Seule la révolte franche et massive peut nous sauver : que tout le monde retire son masque !


Seule la révolte franche et massive peut nous sauver : que tout le monde retire son masque !

Décidément, le choupinet est épatant!

ils nous en sortent à répétition!

c’est pire qu’au fusil-mitrailleur!

c’est moins fatigant que le PM!

Ce sont des champions de l’extermination de masse.

Dès le début de l’opération coco virus, je prévoyais trois millions de morts. Ça rame un peu, mais, confiance, le boulot avance et nous n’avons rien vu. En septembre, breeeuuu, mais non, attendons l’arbreuuu de Noël, mais non, en février, alors là, ils vont commencer à rigoler et nous à ….

Tout ça si on ne fait rien, nom d’une pipe, comme dirait Marlène!

C’est quand qu’on bouge?

.

Accroissement des pouvoirs des Gauleiters

J’avoue que, même un complotiste diplômé dans mon genre, n’était pas arrivé à imaginer les saloperies que les pouvoirs sont en train de concocter.

Je pensais, naïvement, qu’ils allaient laisser le sudiste bercer les vacanciers avec ses accents de cigales et des airs de mandoline.

Que nenni, à peine nommé, le Castex remet la réforme des retraites sur le tapis. C’est juste oublier les Gilets Jaunes historiques. Est-ce que les Gaulois vont manifester ?

Il suffit de leur imposer le «porc» du masque, en tous lieux et de leur interdire de se réunir à plus de … chiffre éminemment variable, suivant les besoins.

Interdit de se réunir, en public ?

Dans les jardins PRIVES ?

Dans les domiciles ?

Tout ça à la fois ?

On croirait rêver, en fait, ce cauchemar est bien réel !

Les maires aux ordres n’ont pas dû être assez nombreux, assez fermes, assez diligents. Hop, on passe aux préfets et le tour est joué. Les Maires sont élus et, quelques fois, proches des populations. Les préfets sont des fonctionnaires et, tels des singes habiles, restent toujours dans le cocotier, quel que soit le régime.

Comme disait Patton : «Les fonctionnaires allemands sont, évidemment, nazis, … les nôtres sont bien républicains».

Bon, peu après il a été victime d’un regrettable accident. Toute interprétation tendancieuse serait abusive.

.

Que nous reste-t-il ?

A part la révolte ouverte et massive : tout le monde retire son masque. Nous ne risquons rien, sur le plan sanitaire s’entend. L’épidémie, si épidémie il y a eu, est derrière nous. Notre plus gros risque est social et politique, suivi de près par le risque économique.

En fait, si nous retirons les masques (ce que je ne ferai pas, ne l’ayant pas porté) non seulement nous ne risquons rien vis-à-vis du coco virus, mais nous évitons de nous intoxiquer et de nous contaminer. Le port du masque est dangereux. C’est un fait bien connu des professionnels et, à la fin de mes analyses, je vous communiquerai un rapport (en cours d’écriture) assez complet sur le sujet.

Je dis «assez» complet, car je pense aller vite pour traiter ce problème d’une gravité et d’une urgence extrême.

Je souhaite, seulement, éviter les mésaventures de George Patton…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




16 thoughts on “Seule la révolte franche et massive peut nous sauver : que tout le monde retire son masque !

  1. AvatarMachinchose

    pour les plus agés, on a connu la BD « le concombre masqué »

    aujourd hui, nous abordons la série des « cons d’ hombres masqués »

    ayé! tout le monde a son vaccin
    et que je te commande des centaines de millions de doses, et que je t’ explique que ton vaccin c’est de ma merde, et que seul le mien tient la route ! normal; le mien ne vaut que 75 euros le dose hahaha!

    même les chinois qui auraient pu le sortir a 15 centimes la dose n’ ont pas osé……….plus personne ne peut les supporter…j’ai enfin comprise le pourquoi du verbe « chinoiser » ………qui leur va trés bien a ces copieurs de tout !

