9 Commentaires

  1. Merci pour l’historique et d’informer clairement et dans le contexte sur les principes RR et RL, et nos aberrants adversaires.

  2. Hello
    Bin , je viens de me faire un p’tit barbeuc , pas de pinard , mais une bonne bière .

  3. J’insiste : DISCOURS de Marine le Pen hier à l’île de Sein en hommage au Général de Gaulle MAIS SURTOUT AUX RÉSISTANTS qui l’ont rejoint après son appel du 18 juin.

    IMPRESSIONNANT ! TRÈS ÉMOUVANT ! TRÈS GROSSE TRANSPOSITION avec la situation actuelle du pays et la nôtre. Elle se positionne en chef chef de la résistance en invitant les Français à regarder la situation en face, à comparer avec l’état de la France pendant la seconde guerre mondiale et fait son appel pour que chaque français réagisse en se joignant au mouvement de REDRESSEMENT NATIONAL (RN, ce qui donne à penser quant au choix de ce sigle (très étonnant) en 2018 lorsque de FN le parti se renomma RN ; (j’avoue qu’aujourd’hui je comprends mieux encore ce choix) ; si je ne me trompe pas, cela veut donc dire que Marine Le Pen, le FN ne font pas de la politique de court terme et qu’ils ont bien une stratégie sur le moyen et long termes.

    – Marine Le Pen rend hommage au général De Gaulle
    :::: https://www.youtube.com/watch?v=ZFzKxIZsmng

  4. ben , il est midi , suis seul , hélas ,
    mais une fois n ‘est pas coutume , je viens de me taper 1 coup de RiVESALTE , après çà 1 bon bout de pâté de tête , travail d ‘1 artisan d ‘une commune voisine
    ce soir à 19h je remettrais cela avec du boudin aux oignons & de l ‘aligot
    dans le cochon tout est bon
    &
    de la tête à la queue tout est délicieux

  5. Bravo Pierre et Christine pour notre combat commun que vous menez en première ligne et fers de lance.
    Comment pouvons nous intensifier nos interventions et actions en cette période névralgique?

  6. Moi en tous les cas, je suis fier de vous avoir rencontré, Pierre et Christine et de dire à tout ceux qui viennent chez moi devant la photo q »on a fait ensemble que vous êtes mes amis.

Les commentaires sont fermés.