Il enfonce le crâne d’un père avec un marteau : remis en liberté !

Publié le 24 août 2020 - par - 20 commentaires

Comment peut-on remettre en liberté immédiatement un jeune voyou de 17 ans qui vient de défoncer le crâne d’un père de famille, âgé de 38 ans, devant ses enfants, avec un marteau de chantier ?

Jeudi, vers 16 h 30, sur les bords du Doubs, à la plage de Roide, ce père de famille attendait son tour, avec ses enfants, sur le plongeoir.

Un adolescent se place devant lui et le père de famille se permet de lui faire remarquer qu’il y a une file et qu’il doit attendre son tour.

Le jeune mineur tente de le frapper et n’y parvenant pas, rameute ses copains.

L’un d’entre eux, âgé de 17 ans, armé d’un marteau de chantier, le frappe sur la tête, avec une extrême violence, et lui enfonce la boîte crânienne.

Question : pourquoi ce mineur est-il en possession d’un marteau de chantier pour aller se baigner sur une plage ?

La gendarmerie interpelle les deux mineurs, originaires de Valentigney, celui des premières violences et le second, l’agresseur au marteau.

Un peu plus tôt dans la journée, vers 15 h 15, lors d’un contrôle au « Covid-19 », dans le bus qui les conduisait à la plage, ils avaient écopé d’une amende « pour non-respect du port du masque ».

Le marteau de chantier a été retrouvé par les maîtres-nageurs.

Pour le moment, pas de poursuites judiciaires, alors que le père de famille est hospitalisé et qu’il aurait pu être tué.

Comment peut-on espérer qu’une telle jeunesse puisse respecter nos lois et nos forces de l’ordre, alors qu’elle peut insulter, agresser, frapper, sans même être enfermée ?

.

Le commandant Rivière explique que les gendarmes interviennent quotidiennement dans ce bus qui assure la liaison entre Montbéliard et Pont-de-Roide et qu’à plusieurs reprises, cet été, ils ont été appelés par les chauffeurs confrontés à de jeunes perturbateurs qui refusent de se plier aux mesures sanitaires imposées.

Deux individus ont d’ailleurs fait l’objet d’une procédure pour détention de stupéfiants, lors de ces contrôles.

* « Le rappel à la loi », quelle blague ! Ils s’en moquent de ce rappel à la loi, la loi ils ne la connaissent pas, elle leur est totalement étrangère.

À Rennes, mercredi « rappel à la loi » par le magistrat à trois mineurs « isolés », pour le vol de portables. Ils s’en battent les couilles de son « rappel à la loi » et, dès vendredi, deux jours plus tard, ils sont appréhendés vers 5 h du matin, square de la Rance, à côté de la rue de Saint-Malo, car ils viennent de pénétrer par effraction dans une pharmacie, en forçant le rideau métallique.

Trois mineurs de 16 à 17 ans et pourtant, deux jours plus tôt, le magistrat leur avait dit « que ce n’était pas bien de voler ».

Le pharmacien a minimisé cette intrusion, ce n’était que trois jeunes mineurs « non accompagnés » et étrangers, n’est-ce pas ! Pour lui « Il ne s’agit de presque rien, ils n’ont volé que le fond de caisse et une tablette Android. Ils n’ont même pas touché aux médicaments, ni commis des dégradations gratuites ». À l’entendre, ces trois mineurs avaient juste envie de s’amuser un peu et c’est sans doute bien dommage que la vidéo, installée dans la pharmacie, ait immédiatement prévenu la police.

Les trois mineurs ont été placés en garde à vue, certes et, sans doute, un nouveau magistrat va leur rappeler la loi une nouvelle fois !

Mais la justice n’est pas laxiste pour tout le monde et elle se montre impitoyable quand il s’agit d’un honnête citoyen ou d’un commerçant, ou du propriétaire d’une villa qui ose défendre son bien contre des délinquants et se permet de les agresser à son tour.

Alors là, pas de rappel à la loi, ce n’est pas nécessaire, car la loi ils la connaissent, mais il ne la comprennent plus puisqu’ils sont dans leur droit, et c’est l’incarcération immédiate.

C’est le cas de ce patron de café qui a osé frapper un individu qui le menaçait d’un couteau.

Près de 200 personnes lui ont manifesté leur soutien, en milieu de journée, ce samedi 22 août 2020, sur la place du général de Gaulle à Cherbourg.

