Ce que signifie une victoire des Verts : les jeunes des cités en liesse à Colombes …


Ce que signifie une victoire des Verts : les jeunes des cités en liesse à Colombes …

.

Les Verts sont ce qui se fait de pire en politique.

Les pires magouilleurs, les pires ennemis de la France, les pires partisans de l’immigration de masse, les pires partisans de l’islamisation.

Il y a eu, il y a plusieurs années, (cela serait impossible maintenant) un documentaire  du SERVICE PUBLIC  sur l’islam dans le Nord de la France.

Le journaliste honnête autant qu’effaré nous avait donné à voir le local de la section des Verts d’une grande ville du Nord (Roubaix peut-être).

Hallucinant, oui, hallucinant !

Des voilées à l’accueil !

Des barbus haineux à tous les étages.

A l’égal d’un local « Frères musulmans » en Egypte !

Voilà ce que sont les Verts, les pires traitres que compte la France.

Mon père, très tôt, à la fin des années 60, m’avait initié à l’écologie.

Mais c’était une science : rien à voir avec la contrefaçon politique, l’imposture des « Ecologistes » par la suite …

Les Verts, je le crois fermement, sont les pires ennemis des idées que nous défendons.

A l’égal d’un Bayrou.

Pour voir, concrétement, ce que signifie la victoire des Verts dans une ville, regardez la descente des jeunes des cités de Colombes après leur victoire …

Tout est dit !

Au passage admirez l’ « omniprésence » des jeunes femmes dans ce défilé.

Et après ça les Verts se réclament du féminisme le plus radical  et de la lutte contre le patriarcat !

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




25 thoughts on “Ce que signifie une victoire des Verts : les jeunes des cités en liesse à Colombes …

  1. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Les verts ce ne sont que des gauchiasses qui n’ont même pas le courage d’afficher leurs véritables convictions et qui se cachent hypocritement derrière la « sauvegarde de la planète » pour nous racketter et dorloter la merde mahométane qui nous envahit avec notre pognon!!

    Reply
    1. Avatardenise

      pour moi les écologistes sont les anciens communistes qui ont juste changés de nom, l’écologie c’est porteur .. A Besançon en effet il y a les deux dans ce même parti !
      Le candidat LR qui se présentait a 500 voix de moins !!!

      Reply
  2. Avatarhollender

    Des enfumeurs, des hypocrites, une vraie VOYOUCRATIE !
    Ils vont taper dans les caisses, se servir, distribuer le pognon qui n’existe plus, disparu dans les emprunts de notre cher « gouvernement »
    La dernière chance de revenir à une gouvernance normale avec des économies drastiques, ce sera en 2022. Après, ce sera le chaos et la guerre civile.
    Je suis sorti de mon village ce matin, pour rejoindre Chalons en Champagne;
    Tout ce que j’ai vu, ce sont des « femmes de couleur » noires avec une poussette, parfois biplace et ….un gros ventre. En parler ici ferait il de moi un vilain raciste? pour m’en assurer je vais consulter mon imam….. pardon curé préféré………
    Ma seule consolation c’est qu’à la retraite, je n’ai plus les moyens de payer des impôts pour entretenir la nouvelle faune qui tend la main.

    Reply
  3. AvatarChristian Jour

    C’est un détournement de la pensée pour nous faire encaisser d’avantage d’immigration ou l’islamisation déguisée.
    Pour ces gauchiasses, la mort du nucléaire, d’avantage d’éoliennes, et immigration tout est lié. C’est leur monde à eux, sauf que les bisounours vont tomber de très haut quand l’immigration va ce retourner contre eux. Leur monde vert pomme va se transformer en rouge………….sang.

    Reply
  4. Avatarclaude t.a.l

    Et si on me demandait quelle est ma réaction après les résultats des municipales, à Paris, Lyon, Besançon, Tours, Lille, Bordeaux, Grenoble, Strasbourg …. et le reste….. ( à quelques rares exceptions près ) ?

    Je dirais alors que je nage dans le bonheur :

     » Le désespoir est une forme supérieure de la critique.
    Pour le moment, nous l´appellerons « bonheur »,
    les mots que vous employez n´étant plus « les mots » mais une sorte de conduit à travers lequel les analphabètes se font bonne conscience. »

    – Léo Ferré –
    ( c’est aussi un clin d’oeil à la rubrique musicale )

    Tous les mots ont changé de sens :  » écologie « ,  » racisme « ,  » antiracisme « ,
     » culture « ,  » art « ,  » beau « ,  » utile « , etc

    Tout ça, ça ne veut plus rien dire du tout …
    Excepté le contraire du sens original du mot employé.

