Des Roms s’installent chez Patrick Jardin qui les vire… il est menacé par l’avocate Muriel Ruef !

Publié le 24 août 2020 - par - 44 commentaires

Illustration, Muriel Ruef…

Chaque jour les énormités se suivent et se ressemblent. C’est l’escalade !

En tout cas c’est peu dire que le droit de propriété, constitutionnel, est remis en cause dans les faits par les racailles de tous bords, associatifs et avocats complices compris.

Merci à Dorothée qui nous a signalé le tweet ci-dessous

 

Je ne doute pas que Patrick Jardin nous fera un compte-rendu exhaustif de ce qui s’est passé sous peu et je luis fais confiance pour ne pas s’être laissé faire. Il est vraisemblable que Muriel Ruef et les squatteurs vont porter plainte contre lui pour avoir osé les mettre dehors tout seul, sans faire appel à la police…

Et on le comprend ! Il a déjà payé le prix le plus cher qui soit, la mort de sa fille au Bataclan, les insuffisances et fautes de l’Etat qui protège les racailles, d’une justice qui les laisse en liberté, de lois votées par des dégénérés permettant aux voleurs de rester dans les propriétés d’autrui pour avoir géré seul une situation qui aurait pu durer des mois, voire des années… D’autres y ont perdu leur temps, leur argent, leur énergie, mis à la porte de chez eux.

https://resistancerepublicaine.com/2015/11/12/begles-encore-une-maison-squattee-interdite-a-son-proprietaire-de-85-ans/

https://resistancerepublicaine.com/2015/04/30/maryvonne-83-ans-a-la-rue-les-squatteurs-de-sa-maison-proteges-par-la-loi/

https://resistancerepublicaine.com/2016/08/30/poitiers-30-roms-squattent-un-immeuble-ils-sont-intouchables-le-proprietaire-va-peter-les-plombs/

.

Muriel Ruef semble spécialisée dans l’aide aux squatteurs, autrement dit aux voleurs de propriété…

https://www.lavoixdunord.fr/665330/article/2019-11-13/l-evacuation-du-squat-la-recree-de-fives-contestee-face-la-justice

 

Cerise sur le gâteau, elle fait partie des écolos-dingos… Membre de EELV, elle a introduit une demande d’annulation des élections de Lille, ben voyons !

 

 

Alors, naturellement, elle défend tous les dégénérés…

https://www.lavoixdunord.fr/565148/article/2019-04-08/pour-l-attaque-de-commerces-des-defenseurs-des-animaux-condamnes-de-la-prison

Voilà donc la dézinguée qui veut traîner Patrick Jardin au tribunal pour avoir mis dehors ceux qui squattaient sa maison…
La déportation en Guyane pour ce genre de bonne femme, j’en rêve !

Print Friendly, PDF & Email

44 réponses à “Des Roms s’installent chez Patrick Jardin qui les vire… il est menacé par l’avocate Muriel Ruef !”

  1. Avatar daniel dit :

    Moi c’est pas de la déportation dont je rêve face à ces crevures………..

  2. Avatar Christian Jour dit :

    Quelle salope et je pèse mes mots. Cette crevure mérite bien le nom de collabo première catégorie. Qu’elle honte, la France va de plus en plus vers une guerre civile, à cause des collabos comme cette avocate.

  3. Paco Paco dit :

    Enfin ! Je peux, enfin mettre le mot KREVARD au féminin !
    Une vraie crevarde, cette saloperie ! Avec sa méchante tête aux yeux méchants. ses bajoues qui maltraitent ce qui lui sert de visage et la filasse qui pendouille salement de son os de crane. Crane sale et méchant lui aussi. Oui, oui, j’exagère, mais ça fait du bien !

  4. Avatar UN GAULOIS dit :

    C’est énorme et totalement insupportable dans un état de droit, ou plutôt une dictature.
    Patrick Jardin qui mène un combat légitime dérange. Les patriotes dérangent.
    Qui a donné ordre et a intérêt à le faire chier? Car c’est bien çà dont il s’agit. S’il voulait lui pourrir la vie, il ne s’y prendrait pas autrement.

  5. Avatar Christophe L dit :

    Ce genre de bonne femme et de bonhomme et d’allogène..on en rêverait tous !!!
    👏📯⚔️🇫🇷

  6. Avatar humbert dit :

    IMBECILES D’ECOLOGISTE ET COMPLETEMENT TARE

  7. Avatar raslebol dit :

    Moi je flambe ma maison
    avec les squatters dedans !

  8. Avatar Cayssials dit :

    Oui la déportation en guyane aller rejoindre l’autre salope de Taubira
    Tous ces enculés d’avocats vertueux on finira par s’en oc occuper.

