La généticienne Henrion-Caude : « pourquoi ont-ils interdit aux Italiens d’autopsier les morts du Covid ?»

Publié le 3 août 2020 - par - 19 commentaires

.

Passionnante interview que Alexandra Henrion-Caude a accordée à Elise Blaise pour TV Libertés. On y apprend énormément de choses qui devraient faire tomber Macron mais aussi l’OMS. Résumons :

Le virus ne peut être un accident (une chance infinitésimale). Elle reprend la théorie du Professeur Montagnier.

https://resistancerepublicaine.com/2020/04/17/adieu-pangolin-bonjour-covid-19-monstre-cree-par-les-chinois-avec-ladn-du-virus-du-sida/

Les autopsies interdites en Italie au début de la pandémie. Si elles ne l’avaient pas été, on aurait compris et soigné le Covid…

Il n’y a jamais eu de pandémie.

Le masque va faire chuter nos défenses immunitaires et nous fait courir de grands dangers.

Il n’y a pas plus d’épidémie, elle est finie.

A Mayotte, c’est le confinement qui tue.

Le vaccin est une horreur. Les personnes asymptomatiques qui ont contracté le virus sans le savoir risquent gros s’ils se font vacciner contre le Covid. On ne vaccine pas contre la tuberculose quelqu’un qui en est infecté !

Le cours des actions du labo Moderna est en train d’exploser… parce qu’ils se préparent au vaccin obligatoire… L’horreur absolue.

.

Transcription des passages les plus importants ci-dessous. Les paroles volent, les écrits restent, et il est plus facile de faire circuler un texte qu’une video de près de 50 minutes…

.

Il est probable que le virus créé ne soit pas un accident, le séquençage ajouté au coronavirus de base tombe trop bien pour que ce soit le hasard (cf Montagnier)…

Covid : pourquoi les Chinois qui ont couru au chevet de l’Italie ont-ils interdit de faire des autopsies des morts ? Les Italiens ont obtempéré. Hélas. S’ils ne l’avaient pas fait on n’aurait pas eu autant de morts en France, on aurait compris que la charge n’était pas pulmonaire mais vasculaire et qu’il fallait donc apporter des éléments anti-coagulants, or il nous a été dit qu’il ne fallait surtout pas le faire, également. Il a fallu attendre mars pour que soient réalisées les premières autopsies.

.

L’âge médian des décès était de 80, 81 ans, soit… l’âge moyen hors situation covid.

.

Le système immunitaire est un point central de toute cette histoire de crise Covid-19. Pour l’entretenir il faut faire du sport, donc éviter d’être confiné pendant 2 mois, en ayant une bonne aération, donc en évitant de mettre des masques, en ayant une bonne alimentation donc en ayant la liberté de sortir acheter tout ce dont on a besoin. Enfin, le stress diminue fortement le système immunitaire… Sans compter que le masque crée des déséquilibres dans la flore bactérienne et risque donc de nous rendre malade. Alzheimer a même une piste sur cette petite bactérie qui monte par la bouche dans le cerveau…

.

On n’est plus dans une épidémie, les cas de Covid se raréfient de plus en plus, même si par les tests on en diagnostique de plus en plus.

.

A Mayotte, ils ont confiné ! ça a créé beaucoup plus de morts qu’il n’aurait dû y avoir, alors que partout ailleurs, dans l’hémisphère sud, la température a eu pour effet une épidémie minime.

.

Pourquoi on en fait autant ? Alors qu’on peut raisonnablement douter du mot même de pandémie pour 650 000 morts !

.

La tuberculose tue davantage que le covid, 1,5 million de morts contre 600 000 pour le Covid. Or on ne parle pas de la tuberculose, apportée essentiellement par les migrants…

Les masques ne protègent pas contre le Covid, c’est même marqué sur les boîtes masque !Les mailles sont trop larges…

Quant au vaccin… je porte là-dessus un regard terrifié… A partir de minute 30 à peu près

Etrangeté… le Nord de l’Italie a eu les 2/3 des morts de toute l’Italie… Or, dans cette population majoritairement d’origine étrusque, avec des particularités génétiques, on ne se faisait pas vacciner contre la grippe, sauf en novembre 2019, il y a eu une campagne de vaccination intense et les plus de 65 ans se sont fait vacciner en masse… et contre la grippe et contre la méningite ! Cette population âgée s’est donc retrouvée dans un contexte favorable d’interférences virales. Or, quand on administre un vaccin, il faut le faire sur un organisme sain, en bonne santé… et, quand on a été vacciné, il faut éviter de rencontrer un virus dans la foulée.

