Sujet très délicat: je n’ai pas regardé la vidéo car il me semble que ce genre de conseil ne doit être fourni que par un expert. Quand j’étais jeune mes poings suffisaient, j’ai une certaine expertise, mais j’ai tout de même fait deux séjours à l’hosto: un nez cassé, un poumon endommagé (épanchement pleural). Aujourd’hui je suis âgé et je considère que certaines armes comme le poing américain par exemple ne sont pas adaptés dans les mains de quelqu’un de faible. Si vous êtes faible et armé, dans ce cas choisissez l’outil qui laissera votre agresseur sur le parquet si vous vous en serviez, ou qui l’effraiera suffisamment pour qu’il renonce. A vous de voir quel outil vous apporte une sécurité réelle. Ce sont les seules alternatives, l’entre-deux je le déconseille fortement. tshirt-artdelaguerre.com
pour le légendaire Juge , Roy Bean, c’est la Loi a l’ ouest du Pecos
pour moi c’est au sud de la Seine
une seule condamnation applicable: « qu on les pende » !!
Entièrement d’accord avec vous Christine. Ne nous laissons plus frapper sans riposter. Chez moi tout le monde a sa matraque ou son poing américain et ils savent tous s’en servir. Quand aux frileux des armes, je préfère que ma femme défonce la gueule de son agresseur plutôt qu’elle se fasse violer ou frapper.
Curieusement, nos princes ne dépensent pas trop d’énergie pour désarmer les citoyens de corse… Il est vrai que; là-bas,un accident est vite arrivé. L’exemple des merdeux ayant voulu « annexer » une plage est instructif! C’est une simple question de solidarité.
Une autre solution qui risque fort de voir le jour avant qu’il soit longtemps : les guardians angels …
Ouais je me sens pousser des ailes dans le dos, et un Colt à la ceinture….
Conclusion je demande comme au Texas l,le droit de pouvoir se défendre et d’avoir une arme pas pour la regarder mais s’en servir !Donc au Texas plus de voleurs ,ils sont partis dans les états a coté ,les prisons sont pratiquement vides ,donc pas de frais ! Alors le port d’arme dangereux ,c’est une grosse ineptie ,il y aura toujours des irresponsables qui pétent un plomb comme chez les MUZZ! mais eux ils appliquent la charia la loi de leur prophète c-a-d l’Islam!! Alors pour votre sécurité allez voir un armurier qui vous conseillera et vous ne vous sentirez plus tout seul!
Oui il faut sortir armé tout à fait d’accord, c’est une évidence et nos salopards de politicards vendus font tout ce qu’ils peuvent pour que le bon français soit « a poil » devant ces sauvages qui envahissent notre pays et nous exécutent comme des moutons. Remarquez qu’avec la crise du Covid,on constate, une fois de plus, que laisser les français à poil devant les périls c’est une fâcheuse habitude de nos dirigeants. Pour ce qui me concerne, et sans vouloir jouer au petit malin plus fort que les autres, je peux seulement dire que si un jour je devais un jour me trouver dans ce genre de situation, il est possible que les salopards m’en mettent dans la tête, mais je vous garantis qu’ils n’en réchapperont pas indemnes et qu’il seront salement surpris, je n’en dis pas plus.
Evidemment, Christine, que nous sommes nombreux, très nombreux, à penser comme toi! Il est tout-à-fait impératif de faire bouger les choses, et ce, en profondeur.
Je n’envisage, absolument pas de conseiller aux gens de sortir à poil dans la rue, mais, nous devons être très prudents dans nos propos et trouver le moyen d’exprimer ce que nous pensons et que peu osent exprimer.
Lorsqu’une jeune femme me suggère de regarder «ce qu’ils ont dans le coeur», je lui réponds que je préfère regarder ce qu’ils ont dans les mains.
Nous savons que si Dieu n’a pas fait tous les hommes égaux, Samuel Colt, oui!
