.
Merci à Myrtille qui nous a signalé l’article du Dauphiné repris en fin d’article avec sa carte interactive :
Voici un site très bien fait qui donne la réponse à toutes les questions que l’on se pose à partir des surmortalités.
Il en ressort une surmortalité comptée de début mars à fin juin de 22000 personnes dont 11000 en région ile de France, qui ont eu lieu sur 5 semaines, du 17 Mars au 24 Avril. Autrement dit une surmortalité du même ordre que la grippe d’il y 2 ans (18000 personnes). Le reste n’est que propagande, mensonge pour nous soumettre par la peur. Etrangement, le Dauphiné Libéré qui participe à fond à la création de la psychose nous donne sur ce site des chiffres qui contredisent totalement ses articles de propagande affolante.
Myrtille
Or, en utilisant la carte interactive qu’ils proposent on découvre que les villes ou départements qui sont en train de rendre obligatoire le port du masque dans leurs villes, quartiers ou centres-ville… ont un taux de mortalité inférieur ou légèrement supérieur au taux de mortalité des deux dernières années à la même époque ! Et il s’agit de toutes les morts, mort due au vieillissement, aux maladies, aux accidents, aux agressions des CPF… Le covid, là-dedans, est dérisoire. D’ailleurs l’épidémie est finie, si tant est qu’il y ait jamais eu une pandémie, ce qui est plus que douteux.
Vous avez dit manipulation ?
-Dans le Morbihan, à Quiberon et Carnac, entre autres , on interdit les plages la nuit, plusieurs heures par jour, et le port du masque est obligatoire dans certaines rues. Pourtant, la morbidité, en juin, était largement inférieure à celle des années précédentes.
En Mayenne, 66 communes sont en zone interdite… Pourtant… on y meurt infiniment moins que les deux années précédents, Covid or not Covid..
En Charente Maritime, la Rochelle est entrée en zone rouge… pourtant il n’y a pas de quoi fouetter un chat
Dans le Finistère et dans les Côtes d’Armor, idem. Il y devient de plus en plus difficile d’échapper au masque obligatoire, et pourtant on y meurt fort peu.
A Paris, pas de problème mais la fille à la mère Précaution, Hidalgo, joue la carte des salopards voulant faire peur et réduire la liberté de ses concitoyens. Qui s’en étonnera ?
Crise du Covid, déconfinement… voici l’évolution des décès dans votre département
Quel impact a eu le Covid-19 sur la mortalité dans votre département ? À l’aide des statistiques publiées par l’Insee, nous avons comparé partout en France le nombre de morts entre le 1er mars et le 15 juin. Et si la surmortalité était flagrante en avril, elle n’est plus décelable depuis plus d’un mois et demi.
Depuis le premier mai, la mortalité en France est à un niveau normal, similaire à celle des années 2019 et 2018. C’est l’Insee qui nous l’indique dans ses statistiques hebdomadaires. Une bonne nouvelle après l’impressionnant pic de mortalité du mois d’avril.
Quelle est la situation dans votre département ? Découvrez-le sur notre carte interactive ci-dessous.
789 total views, 1 views today
On se fout de notre g….depuis le début et encore plus avec les maires qui imposent le masque à l’intérieur et extérieur, bande de pourris,et pendant ce temps Macron se fait bronzer à bregancon ,et tous ces gens qui ne voient rien et obéissent comme des moutons .
Le Covid va être la grande excuse de ce qu’est devenue l’économie qui était déjà exangue avant la pandémie. Comment macron peut-il avoir encore envie de se ?montrer souriant dès q u’il apparait aux médias, Un inconscient ou un fou.
Consultez le site, et faites des copies d’écran avant que le site disparaisse.
Pour avoir des nouvelles au niveau mondial, et vérifier par exemple s’il y a bien un emballement de l’épidémie dans l’hémisphère sud (+38 morts au Chili, c’est l’apocalypse) voici un autre site
https://www.worldometers.info/coronavirus/#countries
Le covid est très utile …. pour interdire la contestation.
La facture continue d’augmenter. Macron, Veran, et autres Salomons, il va bientôt être l’heure de payer.
Un article tel que celui ci est d’une très grande importance. Le moment venu, ces chiffres serviront de levier, de pied de biche même pour fracturer le mensonge généralisé, institutionnalisé et défendu mordicus, par une grande partie de ceux la même qui subissent cet enfermement !
Myrtille (quel joli prénom !) et Christine BRAVO et merci !
C’est une grippe point.