Macron-Pinocchio embarrassé : « je… je… c’est ça aussi…il n’y a jamais eu de pénurie de masque »


Macron-Pinocchio embarrassé : « je… je…  c’est ça aussi…il n’y a jamais eu de pénurie de masque »

 

On le connaît bien, Macron, à Résistance républicaine. On ne se fait aucune illusion, on sait qu’il est prêt à tout, qu’il ment comme il respire, qu’il nous méprise… Mais là, j’avoue que je n’en crois pas mes oreilles. Il ose….

Macron menteur, Macron assassin.

..

On l’a déjà dit et répété, les cons ça ose tout, les salauds aussi. Mais Macron est décidément  le pire des cons et des salauds.

.

.

Il a l’habitude de mentir avec aplomb mais là on le sent tout de même embarrassé, il tourne autour du pot, ne répondant pas à la question posée, essayant de gagner du temps pour trouver la parade, les joues roses,  les yeux affolés, bégayant : 

Je recopie le début de sa réponse : 

je, je, ce que je viens de dire s’applique aussi pour ce sujet, je pense que, beaucoup de choses ont été dites sur ce sujet, j’y suis revenu, le gouvernement, et, je, c’est ça aussi, n’ayons pas, c’est ça non plus, les choses ont été dites., les choses ont été gérées, il y a eu, nous n’avons pas connu la situation.. etc. Grandiose ? Non, affligeant.

Incapable de reconnaître ses erreurs, ses errances, son impéritie… il nous accuse encore, nous les illettrés, les lépreux, les impudents qui osons demander des comptes. Bref, « il n’y a pas eu de pénurie » mais juste une  « politique restrictive »… pour gérer la surabondance ? 

Le sinistre personnage est, paraît-il, fou furieux que l’on ose traîner le gouvernement au tribunal et demander des comptes… Ben oui, le gouvernement mondial n’est pas encore tout à fait en place, il reste encore, pour peu de temps certes, le droit au peuple de demander des comptes… Il refuse donc de reconnaître ses erreurs dramatique, ses erreurs assassines (à moins qu’il ne l’ait fait exprès comme je suis près de le penser). Les premiers morts du Covid datent de décembre en Chine, de janvier en France, Buzyn prétend l’avoir prévenu début janvier de la pandémie qui commençait… et le voilà la gueule enfarinée qui nous dit que, jusqu’à la mi-mars personne ne savait… et donc que personne ne s’était soucié des masques.

Il ose. Il devra en rendre raison.

Je n’ose pas imaginer l’état d’esprit de ceux qui ont perdu certains des leurs parce que, faute de masques, les personnes âgées, malgré le confinement, ont été contaminées dans les Ehpad où elles étaient enfermées.

Je n’ose pas imaginer l’état d’esprit des soignants qui ont dû faire la chasse aux masques, utiliser des masques non conformes, utiliser 10 fois des masques à usage unique… voir des collègues perdre la vie. 

Je n’ose… Je passe la parole à cette infirmière libérale racontant son calvaire, dans quelles conditions indignes elle a fait son boulot… Il n’y a pas de meilleure réponse à Macron  qui mérite crachats, goudron et plumes en attendant le jugement d’un nouveau Nuremberg.

 

https://resistancerepublicaine.com/2020/05/12/remarquable-une-infirmiere-liberale-en-3-minutes-dit-ses-4-verites-a-macron/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


13 thoughts on “Macron-Pinocchio embarrassé : « je… je… c’est ça aussi…il n’y a jamais eu de pénurie de masque »

  1. AvatarJJB

    Menteur, manipulateur, baratineur, irresponsable (ils le disent eux-mêmes) il se prépare à contrer les éventuelles plaintes contre eux, ce qui n’est qu’un scandale d’état en affirmant que tout était sous contrôle. Voilà ce qui arrive quand les manettes sont confiées à un ado immature incapable de mesurer la gravité d’une situation et de prendre des décisions intelligentes.