Mais notre problème de communication, et même d’action, se heurte aux faits que, constamment, surtout depuis le «Front Popu», il est pris par les gouvernements, tous les gouvernements, successifs, des mesures visant à désarmer, complètement, les citoyens, et ce par des moyens que le citoyen moyen n’imagine même pas.
Je ne citerai qu’un seul exemple, parmi tant d’autres: A propos de la crise des G.J., il a été étendue la notion délirante d’arme par destination. Cette notion est laissée, complètement à l’appréciation des forces d’insécurité et de l’injustice!!!!
Si «on» veut, un pépé de 80 ans qui a dans le coffre de son auto une paire de boules pour se rendre sur la place du village rencontrer ses copains, peut avoir les pires emmerdements de la part de gens qui laissent des djeunes … Bon, c’est vrai, avec le pépé, on peut faire du chiffre sans se faire caillasser. Ceci expliquant cela, mais, tant que la culture populaire ne sera pas de notre côté, nous aurons de grandes difficultés.
Bonne journée à toutes et à tous, Gérard
Tu as tout à fait raison, Gérard, j’ai bien spécifié que ces armes n’étaient pas des armes létales mais des outils de légitime défense, histoire de gagner quelques précieuses secondes
Bonjour, en bon Corse c’est ce que je préconise depuis toujours , pour moi c’est une tradition Être armé , je ne sors jamais sans mon cousin Beretta , lui il crie fort et cours vite , pendant que certains offre à leurs enfants à leurs confirmation un portable ou jeux ,moi j’ai offert aux miens un bon 9mm, bien entendu avec une bonne initiation à la manipulation et aux risques , ils savent très bien que sortir une arme c’est pour tirer et pas pour frimer devant des potes, désormais ils sont tous adultes, et ils se sont toujours fait respecter. Et comme le dit si bien Ange de Bastia la meilleure justice est celle qu’on applique soit même.
Vous avez entièrement raison. Je croyais agir moi-même en bon Français en conseillant de faire la même chose à mes compatriotes de l’Hexagone, mais c’est peine perdue.
Et l’affreux macron les fait rentrer en masse en France !
Merci Christine ! C’est vrai nous sommes en guerre et ouverte depuis 2015 . La sous culture de gauche afro-cubaine newyorkaise que l’on appelle le hip-hop et dont le rap en est un sous-produit, ont eu l’effet en France d’une bombe cosmopolite. Depuis les années 90 beaucoup de jeunes blancs urbanisés se sont identifiés à cette merde au lieu de se construire une identité gauloise patriote salvatrice. Tous les codes du rap ont été adoptés ensuite par les racailles banlieusardes afro-arabo musulmanes dont l’apologie de la violence par le gang et le deal de drogues.C’est ce mélange explosif qui nous pète à la gueule aujourd’hui il ne faudra pas remercier l’immonde Jack Lang traître absolu initiateur de ce chaos racailleux-musulmans.
» l’immonde Jack Lang »
dejà repéré par Fritz Lang qui réalisa « le Maudit »
Bande de salopards lâches et évidemment à plusieurs contre un ,voilà ce qui se passe en France ,elle en pense quoi la Camelia ?
le couple de seniors qui a été agressé, en plein coeur du 13eme arrondissement de Paris, n’avait pas pris leur arme .. le dimanche 24 mai, ils rentraient dans leur résidence, quand ils ont été agressés, et dépouillés par une bande de jeunes, vol de sac et d’un collier ; la scène qui a choqué plus d’un internaute a été filmé depuis la fenêtre d’un immeuble, c’est ce qui a permis de retrouver le lundi 25 mai, ces délinquants, des migrants libyens, qui ont été placés en garde à vue ! Je n’ai pas regardé la vidéo ! Le Parisien et Valeurs actuelles, faits divers du 28 mai . ..