  9. Avatar Tom dit :

    Patrick: Tenez bon! nous avons peut-être un genou à terre mais je ne pense pas que c’est par soumission ……………c’est aussi la posture que prennent les athlètes qui attendent le départ ….; Quelqu’un a dit: nous sommes en guerre…….. Encore faut il Qui est Qui et Qui fait quoi……….

  10. Avatar Bien le bonjour, d'Alfred. dit :

    C’est à se demander bien souvent en France si le Droit a pour finalité de servir de point référant d’ une vraie Justice ou bien ne serait-il qu’un guide pratique, un code à l’usage essentiel des juges qui ne se soucieraient que de rendre des décisions calquées sur des textes de lois sans prise en considération suffisante de l’Esprit transcendant de la Justice, qui se trouve être la raison d’être de celle-ci.
    C’est à peu près ainsi que le haut clergé d’Israël fit condamner le Christ à la crucifixion par Ponce-Pilate le Romain.

  11. Avatar Henri dit :

    Je ne pense pas que l’appropriation illégale du bien de Mr Jardin, soit le fait du hasard.
    Ce genre d’opération a été organisée avec l’aide de ces traitres de la gauchiasserie ( toutes idéologies la composant) et orientée vers sa personne. Ce sont ces mêmes gauchiasses qui, dans les années 80/90 organisaient des actions similaires auprès des discothèques ou autres établissements, triant les entrées pour éviter d’y voir venir des indésirables, et qui intentaient ensuite des procès à l’encontre des propriétaires pour actes de discriminations.
    Aujourd’hui, l’on est à un autre stade, consistant à la dépossession de biens d’autrui au bénéfice de parasites. Et cette gauchiasserie, pour parvenir à asseoir son idéologie ou tout au moins à la valoriser, s’appuie, se sert de ces envahisseurs à ce dessein.

  12. Avatar Hagdik dit :

    Avec ce genre de saloperies de collabos on peut imaginer que vous quittez votre maison pour aller faire des courses, ou vous partez en week-end.
    Ils sont à l’affut avec leur ordure vivante d’avocate et investissent votre maison, changent les serrures et affichent « leurs droits ».
    Quand vous revenez, vous n’avez plus qu’à pleurer, c’est foutu.
    Si vous avez « ce qu’il faut » pour les faire dégager efficacement et rapidement, c’est vous qu’on met au trou !
    C’est çà ?

  13. Avatar raslebol dit :

    Signe particulier,
    voir photo !

  14. Charles Martel 02 Charles Martel 02 dit :

    Ce genre de bonne femme devrait être tondue et exposée en place publique comme pour les collabos en, 1945

  15. Avatar inconnue dit :

    scandaleux, honteux, des squateurs on ne peut les éjecter sans tambour n i trompette, mais par contre un locataire , avec titre de location, s’il est mauvais payeur, alors là, dehors illico en présence d’un huissier et de la police, bien sûr suite à procédure judiciaire qui a lieu très rapidement

  16. Avatar Bien le bonjour, d'Alfred. dit :

    @ Henri
    Je pense que vous avez raison et je crains qu’avant longtemps Macron , la gauche toutes tendances confondues et les écolos et d’autres encore trouveront un stratagème juridique avec le concours de Bruxelles pour réformer le droit de propriété ou/et de sa jouissance, étapes par étapes pour obliger les FDS et les autres à partager leurs habitations avec les CPF. Je sais que cela aurait été impensable il y a 10 ans en arrière, mais aujourd’hui je m’attends à tout ! Il faut virer le foutriquet en 2022 ! Question de survie française !

  17. Avatar Mountain dit :

    Mais qu’est ce que c’est encore que cette loi à la con qui interdit DE VIRER DES SQUATTERS DE CHEZ SOI dans quel autre pays voit t’on ca?qui a créé cette loi pourrie on marche sur la tête là ,Patrick Jardin à bien fait ,il faudrait peut-être qu’ils y en aient qui se retirent les doigts des oreilles (pour ne pas dire autre chose) et fassent abolir cette loi .

  18. Avatar raslebol dit :

    Ah mon commentaire vient d’être raccourci ????
    Possible de savoir pourquoi ?

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      je ne sais plus sans doute qu’il nous faisait courir le risque à vous et à moi de se retrouver au tribunal je vous rappelle que nous sommes lus à la loupe et que j’ai suffisamment de procès, qui coûtent cher et qui peuvent me mener en prison sans en ajouter délibérément

  19. Avatar Béret vert dit :

    S’il a besoin d’un coup de main, je traverse la France.

  20. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    L’esprit des lois, squat et droit de propriété…
    :::: https://defenseflorentine.wordpress.com/2013/07/12/lesprit-des-lois-squat-et-droit-de-propriete/
    Juillet 2013

    Cet article fort suivi, date de 2013. La loi dont il est question a un peu évolué depuis. Je l’ai complété à la fin d’un addendum qui explique ce qui a changé tout en ne changeant pas l’esprit particulièrement malsain d’une certaine loi de 1991 sur le squat, loi occultée par tous les médias officiels.

