Il faut donner aux policiers le droit de se défendre et de tirer sur les racailles

Publié le 21 mai 2020 - par - 18 commentaires

.

Les images d’Anderlecht que nous avons mises en ligne ce matin sont édifiantes. Si la police n’a pas plus de droits que cela nos pays sont foutus. Le jour où des gouvernements dignes de ce nom préviendront que les policiers ont le droit de tirer sur chacun de leurs agresseurs, les arrestations se feront normalement. Et peut-être que notre pays retrouvera la paix.

 

Print Friendly, PDF & Email

18 réponses à “Il faut donner aux policiers le droit de se défendre et de tirer sur les racailles”

  1. Avatar Pseudo dit :

    Macron ne veut pas,que nos policiers puissent avoir le droit de se défendre,car les racailles,permettent à tous les musulmans,soit-disant modérés,de nous imposer leurs lois coraniques.

  2. Laurent P Laurent P dit :

    > Il faut donner aux policiers le droit de se défendre
    OUI ! x1000

    > et de tirer sur les racailles
    NON, ou plus exactement « oui » dans le cadre actuel seulement, pas plus.
    PAR CONTRE il faut donner L’ARME permettant aux policiers de blesser ou tuer selon la nécessite en cas de CONTACT avec les racailles.
    Parce que le souci c’est que les racailles savent qu’elles ne risquent RIEN à lyncher les policiers, c’est à dire à attaquer sans arme mais en surnombre.
    Et là, les policiers n’ont pas d’arme adaptée :la matraque est insuffisante, l’arme à feu est disproportionnée.
    C’est pourquoi la police devrait être dotée d’un NOUVELLE ARME, intermédiaire entre matraque et arme à feu, mortelle ou très dangereuse AU CONTACT uniquement, une arme destinée à maintenir à distance une foule prête à lyncher. Et cette arme c’est tout simplement une arme blanche semi-longue, de type GLAIVE. En dehors d’un tel nouvel armement adapté aux nouvelles menaces, la police ne pourra pas redresser la situation car elle restera définitivement inadaptée aux attaques mahométanes.
    Et cela s’applique aussi pour la défense des particuliers, vous et moi, à domicile.
    J’ai déjà exposé ce point de vue plus en détail dans des articles :
    – Nouvel armement pour la police :
    https://resistancerepublicaine.com/2018/01/07/legitime-defense-et-si-le-glaive-romain-etait-plus-efficace-que-le-pistolet/
    – Auto-défense à domicile :
    https://resistancerepublicaine.com/2016/01/01/pour-noel-jai-offert-a-mes-parents-de-70-ans-des-glaives-romains/
    https://resistancerepublicaine.com/2015/09/16/cazeneuve-veut-nous-interdire-les-armes-a-feu-bah-il-nous-reste-les-couteaux-et-les-machettes/

    • hoplite hoplite dit :

      Peut-être un arc mais sans flèche
      un lance pierre sans élastique
      un pistolet à bouchon mais bouché
      une trompette débouchée
      un débouche chiotte
      des boules puantes

    • Avatar Dorylée dit :

      « …attaquer sans arme mais en surnombre…l’arme à feu est disproportionnée… » Non ! Certainement pas ! Ce sont les conditions de la légitime défense qu’il convient de redéfinir et particulièrement  » la proportionnalité  » entre l’attaque et la défense. La riposte doit être proportionnée à l’attaque mais aussi concomitante ; l’agresseur a donc l’initiative et l’agressé est forcément limité dans sa défense puisqu’il ne sait pas jusqu’où le ou les agresseurs sont disposés à aller. Il ne lui reste que le choix de se voir mourir sous le nombre pour se décider à faire feu; Mais c’est trop tard. Et les enfoirés qui vous condamnent se donnent 3 ans de réflexion pour juger de la situation où vous n’avez eu que 10 secondes pour réagir à une AGRESSION INJUSTE.

  3. Avatar palimola dit :

    @ Laurent P , pour moi il n’y a pas de disproportion si un policier fait usage de son arme en cas d’attaque par 20 racailles a mains nues car il est en danger de mort tout autant que s’il en affrontait une seule avec une arme . C’est a force de lui imposer des mesures restrictives que la police a perdu toute autorité et n’a plus aucune image dissuasive dans pas mal de quartiers pourris , j’ai connu l’époque ou l’on ne risquait pas de caillasser une voiture de policiers ou taper sur l’un d’eux ou encore forcer un barrage sous peine de manger du plomb et j’estime que c’était normal !

  4. Avatar Hervé dit :

    Si les policiers se mettent à tirer, ce sont des milliers de kalachnikov,que les musulmans détiennent, en attendant le déclenchement d’une guerre civile, qui répondront. Et il ne faudra pas compter sur les milliers de militaires musulmans,que nous avons dans notre armée, pour nous défendre. Par ailleurs, ce jour là, ils auront tout le loisir de pouvoir nous tirer comme des lapins, car macron nous a désarmés, et il ne nous restera plus qu’à nous cacher dans notre propre pays ou le fuir, si cela est encore possible.

    • Avatar BobbyFR94 dit :

      Hervé, parce que tu crois que si les policiers ne « font rien » pour se défendre, les muzzs ne descendront pas, à un moment ou à un autre, dans la rue, pour massacrer du kouffard ?

