Raoult fait péter les records d’audience pour le 9-10 à CNews… A la place de Macron je stresserais…

covid 19 Publié le 23 août 2020 - par - 13 commentaires

Réunir plus de 400 000 téléspectateurs à 9h du matin, en août, un mercredi matin… un évènement, une exception… qui pourrait donner des boutons à Macron.

400 000 personnes pour écouter le Résistant aux mensonges et manipulations sur le Covid, c’est énorme. Et depuis, la video sur youtube a été vue près de 300 000 fois. Finalement il n’y a peut-être pas autant de veaux qu’on est tentés de le dire régulièrement en France…

Le Professeur Didier Raoult booste l’audience de CNews qui signe un record

Le lendemain a cette fois été favorable à CNews, où Laurence Ferrari recevait le professeur Didier Raoult. La journaliste, qui fera sa rentrée la semaine prochaine, est exceptionnellement apparue à l’antenne pour mener cet entretien qui a été diffusé en direct entre 9 heures et 10 heures du matin ce mercredi 19 août. Cette case horaire, habituellement réservée à Pascal Praud et son émission L’heure des pros, n’a jamais été autant regardée. En moyenne, 424 000 personnes ont suivi l’interview, soit 11,2% du public d’après le rapport de Médiamétrie relayé par Puremédias. Un pic a de 516 000 téléspectateurs a été détecté à 9h36 précisément. Pendant l’entretien, la chaîne d’information était la troisième chaîne nationale au niveau des audiences.

https://www.programme-television.org/news-tv/Le-Professeur-Didier-Raoult-booste-l-audience-de-CNews-qui-signe-un-record-4662166

Voici l’entretien en entier. Il semble que, contrairement à  Bourdin et à Apolline de Malherbe, Laurence Ferrari ait fait son travail en professionnelle, de vraies questions, une véritable enquête, pas d’attaque en-dessous de la ceinture… Du bon boulot pour comprendre, pour savoir, pour anticiper les questions des spectateurs.

En attendant, voici de quoi retrouver confiance dans le genre humain en écoutant cet homme de bon sens, ce grand scientifique, ce grand médecin qui est un vulgarisateur de génie… 

J’aime bien, d’abord, ce petit passage où il dit que le Covid de mars et celui d’août ne sont pas les mêmes, il a évolué… C’est aussi ce que dit Toussaint, d’ailleurs.  Et le Covid est devenu bénin… c’est pour cela que Macron et ses pareils déploient des bataillons de tonton Macoute pour nous obliger à nous masquer contre un risque inexistant… et à nous faire vacciner !?

 

Print Friendly, PDF & Email
13 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
claude
claude
il y a 11 mois

Laurence Ferrari ait fait son travail en professionnelle,
Ça n’a pas toujours était le cas, faut croire qu’avec l’âge elle est comme le vin elle se bonifie!

GAVIVA
GAVIVA
il y a 11 mois

oh il stresse déjà pas mal, il doit avoir que certains fassent des « révélations »!
https://www.nouvelordremondial.cc/2020/08/23/les-camarades-de-promo-de-macron-promus-dans-les-banques/

angora
angora
il y a 11 mois

ou elle sent le vent tourner.

raslebol
raslebol
il y a 11 mois

La crise sanitaire est bel et bien politique !
Rendre le masque obligatoire pour être sûr de le vendre et surtout pour continuer à foutre la touille aux assisté(e)s qui
sont nombreux !
Ce n’est qu’une histoire de magouilles de fric avec les labos assassins et macron est de la même engeance.
Ainsi que beaucoup d’autres pays d’Europe. Le professeur Raoult à raison, il y a bien d’autres maladies plus graves que le virus covid mais
le gouvernement profite de cette situation en faisant croire n’importe quoi aux Français (assistés).
Et ils marchent tous à fond.
Ne pas oublier que les médias sont complices de cet assassinat de masse !