  2. AvatarUN GAULOIS

    Menteur, salaud, fumier.
    Le message passé était que çà ne servait à rien et qu’on ne saurait pas les mettre.
    J’ai la rage après ce mec.
    La bible nous dit : malheur au peuple dont le roi est un enfant.
    Il va falloir que çà s’arrête. Mais les FDS pour la majorité sont apathiques.

  3. AvatarThierry

    Oui c’est ça, mais en même temps,,,,,, C’est à réfléchir….
    Mais c’est une catastrophe.!!! Comment on peut avoir une truffe pareille comme Chef d’Etat?
    C’est à celui qui a le taux de testostérone le plus bas qui gagne?
    J’ai honte, je devrais pas, j’ai pas voté pour lui, mais j’ai honte quand même!!
    Devant une telle gravité, aucune décision, la stratégie du manque.
    Aucun capable de mettre des baloches sur la table. Ils veulent tous le pouvoir, mais aucun ne veut les responsabilités.

  4. Avatarclaude t.a.l

    Je m’attendais à :  » Il n’y a jamais eu de pénurie de masque. Sur le coran ! « 

  5. hoplitehoplite

    J’ose espérer que si ce débile veut déclencher le feu nucléaire dans un accès de paranoïa, les officiers en charge des boutons n’obéiront pas. Enfin j’espère.

  6. AvatarChristian Jour

    mohamed macron ment, mohamed macron ment, encore et toujours, mahamed macron est musulman et il n’a rien à foutre du peuple Français qu’il laisse crever pour résoudre le problème des retraites et le grand remplacement.
    Je t’accuse d’avoir avec tes complices
    Interdit de se servir de chloroquine, pour permettre aux labos de sortir un vaccin qui ne et n’a jamais marché, en attendant, pour permettre à ses salauds de s’enrichir on est à 28300 morts, car vous nous avez enlevez le seul médicament qui pouvait nous sauver, la chloroquine.
    Attaquer le professeur Raoult qui lui sauve des vie
    Fermer la seule usine qui fabriquait des masques et des bouteilles d’oxygéné.
    Détruire les stocks de masques sans les remplacer.
    Empêcher la fabrication de respirateurs et d’embouts spécial que deux jeunes voulaient fabriquer avec une imprimante 3 D
    Nous confiner pour mieux nous détruire et passer vos lois pourris anti Français
    Et j’en passe et des meilleures.
    Vous êtes tous dans ce gouvernement des assassins, psychopathes mais c’est toi le président, donc le plus responsable.

    Macron tu as le cul sale
    Va laver ton cul malpropre,
    car il est pas propre tire lire,
    car il est pas propre tire la

    1. AvatarFomalo

      [email protected],
      Excellent entretien avec le Dr Guillaume que j’ai écouté sur RMC par hasard, qui fait une synthèse parfaite de toutes les questions qui se posent en ce 19 mai, y compris à la fin, de celle de la suspicion de « fuite » d’un virus préfabriqué en Chine comme le W.P l’avait dénoncé en 2017 aux Etats-Unis. Décidément, 2017…

      1. AvatarBaribal

        @ Fomalo

        Exact. L’histoire de la « fuite » d’un virus préfabriqué en Chine est troublante. D’ailleurs, le Dr Guillaume est un ami du Pr Montagnier qui avait déjà développé cette idée. A suivre…

  7. AvatarVictoire de Tourtour

    Mensonge et tromperie font partie des troubles de la personnalité psychopathique.

  8. AvatarMike Giovacchini

    Donc des personnes ne sont pas mortes à cause de la pénurie de masques mais à cause de la « gestion » de ceux là.
    Bravo

  9. Avatarmoustache et trotinette

    Ce caleçon n’a pas fini de nous enchoser…
    Ila signé un pacte avec le diable, comme l’autre machin à Rome.

Comments are closed.