Des Roms s’installent chez Patrick Jardin qui les vire… il est menacé par l’avocate Muriel Ruef !

Publié le 24 août 2020 - par - 44 commentaires

Illustration, Muriel Ruef…

Chaque jour les énormités se suivent et se ressemblent. C’est l’escalade !

En tout cas c’est peu dire que le droit de propriété, constitutionnel, est remis en cause dans les faits par les racailles de tous bords, associatifs et avocats complices compris.

Merci à Dorothée qui nous a signalé le tweet ci-dessous

 

Je ne doute pas que Patrick Jardin nous fera un compte-rendu exhaustif de ce qui s’est passé sous peu et je luis fais confiance pour ne pas s’être laissé faire. Il est vraisemblable que Muriel Ruef et les squatteurs vont porter plainte contre lui pour avoir osé les mettre dehors tout seul, sans faire appel à la police…

Et on le comprend ! Il a déjà payé le prix le plus cher qui soit, la mort de sa fille au Bataclan, les insuffisances et fautes de l’Etat qui protège les racailles, d’une justice qui les laisse en liberté, de lois votées par des dégénérés permettant aux voleurs de rester dans les propriétés d’autrui pour avoir géré seul une situation qui aurait pu durer des mois, voire des années… D’autres y ont perdu leur temps, leur argent, leur énergie, mis à la porte de chez eux.

https://resistancerepublicaine.com/2015/11/12/begles-encore-une-maison-squattee-interdite-a-son-proprietaire-de-85-ans/

https://resistancerepublicaine.com/2015/04/30/maryvonne-83-ans-a-la-rue-les-squatteurs-de-sa-maison-proteges-par-la-loi/

https://resistancerepublicaine.com/2016/08/30/poitiers-30-roms-squattent-un-immeuble-ils-sont-intouchables-le-proprietaire-va-peter-les-plombs/

.

Muriel Ruef semble spécialisée dans l’aide aux squatteurs, autrement dit aux voleurs de propriété…

https://www.lavoixdunord.fr/665330/article/2019-11-13/l-evacuation-du-squat-la-recree-de-fives-contestee-face-la-justice

 

Cerise sur le gâteau, elle fait partie des écolos-dingos… Membre de EELV, elle a introduit une demande d’annulation des élections de Lille, ben voyons !

 

 

Alors, naturellement, elle défend tous les dégénérés…

https://www.lavoixdunord.fr/565148/article/2019-04-08/pour-l-attaque-de-commerces-des-defenseurs-des-animaux-condamnes-de-la-prison

Voilà donc la dézinguée qui veut traîner Patrick Jardin au tribunal pour avoir mis dehors ceux qui squattaient sa maison…
La déportation en Guyane pour ce genre de bonne femme, j’en rêve !

Print Friendly, PDF & Email

44 réponses à “Des Roms s’installent chez Patrick Jardin qui les vire… il est menacé par l’avocate Muriel Ruef !”

  1. Avatar Sonja dit :

    Que peut on attendre d’une justice dont le Ministre a défendu un criminel? Nous sommes perdus. En ne respectant pas les votes de 54% des citoyens contre Maastricht (là, ils s’étaient déplacés) les votants restants (- de 20%) POUR cette mascarade continuent à abonder pour les pires au Pouvoir. Les autres; écœurés, s’abstiennent.

  2. Avatar Iroemis dit :

    Jusqu’à preuve du contraire, en france il est toujours interdit de faire sa propre loi. Surtout quand des textes encadrent clairement ce sujet ….
    Alors ok, squatter c’est pas bien. Mais faire justice soi meme, c’est pas mieux.

Lire Aussi