Elle évoque ensuite une étude de l’armée américaine, sur plusieurs milliers de patients, vaccinés et non vaccinés et qui a regardé finalement la survenue d’accidents respiratoires autres que la grippe. En voyant les conclusions de cette étude on doit s’interroger sur l’opportunité de vacciner notre population âgée cette année, sinon on a une chance d’augmenter une fois et demi à 2 fois la chance d’avoir certaines affections respiratoires et notamment véhiculées par le coronavirus.

.

Le vaccin contre le covid même est une aberration de développer dans une urgence absolue un vaccin contre un virus en moins de 6 mois, sans être assuré de ne connaître aucun des effets secondaires assortis à ce vaccin. Il y a toujours des effets secondaires à un vaccin, fièvre, nausées… par exemple. Qui peut être volontaire pour tester ce vaccin ? Personne, on a donc choisi de tester ce vaccin en Afrique du Sud, dans des centres secrets où l’on vaccine.Vacciner quelqu’un qui a eu le Covid sans le savoir c’est le mettre en danger, car il y a un risque d’amplification.

.

Le cours des actions du laboratoire Moderna est en train d’exploser. C’est très grave car c’est un vaccin qui ne peut pas ne pas avoir d’effets sur ce que nous sommes et qui va donc changer le vacciné.

Ce qui est en train de se passer en Italie, il est question du  » traitement obligatoire »… Après le Travail obligatoire, le Traitement obligatoire ?  Et le traitement obligatoire, c’est… le Vaccin !

 

 

Print Friendly, PDF & Email

19 réponses à “La généticienne Henrion-Caude : « pourquoi ont-ils interdit aux Italiens d’autopsier les morts du Covid ?»”

  1. Avatar J dit :

    Effrayant. Ils sacrifient volontairement les peuples.
    Et quand on voit l’amendement déposé ce week-end, qui veut autoriser l’avortement à neuf mois de grossesse « s’il y a détresse de la part de la mère ». A neuf mois ? C’est un meurtre.

    • Avatar durandurand dit :

      Bonjour J , je dirai même ,des que l’enfant est conçu et que l’on avorte pour confort au bout de quelques semaines il y a meurtre . Cordialement .

  2. Avatar Alexcendre62 dit :

    Lorsque les loups commandent c’est qu’en face il n’y a que des moutons ! et chez nous les loups sont gâtés les moutons dorment , ils peuvent donc tout se permettre et c’est ce qu’ils font .

  3. Avatar Michel dit :

    Le plan (macrouille et ses complices) se déroule bien. Génocide mondial. C’est pourquoi il faut couper la tête du serpent avant qu’il ne soit trop tard…

  4. frejusien frejusien dit :

    Quand on interdit officiellement quelque chose sans explication valable, c’est qu’il y a anguille sous roche, cela doit nous inciter à réfléchir au « pourquoi », et à qui ça profite

  5. Avatar Jebe dit :

    La moitié des personnes jamais infectées par le coronavirus posséderaient une immunité préexistante
    « Il s’agit d’une étude particulièrement intrigante, publiée dans la célèbre revue « Nature ». Celle-ci révèle la présence de cellules immunitaires dirigées contre le nouveau coronavirus chez la totalité des patients atteints de Covid-19 étudiés, mais également chez plus de 50 % des personnes n’ayant jamais été infectées par le SARS-CoV-2. »
    https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/la-moitie-des-personnes-jamais-infectees-par-le-coronavirus-possederaient-une-immunite-preexistante-6924637

  6. Avatar Phoenix dit :

    Henrion Caude a bien souligné qu’elle n’était pas contre le masque mais contre sa mauvaise utilisation. Nuance!
    Quant à Raoult, il avait dit lors d’une entrevue qu’on ne savait pas trafiquer un virus…Ce qui est faux.