Bonjour madame Puis je vous demander de vous mettre un peu plus près du micro Je n’entends pas bien même si j’ai tout compris merci Âpres je suis entièrement d’accord avec le propos
Merci je vais essayer de me procurer un micro dans quelques jours…
En vente libre certes mais pas autorisées en port sur la voie publique, cat D le poing américain par exemple de mémoire. Bref ce Monsieur a raison, plébiscité la possession de ce genre d’objet sur la voie publique pourrait vous coûter des ennuis. Cdt
………… La police enquête……………..
ouf! je suis rassuré ! puante race de hyènes, de lycaons, de dingos, trainant dans leur genetique cet esprit de meute
Encore une fois, France Bleu ne joue pas le jeu : aucune info sur les criminels, cela s’appelle ainsi… Et la presse s’étonne qu’on ne lui fasse plus aucune confiance !
Et pendant ce temps des émeutes aux États-unis, à Mineapolis ils ont envoyé l’armée, et chez nous jamais ?non faut laisser faire .
Christine, Attention, dans ta vidéo tu cites des objets qui entrent dans différentes catégories d’armes et qui demeurent en vente libre. Fais gaffe qu’un connard de magistrat n’interprète pas cela comme un appel à la violence, l’insurrection, bref que des conneries….En ce qui concerne le poing américain, je le déconseille fortement car il se retournera contre son possesseur à coup sûr d’autant s’ils sont plus nombreux et là, bonjour les dégâts ! Moi je sais que si ça arrive à un de mes enfant, je retrouve les racailles et une à une, je les traite à la chevrotine ! Le soir, quand je sors, j’ai toujours ma bombe au poivre orange et je dois dire que pour l’avoir utilisée sur une racaille, ça marche d’enfer et en plus, ça sert plusieurs fois et c’est tout petit à transporter !
Merci Rodrigue mais je ne cite que des outils de légitime défense, pas des armes véritables, létales…
Attention quand même, une gazeuse entamée se détériore avec le temps et peut être moins voir pas efficace à un moment donné
Sujet très délicat: je n’ai pas regardé la vidéo car il me semble que ce genre de conseil ne doit être fourni que par un expert.
Quand j’étais jeune mes poings suffisaient, j’ai une certaine expertise, mais j’ai tout de même fait deux séjours à l’hosto: un nez cassé, un poumon endommagé (épanchement pleural). Aujourd’hui je suis âgé et je considère que certaines armes comme le poing américain par exemple ne sont pas adaptés dans les mains de quelqu’un de faible. Si vous êtes faible et armé, dans ce cas choisissez l’outil qui laissera votre agresseur sur le parquet si vous vous en serviez, ou qui l’effraiera suffisamment pour qu’il renonce.
A vous de voir quel outil vous apporte une sécurité réelle.
Ce sont les seules alternatives, l’entre-deux je le déconseille fortement.
tshirt-artdelaguerre.com
pour le légendaire Juge , Roy Bean, c’est la Loi a l’ ouest du Pecos
pour moi c’est au sud de la Seine
une seule condamnation applicable: « qu on les pende » !!
xxxxx
https://www.routes-de-legende.fr/le-juge-roy-bean-figure-conquete-de-l-ouest/
Entièrement d’accord avec vous Christine.
Ne nous laissons plus frapper sans riposter. Chez moi tout le monde a sa matraque ou son poing américain et ils savent tous s’en servir. Quand aux frileux des armes, je préfère que ma femme défonce la gueule de son agresseur plutôt qu’elle se fasse violer ou frapper.
Curieusement, nos princes ne dépensent pas trop d’énergie pour désarmer les citoyens de corse…
Il est vrai que; là-bas,un accident est vite arrivé.
L’exemple des merdeux ayant voulu « annexer » une plage est instructif!
C’est une simple question de solidarité.
Une autre solution qui risque fort de voir le jour avant qu’il soit longtemps : les guardians angels …
Ouais je me sens pousser des ailes dans le dos, et un Colt à la ceinture….
