15 Commentaires

  1. bref de rien de neuf sous les tropiques .A force d’étre con ,eh bien l’on a ce que l’on mérite !Celui qui tuera l’un de mes enfants je ferai tout pour le tuer et les siens avec !Vive la peine de mort ,vive le texas !nous avons de droit et je dirai le devoir de nous défendre en l’absence de force de ll’ordre pour le faire ,c’est cela la liberté d’un pays démocratique !Et rétablissement rapide de la peine de mort pour certains actes !

  2. Pierre a cent pour cent avec vous. j’ai appris la haine quand mitran a été l’instigateur des événement de nouvelle Calédonie qui ont fait 25 assassinés dans la population civile. Machoro a été déglingué par les spéciaux ,il ne fallait surtout pas faire un martyre emblématique de la révolution des colonisés canaques . soit dit en passant beaucoup de gens dans le monde auraient voulus être colonisés comme nos autochtones . Mes arrières grands parents entre autres .

  3. 1. L’idéologie = normal: la France, fille ainée de l’église a intériorisé les paroles de l’évangile que « Le Sacristain » nous remémore : il faut aimer son ennemi… eh bien voilà : laisse-toi foutre des bafs et dis merci – mais, quand même, les églises se vident…
    2. La réalité = une loi de la nature : chaque animal possède son habitat qui est le territoire dans lequel il habite, se nourrit, élève et protège sa descendance et qu’il défend sans pitié. L’an dernier, une vache a chargé et tué une excursionniste sur un alpage… essayez de vous approcher des petits d’un sanglier, ou d’un ours, etc.
    3. Une loi de l’Histoire : le pendule pendule d’un extrême à l’autre… et donc après les « vous n’aurez pas ma haine » suivra une période inverse.

  4. Et que deviennent ces paroles de Jésus ?: ” Mais moi je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.…” (Matthieu 5: verset 44, 45).

    • @Le sacristain

      Jamais de la vie !

      Si j’admire Jésus, un homme admirable, moi, je n’ai pas envie de finir crucifié.

  5. je viens de lire chez Desouche la tragédie de cette gardienne de prison a qui une racaille a enfoncé un fil de fer dans l’ oeuil

    le dechet “risque 4 ans de ferme hahahaha!

    il en prendra deux et sortira au bout d’ un an alors que la pauvre fille continuera a porter ses grandes lunettes sombres

    seul le Talion eut été équitable chez des gens civilisés

    on crève l’ oeuil du mouloud, eventuellement on le soigne et comme ça, il aura toute la vie pour contempler l’ humanité d’ un autre regard

    alors Eslafin ?

    tu t ‘esclaffe encore ?

    quand on te fera passer une lame chauffée a blanc devant les yeux ??

    pov con !!

    • Exactement. Quoique pour ma part ça serait 1 œil crevé (l’autre on lui laisse pour qu’il puisse contempler son état) + les 2 bras et les 2 jambes brisés à coup de barre à mine.

      Aucun autre soin qu’une ablation de l’œil et aucune réduction des fractures ni intervention chirurgicale. Qu’il souffre pour le restant de ses jours.

      Et bien sûr, retour à mouloudland sans AAH. Qu’il se débrouille !

      Que la “justice” ne vienne pas pleurer quand les citoyens en viendront à faire justice eux-même vu qu’elle est incapable de le faire.

      Un tel acte (crever l’œil de la gardienne de prison), ça devrait valoir 15 ans fermes et sans remise de peine.

      Et pour les tueurs de sang froid, les assassins, les terroristes, les violeurs d’enfants et autres merdes : perpétuité réelle sans possibilité de libération voir mieux : guillotine.

      Vu qu’il n’y a que la loi du Talion que ces sauvages comprennent, et bien il ne faut pas hésiter à la leur appliquer !

  6. CELA m’a touché aujourd’hui, car tu as parlé de Mr Pietkiewitch qui a été tiré comme un lapin . Il était du même village que moi .j’avais 13 ans à l’époque . C’était un grand ami de mon Grand-père.

  7. le Talion c’était oeuil pour oeuil, dent pour dent et…….vie pour vie

    pas plus ……….(ni moins)

    je ne connais aucune équité semblable

    quand a cette attribution aux Grecs …………de son abolition, dont les inventeurs n’ avaient rien a cirer, première nouvelle

    faut pas raconter n importe quoi pour donner un semblant de corps a ses affabulations

  8. La racaille, la petite ordure yassine est maintenant un cador en taule vu qu’il a tué une keuf (comme eux ils disent) Alors oui je suis pour la loi du talion et je suis entièrement de l’avis de Pierre.

  9. Pas d’accord pour le Talion.
    Les Grecs l’ont aboli pour établir un droit qui juge l’homme.
    Ils n’étaient pas pour autant permissifs !
    Némésis était la déesse non de la vengeance, mais de la vengeance légitime (la restriction est des Grecs eux-mêmes.)

    • @Eslafin vous etes la preuve que les français n’ont plus rien dans le froc . C’est désespérant . Vous etes la preuve que ce pays est bien foutu pour ceux qui ont douté encore.

    • @Eslafin : Donc vous trouvez normal que la merde prénommée yassine ramasse 10 ans pour homicide involontaire (c’est gros comme une maison…) et sorte au bout de 5 ou 6 ans ?

      Pendant ce temps, la gendarme Mélanie est toujours morte et ne reviendra pas. Elle ne donnera pas de petits enfants à ses parents et ne profitera pas de sa vie.

      Par contre, l’autre, à même pas 35 ans, pourra recommencer ses conneries.

      Elle est belle la justice vue par les bisounours…

      Mr Cassen a entièrement raison.

      Et d’ailleurs je trouve dommage que les collègues de Mélanie n’ai pas osé ouvrir le feu et cribler de balles l’autre salopard. Même si je reconnais que tirer sur une voiture qui arrive à 130km/h ne doit pas être évident…

Les commentaires sont fermés.