.
Je sauverai toutes les larmes de Romy Schneider, mais je laisserai périr ces femmes laides et vulgaires, qui ont prétentieusement cru pouvoir lui succéder.
Je défendrai de toutes mes forces l’âme de Lino Ventura, jusqu’au dernier jours, contre vents et marées… Mais je laisserai se noyer ces hommes vils, sans courage, sans droiture, sans dignité.
Vieux, je succomberai encore et toujours à Noiret, Rochefort, Depardieu, Gabin, Denner, Yanne, Carmet, Audran, Delon, Piccoli, Marielle, Bardot…
Ainsi tous les autres. Mes guépards à moi.
Et vomirai devant ceux avec qui vous avez prétendu continuer cette histoire.
Mais, de grâce, n’ayez pas l’indécence ne me demander de me battre pour des Hyènes et chacals, alors que j’ai vécu et pleuré pour des seigneurs.
Gérard Boyadjian
Peut-être une ressemblance avec cet appel…
https://ripostelaique.com/sauver-la-culture-surement-pas-celle-des-hyenes-et-des-chacals.html
800 total views, 1 views today
Je m’aperçois que les seuls acteurs que j’apprécie encore ont largement dépassé la soixantaine ou sont morts !
Et oui, grand merci et respect à eux, c’était toute ma jeunesse car j’ adorais le cinéma et je suis de 1943
Bravo et merci à vous, admiration pour ces comédiens c’était un très grand plaisir de les regarder. c’est toute ma jeunesse je suis de 1943
Il n’est pas question de culture, ce que Macron ignore, mais seulement d’engraisser les prédateurs de gauche ultra-friqués du Show-biz !
LINDON : la quintessence même du bobo-gaucho, qui donne des leçons de morale à la terre entière, bien confortablement logé dans les beaux quartiers de Paris;
Acteur raté, expert en rictus et névrosé de 1ère se la joue acteur de génie incompris
Pitoyable
La creation artistique,la vrai nait toujours de la souffrance et la misére economique ou morale car elle sublime cette peine en une oeuvre véridique,Boyadjan à tout dit en citant Céline…
Lindon pauvre de toi pitoyable,tu ne représente que ta stupide lacheté et servitude au mal qui ronge notre pauvre France : soumission aux charognes qui se prennent pour des rois et qui ne sont capables que de destructions des valeurs les plus nobles de l’humanité…retourne dans ton monde putride et garde tes leçons de morale à deux balles pour petit bourgeois effarouchés.
On comprend mieux pourquoi un deux bouses a été sacré acteur.
Vincent Lindon que j’aime bien a raison, je suis comme lui je me pose moi aussi des questions.
Bravo les artistes pour cette clairvoyance et cette humilité.
Il est en effet indécent, en période de crise, de continuer à collecter des impôts pour financer l’art.