Conclusion je demande comme au Texas l,le droit de pouvoir se défendre et d’avoir une arme pas pour la regarder mais s’en servir !Donc au Texas plus de voleurs ,ils sont partis dans les états a coté ,les prisons sont pratiquement vides ,donc pas de frais !
Alors le port d’arme dangereux ,c’est une grosse ineptie ,il y aura toujours des irresponsables qui pétent un plomb comme chez les MUZZ! mais eux ils appliquent la charia la loi de leur prophète c-a-d l’Islam!!
Alors pour votre sécurité allez voir un armurier qui vous conseillera et vous ne vous sentirez plus tout seul!
Oui il faut sortir armé tout à fait d’accord, c’est une évidence et nos salopards de politicards vendus font tout ce qu’ils peuvent pour que le bon français soit « a poil » devant ces sauvages qui envahissent notre pays et nous exécutent comme des moutons. Remarquez qu’avec la crise du Covid,on constate, une fois de plus, que laisser les français à poil devant les périls c’est une fâcheuse habitude de nos dirigeants. Pour ce qui me concerne, et sans vouloir jouer au petit malin plus fort que les autres, je peux seulement dire que si un jour je devais un jour me trouver dans ce genre de situation, il est possible que les salopards m’en mettent dans la tête, mais je vous garantis qu’ils n’en réchapperont pas indemnes et qu’il seront salement surpris, je n’en dis pas plus.
Evidemment, Christine, que nous sommes nombreux, très nombreux, à penser comme toi!
Il est tout-à-fait impératif de faire bouger les choses, et ce, en profondeur.
Je n’envisage, absolument pas de conseiller aux gens de sortir à poil dans la rue, mais, nous devons être très prudents dans nos propos et trouver le moyen d’exprimer ce que nous pensons et que peu osent exprimer.
Lorsqu’une jeune femme me suggère de regarder «ce qu’ils ont dans le coeur», je lui réponds que je préfère regarder ce qu’ils ont dans les mains.
Nous savons que si Dieu n’a pas fait tous les hommes égaux, Samuel Colt, oui!
Mais notre problème de communication, et même d’action, se heurte aux faits que, constamment, surtout depuis le «Front Popu», il est pris par les gouvernements, tous les gouvernements, successifs, des mesures visant à désarmer, complètement, les citoyens, et ce par des moyens que le citoyen moyen n’imagine même pas.
Je ne citerai qu’un seul exemple, parmi tant d’autres:
A propos de la crise des G.J., il a été étendue la notion délirante d’arme par destination. Cette notion est laissée, complètement à l’appréciation des forces d’insécurité et de l’injustice!!!!
Si «on» veut, un pépé de 80 ans qui a dans le coffre de son auto une paire de boules pour se rendre sur la place du village rencontrer ses copains, peut avoir les pires emmerdements de la part de gens qui laissent des djeunes …
Bon, c’est vrai, avec le pépé, on peut faire du chiffre sans se faire caillasser.
Ceci expliquant cela, mais, tant que la culture populaire ne sera pas de notre côté, nous aurons de grandes difficultés.
Bonne journée à toutes et à tous,
Gérard
Tu as tout à fait raison, Gérard, j’ai bien spécifié que ces armes n’étaient pas des armes létales mais des outils de légitime défense, histoire de gagner quelques précieuses secondes
Bonjour, en bon Corse c’est ce que je préconise depuis toujours , pour moi c’est une tradition Être armé , je ne sors jamais sans mon cousin Beretta , lui il crie fort et cours vite , pendant que certains offre à leurs enfants à leurs confirmation un portable ou jeux ,moi j’ai offert aux miens un bon 9mm, bien entendu avec une bonne initiation à la manipulation et aux risques , ils savent très bien que sortir une arme c’est pour tirer et pas pour frimer devant des potes, désormais ils sont tous adultes, et ils se sont toujours fait respecter. Et comme le dit si bien Ange de Bastia la meilleure justice est celle qu’on applique soit même.