    Reply
    1. Christine TasinChristine Tasin

      Merci Claude pour ce moment de poésie qui nous rappelle la grandeur de l’homme sans les dégénérés

      Reply
    2. AvatarVictoire de Tourtour

      « Le philologue allemand Viktor Klemperer s’attacha dès 1933 à l’étude de la langue et des mots employés par les nazis .En puisant à une multitude de sources (…),il a pu examiner la destruction de l’esprit et de la culture allemands par la novlangue nazie (…).En 1947,il tirera de son travail ce livre « LTI, Lingua Tertii Imperii, la langue du IIIe Reich », devenu la référence de toute réflexion sur le langage totalitaire .Sa lecture, à cinquante ans de distance, montre combien le monde contemporain a du mal à se guérir de cette langue contaminée;et qu’aucune langue n’est à l’abri de nouvelles manipulations ».
      (Quatrième de couverture de l’ouvrage cité)

      Reply
  5. Avatarpalimola

    Cris de joie et danse tribale des envahisseurs , les électeurs Français sont des cons et ceux qui ne votent pas sont des connards ! voila le résultat !

    Dans ma commune 8620 inscrits = 3210 votants ! en soustrayant les voix adverses les nuls et les votes blancs ( je peux encore dire ça ? ) le maire est élu par bien moins du quart de la population ! Idem pour le guignol qui trône a l’Elysée !

    Reply
  6. AvatarEt alors !

    Les français devraient se bouger le cul quand il y a des élections , pas se barrer à la mer ou à la campagne pour laisser la merdouille voter à leur place.
    Le pire est à venir !

    Reply
  7. AvatarAlexcendre62

    Nous ne tarderont pas a voir le travail de ses incapables sur tout les rouages du fonctionnement de notre société , nous allons découvrir les grandes utopies taxées de ces gens , les français ne vont pas tarder a revenir sur terre lorsqu’ils seront en face des commissaires verts dans leur de de tous les jours .

    Reply
  8. JackJack

    J’ai lu, je ne sais déjà plus où, qu’il y avait eu 60 % d’abstention pour le deuxième tour des municipales… Les abstentionistes ont permis à Macron d’emporter la présidence. Cette fois, ils viennent de permettre aux verts-socialistes-immigrationistes de l’emporter. Je me demande s’il n’y a pas quelque chose dans cette saloperie de virus chinois pour rendre les gens complètement débiles, car le même mal est en train d’envahir l’Amérique.

    Reply
  9. Avatargigobleu

    Cet article est intéressant. Ceci dit, je ne crois pas que l’Islam se préoccupe particulièrement d’écologie et de préservation de la planète. L’Islam bouffe à tous les râteliers et invite ses adeptes à voter pour le parti quel qu’il soit, le plus susceptible de faire avancer leur plan destructeur de nos sociétés. Je connais beaucoup de gens en Belgique qui sont BBB (blancs bleu belges) qui votent écolo par pure immaturité politique. Aujourd’hui, les verts incarnent le mieux les idées gauchistes. Tâchons de ne pas trop nous tromper dans nos analyses. Les verts séduisent les bobos jeunes et moins jeunes et il y en a beaucoup, hélas.

    Reply
    1. Christine TasinChristine Tasin

      L’islam et les musulmans se foutent de l’écologie et de la planète, mais ils ont parfaitement compris que les écolos sont les plus aptes à accepter, au nom de la liberté individuelle, l’islamisation de notre pays

      Reply
      1. Avatarbm77

        Oui les partisans de l’islam sont opportunistes et font avec ceux qui les aident dans leur conquête Stéphane Gatignon, EELV, maire de Sevran est l’archétype de ce genre de personne qui ont favorisés l’immigration au maximum pour se plaindre ensuite de ses conséquences comme le trafic le drogue aux beaudottes qui a pris carrément les habitants de cette cité en otage Les trafiquants se sont servi de lui et les musulmans vont en faire de même .
        Bien sûr, une liste communautaire les remplacera mais c’est toujours ça de pris pour les écolos.
        L’écologie peut mener à tout, rappelons nous que les adorateurs de la race aryenne encensaient à travers ce culte du corps et de la nature ce qui était déjà de l’écologie. Ce n’est pas un hasard si c’est en Allemagne que celle ci a le plus d’adeptes

        Reply
  10. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Elle est bizarre cette Europe ; elle ouvre des frontières offiellement por certains pays, mais les laisse totalement uvertes au monde entier.

    Ces quatre pays africains dont les ressortissants pourront voyager dans l’UE
    :::: https://sptnkne.ws/CQYr
    29/06/2020

    L’Union européenne prévoit d’ouvrir les frontières extérieures de l’espace Schengen dès le 1er juillet 2020 à une quinzaine de pays, dont quatre du continent africain: l’Algérie, le Maroc, la Tunisie et le Rwanda. La liste composée vendredi 26 juin, doit être votée mardi 30 juin à midi.
    […]

    §.- Les critères de la liste des pays autorisés (☺☺☺)

    Cette liste de pays présélectionnés a été établie sur plusieurs critères, dont un taux de nouveaux cas de Covid-19 pas plus élevé que 16 pour 100.000 habitants sur les 14 derniers jours, ce qui est le taux moyen en Union européenne. La tendance à la baisse de nouveaux cas et les mesures mises en place pour lutter contre l’épidémie ont été aussi pris en compte.

