Les Vikings nous ont envahis et colonisés au IXe siècle ! Nous exigeons donc que le Danemark, la Norvège, la Suède et l’Islande se repentent


Les Vikings nous ont envahis et colonisés au IXe siècle ! Nous exigeons donc que le Danemark, la Norvège, la Suède et l’Islande se repentent

.

Ils sont arrivés cruels et sanguinaires sur leurs drakkars. Ils ont pillé, massacré, saccagé et violé. Même qu’ils ont remonté la Seine jusqu’à Paris

Que pouvions-nous faire ? Certes nous étions plus civilisés qu’eux. Mais ces barbares étaient les plus forts. Notre Dieu, Jésus Christ, était doux et pacifique. Tout le contraire du leur, Odin, qui était cruel et sauvage. Jésus n’était pas de taille. Tout comme nos rois timorés et craintifs avant de devenir bientôt fainéants.

A la tête des Vikings il y avait Rollon tout aussi féroce et brutal qu’Odin. C’est pourquoi nous avons baissé la tête. Une partie du royaume de Neustrie leur fut cédé. Comme ils venaient du Nord ils l’appelèrent Normandie. Ils y firent souche et prirent de force les malheureuses femmes autochtones. Ce fut terrible.

Un des descendants de Rollon, Guillaume le Conquérant, s’embarqua avec ses drakkars à la conquête des îles britanniques. Victorieux à Hastings, il massacra les Saxons. Les survivants furent réduits en esclavage. Là aussi ce fut terrible.

Pourtant, la soif de conquête de ces colonisateurs impérialistes était sans limite. Ils retraversèrent la Manche pour se ruer sur le royaume de France : les Vikings devenus Normands et appelés Anglais étaient habités par la rage. Encore plus, toujours plus. Jamais rassasiés.

Une frêle jeune fille se dressa contre eux. Elle ne voulait pas que la France devienne leur colonie. La malheureuse fut faite prisonnière. On la traîna à Rouen, ville normande. Là elle fut jugée avec l’aide d’un traître local, l’évêque Cauchon, et périt sur le bûcher. En pensant à elle, notre cœur se serre.

Les atrocités des descendants des Vikings ne s’arrêtèrent pas là. Ils laissèrent l’empereur Napoléon mourir à Sainte-Hélène. Puis longtemps après, ils humilièrent le capitaine Marchand à Fachoda. Et, plus tard, détruisirent notre flotte à Mers el-Kébir. Comble d’arrogance certains de leurs descendants osent acheter des maisons dans le Périgord qui, espérons-le, ne tardera pas à se révolter contre cette présence étrangère.

Qu’on nous comprenne bien. Nous ne souhaitons pas faire la guerre au Danemark, à la Norvège, à la Suède et à l’Islande. Pour ce qui nous concerne, ils peuvent continuer à se bourrer la gueule à l’Aquavit et à bouffer des harengs ou des steaks de renne. C’est dégueulasse mais quand on est issu de barbares, on mange barbare… Nous attendons simplement d’eux, comme d’autres l’attendent de nous, des excuses. Nous ne voulons pourtant pas d’argent : notre souffrance n’a pas de prix.

 

https://www.atlantico.fr/decryptage/3590722/les-vikings-nous-ont-envahis-et-colonises-au-ixe-siecle–nous-exigeons-donc-que-le-danemark-la-norvege-la-suede-et-l-islande-se-repentent-histoire-guillaume-le-conquerant-jeanne-d-arc-france-normandie-benoit-rayski-

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




10 thoughts on “Les Vikings nous ont envahis et colonisés au IXe siècle ! Nous exigeons donc que le Danemark, la Norvège, la Suède et l’Islande se repentent

    1. AvatarMountain

      Si on commence à faire la liste de tout ceux qui nous ont envahis on ne va plus en finir et si on demande des excuses pareil ,seulement les français sont un peu plus intelligents que certains, on ne va pas demander aux jeunes suédois,danois ,allemands de s’excuser vu que eux n’étaient pas là et n’ont donc rien fait

  1. AvatarPaul ter Gheist

    Hum…les Rois fénéants, c’est un peu plus tôt que les Vikings. En effet, les Vikings s’amènent aux temps des Carolingiens, or les Rois fénéants sont les Mérovingiens, remplacés par des gens comme Charles Martel, qui n’était pas fénéant et inaugure les temps de Charlemagne et successeurs.

  2. AvatarChristian Jour

    Il y a longtemps qu’ils sont mort les viking. Leurs descendants n’ont plus de couilles. Eux aussi se laissent coloniser par les muzzs.. Fini Odin, maintenant c’est momo le pédo.

