Le sang de 30 000 morts sur les mains, Véran plébiscité par Macron va poursuivre ses basses œuvres

Publié le 7 juillet 2020 - par - 10 commentaires

.

Ah ! L’ignoble Véran, celui qui envoyait chaque soir le croque-mort énumérer les statistiques du jour, fiers tous deux comme Artaban d’avoir interdit aux médecins de soigner les malades, réduits au paracetamol  en attendant le respirateur artificiel alors que le remède, simple, bon marché et testé depuis 50 ans existe. 

Nous avons tellement crié, hurlé dans le désert avec Raoult, Perronne et quelques autres (si peu nombreux…) que nous n’avons plus de voix, plus de salive. On pouvait au moins imaginer que le grand ordonnateur en second (le premier demeurant Macron, le responsable irresponsable pénalement) serait désavoué et mis hors d’état de nuire.

Bingo. Véran maintenu à la Santé… Une médaille à 10 000 euros mensuels et les avantages afférents.

.

Comme pour les autres Ministres, il s’agit, évidemment, non pas d’efficacité, de recherche du bien commun, non pas d’éviter une gestion tout aussi calamiteuse en cas de seconde vague, non, non… il s’agit pour Macron d’avoir un caniche docile sans personnalité, soumis à Big Pharma et capable de sortir des décrets interdisant aux médecins de soigner, interdisant aux patients de choisir leur traitement, à leurs risques et périls. 

.

Parce que l’on ne change pas une équipe qui gagne (j’ai la nausée en écrivant cela) Véran se targue d’avoir préparé la France à une seconde vague… avec les mêmes erreurs/horreurs que lors de la première. Il pérore, annonçant des milliers de lit d’hôpital en plus, des milliers de respirateurs en plus, nous condamnant donc à attendre, tremblants de peur, une semaine de savoir si l’on a gagné au loto-Véran  l’hospitalisation en urgence avec une chance sur 4 de finir à la morgue. Charmant, n’est-ce-pas ! Surtout quand on sait que des milliers de lits disponibles dans les établissements privés ont été délibérément ignorés, histoire de faire de la com à la télé  avec le déplacement de patients atteints du covid à Bordeaux, Angers… et même en Allemagne ! Macron-Véran nourris aux bons gros films américains ont retenu la leçon : parler, épater, détourner l’attention… le choc des images ! 

L’arrêté interdisant la prescription d’hydroxychloroquine n’a pas été abrogé, malgré les enquêtes parlementaires, malgré les témoignages de médecins et pas des moindres, malgré la déposition de Raoult devant les élus de la République…. Surtout pas ! Le Remdesivir qui coûte la peau du cul à la sécu mais rapporte gros aux actionnaires chers à Macron va être prescrit aux malades, malgré son inefficacité notoire.

https://resistancerepublicaine.com/2020/04/30/le-remdesivir-ne-sert-a-rien-mais-il-est-plebiscite-aux-usa-grace-a-des-manoeuvres-plus-que-douteuses/

https://resistancerepublicaine.com/2020/06/30/alors-lacombe-heureuse-gilead-vend-son-remdesivir-contre-le-coranavirus-2081-euros-par-patient/

.

Toute honte bue, l’assassin Véran pavoise sur twitter et continue de nous promettre des lendemains qui déchantent…

 

Au service des Français ???? !!!!! Mieux prendre soin de nos aînés ???!!!!!

Les commentaires sur son compte twitter ne lui font pas de cadeau, mais il s’en moque éperdument, il a le poste, le pouvoir… et se sent sans doute à l’abri des poursuites, le petit toubib à l’ego sur-dimensionné, comme celui de son saigneur et maître.

.

Vous savez quoi ? Les Français sont  des veaux, mais il y a des limites… A la place de Véran-Macron je ne serais pas tranquille.

Print Friendly, PDF & Email

10 réponses à “Le sang de 30 000 morts sur les mains, Véran plébiscité par Macron va poursuivre ses basses œuvres”

  1. Avatar crina dit :

    l’hôpital continue à se detruire!

  2. Avatar durandurand dit :

    je suis tombé par hasard sur ce site , attention les infos sont à mettre entre parenthèse , je n’ai pas le temps ces jours-ci de vérifier les dites infos produites sur ce site .
    https://cogiito.com/a-la-une/bill-gates-a-finance-linstitut-pirbright-qui-detient-un-brevet-sur-le-coronavirus%E2%80%89-le-cdc-possede-la-souche-isolee-des-humains/

  3. Avatar Christian dit :

    Et le nouveau premier sinistre était celui qui a mis en place le paiement à l’acte à l’hôpital, c’est vraiment la prime à la loose et Micron va chercher ses collaborateurs dans les caniveaux

    https://www.huffingtonpost.fr/entry/jean-castex-nomme-premier-ministre-ces-medecins_fr_5f0072dac5b6acab2850f774

  4. Avatar Christian Jour dit :

    Ils continuent dans leur délire, ils n’ont toujours pas réhabilité le traitement du professeur Raoult. 30 000 morts ne leur suffisent pas. Vereux est vendu aux labos qui se foutent de nos morts comme de leur premier vaccin. Tous des malades, tous des assassins dans ce gouvernement.

  5. Avatar Jean Marc h dit :

    Oui le dictateur continuera impunément son autoritaire régime , avec ce remaniement il à désormais assuré sa réélection , de plus en nommant ministre de la justice l’un des meilleurs avocats de France , la justice comme les policiers vont êtres confrontés a un professionnel Du droit , fini les bavures ,et excès de zèle de certains policiers où gendarmes , avec Mr D . Moretti ils vont êtres vite neutralisés judiciairement. Il était temps que ce pays bénéficie d’un ministère de la justice géré par un vrais Professionnel.

  6. Avatar Fomalo dit :

    O.Véran est devenu un demi fusible n°2, en récupérant la charge d’A.Buzyn. Il a donc deux fois plus de possibilité de griller. Faites confiance au maqueron!

  7. Avatar Materazzi dit :

    O.Véran Ministre des sports lors du matche OL-Juventus en plein covid-19 , nommé Sinistre de la santé !!!

  8. frejusien frejusien dit :

    Il faut voir comme les journalistes s’empressent d’actionner la brosse à reluire sur O Veran, qui aurait , disent-ils, parfaitement géré la crise du covid,

    je coupe les intox, c’est trop insupportable, il sont en train de préparer les prochaines présidentielles à coup d’énormes mensonges, parait que ça risque de marcher

  9. Avatar Anne Lauwaert dit :

    je ne dis pas que les lanceurs dallerte c’est de l’évangile, mais j’affirme qu’il faut écouter ce genre de video ne fut-ce que pour entendfre un autre son de cloche et pouvoir se faire une idee moins conditionnée
    https://www.youtube.com/watch?v=s6uHFY_lVLU&feature=emb_rel_end

  10. Charles Martel 02 Charles Martel 02 dit :

    Un incompétent vendu à Big pharma qui est récompensé pour avoir permis l’assassinat de 30000 français!!! La macronie est vraiment une fosse à purin!!!

Lire Aussi