    [la suite sur le site ; article très long]
    …/…

  21. Avatar reuri dit :

    Tout à fait d’accord. Les « antifas », et autres délinquants relâchés dans la nature sont utiles au système, quand ce dernier veut nuire à quelqu’un, il lui envoie une milice officieuse.

  22. Avatar reuri dit :

    la déportation est une punition trop douce pour cette dégénérée.

  23. Avatar crina dit :

    Je suis d’accord avec ce que vous dites ! Monsieur Jardin n’est pas choisi au hasard.
    Mais je pose la question : si vous donnez ces outilles dans les mains de ces gens qui ne connaissent pas les limites, ils peuvent prendre ça à leur compte et faire un tel coup à n’importe qui. Après qu’ils cassent tout dans la maison ils partent seuls et « c’était pour rigoler »
    CA ME FAIT PEUR!!!!!!!!

  24. TEMPLIER TEMPLIER dit :

    bonsoir,
    je pense que c est un coup monté contre monsieur patrick jardin…cet homme dérange et il faut l affaiblir encore plus pour qu il se taise!
    ces rooms ont été aidés par des assos dites de gauche….
    il faudrai songer a détruire définitivement ces comités et les avocats qui défendent les clandestins…des métiers qui ne devraient meme pas exister….
    je suis propriétaire de rien(si une vieille twingo de 25 ans)mais si je l étais et que un coup comme ca m arriverai….je serai susceptible d’être très violent

  25. Avatar Joël dit :

    Personne n’a l’adresse de la taupe à refiler aux roms ?
    On atteint les sommets de la « pourritude », là.
    Mais allez savoir, M. Jardin dérange beaucoup de monde. Il se pourrait que l’opération squat ait été commanditée en plus haut lieu (de la magistratude ?) Avec dupont-M tout est possible.

  26. Avatar Robert Le Priellec dit :

    Puisque ces parasites citent l’article 226-4-2 du code pénal, ils pourront se référer à l’article 226-4 qui réprime la violation de domicile : 1 an de prison et 15 000 euros d’amende. Et comme ils ont décidé d’occuper le bien d’autrui sans droit ni titre, ils n’ont rien à exiger (et certainement pas invoquer l’article 226-4-2 du code pénal), quoi que puisse baver leur avocaillonne véreuse. Qu’ils commencent déjà par prouver qu’il y a eu manoeuvres, menaces, voies de fait ou contraintes. Patrick Jardin n’aura qu’à dire qu’il les a simplement enjoint de déguerpir, ce qu’ils ont fait.

  27. Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    Pourquoi ne pas leur donner l’adresse de la muriel ruef à ces roms en leur disant qu’elle fait table ouverte et qu’ils peuvent s’installer soit dans son jardin, soit sur sa terrasse, voire dans sa demeure ? Je suis sûre qu’elle sera enchantée de les accueillir à bras ouverts, vu sa générosité naturelle, à moins qu’elle ne le soit que lorsque c’est chez les autres ?

  28. Avatar Henri dit :

    Pour vous rejoindre  » Bien le bonjour d’Alfred « , il était aussi  » dans les cartons », un projet avancé par la gauchiasserie du temps de Grhollande, de faire payer un loyer à tous les propriétaires de biens immobiliers ayant fini de payer leurs échéances. Ainsi, après avoir remboursé vos prêts souscrits sur 15, 20 voire plus, avec les intérêts, et qu’enfin, ce bien vous appartient, et bien non ! la gauchiasserie suggérait une continuation de paiement de loyer basé sur la valeur locative de votre bien.

    A l’attention de Mr Jardin ( s’il nous lit) voir l’article 38 de la loi dite Dalo qui pourrait venir à son aide.

  29. Jean-Paul Saint-Marc Jean-Paul Saint-Marc dit :

    Un coup monté !
    Il s’agit de couler Patrick Jardin !
    Voir si une organisation de défense peut se mettre en place…

    A Bordeaux, des Identitaires ont défendu une petite vieille, les squateurs n ont pas attendu…

  30. Avatar Gino V dit :

    Bonjour cet a chacun de ce faire respecter ,nous avons une maison familiale de mes grand parents maternels en Italie dans un tranquille village je ne préciserais pas la région vous comprendrez en fin de récit le pourquoi ? En 2018 comme chaque années nous y allons deux mois d’été ,a notre grande surprise on y avait trouver 5 africains qui squattaient les lieux, nous avons appliqué notre propre justizia , nous les avons neutralisé , inutile préciser ce qu’ils sont devenus , depuis nous y avons installé une alarme reliée chez un autre habitant qui interviendra si nécessaire. Europe entière est polluée par ces nuisibles parasites de toutes origines, le nettoyage ethnique européen est inévitable , quant aux minables qu’ils les soutiennent ils auront tous la sanction qu’ils méritent au moment de la libération.

