Les chiffres sont sans appel : Raoult et la chloroquine évitent des milliers de morts


Les chiffres sont sans appel : Raoult et la chloroquine évitent des milliers de morts

.

Voici une étude comparée entre les résultats du Pr Raoult et les résultats du gouvernement

Les taux de mortalité du Corona, avec et sans traitement initial à la Chloroquine + AntiBio

 

https://actubible.wordpress.com/2020/03/27/les-taux-de-morbidite-du-corona-avec-et-sans-traitement-initial-a-la-chloroquine-antibio/

.

LES TAUX DE MORTALITÉ DU CORONA, AVEC ET SANS TRAITEMENT INITIAL À LA CHLOROQUINE + ANTIBIO

Ndr: nous avons de nouveaux résultats qui sont encore meilleurs qu’annoncés. Nous devons donc revoir notre article encore plus en faveur du Pr Raoult.

 Les « tests en aveugle » existent , il suffit de lire les statistiques

1800x1200_coronavirus_1

Un placebo n’a une efficacité rapportée que dans le domaine psychologique (douleur, anxiété, …) et peut avoir des effets bénéfiques sur la pression artérielle et donc le cœur, les maladies psychologiques et psychosomatiques. Il peut cependant, dans de rares cas,  avoir un effet nérébo (nocif). Il n’a vraisemblablement pas de résultats sur la charge virale de Covid19 des patients, surtout en 6 jours !

.

Si nous n’avons pas de tests en en aveugle, selon la procédure habituelle, c’est bien parce que la situation est extraordinairement urgente. Ne sommes-nous pas en situation de guerre ?

.

La procédure habituelle de test de médicaments prévoit la comparaison des résultats entre 2 groupes homogènes et suffisamment important. L’un recevant le médicament à tester, l’autre recevant un placebo. Les résultats permettent alors de déterminer pour chaque groupe le risque et le bénéfice du dit médicament. Le médicament sous test devant prouver des résultats meilleurs qu’un simple placebo, et une toxicité limitée et faible comparée aux bénéfices rendus par le médicament.

.

Dans le cas actuel, la maladie à combattre n’est absolument pas anodine, elle est même mortelle.  Le Pr Raoult agit avant tout en médecin. Il ne propose pas de « groupe test placébo », car il estime que ce serait refuser de soigner des malades qui courent un risque mortel.

.

Cependant, on pourrait considérer que le protocole imposé par le gouvernement nous fournit ce groupe test ! Car les patients des hôpitaux n’ont pas reçu le traitement du Pr Raoult, mais un traitement inefficace, au mieux assimilable à des placébos ! Les résultats sont horriblement en faveur du Pr Raoult !

Ce qui est reproché au Pr Raoult

C’est son étude initiale qui ne concerne que 24 patients. Aujourd’hui le nombre de patients ayant bénéficié de ce traitement est bien supérieur, et peut donc être comparé aux résultats des autres hôpitaux qui appliquent à la lettre le protocole de soins imposé par le ministère de la santé.

Cependant le Pr Raoult préconisait depuis bien longtemps, l’utilisation de la bonne vieille nivaquine (Chloroquine) dans le traitement des infections virales.

Les tests in-vitro ont tous démontré l’ efficacité du traitement préconisé par le Pr Raoult.

De plus, des études internationales australiennes et chinoises confirment son étude.

En période de guerre contre un nouvel ennemi, les méthodes de validation habituelles doivent être revues. Car ces « spécialistes » nous prédisent des résultats pour dans 4 à 6 mois. Une fois que la pandémie aura fait des ravages !

Les conflits d’intérêt entre les équipes gouvernementales et l’industrie pharmaceutique ne manquent pas, semble-t-il. Ils sont rapportés ci et là.

Jugez par vous-même, avec votre calculette si vous le souhaitez ?

Résultats de l’IHCU de Marseille

701 personnes traitées / 1 mort

Si l’on considère les résultats en France :

  • 38105  cas avérés et pris en charge 2317 morts
  • Si l’on retire les résultats nouvellement publiés par le Pr Raoult et son équipe : 701 personnes détectées et traitées 1 mort

On arrive à 37 404 pour 2316 morts

Taux de mortalité

Les taux de mortalité sans et avec traitement initial à la Chloroquine + Anti Bio

Résultats du protocole gouvernemental-sans chloroquine :

  • 37 404 cas & 2 316 morts => taux de mortalité = 6.19  %

Résultats du Pr Raoult  avec chloroquine+ Antibiotique

  • 701 cas & 1 mort => taux de mortalité  = 0.143 %

Les Résultats finaux pourraient être à l’avantage encore plus net du Pr Raoult

Les médecins des hôpitaux ont bien prescrit des médicaments à leur malades (perf, antiviraux, interféron etc.), donc ils bénéficient comme les patients du Pr Raoult d’un effet placébo dans la mesure où ces traitements sont inefficaces.

Dans ces statistiques manquent les résultats des EHPAD et des personnes mortes chez elles à leur domicile, avec des traitements prescrits par leur médecin généraliste.

Les résultats seraient alors, certainement, encore plus catastrophiques pour la méthode officielle imposée par le gouvernement.