Vous avez entièrement raison. Je croyais agir moi-même en bon Français en conseillant de faire la même chose à mes compatriotes de l’Hexagone, mais c’est peine perdue.
Et l’affreux macron les fait rentrer en masse en France !
Merci Christine ! C’est vrai nous sommes en guerre et ouverte depuis 2015 . La sous culture de gauche afro-cubaine newyorkaise que l’on appelle le hip-hop et dont le rap en est un sous-produit, ont eu l’effet en France d’une bombe cosmopolite. Depuis les années 90 beaucoup de jeunes blancs urbanisés se sont identifiés à cette merde au lieu de se construire une identité gauloise patriote salvatrice.
Tous les codes du rap ont été adoptés ensuite par les racailles banlieusardes afro-arabo musulmanes dont l’apologie de la violence par le gang et le deal de drogues.C’est ce mélange explosif qui nous pète à la gueule aujourd’hui il ne faudra pas remercier l’immonde Jack Lang traître absolu initiateur de ce chaos racailleux-musulmans.
» l’immonde Jack Lang »
dejà repéré par Fritz Lang qui réalisa « le Maudit »
Bande de salopards lâches et évidemment à plusieurs contre un ,voilà ce qui se passe en France ,elle en pense quoi la Camelia ?
le couple de seniors qui a été agressé, en plein coeur du 13eme arrondissement de Paris, n’avait pas pris leur arme .. le dimanche 24 mai, ils rentraient dans leur résidence, quand ils ont été agressés, et dépouillés par une bande de jeunes, vol de sac et d’un collier ; la scène qui a choqué plus d’un internaute a été filmé depuis la fenêtre d’un immeuble, c’est ce qui a permis de retrouver le lundi 25 mai, ces délinquants, des migrants libyens, qui ont été placés en garde à vue ! Je n’ai pas regardé la vidéo !
Le Parisien et Valeurs actuelles, faits divers du 28 mai .
..
Bonjour madame
Puis je vous demander de vous mettre un peu plus près du micro
Je n’entends pas bien même si j’ai tout compris merci
Âpres je suis entièrement d’accord avec le propos
Merci je vais essayer de me procurer un micro dans quelques jours…
En vente libre certes mais pas autorisées en port sur la voie publique, cat D le poing américain par exemple de mémoire. Bref ce Monsieur a raison, plébiscité la possession de ce genre d’objet sur la voie publique pourrait vous coûter des ennuis.
Cdt
………… La police enquête……………..
ouf! je suis rassuré ! puante race de hyènes, de lycaons, de dingos, trainant dans leur genetique cet esprit de meute
Encore une fois, France Bleu ne joue pas le jeu : aucune info sur les criminels, cela s’appelle ainsi… Et la presse s’étonne qu’on ne lui fasse plus aucune confiance !
Et pendant ce temps des émeutes aux États-unis, à Mineapolis ils ont envoyé l’armée, et chez nous jamais ?non faut laisser faire .
Christine, Attention, dans ta vidéo tu cites des objets qui entrent dans différentes catégories d’armes et qui demeurent en vente libre. Fais gaffe qu’un connard de magistrat n’interprète pas cela comme un appel à la violence, l’insurrection, bref que des conneries….En ce qui concerne le poing américain, je le déconseille fortement car il se retournera contre son possesseur à coup sûr d’autant s’ils sont plus nombreux et là, bonjour les dégâts ! Moi je sais que si ça arrive à un de mes enfant, je retrouve les racailles et une à une, je les traite à la chevrotine !
Le soir, quand je sors, j’ai toujours ma bombe au poivre orange et je dois dire que pour l’avoir utilisée sur une racaille, ça marche d’enfer et en plus, ça sert plusieurs fois et c’est tout petit à transporter !
Merci Rodrigue mais je ne cite que des outils de légitime défense, pas des armes véritables, létales…
Attention quand même, une gazeuse entamée se détériore avec le temps et peut être moins voir pas efficace à un moment donné
Cdt