Inde : libérés des musulmans, ils reconstruisent leurs temples à la place des mosquées rasées

.

En Inde, ils retrouvent leur Histoire confisquée par les  envahisseurs musulmans, quand, en France, on détruit notre histoire et nos monuments, remplacés par des mosquées.

En France, le maire d’Abbeville construit une mosquée après avoir fait détruire une église :

https://resistancerepublicaine.com/2019/12/09/nicolas-dumont-maire-lrem-dabbeville-construit-sa-mosquee-apres-avoir-detruit-son-eglise/

 

Et nos dirigeants nous imposent, morceau par morceau, un passé islamique qui n’a rien à voir avec notre Histoire.

Des livres scolaires à la quasi-totalité des médias, on nous chante, malgré la mutliplication des violences musulmanes sur notre sol, la douceur islamique.

 

En Inde c’est tout le contraire !

Les Hindous se réapproprient leur Histoire.

Les envahisseurs musulmans avaient rasé, en 1527, lors de leur conquête de l’Inde du Nord, un temple fameux d’un de leurs dieux, le dieu Ram.

Les musulmans avaient construit sur les ruines, une mosquée : la mosquée de Babur.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mosquée_de_Babri

450 ans après, en 1992, les Hindous ont rasé la mosquée et voici qu’ils entreprennent de reconstruire le temple initial à Ram.

https://www.rfi.fr/fr/asie-pacifique/20200805-inde-ayodhya-narendra-modi-pose-première-pierre-temple-ram

 

L’Histoire le montre : contrairement à ce que chantent  les musulmans, l’islamisation n’est pas irréversible.

800 ans de colonisation musulmane en Espagne ont vu leur fin.

200 ans d’exactions et pillages en France ont vu leur fin. 

Des siècles de terreur musulmane turque en Europe balkanique et  orientale ont vu leur fin.

La renaissance   d’Israël après 1800 ans d’éclipse doit aussi nous inspirer : là aussi le colonialisme musulman qui s’était infiltré recule progressivement.

Nous sommes trahis, en France, depuis plus de 40 ans, par l’organisation  collabo  du colonialisme musulman : l’Histoire nous montre que cette sutuation est réversible !

 184 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Merveilleuse nouvelle qui nous permet d’espérer inverser la vapeur,

    bientôt nous serons, nous aussi , en mesure de raser ces verrues de conquête islamique

  2. Un saint homme a dit: l’Europe aux européens, donc La France aux français…..
    et un Grand homme a aussi fait entendre : Huile et vinaigre sont deux liquides non miscibles……………………..on a beau nous foncer à vivre ensemble que nous voilè face à face

  3. excellent article qui nous fait espérer la fin de ce cauchemar islamique en Europe , merci Anti islam

  4. Pour ceux qui seraient intéressés par ce qui a été découvert lors des excavations dans cette Babri masjid (et qui prouve l’existence préalable du temple à Rama) nous vous conseillons la vidéo suivante : https://www.youtube.com/watch?v=pinIMhUGOYI
    ceci par un archéologiste, qui plus est ‘musulman’ (m’étonnerait qu’il le soit encore, si ce n’est de nom) honnête, objectif, etc… Bon, c’est long et c’est en anglais, mais on ne fait pas mieux comme info. Tant de temples hindous ont été démolis par les musulmans (j’ai la liste) !

  5. La Babri ‘Masjid’ ne pouvait pas être considérée comme une mosquée (masjid). Aucun namaz n’y avait lieu. Elle avait été construite sur les ruines d’un temple à Rama détruit par les musulmnas. Avec la Bhumi puja à Ayodhya pour la construction du temple de Rama, c’est vraiment la renaissance de la véritable Inde. Cela + l’arrivée des premiers ‘Rafale’ cause une joie considérable parmi les ‘hindous’ (terme si mal compris qui n’existe dans aucune des anciennes écritures indiennes, que ce soit les Vedas, le Mahabharata ou le Ramayana’. ‘Hindu’ vient du persan (ou le ‘s’ sanskrit est devenu ‘h’). Le ‘hindu’, au sens premier du terme, est ‘celui qui vit de l’autre côté de l’Indus (ceci vu du point de vue persan). Le véritable hindouisme n’est pas la religion qui s’est créée au fil du temps, mais le ‘sanatana dharma’ ou ‘loi universelle’ qui consiste à étudier et à comprendre les lois de la nature (physique, mentale, spirituelle) et à s’y conformer. C’est au-delà de toutes les religions. JAI SRI RAM !

Les commentaires sont fermés.