Voici les futurs profs de vos enfants…

Publié le 30 juillet 2020 - par - 10 commentaires

.

BREVE


Je vais vous présenter ceux qui seront, pour une grande partie, les futurs instituteurs ( on ne dit plus comme ça ) et professeur-e-s ( ça s’écrit comme ça ! ) de vos enfants.

Ils sortiront, par exemple, de la faculté de Nanterre. 
( Etant entendu que, maintenant, Nanterre se situe dans le « 9-2 » et non plus dans les Hauts-de-Seine )

Le niveau y est particulièrement adapté, de façon à ce que ces futurs enseignants rendent vos enfants totalement cons, ce que souhaitent tous les gouvernements, depuis longtemps.

Voici, pour illustrer mon propos, un tweet de l’ UNEF de Nanterre :

« UNEF Nanterre
@unefnanterre
En réponse à
@AnarchoSpook 
@RokhayaDiallo
  et 3 autres

Tu peut aller te balader sur le campus de Nanterre tu verra qu’on a renommé l’ENSEMBLE des amphis et pas seulement 4 donc on choisis une liste de noms diverses pour essayer de correspondre un minimum au divers profils de femmes influentes … »

https://twitter.com/unefnanterre/status/1235291851504177154  

4 lignes, 5 fautes !

Mais c’est « féministe » et « antiraciste »… C’est le principal.

Voilà donc les futurs enseignants de vos enfants.

Mais ils ne deviendront pas tous des enseignants…

Les meilleurs – ou les pires – seront d’abord dans les cabinets des ministères, avant de devenir ministres.

« L’Éducation Nationale » ! …


Print Friendly, PDF & Email

10 réponses à “Voici les futurs profs de vos enfants…”

  1. Avatar Vieux bidasse dit :

    Le principal est QUIL ZEST TOUSSE LE BAQUE…

  2. Avatar inconnue dit :

    décédance totale en France, ce ministre de l’éducation n’est pas apte à ce poste, il participe à la destruction de nos enseignements et de l’éducation scolaire des enfants

  3. Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    Pendant les neuf années exercées au sein de l’Éducation Nationale je n’ai rencontré que de très rares profs de diverses diciplines ayant une orthographe irréprochable. Le pompom des fautes de français – orthographe et syntaxe – étant détenu haut la main par une jeune prof d’histoire-géo ayant je ne sais comment don diplôme dans ces conditions, un de ces collègues de même discipline, quant à lui, n’a pas cru devoir, quant à lui, corriger ni les fautes d’orthographes ni les fautes de syntaxe de ses élèves quand ceux-ci inscrivaient leurs réponses au tableau, ce qui avait pour conséquences des réponses justes, certes, mais mal rédigées, voire aboutissant à une sorte de charabia malgré tout apparemment compréhensible. Néanmoins, si le texte avait été revu dans un français un peu plus soutenu je soupçonne il aurait été probablement moins compris, vu le niveau global très moyen des élèves.
    Au fond, à bien y réfléchir, c’était peut-être pour ne pas avoir l’air de stigmatiser certains que ce prof a laissé tel quel le contenu du texte… N’empêche.

  4. pikachu pikachu dit :

    Je crois que Claude t.a.l n’a pas saisi les principes guidant l’orthographe décolonisée :
    « une liste de noms diverses »
    L’accord est à la fois sur ‘liste’ (féminin) et sur ‘noms’ (pluriel). Il suit ainsi le fameux principe révolutionnaire du « en même temps », qui rassemble et n’exclut pas. C’est l’accord inclusif.
    Un autre grammairien décolonial met plutôt en avant la qualité particulière de l’adjectif utilisé – « divers » – qui est un mot sacré car se rapportant à la diversité, il doit donc être loué, magnifié et surchargé.

  5. Avatar El gato loco dit :

    Je suis bien content de ne pas avoir de gosse vu ce qu’on leur « enseigne » maintenant. En fait d’enseignement, c’est plutôt de la propagande…

    Rien qu’en histoire :

    Charles Martel en 732 à Poitiers : non non, ça risquerait de stigmatiser certains

    La raison des croisades : non non ça risquerait de stigmatiser certains

    La raison de la colonisation en 1830 des côtes de Barbarie (terres même pas civilisées qu’on appellera plus tard Algérie) : même raison, ça risque de stigmatiser

    C’est un crime contre l’humanité comme le dit l’autre connard de l’Élysée !

    Putain mais l’histoire c’est l’histoire, on s’en branle de stigmatiser Momo ou Rachid !!! Si ils ne sont pas content, ils retournent dans leur shithole avec la smala, bon débarras !!!

    Réécrire l’histoire, débouler des statues, renommer les rues, tiens ça me rappelle un roman dystopique d’Orwell… Peut-être pas si dystopique que ça en fait…

    Et ne parlons même pas de cette saloperie d’écriture inclusive…

  6. Avatar Roblin roland dit :

    Bonjour,
    Mon adjudant chef pour lequel j ai encore une profonde estime,soixante après,
    Dirait
    MAIS QUAND ÇÀ VA FINIR CE BORDEL
    à suivre
    Je vis dans la banlieue de Kuala Lumpur
    quand j imagine un tel bordel ici, malgré moi, j ai un spasme de rigolade ….

  7. Avatar zipo dit :

    C’est la réussite pronée par notre éducation (car l’on n’enseigne plus ,l’on éduque et surtout pas de notes ni pour les élèves ni pour les profs!) devant étre un ascenseur social est devenue la foire aux cancres ! 3% de bacheliers a mon époque regardez ce progrès 95% aujourd’hui dont 70% ne savent ni écrire ni compter!
    Bref le nivellement par le bas du aux réformes de Mr Mitterand et poursuivies a ce jour ! Maintenent pour travailler Chez Mc DO et faire des frites il faut le BAC!
    il faut bien se mettre a la portée de notre immigration avec un QI moyen de50/60! c’est trop dur un corps d’adulte et un cerveau de 10 ans enfin a voir!
    Que voulez vous c’est l’intégration donc plus de mèrite par le travail cadeau des diplomes qui évidement n’ont plus aucune valeur !bref notre société d’assimilation a mis notre enseignement au placard! voila pourquoi nous régressons sans arrét !Merci les Béni Oui-OUI de la pensée unique!!

  8. Avatar Dorylée dit :

    Je crois que c’est dans ce coin là que la Merducation Nationale  » nouvelle formule  » bradait le diplôme d’enseignant avec 4/20. Leurs élèves seront tellement arriérés qu’ils ne s’apercevrons pas que leurs profs sont des abrutis (au royaume des aveugles, les borgnes sont rois) ni que leurs gouvernants sont les derniers des salauds. Ainsi, arrivés à l’âge adulte, ils continueront comme leurs parents à faire barrage au Rassemblement National pour défendre les  » valeurs de la République  » et protéger la planète contre le réchauffement climatique. Sic transit gloria mundi.

  9. Avatar Dorylée dit :

    Je n’avais pas fait attention à la bobine de crétin satisfait du ministre. Il ne serait pas de la famille à Mr Bean ???

Lire Aussi