Du Figaro :
CHRONIQUE – Le commun des mortels ne se laisse plus bluffer par le mirage du vivre-ensemble.
Qui peut dire sans gêne aujourd’hui que la diversité est une richesse?
La multiplication des «incivilités», pour reprendre l’exaspérant euphémisme privilégié par la classe politique et le système médiatique, a marqué la plus récente actualité française
Non seulement les zones de non-droit se multiplient mais les forces de l’ordre elles-mêmes sont la cible de ces voyous qui revendiquent sans gêne le titre de «racailles» capables de la violence la plus outrancière, qui font ainsi régner une terreur ordinaire dans les «territoires perdus de la République», et même au-delà.
Le commun des mortels, quant à lui, ne se laisse plus bluffer par le mirage du vivre-ensemble, comme en témoigne l’appel récurent à dévoiler le nom des agresseurs.
Avec cette demande, le peuple envoie un signal clair au régime diversitaire: nous savons ce que vous nous cachez.
Le mensonge par omission est une technique de falsification du réel reconnue.
Mais le récit médiatique a beau vouloir égrener en mille faits divers cette réalité, l’ensauvagement du pays a une dimension politique.
Qui peut dire sans gêne aujourd’hui que la diversité est une richesse sans faire rire de lui et susciter les plus vives moqueries?
En France comme ailleurs, le récit médiatique, censé mettre en perspective l’existence collective, est confisqué par la gauche radicale et ses compagnons de route qui entraînent la société dans son délireLa révolte populiste est en bonne partie une protestation contre cette censure du réel.
Il y a quelque chose d’odieux à assimiler au fascisme le simple désir d’être maître chez soi, de ne pas en être expulsé symboliquement, de ne pas craindre pour la vie de ses enfants et de ne pas souhaiter être refoulé dans la France périphérique pour accéder à la propriété.
Le droit de dire que 2 +2 = 4, qu’un homme n’est pas une femme, et qu’il serait bien que la France ne devienne pas étrangère à elle-même est désormais compromis.
Qu’est-ce qu’un monstre, aujourd’hui?
C’est un citoyen qui refuse d’être rééduqué par la police de la pensée.
Le régime diversitaire n’a plus rien à voir avec la démocratie.
S’il maintient à la manière d’une politesse obligée le rituel électoral, il fait tout pour le vider de sa substance, en transférant la souveraineté vers les juges et la bureaucratie.
Le pouvoir démocratique qui repose sur la souveraineté populaire, est devenu un contre-pouvoir, le dernier lieu où peut s’exprimer politiquement l’insurrection contre cette dépossession généralisée.
L’heure est peut-être venue des Gaulois réfractaires.
Reste à voir qui saura tenir leur étendard, avec le panache, le courage et l’intelligence nécessaires pour s’opposer à un régime qui dénature la démocratie en prétendant l’accomplir.
612 total views, 1 views today
Il avait pourtant dit qu’il allait réduire le train de vie de l’Etat,
or, c’est exactement le contraire, et la Sibête a été recasée dans un comité Théodule, qui vient juste d’être créé, (pour elle ?)
le masturbateur également a trouvé sa niche protectrice
TOUT CEUX-LÀ pour descendre la France et faire descendre les Français ?!!!
PAS MOINS de 30 ministres et leur cohorte respective
:::: https://www.lexpress.fr/actualite/politique/30-ministres-12-secretaires-d-etat-la-photo-de-famille-du-gouvernement-en-mode-covid_2131972.html
Excellent article.
Merci Antiislam.
Juillet 2020: « Au Royaume-Uni, un professeur d’université a été renvoyé de son poste pour avoir exprimé, dans une conversation privée avec un collègue, l’admiration pour les Juifs pour ce qu’il considérait comme leur talent inhabituel en physique et en mathématiques. »
https://www.jihadwatch.org/2020/07/u-k-lecturer-fired-for-making-admiring-comments-about-jews
Traduction menu droit de la souris ou icône à droite sur la barre d’adresse.
La bien-pensance qui frappe encore : https://www.nicematin.com/vie-locale/accuse-de-vendre-des-desserts-racistes-le-glacier-varois-denonce-une-haine-gratuite-et-se-defend-546651
Du coup, je propose à tous ceux qui vivent dans le coin, d’aller visiter ces charmants glaciers et de commander ces « vilaines glaces racistes ».