  7. Avatar Sabrauclair dit :

    Je me demande si tout ça n’aurait pas pour but d’accélérer la disparition de nos vieilles populations occidentales, pour les remplacer plus vite par les migrants, populations très jeunes comme chacun sait.

  8. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Les narcissiques et les psychopathes sont plus méfiants face à la prévention de la Covid-19
    :::: https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/coronavirus-narcissiques-psychopathes-sont-plus-mefiants-face-prevention-covid-19-82155/
    Du site : Futura Santé tout de m^me !(??) ☺

  9. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Coronavirus ; Tests salivaires ; Tests ADN ???!!!

  10. Avatar clairement dit :

    Voila ce qu’est le PROGRESSISME qui n’est pas le PROGRES

  11. Avatar Anne Lauwaert dit :

    que se passe-t-il avec les commentaires sur RL ? je ne parviens pas à y écrire

  12. Avatar Anne Lauwaert dit :

    En effet cette vidéo est intéressante, je l’ai écoutée et ensuite ré écoutée pour traduire les phrases les plus importantes à communiquer à nos amis italophones – trois points très importants: la nature, les êtres vivants, nous sommes des ensembles d’éléments (bactéries, virus, eau, protéines, lipides, glucide, etc. ) la santé c’est quand ce bouillon est en équilibre – la maladie c’est quand ce bouillon est déséquilibré – si nous sommes en bonne santé notre organisme se défend contre les agressions (aussi le virus chinois) – pour avoir une bonne santé il faut une alimentation saine (c’est pourquoi le surpoids est un danger en Boris Johnson combat l’obésité) de l’activité (sortir au lieu d’être confiné) et une bonne combustion (comme les moteurs : il faut de l’oxygène ) donc surtout une bonne respiration et surtout pas de masques. (qui font qu’on inspire de nouveau l’air vicié qu’on vient d’expirer)
    Ils vont imposer le vaccin , ceux qui le refuseront ne pourront plus sortir de chez eux n’auront plus accès à la vie publique (banque, poste, supermarché , école , travail, etc.) Là il est impérieux de créer une société parallèle des non vaccinés – nous avons la capacité de refuser le vaccin et de nous organiser en conséquence.
    Un point très important : ils sont en train de tester un vaccin sur une population en Afrique du Sud qui est utilisée comme des cobayes sous le couvert de philanthropie « nous vous donnons l’accès au vaccin en priorité » – Il y a des étudiants qui commencent à réagir – de notre part il est indispensable et urgent de faire savoir cela à nos connaissances en Afrique , à la presse africaine etc. ils peuvent nous aider à faire éclater le scandale et à faire foirer le scandale vaccin.

  13. Edmond Richter Edmond Richter dit :

    Grand Merci à Christine qui a fait le gros travail de transcrire les passages importants de l’interview afin que cela puisse se partager plus facilement. Grand Merci à Alexandra Henrion-Caude pour son travail et pour cette imterview fascinante que j’ai regardé de bout en bout, n’hésitant pas à revenir en arrière lorsque je n’avais pas compris un point. Et j’ai partagé les sentiments d’Alexandra lorsqu’elle ne peut que répéter:  » L’horreur…l’horreur…l’horreur » Vu les terribles drames des aiguilles à tricoter, j’étais pour l’avortement jusqu’a trois mois mais l’avortement à 9 mois est une monstruosité impossible à exprimer en mots…Inimaginable! j’ai rêvé cette nuit que la loi avait été rejetée…Je vais maudire tous les feux de l’enfer sur Macron, Veran et sur chaque député ayant voté cette abomination monstrueuse.

  14. Avatar R.E.D. dit :

    Lire ou relire « la constance du jardinier  » ou voir le film ce qui est plus facile pour la new génération.

  15. Avatar bm77 dit :

    Raoult , Perrone , Montagnier , et maintenant cette généticienne qui est une chercheuse qui ne risque donc pas d’être mêlée à des affaires de conflits d’intérêts. Tous des pointures dans leur domaine !.Si on écoutait certains experts de plateaux de TV , ils se masturberaient l’esprit en mettant en doute tout ce que l’on nous a fait croire depuis le début !!! IL serait si simple pourtant d’écouter Véran ou encore notre cher croque mort de Salomon !!!

Lire Aussi