Et on doit se mettre à genou devant ça ?


Et on doit se mettre à genou devant ça ?

Illustration : Assa Traoré et les mâles du clan munis de leurs emblèmatiques fausses sacoches LVMH (liasses de billets et sachets d’herbe ?)

.

Adama, Bagui, Yacouba, Samba, Serene, Yssouphou (de nous ?), Assa : c’est donc devant ça que la gauche appelle les Français à s’humilier, à demander pardon, à s’agenouiller et à se prosterner ?

De Castaner à Najat Vallaud-Belkacem, de Mélenchon à Omar Sy, du Monde à Libé, tout le gratin politique et médiatique exige que nous mettions un genou à terre devant la famille Traoré.

Un gang plutôt, un clan, une mafia, des Français de papiers baignant dans le trafic, la drogue, le vol et la violence. Franchement, qui voudrait « vivre-ensemble » avec ces gens ? Qui voudrait en être les voisins ?

D’ailleurs, on aimerait bien avoir les témoignages des victimes ayant subi cette famille. Pourquoi les médias ne s’y intéressent pas ?

 

Source : Le Parisien

Source : Causeur

Castaner, Vallaud-Belkacem, Mélenchon, Sy : volontaires pour vivre-ensemble avec le gang Traoré et leurs potes-racailles fournisseurs officiels de chichons du 95 ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




14 thoughts on “Et on doit se mettre à genou devant ça ?

  1. AvatarPHB

    J’habite pas une grande ville ni LA banlieue mais j’ ai affiché à ma fenêtre une feuille 21×29,7 BLANCHE
    Et tous les jours celui qui passe voit une feuille BLANCHE
    Même le plus Black des nouares
    Ne peux pas dire noir très très très très clair mais blanc
    Bof,,,,,,,
    Bonne journée….

    1. Avatarbm77

      Ce que je ne peux plus supporter en France , c’est l’omerta autour du traffic de drogue . Qiand on sait que la plupart des faits que l’on juge dans les tribunaux sont liés au traffic de drogue directement ou indirectement . Ces faits par ans , , sont passés de 1968 à 2020 de 600 à …200000 !!!! On ne peut que faire le parallèle entre le taux d’immigration et le traffic . Quels sont les partis qui les dénoncent? Surtout pas les bobos écolos qui font leurs emplêtes dans les cités .!!!
      Par contre un fait aussi qui est complètement occulté, c’est que l’usage régulier de substances détruit sérieusement les neurones . Ce qui n’empêche pas ces gens de voter et imposer leur choix â tous.!!!

  2. AvatarMachinchose

    Beni soit qui Mali pense

    ramassis de presque humains , gang protégé par sa violence et les bien-pensants

    son seul avenir sera le retour a coups de pompes au cul vers le pays de Kankan Moussa

    (ne pas confondre avec les cancans sur Moussa Darmanin ………..

    Si le prochain président devait sortir de nos rangs, je ne donne pas cher de toute cette racaille, tellement la haine suscitée par ces Noirs a pu enfler aussi démesurément

    on la mesure auprés de la France silencieuse, celle qui n’ en veut plus tellement leurs exactions ont pu bouleverser le populo

    on verra dans les urnes que je souhaite funéraires pour cette maudite engeance comme pour ceux qui ont permis et soutenu ce désastre

  3. AvatarChristian Jour

    A éradiquer. A genoux devant des cafards pareil, et puis quoi encore. Charles Martel, les templiers, au secours, nos dirigeants n’ont plus les couilles pour faire le boulot. Pire ils se mettent à genoux.

  4. AvatarZachod

    Que des braves petits. Mais purée pourquoi on ne balance pas ce bilan glorieux à la face de la passionaria Traoré, quand elle vient chouiner à la télé que les blancs sont méchants?

    Au fait, vous savez où il est enterré, Adama? Près de Bamako. Capitale paisible d’un pays démocratique, où la classe politique n’est absolument pas corrompue, et où surtout on n’a jamais vu la police s’en prendre à des noirs. Le bonheur!

    PS. Qu’est-ce qu’il devient, Castaner, au fait? Il soigne ses ampoules aux genoux entre deux vodkas-pomme?

  5. la moutarde me monte au nezla moutarde me monte au nez

    Qu’est ce qui vous fait dire qu’ils ont de fausses sacoches Louis Vuitton?
    Ce sont probablement des vrais qu’ils ont volées ou qu’ils se sont payées avec l’argent de leurs trafics.
    Il y a une constante chez toutes ses racailles qui n’aiment pas la France, elles aiment le luxe,les Mercedes, les BMW, LVMH, Lacoste, etc… rien de ce qui se fabrique dans leurs pays d’origines qu’ils aiment tant, sans pour autant désirer y vivre.
    Un gouvernement digne de ce nom remettrait tous ce petit monde à la place qu’il n’aurait jamais dû quitter, mais avec les Pieds Nickelets çà n’arrivera pas

    1. François des GrouxFrançois des Groux Post author

      « Qu’est ce qui vous fait dire qu’ils ont de fausses sacoches Louis Vuitton? »

      L’expérience…

      C’est vrai, les racailles aiment le luxe et le bling bling mais elles baignent aussi dans la contrefaçon (vous avez aussi la casquette LVMH…)

      1. AvatarMountain

        Ceux qui veulent se mettre à genoux devant eux grand bien leur fasse ,quand à moi JAMAIS même pas en rêve, non mais ho et pourquoi pas ramper aussi ?

  6. AvatarEt alors !

    Eh les parisiens , vous savez où ils trainent les troués du cul ; alors qu’es ce que vous attendez ? qu’on fasse le ménage à votre place ???????

  7. Avatardurandurand

    Jamais au grand jamais je ne mettrai un genou à terre devant des saloperies de raclures pareilles , je mets genou à terre devant la Sainte Croix ,et la main sur le cœur devant mon drapeau et l’hymne national , alors les merdes de traoré et compagnie rien à foutre , sont des couilles molles , des dhimmis ceux qui s’agenouillent devant ces ordures !

Comments are closed.