui ne le méritent absolument pas.
    Dans ce cas, Lejeune se fait malgré tout virer de LCI. Pas grave bien sûr pour l’instant il reste encore cNews (en partie) parce que cNews c’est aussi canal et Hanouna donc…
    Malheureusement réussir en politique ça ne se résume pas à « avoir des couilles » il faut aussi manoeuvrer intelligemment en évitant les flots d’insultes.
    Si le but est vraiment de changer sinon évidemment on peut faire et dire n’importe quoi.
    LJ

  14. Avatar ab irato dit :

    Tout simplement, BRAVO, Christine, car Lejeune pouvait s’en sortir avec plus de dignité et sans s’aplatir devant les bouffons des ligues racialistes africaines. C’est vraiment navrant pour lui et les patriotes qu’il est censé représenter.

  15. Avatar L. dit :

    Une nouvelle fois : MERCI Madame Tasin pour votre courage, votre lucidité.
    Oui, ce pauvre Lejeune a été pitoyable.
    Et son aplaventrisme fortement récompensé : vidé de LCI!
    Pas grave? si, malgré tout.
    Car, où et quand est portée notre voix?
    Lejeune parvenait à faire passer certaines idées, certes en diagonale, mais à faire passer cependant.
    Bien sûr, CNews.
    Non, pas CNews malheureusement, mais une heure magique, une heure seulement, par le talent et l’immense culture d’Eric Zemmour; accompagné de gens également intelligents.
    C’est peu sur l’ensemble des 3 autres chaînes d’infos totalement inféodées aux idées qui finissent d’abattre la France et son Identité.
    L’année dernière, ce fut Julie Graziani qui « disparut »; Lejeune est embarqué dans la charrette aujourd hui suite à une fiction très mal présentée permettant à toute la bien-pensance, qui n’en demandait pas tant, de s’engouffrer dans la brèche et d’en tirer le meilleur parti; comme toujours.
    Alors, oui, l’impréparation de VA et la lâcheté de Lejeune, nous sont très nuisibles.

  16. Hoplite Hoplite dit :

    Ils ont ouvert les prisons, mais je ne savais qu’ils avaient ouvert les zoos aussi.

  17. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai comme l’impression qu’il y a quelque chose de plus violent par derrière.

    En effet, ce garçon, Lejeune, n’a pourtant pas sa langue dans sa poche et sur les plateaux il dit clairement et ouvertement ce qu’il pense en rapport avec l’invasion musulmane que nous subissons.

    Il s’exprimait sur LCI et malgré ses plates excuses, ils l’en ont viré.
    Va-t-il reprendre sa liberté de parole du coup ?
    S’il le fait c’est qu’il avait reculé d’un pas.
    S’il ne le fait pas, c’est qu’il y a par derrière quelque chose de plus grave.

    Je remarque tout de même que les autochtones n’ont plus droit à la parole, le politique, le judiciaire, les médias sont là pour les écraser en les humiliant qui plus est.

    Pourtant tous les allogènes afros, arabes, musulmans, racailleux ont liberté de parole et d’actions contre la France et les Français.

    C’est ainsi que le « chef » de la tribu de la LDNA, fait la pluie et le beau temps en France, menaçant, imposant sa volonté ; violant toutes les règles. Pourquoi peut-il encore agir et s’exprimer en toute liberté sans trouver l’État face à lui pour lui rappeler, qu’en France ce n’est pas lui qui commande et que ces propos, ces menaces sont passibles, normalement, de poursuites par la Justice ????

    De même le culot de Camilla Jordana qui repasse à l’attaque avec ces propos incroyables qui sont une atteinte d’une violence incroyable envers le Peuple de France et une menace pour la France ; mais là aussi rien.

    S’ils ont la bénédiction du gouvernement et des pouvoirs, pourquoi vont-ils se priver ?!
    – » “Je pense qu’il y a un énorme travail de décolonisation à faire dans mon pays, qui n’a pas été fait, enchaîne-t-elle. Je crois que c’est à ma génération de s’adresser aux autorités, au gouvernement, à mes compatriotes. Je crois que si on commence à faire ce travail-là, les folies qui se passent dans ce pays-là, avec le temps, pourront peut-être guérir”. « –
    :::: https://www.fdesouche.com/2020/08/31/camelia-jordana-il-y-a-un-enorme-travail-de-decolonisation-a-faire-dans-ce-pays/

    Quand on pense à tout ce qu’on subi les nationalistes ces dernières décennies, auxquels il était pratiquement impossible de s’exprimer du fait de leur censure, et du tribunal d’inquisition médiatique ; mais aussi parce qu’ils passaient leur temps à devoir s’excuser, à regretter, à commenter et à exprimer leur désaccord avec les propos d’autres personnes non nationalistes.

    Incroyable ! ces revirements complices de la bienpensance qui nous assassine nous et Nôtre Patrie. Un taureau dans l’arène déchiré, blessé, tué par des coups de banderilles et d’épée.

    Cela se serait-il passé autrefois ? Je n’en doute même pas, c’est NON ! Honte aux politiques et aux courants de pensées politiques et sociales contemporains.

  18. Avatar patito dit :

    lejeune , avait le choix entre le déshonneur et le procès : il a chois le déshonneur et il aura le procès
    ( Churchill )

Lire Aussi