  31. Avatar Ava dit :

    C’est exactement ce que je me suis dit en lisant l’article.
    Sinon se référer à nos CPF dont on nous rebat chaque jour les oreilles en appliquant leurs méthodes : faire venir des potes et virer tout ce beau monde.`
    Pourquoi toutes ces intelligences supérieures ne donnent-elles pas l’exemple aux abrutis de Gaulois réfractaires, de la joie du vivre-ensemble et en prenant chez elles leurs protégés?

  32. Avatar Anne Lauwaert dit :

    vu de l’étranger: ça continue, ça empire tous les jours, quand va-t-il y avoir une réaction?

  33. Avatar pier dit :

    il faut avoir dans ses relations un ancien légionnaire , j ‘ai connu qq 1 qui en avait 1 et un de ses locataire qui payait son loyer , enfin avec les apl , mais qui foutait le bordel dans l ‘immeuble …. hop 1 appel au gros bras et l ‘affaire , fut régler , les meubles dans la cour et la serrure changée .
    une autre histoire ( il y a environ 1 an)
    un vieil arabe du coté de Goussainville , avait du aller faire un séjour en Algérie , à son retour des squatteurs , et bien les djeunes de sa connaissance , allèrent virer les indésirables .

    https://www.leparisien.fr/val-d-oise-95/garges-les-gonesse-les-squatteurs-de-la-maison-deloges-par-des-jeunes-du-quartier-31-01-2018-7534278.php

  34. Avatar Wouah dit :

    Est ce que c est vrai au moins ? Ou un truc inventé pour se faire mousser et tartiner un peu de propagande ???
    Nulle mention dans la presse sauf chez le siamois à 2 têtes, RL et RR, destiné à l élite intellectuelle du pays, comme en témoignent l excellence et la pertinence des commentaires rédigés dans la meilleure orthographe et la syntaxe la plus aboutie.
    Je doute très fortement de la véracité de cette histoire.

  35. Avatar Wouah dit :

    Vous mentez, il faut le concours de la force publique pour procéder à une expulsion.
    La procédure d expulsion elle-même dure quelques mois, parfois des années.
    Si vous « virez » des locataires, vous serez assignés en justice. Ce qui est normal, si tous les pequenots de ce pays se rendaient justice eux mêmes, ce serait un bordel ignoble.

  36. Avatar durandurand dit :

    @ Wouah .
    Comme vous le dites si bien , les péquenots ne sont pas ceux que vous désignez . Pour nous ce sont les 63% de gogos bobos gauchos qui ne veulent rien voir et qui suivent aveuglément un pouvoir politique totalement corrompu qui les envoie à l’abattoir .

  37. Avatar Mas dit :

    La salope qui a porté plainte contre Patrick doit être clairement désignée et tous les Patriotes doivent avoir les coordonnées personnelles et agir. Raz le bol de ces salopards de collabos qui font chier le peuple. Soutien total à Patrick dans cette affaire et dans son combat que je partage.

  38. Avatar CR dit :

    Muriel Ruef.
    A, mettre sur la liste noire, qui dervra
    rendre des comptes le moment venu au même titre que ses collègues qui se soustraient à appliquer la loi dans le strict respect du code pénal,
    Le peuple souverain jugera,

  39. Laurent P Laurent P dit :

    Soutenons CONCRETEMENT Patrick Jardin en faisant savoir à l’avocate pourrie que nous sommes derrière lui :
    IMPRIMER l’article et L’ENVOYER par La Poste à l’ADRESSE POSTALE PUBLIQUE de la pourrie à grasses bajoues et tignasse de filasse que vous trouverez sur la page
    https://consultation.avocat.fr/avocat-lille/muriel-ruef-4233.html
    Pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche du présent article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/U7JNaJ )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 100% et la taille d’image 100%.
    Ceci fait, cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur (ou bien cliquer sur Imprimer, et choisir Destination = Enregistrer au format PDF).
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version PDF de 2 pages, au choix en deux feuilles recto chacune ou bien en une seule feuille recto-verso.
    Signer au bas de la dernière page, dans l’espace resté blanc, avec votre prénom et ville (inutile de bêtement donner vos coordonnées complètes à une collabo afin qu’elle envoie des clandos squatter chez vous…) et poster.
    Voilà, faire acte CONCRET de soutien à un résistant ça commence en investissant un timbre.

  40. Avatar Martine Nardone dit :

    Eh bien si ça m arrive j ai 72ans mais j ai 2 fils et des neveux bien sportifs et…chasseurs la situation tournerait court sans plainte de ma part ni de la leur ( mieux vaudrait qu ils se tiennent peinards et se montrent discrets..

Lire Aussi