    Reply
  2. AvatarEtoile du soir

    Vous écrivez : »Bon, peu après il a été victime d’un regrettable accident. Toute interprétation tendancieuse serait abusive. »
    Je pense que très peu de gens défendent cette position, si Patton a été assassiné c’est parce qu’il était plus anti soviétique (ou anti communiste) et que ça n’a pas plu.
    Ses lettres à sa femme sont très éclairantes.

    Reply
  3. Avatarangoulafre

    Lorsqu’on voit le nombre d collabos avec les gouvernementeurs sur la boîte à propagande du potentat, j’ai un sérieux doute, et je me demande:
    Qui fait le tri, et qui distribue les chèques?

    Reply
  4. AvatarJim

    Retirer son masque ? Mais les moutons aiment le porter ! Je me suis fait attaquer par un troupeau bêlant au supermarché parce que je l’avais seulement sur la bouche, de manière à inspirer sans entrave par le nez. Tout le monde s’y est mis en même temps : une employée de rayons présente à une caisse pour un problème de prix a ouvert le feu, bientôt rejointe par la caissière d’à côté, puis des clients à droite, et d’autres à gauche, loin devant et loin derrière ; ça fusait de toutes parts, sauf bizarrement des personnes tout à côté de moi. Je suis parti en laissant tout sur le tapis.

    Reply
  5. AvatarMachinchose

    j’ ai croisé une fille qui , avec beaucoup de talent, a réussi a peindre sur son visage un masque bleu, l’ illusion etait parfaite……..lèvres bleues, plis du masque sur le bas du nez…une oeuvre d’ art

    Reply
  6. AvatarPimpin

    Le masque ne sert à rien contre le coronavirus, c’est marqué dans la notice d’utilisation des masques chirurgicaux (bleus) que pratiquement tout le monde porte : le masque est utile contre les bactéries, pas contre les virus ! Il bloque les particules supérieures à 0,6µm, alors que le virus fait entre 0,1µm et 0,15µm.

    La seule arme contre ce virus c’est le traitement hydroxychloroquine et azithromycine, efficace partout dans le monde quand on a le droit de l’utiliser. En France pour se faire soigner correctement il faut trouver des médecins dissidents. Evidemment pas ceux payés par Gilead qui veut imposer son remdesivir pas efficace mais très coûteux.

    Reply
  7. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    – » Gilead marque un point décisif. Le laboratoire américain a signé un contrat d’approvisionnement en traitements anti-Covid 19 avec la Commission européenne. Un choix qui interpelle, le remdesivir n’ayant pas montré de résultats probants lors d’essais cliniques «randomisés». Une affaire qui pourrait nuire à l’image de l’UE. « –

    Commande européenne de remdesivir: le triomphe de «big pharma» sur Didier Raoult ?
    :::: https://sptnkne.ws/DksQ
    01.08.2020

    …/…

    Reply
  8. AvatarWallace

    Si on ne regarde pas les évènements internationaux, quels qu’ils soient, avec un « œil « économique, on pourrait croire que nous sommes gouvernés exclusivement avec attention, sans arrières pensées, pour notre sécurité bien et confort. Le genre Liberté, Egalité, Fraternité.
    Le système étatique est une escroquerie au « rendez-moi ».
    Je m’explique : Imaginons une société de construction automobile dont l’état serait partenaire financier et qui aurait de gros problèmes. Quoiqu’en soit la cause. Au hasard, une pandémie mineure faisant, faut le dire, moins de mort pour l’instant que la grippe 2017 – 2018 (800.000 mort). Ce qui, pour autant que je m’en souvienne, n’a ému personne. Je laisse volontairement les cinquante millions de morts qu’a fait celle de 1918. Faut pas apeurer les gens ou donner de mauvaises idées à nos dévoués journalistes.
    Je continue donc ma petite histoire. Donc l’état actionnaire se dit, apparemment, à juste raison, je vais aider cette société.
    Question 1 : A quoi s’engage les autres actionnaires qui eux sont majoritaires?
    Question 2 : Ou va l’argent?
    Chez le constructeur automobile bien sûr que je suis bête!
    Bon d’accord, mais ce constructeur à des usines un peu partout. Particulièrement dans des pays nous faisant constamment du chantage au terrorisme et autres gracieusetés. Donc ces milliards vont aussi quitter la France pour des horizons ensoleillés.
    Alors pour l’actionnaire :  » Détournement de fonds publics à destination d’une entreprise majoritairement privée ».
    Pour le constructeur : « Détournement de fonds publics et exportation de ces même fonds ».
    L’argent public, vous connaissez? C’est le votre.
    Mais, faut rigoler, juste avant que le ciel nous tombe sur la tête!