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 11 mois

Il y a quelques temps, elle l’avait reçu et elle s’était fait moucher par lui.
Elle ne le laissait pas parler et menait l’entrevue à la façon média-sphère d’inquisition.

Le Pr. Raoult avait menacer de se retirer ; il n’était pas venu là pour perdre son temps et se faire ridiculiser par le système dont la cloche était la représentante sonnante.

Minable elle s’est montrée ; écœurante parce que non seulement elle manquait de respect à cet homme illustre mais en plus à nous, ses employeurs en partie à qui elle doit l’information objectif, impartiale et correcte ; c’est pour cela qu’elle est payée normalement et non pour jouer la comédienne, pour çà, il y a les planches du théâtre.
Puisque vous dites que l’entrevue a été très correcte, je vais donc, pour le PR. Raoult et ce qu’il a à nous dire, visionner cette vidéo.

Merci pour l’article et merci pour nous indiquer qu’elle est regardable sans risque d’attaque cardiaque ou cérébrale ou tout simplement de nerfs. ☺

Christophe L
Christophe L
il y a 11 mois

La stratégie…
Cnews comme tous les médias collabos est en perte financière due à la virulence de la contre-propagande informative sur le net.
La Laurence ne fait que se plier à la direction, pour le cas Raoult il fallait se montrer coopératif sans froisser l’animal au risque de le voir s’envoler avec l’audimat en prime.
Vous aurez donc bien compris que la journaliste avec son salaire mirobolant est totalement soumise à la stratégie opportuniste des hautes sphères manipulatrices.
Cnews est aux mains de l’oligarchie, certains ont tendance à l’oublier un peu vite les amis !😉

📯⚔️🇫🇷⚰️🧳

Phoenix
Phoenix
il y a 11 mois

On se demande si DR a encore le temps de faire de la médecine tant il est présent sur les plateaux de télévision. Sans doute prépare-t-il une seconde carrière d’acteur à Hollywood…
Pour ceux que ça intéresse citons l’article du 31 mars 2020 paru dans LES CRISES: Les mensonges de Didier Raoult.
Et pour ceux qui savent lire l’italien, car l’ouvrage n’est pas encore disponible en français:
CINA- COVID 19
La chimera che ha cambiato il mondo
De Joseph Tritto.

HARGOTT
HARGOTT
il y a 11 mois

C’était avec Bourdin ! Pas avec Ferrari.

claude
claude
il y a 11 mois

@Phoenix
On se demande si DR a encore le temps de faire de la médecine tant il est présent sur les plateaux de télévision. Sans doute prépare-t-il une seconde carrière d’acteur à Hollywood…
Bin oui il a une équipe derrière lui, ne vous en déplaise.

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 11 mois

===================
L’emprise du Biopouvoir et la disparition des libertés
:::: https://elishean777.com/lemprise-du-biopouvoir-et-la-disparition-des-libertes/

Van Dunord
Van Dunord
il y a 11 mois

Il faut maintenir les masques, c’est devenu un commerce très lucratif. Ils ont trouvé comment endiguer le chômage et occuper les futurs diplômes universitaires. Vendre des masques.
En 2080 un spécimen bien conservé, à Drouot se vendra à 10 mille dirham. Une fortune pour les collectionneurs. Ne pas oublier d’en garder quelques uns au grenier pour nos petits enfants.

inconnue
inconnue
il y a 10 mois

cette femme n’est pas à la hauteur, elle n’a pas sa place dans le journalisme, pédante, prétentieuse, coupe constamment à la parole à ceux qui ne sont pas de son bord et qui disent les vérités

Frejusien
frejusien
il y a 10 mois

Pour une fois, la lolo a fait correctement son travail, je suppose que l’entretien a été préparé en amont, pour éviter les surchauffes dues aux hystériques « la mauvaise herbe » et la » krief à fond la culotte »,

entretien instructif du début à la fin

Lire Aussi