      AU contraire, c’est à balles réelles que les policiers, et les citoyens ensuite, doivent tirer !!

      De toute façon, quiconque est lucide se rend compte qu’un scénario très très proche de celui décrit dans le roman  » GUERILLA  » de Laurent OBERTONE va se produire, c’est juste une question de temps avant que cela n’arrive !!

      Ce qu’il faut donc, c’est être conscient de cela, et se préparer, tant psychologiquement, que physiquement, pour tous ceux qui, d’une part, sont lucides, et, d’autre part, peuvent avoir accès à des armes, quelles qu’elles soient !!!

      Plus rien à ajouter si ce n’est que là, en France, en Belgique, il ne peut plus échapper à personne que les gouvernement ont TRAHI, continuent, et mettent maintenant la « dernière touche », avant le grand feu d’artifice, pour que les MUZZS aient le plus de chances possibles de pouvoir prendre le pouvoir, après avoir massacré des millions de gens !!

      • Avatar calvo. dit :

        Le problème étant que les prétendus gouverneux depuis 50 ans, ont tout fait pour désarmer l’autochtone.
        Il faudra attendre qu’ils entrent en guerre armée pour que – peut-être- le projet de détruire le pays soit abandonné et que des armes soient distribuées par les traîtres.

  5. Avatar Bubu dit :

    les policiers ne peuvent pas compter sur le vote des français pour obtenir ce droit, car trop nombreux sont ceux qui n’ont toujours rien compris
    ils ne peuvent donc compter que sur eux-mêmes
    qu’ils fassent une bonne grève, (ils ont le droit de grève) et au lieu des primes qui leur sont versées après une grève, qu’ils réclament donc ce droit !
    et avant, qu’ils pensent à faire le ménage dans leurs rangs pour virer les infiltrés

  6. Avatar pier dit :

    Je suis pour la méthode des flics US
    faire descendre l ‘automobiliste arrêté et mains sur le capot

    je regrette le temps des hirondelles avec leur cape ( connu que des anciens )
    et ils rentraient chez eux avec l ‘uniforme

    https://www.pariszigzag.fr/secret/histoire-insolite-paris/hirondelles-police-paris

    il y en avait aussi à AMIENS

  7. Avatar palimola dit :

    @ Hervé , de toute façon il faudra un jour crever l’abcès …..

  8. Avatar Anne Lauwaert dit :

    tout le monde sait ce qui se passe mais tout le monde sait aussi que si un policier tire, les autres répondront et là c’est le début de la grosse bagarre… qui terrifie tout le monde.

  9. Avatar Georges Favier dit :

    allons allons ! les tirs à but d’éborgnement c’est pour les vrais français, les descendants de ceux qui ont fait ce pays. les envahisseurs, eux,ont tous les droits et surtout celui de nous agresser, que voulez vous leurs émirs sont si généreux avec nos ‘zélites’…

  10. Avatar bm77 dit :

    La Belgique marche sur la tête aussi , pire que la France ; Les terroristes du Bataclan venaient de ce pays qui n’est plus géré. Bruxelles capitale de l’UE tout un symbole!!!

  11. Avatar Rock le normand dit :

    Bonjour , désolé les moyens pour ce défendre ils les ont , , a une grande majorité ils leur manque l’honneur , ils sont courageux pour gazer, mutiler, des G J en dernier après avoir verbaliser de nombreux honnêtes citoyens lors du confinement , hier ils ont honteusement interpellés et verbalisés des soignants et médecins qui manifestaient devant un hôpital, le comble il laisse les minables racailles colorées de nos villes continuer impunément polluer notre pays, ils ne sont pas a Plaindre cet a eux de se révolter contre les lâches dirigeants qui leurs donnent les directives de soumission aux envahisseurs. Rassurez vous certains seront aux côtés des patriotes le moment venu.

  12. Avatar moustache et trotinette dit :

    Il existe une autre solution: Continuer à les payer pour rester à la maison, ainsi, ils ne risqueront pas leurs vies et macrotte sera content de voir les grandes œuvres de ses adeptes.

  13. Avatar ANTIDOTE dit :

    Tant que nous aurons des lâches islamo-collabos au gouvernement la racaille se gaussera des lois républicaines . Un président qui ne cesse d’encenser l’islam
    en se courbant en toute occasion au pire en se prosternant devant les imams alors qu’ils sont les vecteurs de la haine des démocratie occidentales, ne sachant plus sur qui se retourner pour avoir un appuis envers ses propres troupes il blasphème le Gaullisme alors que le Général De Gaulle n’avait qu’un seul but « la France d’abord » en citant le vinaigre et l’huile ne se mélangeront jamais, il n’aurait jamais permis cette invasion maghrébines et africaine !

  14. Hoplite Hoplite dit :

    @hervé
    La peur n’empêche pas le danger. Rappelez vous qu’ils ne sont forts que parce que vous êtes à genoux.
    Vous ne posez pas la bonne question : Pourquoi tant de kalashs dans les cités alors que les armes sont strictement interdites aux français?il n’y a donc pas de français dans les cités ou bien est-ce que ces cités ne sont pas en France?
    Si vice pace para bellum . Ça ne vous rappelle rien?
    Tant qu’il y aura des Chamberlain , les hitler feront la loi.

Lire Aussi