    Reply
  9. Avatarexocet

    ce qui m’étonne c’est que tout les partis politiques marchent dans leurs combine, ils y croient tous a leurs conneries de masques, même au RN, jusqu’à maintenant je n’ai pas encore entendu un dénoncer leurs magouilles.

    Reply
    1. Avatardurandurand

      Bonsoir , j’ai doute quand à la volonté du RN de s’opposer et d’avertir les citoyens que tout est manipulation pour empêcher le bon peuple de manifester contre le freluquet et l’ordure de véran .
      Donc peut on encore compter sur le R N et marine Le Pen pour dénoncer cette dictature qui se met en place ?
      Pour preuve en Octobre 2019 j’avais envoyer un courriel au concernant ceci :
      En copier /coller .
      Bonjour,que fait le R.N pour défendre l’Or des Français ,sachant que monarc (macron) a placé a placé la taupe américaine Sylvie Goulard à la Banque de France. Et qu’a-t-elle fait immédiatement ? Elle a tout de suite mis les stocks à la dispo de la… JP Morgan !! Le ministère de la Justice américain déclare « la JP Morgan a des activités mafieuses » et parle de RICO, une série de lois spécialement écrites pour faire tomber les Mafias. Rien que ça. Pour une banque ça fait vraiment désordre.
      Qu’allez-vous faire pour protéger l’or des Français et faire dégagez la sylvie goulard et faire fermer le bureau de JP morgan installer dans les locaux de la Banque de France ? JP Morgan qui est là pour VOLER notre OR ?
      Réponse du RN :le 14 Octobre 2019
      Bonjour Monsieur Durand,

      Un problème central, qui est tout sauf anecdotique, que nous traiterons prioritairement quand nous serons au pouvoir, d’une manière sur laquelle, vous le comprendrez bien, nous ne pouvons nous étendre pour l’instant,

      Merci de votre courriel,

      Bien cordialement

      Pôle communication
      Étrange comme réponse sachant que l’or de la Banque de France est d’intérêt stratégique ! Pouvons-nous douter du RN et de Marine ,je pense que nous le pouvons , vu les réponses que nous recevons sur des questions importantes sur la survie de la France .

      Reply
      1. AvatarPouf

        Félicitations pour l’anagramme de « macron » ! Excellent ! et réellement approprié… Est-ce votre création ? En tout cas, merci !

        Sur le fond, je pense que le RN se défend du mieux qu’il peut compte-tenu des embûches et du manque de moyens financiers. En outre, cela ne doit pas être facile de trouver des bénévoles car si vous dites que vous êtes un soutien, on vous regarde comme un pestiféré…

        Reply
        1. Avatardurandurand

          Bonjour , pour l’anagramme c’est avec un de mes amis lors d’une soirée en cherchant quel surnom pourrions-nous donner au freluquet de l’Elysée ,que nous avons crée monarc ainsi celui de cramon suite à l’incendie de N D D P .Effectivement les personnes qui s’affichent en tant que soutien sont montrer du doigt et considérer comme vous le dîtes ,sont regarder comme des pestiférés .

          Reply
  10. AvatarChristophe

    Une révolte oui, mais les veaux, éternels endormis sur pratiquement tout daigneront-ils se réveiller et se bouger ? Vaudrait mieux et vite, car pendant qu’ils gobent tout cru ce que les désinformateurs professionnels leur servent, ils n’ont aucune idée de ce qui va leur tomber sur la gueule, et pas qu’eux vu qu’à cause de ces abrutis c’est tout le monde qui risque de trinquer.