Ils ne comprennent pas que le patron du bar Les Maraîchers soit incarcéré depuis dix-neuf jours, pour s’être défendu face à un individu ivre qui avait manqué de respect à sa clientèle et l’avait menacé ensuite d’un couteau.

Dans les rangs des manifestants de tous âges, beaucoup d’incompréhension. Et surtout des questions.

« Hasan est un homme sans histoire, bon père de famille. Il est présent sur Cherbourg depuis 17 ans. Ce soir-là, il a défendu ses clients face à un homme armé d’un couteau. Et c’est lui qui est aujourd’hui en cellule. Alors que l’agresseur a été aperçu libre dans les rues du centre-ville deux jours après. On marche vraiment sur la tête. C’est à n’y rien comprendre. Mais où est la justice dans tout ça ? » 

C’est bien la question : où est la justice dans tout ça ? 

Peut-être que le ministre de la Justice nous répondra !

https://ripostelaique.com/il-enfonce-la-boite-cranienne-dun-pere-avec-un-marteau-remis-en-liberte.html

Print Friendly, PDF & Email

20 réponses à “Il enfonce le crâne d’un père avec un marteau : remis en liberté !”

  1. Avatar Freulon dit :

    Les voyous peuvent agir comme ils l’entendent, la justice française est à leurs côtés. Tant pis pour les victimes

  2. Avatar Cayssials dit :

    Pour les jeunes délinquants, la solution c’est la maison de correction ou le camp de concentration.
    Dans mon jeune temps il existait des maisons de correction et c’est sûrement mieux que la prison.

  3. Avatar Christian Jour dit :

    Cela s’appelle le djihad, avec la complicité des juges pourris jusqu’à la moelle, dans le but d’accélérer le grand remplacement.

  4. Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    « Mais la justice n’est pas laxiste pour tout le monde et elle se montre impitoyable quand il s’agit d’un honnête citoyen ou d’un commerçant,…(…) » Ou lorsqu’il s’agit d’un magasinier solitaire en train de mettre en rayon de la marchandise, le masque baissé juste sous son nez pour pouvoir respirer un peu et chargé comme un vulgaire criminel par des pandores obéissants comme des toutous à la voix de son maître.

  5. Avatar durandurand dit :

    Nous le savons tous que l’injustice n’est pas du coté des justiciables , mais au contraire elle soutient les délinquants et autres raclures et assassins .Arrêtons de croire qu’il y a encore une justice qui défend les victimes ,les honnêtes citoyens , tout cela laisse présager que dans un temps très proche les honnêtes citoyens se feront justice eux-même et ce ne sera que normal puisque les lois ne protègent plus et ne défendent plus les honnêtes gens.

  6. Avatar Hellen dit :

    Ecoeurée, ça fonctionne toujours du même côté… Tant que ce gouvernement ne se trouvera pas un jour à la place de ce père de famille, ou que l’un des leurs ne se trouve pas dans cette situation, rien ne changera dans ce pays… et tant que tous les Français ne voudront pas le comprendre, la France est dans un très grand danger…!!! A part ici, la très grande partie de ces faits, ne sont jamais relayés dans les journaux..!

  7. Charles Martel 02 Charles Martel 02 dit :

    Bienvenue dans l’ère de la justice de Dupont Moretti, autrement dit une justice de merde encore plus au service de la protection des racailles et ordures en tous genres

  8. N’attendez pas des sanctions par une justice corrompue et souillée. Celle ci est programmée par le régime totalitaire pour traquer et neutraliser les patriotes . Comme le dit si bien Ange M de Bastia, la meilleure justice est celle qu’on applique soit même, nous ne sommes pas Corses mais nous appliquons les mêmes valeurs , dans notre famille , si on touche un des nôtres ,il n’y a aucune plainte , mais une fosse commune dans la garrigue pour les déchets. réveillez vous , Nous sommes en guerre ,nos villes sont pillées ,les honnêtes Français agressés , violés et sauvagement assassinés par cette barbare vermine de tous bords ….je dit bien de tous bords les délits meurtres ou agressions non pas de couleurs ou de religion , quelles que soient leurs origines ils doivent tous êtres neutralisés , la grande majorité de naïfs sont préoccupés de la fin de leurs vacances ,et ne se rendent pas compte que le conflit civil a débuté ,ce n’est que le début le pire est à Venir, il sera sanglant et mortel pour le minable pacifiste qu’ils auront obtenu la sanction méritée par tous minables traîtres et collabos.

  9. N’attendez pas des sanctions d’une justice corrompue et souillée. Celle ci est programmée par le régime totalitaire pour traquer et neutraliser les patriotes . Comme le dit si bien Ange M de Bastia, la meilleure justice est celle qu’on applique soit même, nous ne sommes pas Corse mais nous appliquons les mêmes valeurs , dans notre famille , si on touche un des notres ,il n’y a aucune plainte ,mais une fosse commune dans la garrigue pour les déchets. réveillez vous , Nous sommes en guerre ,nos villes sont pillées ,les honnêtes Français agressés , violés et sauvagement assassinés par cette barbare vermine de tous bords ….je dit bien de tous bords les délits meurtres où agresssions non pas de couleurs ou de religion , quelles que soient leurs origines ils doivent tous êtres neutralisés , la grande majorité de naïfs sont préoccupés de la fin de leurs vacances ,et ne se rendent pas compte que le conflit civil a débuté ,ce n’est que le début le pire est. Venir, il sera sanglant et mortel pour le minable pacifiste qu’ils auront obtenu la sanction méritée par tous minables traîtres et collabos.

    (double)

  10. Avatar tique dit :

    Les « fracassés de la vie » fracassent la vie -et la tête) des autres. Merci poétique maître D de prendre ainsi la défense des plus faibles, qui ont, on le voit, bien besoin de vous.
    Des Suisses commencent à annoncer la reprise de leur droit à se défendre par l’état., sans oublier ceux qui protègent la racaille terrorisante. Palavas les Flots est une première annonce, polie. Ca ne s’arrêtera pas là. L’époque des marches blanches au grand jour va s’achever puisque les états ne jouent plusfranc-jeu.

  11. Avatar tique dit :

    Vousannoncez la couleur. Ca ne peut se terminer que comme ça. Parce que ces abrutis de français, parleur lâcheté et leur aveuglement, l’ont voulu.
    Les génocideurs l’ont bien compris.

  12. Avatar raslebol dit :

    Alors qu’un pauvre maire Maghrébin à reçu un courrier de menace de mort.
    Là, le gouvernement s’indigne (les connards)

  13. Avatar Belard du Plantys Eric dit :

    Monsieur le ministre de la justice , si vous ou un de vos subalternes , lit ce message , je vous mets au défi d expliquer aux français le laxisme vous entretenez la violence . Vous avez peur de vous faire gronder par l arabie saoudite ou de perdre des accords avec l algérie … Vous etes indigne de votre fonction et la honte devrait empourprer votre front … Rampez puisque vous aimez cela mais répondez de manière claire sur vos démissions succésives , vous ne méritez pas le respect , c est pourquoi je ne vous salue pas , monsieur le sinistre …

  14. Avatar Asketill dit :

    Simplement que lon finira par faire justice nous même !

  15. Avatar Asketill dit :

    Malheureusement, on finira par faire justice nous même et c’est tant mieux ! Au moins se sera fait.

  16. Avatar Asketill dit :

    Malheureusement, on finira par faire justice nous même et c’est tant mieux ! Au moins se sera fait

  17. Avatar Maron dit :

    Que d’injustice, comment voulez que ces parasites qui n’arrêtent plus de casser les pieds à tous les citoyens, ne se sentent pas en force. Ils ont tout pour eux, la justice ne les privé de rien, aucun devoir que des droits. Je suis saoulée de tous cela. J’en plus que marre de cette justice qui ne couvre que la racaille. Ce n’est pas le Karcher ….
    Dire qu’à l’époque certains polémiquaient déjà l’axiste à l’époque alors maintenant je n’en parle même plus.
    Tout cela finira mal. Comment peut on accepter de tel geste : 1 marteau pour se faire justice, c’est impensable.

  18. Avatar Quartier William dit :

    Nous avons la meilleure justice et juge en France, ce sont les délinquants qui le confirment !

  19. Avatar Quartier William dit :

    Nous avons la meilleure justice en France, ce sont les délinquants qui le confirment !

  20. Avatar Lefebvre dit :

    La justice Française !!!! Une grosse Merde, les magistrats sont des fuyards devant les voyous, surtout étranger !!!!

Lire Aussi