 Si l’on ajoute à ceux du Pr Raoult les résultats d’un hôpital américain qui utilise les préconisations du Pr Raoult et son équipe

  • 1301cas & 1 seul décès => taux de mortalité = 0.0768 %

Résultats comparés

  • Le résultat comparé est de 6.19%  / 0.0768 % = 80.60 %

Les résultats du Pr Raoult sont 80.60 fois meilleurs !!!

Soit supérieur  de 7 960 %

Même si toutes ces données doivent être affinées, il n’y a pas photo !!!

Voici d’autres statistiques qui confirment les mauvais choix du gouvernement

Nombre de cas déclarés le 28 mars

(Monde, environ 300 000 cas      Habitants 7 700 000 000)

France, environ 33 000 cas      Habitants 65 000 000       0,05 % de la population
Corée, 146 cas                         Habitants 52 000 000      0,000028 %
Autriche, 182 cas                     Habitants   8 822 000      0,002 %
Slovénie, 34 cas                       Habitants   2 100 000      0,0016 %

La France a, pendant trois mois, laissé ses frontières ouvertes.
Corée, Autriche, Slovénie ont fermé les leurs, « Je crois que ce sont sincèrement de mauvaises décisions« . (E.Macron) Comme le prouvent les résultats => La France, moins de 1 % de la population mondiale et 11 % des cas ?

source Les Échos, Le point sur le coronavirus, 28 mars 2020

Les taux de mortalité du Corona, avec et sans traitement initial à la Chloroquine + AntiBio

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Avatar

7 thoughts on “Les chiffres sont sans appel : Raoult et la chloroquine évitent des milliers de morts

  1. Avatarclaude t.a.l

     » Résultats du protocole gouvernemental-sans chloroquine :
    37 404 cas & 2 316 morts => taux de mortalité = 6.19 %
    Résultats du Pr Raoult avec chloroquine+ Antibiotique
    701 cas & 1 mort => taux de mortalité = 0.143 %  »

    Un bémol toutefois.

    A ma connaissance, TOUS les patients du Pr Raoult sont testés alors que l’ensemble de la population française ne l’est pas.

    Le nombre réel de personnes contaminées , dans l’exemple choisi, est donc largement supérieur à 37 404 ( 2, 3, 4, 10 fois 37 404 ? ), ce qui réduit d’autant la proportion de décès.

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      -« Résultats du Pr Raoult avec chloroquine+ Antibiotique
      701 cas & 1 mort => taux de mortalité = 0.143 % » »-

      La personne en question avait 84 ans ; on peut penser que son décès est dû à sa fragilité et à d’autres pathologies combinées à l’attaque virale prise en charge tardivement.

      Donc on peut en déduire aisément que les succès du traitement prescrit par le Pr Raoult est un succès à 100% jusque-là !

    2. Avatarangora

      le traitement n’est prescrit qu’à ceux qui sont testés positifs; mais ailleurs aussi.
      sauf que,…………..c’est pas le meme traitement.

    3. AvatarGèd

      Cela réduit les proportions pour les 2 ratios. Le ratio national et le ratio des patients du Pr Raoult. Donc cela ne change rien aux résultats comparatifs.

  2. AvatarSALOMON

    Il les soigne comment ses patients, le sieur Tubiana ?
    El la dame médecin qui a failli partir, elle aurait dû ; elle n’arrêtait pas de marmonner pendant que le Pr Chabrière parlait et quand elle avait la parole, elle répétait toujours la même chanson. Ce n’est pas elle que je consulterais en cas de pépin. Et même question pour la Dadame, elle les soigne comment ses patients infectés ? Probablement qu’elle les envoie crever à l’hôpital le plus proche, si toutefois il y a de la place
    Il attendent probablement que la  » pensée magique  » marche enfin
    Si je devais choisir entre la  » pensée magique  » ou la chloroquine, le choix est vite fait.
    Heureusement pour moi, je vis en Israël où la situation est grave mais moins dramatique qu’en Italie, en Espagne ou en France.
    Le parking d’un hôpital a été transformé en hôpital de campagne en un rien de temps ; des hôtels (de luxe) ont été réquisitionnés ; la police, l’armée, le Magen David Adom (l’équivalent de la Croix Rouge), et j’en passe ont été mis sur le pied de guerre. Au fait, la Croix Rouge française, que fait-elle ? On n’en parle pas. On transporte des malades (dans quel état ?) en avion, TGV ou en hélicoptère d’un bout de la France à l’autre bout, avec un matériel et un personnel inimaginables ; Ce n’était pas plus simple de réquisitionner un hôtel à proximité avec le même personnel et le même matériel ? C’est sûrement parce que les voyages forment la jeunesse. Heureux patients !

    1. frejusienfrejusien

      à Paris, il y a l’Hôtel Dieu qui ne demanderait qu’à être ré-ouvert et un autre dont le nom m’échappe,

      deux grands hôpitaux qui pourraient être réutilisés au lieu de mobiliser 150 soignants pour déplacer 10 malades , à grand renfort de TGV , avions sanitaires…!!

      on se noie dans un verre d’eau, au lieu de prendre rapidement des décisions constructives,
      cela démontre de façon magistrale , l’insuffisance de ce gouvernement, incapable, incompétent, prétentieux, brouillon, contradictoire

Comments are closed.