  3. AvatarAnne Lauwaert

    Que dire quand on est Flamand belge? Nous, Flamands, avons été colonisés par les Romains, Français, Espagnols, Anglais, Vikings, Hollandais, Allemands et Autrichiens, sans parles des Goths, Visigots, Attila & Co ! Que tous ces gens viennent nous demande pardon à genoux ! Mais bon, nous avons quand même une petite revanche : Clovis, le premier roi de France était un flamand… puisque fils de Childéric, un p’tit gars bien de chez nous à Tournai et qui parlait le flamand et avait déjà les abeilles de Napoléon… Pour info regardez ceci : https://gallica.bnf.fr/html/und/histoire/le-tresor-de-childeric-ier?mode=desktop

  4. AvatarDorylée

    Quand ont voit tous les bobos qu’ils ont laissé à PARIS, ils auraient pu faire un effort tout de même…

  5. Avatarbm77

    Dorylée , il y a longtemps que les vrais Parisiens ont été virés de Paris. Le titi de Paris avait un parlé , une gouaille. Un monde perdu!!!
    Ils ont été victime avant l’heure du mondialisme.
    Quand aux pieds noirs ils avaient créé par leur diversité un dialecte parlé leur accent typique à travers le pataouète.
    Français , Arabes , Kabyle , Berbères , juifs , maltes , corses , Italiens , siciliens , Espagnols de divers régions dont une forte colonie de Catalans des iles . Si ce n’est pas une diversité avant l’heure çà !
    C’est un génocide culturel qu’ils on subit avec cette indépendance qui n’en n’a pas été une, puisque les arabes ont eu besoin ensuite de la France , mais plutôt un séparatisme , un apartheid voulu par les arabes à leur seul profit.
    Si on veut juger de la situation de façon neutre et objective il faut résolument sortir du paradigme lié au colon ,colonisé et la fractures droite gauche, et voir la réalité en face .
    Aujourd’hui c’est encore au nom de leur fierté arabe et leur religion musulmane qu’ils nous envahissent . Les manifs des beurs , beurre pour mieux faire passer cette submersion maghrébine qui ne disait pas son nom ont été là pour ajouter une touche de supériorité morale de victimes sur des supposés racistes . Alors qu’il n’y a pas un peuple plus racistes et plus esclavagiste que les arabes au monde!!! Ce statut de victimes leur a été permis par une gauche collabo de faire financer leur occupation par les autochtones Français , eux mêmes; Et aussi de leur faire admettre de subir une délinquance énorme tout en faisant valoir leur revendications religieuses
    A chaque fois que vous entendez la gauche parler de respect et de dignité pour ces populations vous remarquerez que c’est au nom d’une fierté de leurs origine arabe et nationaliste ainsi que leur statut de musulmans que cela devrait être .
    Par contre le français devrait eux ne plus parler de leur nation de leur fierté d’être Français, de leurs racines chrétiennes ? Il devrait pour des gens qui sont complètement imbus de ce qu’ils sont, s’effacer pour mieux que ceux ci s’installent sur le sol national grâce au droit du même nom . Est-ce que les gens se rendent compte une minute de la supercherie de l’affaire!!!
    Dans cette logique pourquoi le droit du sol n’a pas été accordé pour les gens venus de France qui posaient leur godillots sur cette terre qui n’était pas encore l’Algérie. Pourquoi ont ils été contraints de s’y rendre avec des armes si ces gens étaient des victimes supposées et des pacifiques !
    Est-ce que comme les Français aujourd’hui ceux ci étaient prêts à accueillir des familles dans le besoin avec tout ce qui faut pour les nourrir loger et ou plus vraisemblablement les auraient ils passés au fil de leurs cimeterres !
    Dans la logique des arabes , les Français ont fait valoir aussi leur droit à ce sol pas encore revendiqué comme pays à part entière en utilisant la force puisqu’ils y étaient de toute façon contraint forcés d’y recourir par l’accueil qui leur étaient réservé par les populations présentes ..
    Si je fais le parallèle entre les deux c’est aussi pour bien faire comprendre la logique absurde de ce que l’on nous fait admettre aujourd’hui par cette « obligation » d’accueillir des gens qui n’ont en tête que de nous coloniser ?
    C’est à de rares occasions que des gens issus de l’immigration maghrébine parlent de l’intérêt de la France, de l’intérêt général et du bien commun immédiatement vilipendés par leur propres coreligionnaires au nom d’une appartenance à la race ou de l’islam . C’est la France au contraire qui devrait à leurs yeux de plus en plus se plier à l’intérêt de la colonie qu’ils forment, nombreuse aujourd’hui, alors qu’ils bénéficient à plein de cette France et de son intérêt commun, à travers tout ce que celle ci offre !!!
    Au moins les Français ont ils construit quelque chose au Maghreb en L’Algérie elle même dont ils ont tracé les frontières e, tout n’a pas été gratuit et a même été payé pour les colon de leur vie d’avoir voulu faire de cette terre un pays habitable et prospère.
    Eux on a l’impression qu’ils veulent à l’inverse détruire ce qui a été construit en France pour que celle ci leur corresponde !!!
    Par cela ils ont des alliés objectifs qui à la façon pol pot sont dans le nihilisme et l’éradication de notre culture et nos valeurs communes qui ont permis l’existence même de ce pays. Ces mondialistes derrière une posture qui se veut humaniste, un peu comme l’ont été les communistes à l’origine , sont en cours de créer un génocide culturel et historique et à terme peut-être humain ils se servent de la France pour faire un exemple !!

  6. AvatarJoël

    Repentance, ok, mais surtout faire comme toute l’Afrique qui glande depuis 70 ans : demander des réparations financières et autres indemnités ainsi que l’effacement perpétuel de l’ardoise que ces p….s de racistes français leur filent tous les ans.
    A notre tour d’être rentier. MDR

Comments are closed.