    Gobent que ce qui en fait, oui soigne, serait toxique et ne donnerait pas de bons résultats ? Ils attendent avec impatience le super sauveur de vaccin ? Ce qui va leur tomber sur la gueule et que ces ‘vaccins’ qu’on voudrait nous refiler non seulement ne seront pas efficaces, mais pire est qu’ils vont bousiller le système immunitaire et pour certains, carrément foutre le bordel dans l’ADN. On ne me croit pas ? J’invite ceux qui ne le croient d’aller se renseigner sut tous les types de ‘vaccins’ qui semblent pousser comme des champignons et ils verront. En attendant, ils sont tellement bien ces ‘vaccins’ que ce que j’attendais est arrivé : comme aux USA où les labos se sont démerdés pour n’être pas tenus pour responsables quand ça foire, et ça pour foirer ça foire bien donc il est impossible de leur mettre procès au derche -et d’ailleurs paquets seraient pratiquement ruinés s’il était possible de le faire.

    Donc ça commence pour les autres pays et à parier que tous les labos qui vont pondre leur ‘vaccins’ exigeront la même chose : ne pouvoir en aucun cas être tenus pour responsables quand, trop tard, les veaux se rendront compte qu’ils ont été injectés avec des saloperies.

    Des sommes pharamineuses sont en jeu, de plus tous ceux qui auront la santé bousillée, s’ils n’en passe l’arme à gauche, rempliront encore plus poches et coffres de ces ordures de labos et Cie. Le truc que c’est pourritures n’avaient prévu est certain traitement qui ne coûtent pas grand chose et qui menace de faire foutre en l’air leur plan, donc quoi de plus étonnant qu’ils aient sortie artillerie lourde pour empêcher dit traitement être appliqué globalement.

    Va falloir bien comprendre que vos vies et santé ne valent rien au yeux de ces ordures, tout ce qui compte est le fric que pouvez leur rapporter avant de claquer.

    C’est d’une immonde dégueulasserie et les veaux ne pourront jamais dire qu’ils n’ont pas été prévenus ici non plus.

    Ci-dessous lien original et traduction pour ceux ne comprenant l’Anglais.

    https://tbsnews.net/coronavirus-chronicle/astrazeneca-be-exempt-coronavirus-vaccine-liability-claims-most-countries

    https://translate.google.com/translate?sl=auto&tl=fr&u=https%3A%2F%2Ftbsnews.net%2Fcoronavirus-chronicle%2Fastrazeneca-be-exempt-coronavirus-vaccine-liability-claims-most-countries

    Reply
  11. Avatarbm77

    Ce n’est plus de la protection , c’est de l’ingénierie sociale!
    Comment gérer les foules et détourner des priorités en différant encore l’après covid qui aurait du être le temps de régler juridiquement les carences et les décisions néfastes de ce gouvernement et demander des comptes à ceux qui par leur jusqu’au boutisme idéologique mondialiste et affairiste ont permis que des gens meurent en ne leur administrant pas le remède de Raoult !
    Nous sommes dans le totalitarisme complet et voulu par beaucoup.
    N’oublions pas que le système communiste à l’Est a eu parmi la population,
    ses serviteurs zélés
    Ils ont très peur du syndrome des gilets jaunes et anticipent en nous bâillonnant symboliquement et psychologiquement mais en lui donnant la valeur hautement humaine de sauvetage de vies tout cela pour stigmatiser par anticipation toute tentative généralisée de boycotte du port de masque qui pourrait être le départ d’un nouveau mouvement.
    Si ce mouvement voyait le jour il faudrait pour cela que celui ci ne soit pas récupérer politiquement , ni par le RN ni par LFI . Il faut un truc où les gens puissent s’exprimer sur la société sans barrières idéologique où la parole soit entièrement libre de tout politiquement correct dont le terme même n’est que le synonyme châtié d’une vulgaire censure de la libre parole.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *