Connaissez-vous « la journée sans pantalon » ?

.

Connaissez-vous le « No Pants Day » , la « journée sans pantalon » ?

Cette loufoquerie décadente, venue, comme d’habitude, des États-Unis, consiste à vivre une journée sans pantalon, sans jupe, sans robe ni short. En slip quoi.

Bizarrement, la majorité des participants sont des femmes : est-ce là une revendication néoféministe ?

A éviter, quand même, le soir, à Barbès ou porte de la Villette…

« Cette journée “sans pantalon”, est célébrée dans plusieurs pays anglo-saxons. Les participant.e.s agissent comme s’il était banal de ne pas porter de pantalon en public et ainsi être débarrassés des a priori sur l’autre.
En France, le No Pants Day se déroule le lundi 13 janvier.

Pour l’occasion la marque Modibodi a organisé un événement culotté. Des influenceuses sélectionnées par la marque, dont Lola @chicandclothes , Lael @iael_joly ou encore Erika @suga_berry75 ont participé à la distribution de culottes menstruelles en plein coeur de la capitale pour sensibiliser les passant.e.s…

AuFéminin.com

 

.

No Pants Day à Toulouse
Le choc des civilisations : « Non à la Société des transports intercommunaux de Bruxelles en slip » dit cette Belge » ( AP Photo/Yves Logghe pour Radio-canada)

 716 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Sherlock HOLMES :  » Eh bien, Watson, vous ne portez plus de slip ?
    Dr Wtson : – Oh Holmes ! C’est fantastique ! Comment avez-vous deviné ?
    Sherlock : -Élémentaire mon cher Watson : vous n’avez pas mis non plus de pantalon…

  2. je trouve cela étrange,
    d’un côté ça parait amusant et d’esprit léger, comme des bizutages où on se lâche un peu follement

    de l’autre, on peut se poser la question si ce n’est pas plutôt des esprits dérangés,
    Et si c’était une réaction aux sacs poubelles de l’islam ? dans ce cas, je serais d’accord

  3. D’accord avec Machinchose la majorité de ces timbrées aurait mieux fait de garder leur falzar parce que ……..c’est pas la joie !

  4. Les protestants sont encore nombreux aux USA. Ils forment 47% de la population. Cet événement est un gag pied-de-nez à l’esprit puritain.

    • Si elles ont des « couilles » qu’elles aillent s’exhiber en petite culotte dans les pays musulmans du golfe par exemple !
      Dans les pays démocrates elles savent qu’elles ne risquent pas grand chose, perso je préfère le puritanisme au putanisme décadent, Ce n’est pas de l’émancipation mais bien de la provocation, ssssssssalopes!

  5. Pourquoi pas la chatte en l’air ?
    Pour le coup s’il y en a qui se font violer, bien fait pour leur gueule!
    Il y a des limites ! et là c’est plus de la provoc qu’autre chose.

  6. vu les boudins…………y en a qui ont beaucoup de courage……….a exhiber leurs intimités grotesques

    abruties!

  7. Bande d’abrutis. Et à côté de ça, vous voulez plus d’islam et vous mettez un genoux à terre pour défendre une pourriture. Bande de dégénérés. Si des muzzs vous collent une branlée, ou vous violent, connasses, venez pas vous plaindre.

  8. Voila ce qui occupe leur esprit on est pas sortis de la merde ! comment voulez vous que certains ne cherchent pas a nous dominer devant autant de connerie ?

  9. The revolution is coming= la révolution en marche. Comprendre : la chute finale !

  10. Quelle rigolade. Là les musulmans vont leur tomber dessus, les pauvres, pensez à leur sexualité débridée, c’est dans leurs moeurs. Excellente idée !

    • N’oubliez pas que cette Pacifiste élite fait partie de ceux qui on élus le dégénéré dictateur….

  11. Bof les deux sont nuls mais entre l’autre qui ne montre pas un orteil et ceux qui se baladent en slip, s’il faut choisir je préfère les seconds.

  12. On va finir par plus bander du tout…Cette journée sans pantalon me semble recouvrir quelque chose d’un peu glauque… Une sorte d’allumage sans qu’il y ait de feu, un repas, avec rien que des assiettes, un pot de bienvenue et surprise du purin d’ortie à partager ! Bref, chui pas client du tout !

    • Bonjours Sur que cela ça devient décadent nous l’ avons constaté ici aussi en Italie , mais je préfère voir cela que les immondes monstres voilées qui sont un traumatisme visuel ,pour le peuple civilisé que nous somme , ciao a Tutti .

Les commentaires sont fermés.