    Pour que cette liste soit officiellement entérinée, il faudra qu’elle soit votée par 55% des États membres, représentant au moins 65% de la population totale de l’UE, rappelle l’AFP.

    Reply
  11. AvatarBobbyFR94

    Jack a eu la même réflexion que moi, ou le contraire !!

    Je pense que les gens en ont tellement marre, ou, pour certains, tellement plus « rien à foutre », que cela a conduit au niveau d’abstention que nous constatons !! et, bien-sûr, entre les gauchos, les muzzs qui votent, ça donne le résultat dont nous avons pris connaissance en fin de journée…

    C’est exactement la même stratégie utilisée lors des présidentielles, parce que c’est le niveau d’abstention seul qui pouvait aider le micron à se maintenir, au travers du vote Europe Escrocs Les Verts, qui ne sont que les idiots utiles du micron !!

    Voyez quand même le bon côté des choses : en moins de 2 ans, ces ABRUTIS vont, surtout grâce au micron, faire tellement de dégâts sur les plans sociaux, économique, sociétal, que les Gilets Jaunes, les vrais risquent bien, cette fois, de revenir, et ce ne sera plus de « sympathiques » cibles pour la police politique, cette partie de la police qui est devenue, dans les faits, la milice, le supplétif du gouverneMENT micron …

    Exemple : arrêter les centrales nucléaires, d’accord, mais où trouver l’électricité (sans polluer plus et à moindre coût) pour alimenter les recharges des voitures électriques ?
    Sans compter le chauffage électrique l’hiver…

    Le temps ou le NAZISLAM va très bientôt lancer « l’offensive » contre le pays se rapproche encore plus vite, grâce aux idiots utiles votant les verts…

    Dans un premier temps, nous aurons des MILLIONS de morts, oui j’écris des millions, mais, dans un second temps, moment où il ne sera plus du tout possible de cacher cette guerre, ce sera littéralement l’EXTERMINATION de « l’espèce protégée », les muzzs pour ne pas les citer, avec, en parallèle, l’épuration des collabos !!!

    Nous devons nous préparer à voir des horreurs que nous avons toujours crues ne continuer à voir que dans les pays POUBELLES muzzs !!! ou en Corée du Nord…

    Comme la France possède l’arme nucléaire, d’autres pays ne pourront nous laisser nous NAZISLAMISER ; je pense à la Chine, mais d’abord à la Russie en premier !! plus proche géographiquement, ayant une grosse puissance de frappe, une armée importante, sans oublier les autres pays de l’Est…

    Les USA vont avoir leur guerre raciale interne, et cela devrait les « occuper » un temps certain…

    Toutes les villes qui viennent de passer au vert vont voir leur criminalités EXPLOSER, comme à Grenoble par exemple …

    Je plains uniquement ceux qui votent Patriote, les autres peuvent CREVER !!!

    Je vous conseille vraiment à tous de vous préparer, tant physiquement, que psychologiquement, parce que  » The running dead  » vont suivre ceux qui marchent…

    Et si vous pouvez avoir accès à ce qui a rendu égaux les hommes, tant mieux…

    Reply
    1. AvatarDorylée

      « …Je pense que les gens en ont tellement marre, ou, pour certains, tellement plus « rien à foutre », que cela a conduit au niveau d’abstention que nous constatons… » Sans doute mais quand tu es en chute libre et que la terre approche à toute vitesse, tu tires quand même sur la commande d’ouverture. À moins que tu ne te suicides…

      Reply
  12. AvatarR.E.D.

    lls vont être confrontés au pragmatisme. Mot interdit dans les discours des politicards en campagne électorale. Nous allons voir comment ils se sortent des problèmes de gestion d’une grande commune. Si les français sont assez débiles pour ne plus aller voter alors ils méritent cent fois ce qui va leur arriver dans leurs têtes de veaux si chère a monsieur Chirac . Il avait tout compris lui. Elu comme un roi africain il s’est bien gradé d’aborder les vrais problèmes .Il nous as amené le drapeau indépendantiste et le corps électoral gelé.

    Reply
  13. AvatarSniper83

    Encore une fois certains français ont voté comme des connards puissance 10, on voit le résultat d’un maire vert pastèque à Grenoble, et malgré tout ils en élisent d’autres !!!! c’est à désespérer de l’état mental de ces électeurs !!!

    Reply
  14. AvatarPaul ter Gheist

    Les Chinois peuvent en principe venir si nous pouvons aller en Chine mais les Américains ne peuvent pas venir et on ne parle pas de réciprocité.
    Avec Obama, l’UE n’aurait pas osé faire cela, mais pour contrarier Trump, que ne ferait-on pas ? Et ne parlons pas de contrarier Xi…

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *