Véronique Trillet-Lenoir, Karine Lacombe, Marcel Ichou… Macron a envoyé ses sbires enfoncer Raoult

Publié le 24 mars 2020 - par - 14 commentaires

Illustration, de gauche à droite : Karine Lacombe, Marcel Ichou, Véronique Trillet-Lenoir

.

Comme dirait Bonaparte, les ennemis sortent l’artillerie lourde. Du lourd, du gras, la grosse Bertha…

Enfin ils essaient. Le spectacle qui est donné est pitoyable. Des centaines de personnes sont en train de souffrir et même de mourir sur leur lit d’hôpital ou chez eux et les sales cons macroniens se succèdent pour taper sur le seul qui, avec les Chinois, ait réussi à soigner et guérir les gens menacés de mourir qui ont eu la chance de tomber entre leurs mains.

Et vas-y que je te dégueule sur Raoult pour défendre le modèle voulu par Macron dont le résultat sera, obligatoirement, que la moitié au moins des traités en aveugle officiellement seront abandonnés à leur triste sort… à la morgue. 

https://resistancerepublicaine.com/2020/03/22/chloroquine-macron-veut-des-essais-en-double-aveugle-la-moitie-des-malades-avec-un-placebo-creveront/

.

Alors, je n’ai pas tout vu (je n’ai pas la télé) mais, si j’en juge à ce qui est mis en avant sur twitter, les salopards macroniens ont mis le paquet pour enfumer le bon peuple de France qui n’en trave que pouic avec toutes ces infos contradictoires… Et, comme les journaleux  multiplient à dessein les interventions des pro-Macron, majoritaires sur les ondes, ils participent allègrement et avec enthousiasme à l’opération d’enfumage sur Raoult et la chloroquine. C’est qu’il y a le feu au lac, imaginez que, dans tous les hôpitaux de France et de Navarre, les patients et leurs familles réclament à cor et à cris de la chloroquine…

.

Du député en marche Véronique Trillet-Lenoir, qui, il y a un mois, insultait copieusement Marine Le Pen parce que cette dernière osait réclamer à la fermeture des frontières au bas du front Marcel Ichou, généraliste macronien de son état,  qui attaque Raoult en rappelant que ce dernier est climato-sceptique en passant par l’infectiologue   Karine Lecombe, Européiste arrogante et puante n’ayant que les protocoles et les essais en double aveugle à la bouche… ils y vont tous de leur couplet. Ils ont tous les dents qui rayent le parquet. Ils auront nos morts sur la conscience, mais apparemment ils se croient trop au-dessus du peuple pour imaginer devoir rendre des comptes un jour.

 

 

 

 

 

`

.

Le moins que l’on puisse dire est que, comme d’habitude, les twitteurs ne leur font pas de cadeau.

.

Quant à Raoult en personne, un régal :

(les) petits crétins des plateaux tv  veulent refaire une étude comparative sur l’intérêt du parachute. Prendre 100 personnes, la moitié avec des parachutes et l’autre sans et compter les morts à la fin pour voir ce qui est le plus efficace ! »

[…]

Avez-vous conscience de susciter un immense espoir de guérison pour les patients atteints ?
Je vois surtout qu’il y a des médecins qui m’écrivent du monde entier tous les jours pour savoir comment on traite des maladies avec l’hydroxychloroquine. J’ai reçu des appels du Massachusetts General Hospital et de la Mayo Clinic de Londres. Les deux plus grands spécialistes mondiaux, l’un des maladies infectieuses, l’autre des traitements antibiotiques, m’ont contacté pour me demander des détails sur la manière de mettre en place ce traitement. Et même Donald Trump a tweeté sur les résultats de nos essais. Il n’y a que dans ce pays qu’on ne sait pas très bien qui je suis ! Ce n’est pas parce que l’on n’habite pas à l’intérieur du périphérique parisien qu’on ne fait pas de science. Ce pays est devenu Versailles au XVIIIe siècle !
Qu’entendez-vous par là ?
On se pose des questions franco-françaises et même parisiano-parisiennes. Mais Paris est complètement décalé du reste du monde. Prenez l’exemple de la Corée du Sud et la Chine, où il n’y a plus de cas. Dans ces deux pays, ils ont décidé depuis longtemps de faire des tests à grande échelle pour pouvoir diagnostiquer plus tôt les patients infectés. C’est le principe de base de la gestion des maladies infectieuses. Mais on est arrivé à un degré de folie tel que des médecins sur les plateaux télé ne conseillent plus de faire le diagnostic de la maladie, mais disent aux gens de rester confinés chez eux. Ce n’est pas de la médecine ça.
[…]

http://www.cielvoile.fr/2020/03/interview-du-pr-raoult.html

 

 

Print Friendly, PDF & Email

14 réponses à “Véronique Trillet-Lenoir, Karine Lacombe, Marcel Ichou… Macron a envoyé ses sbires enfoncer Raoult”

  1. Avatar gambarota dit :

    tous ces genies oublient qu’un jour un petit docteur/resercheur fit la synthese suivante.
    si tous les patients infectes meurent tous des memes raisons ,il est peut etre
    intelligent de prevenir les raisons au lieu d;attendre et de ne rien faire.
    il avait simplement invente la tritherapie contre le sida.
    tous ces genies ont absorbe les milliards donnes par l’etat /teleton/etc sans resultats.

  2. Avatar Thierry dit :

    Climato sceptique, en plus. Ce Mr Raoult a tout pour me plaire,

    Bande d’imbéciles, quand vous voulez faire réparer votre voiture, vous allez chez un carrossier ou un mécano?
    C’est comme si je voulais expliquer la théorie de la relativité à Mr Albert Einstein.
    Restez à votre place bande d’arriviste.

  3. Avatar Cayssials dit :

    Bientôt ils me paieront très cher
    Ils sont pires que les médecins nazis,
    MENGUELE et d’autres

  4. Avatar jean et pierrette matelot dit :

    Attention le peuple risque de se révolter, tant qu’a mourir.,.nous irons prendre le chateau avec des fourches s’il le faut …quand le peuple est désespéré qui sait ce qui peut advenir…..

  5. Avatar jojo dit :

    en Belgique
    ceux soignés avec la chloroquine sortent des hôpitaux guéris ………….

  6. Avatar grr dit :

    je parie qu’ils vont dénicher une sextape où l’on verra un grand gars avec de longs cheveux blancs et une barbe qui se branle en video …
    hahaha

    • François des Groux François des Groux dit :

      Oui et puis, s’ils disent que Raoult est « climatosceptique », sûrement appartient-il à la « fachosphère ». Il doit être identitaire, d’extrême-droite et islamophobe, c’est sûr !

      Et nous serions « complotistes », parait-il…

      • Avatar zoé dit :

        Moi aussi je fais partie des climato sceptiques – le changement climatique est quelque chose de naturel qui s’est produits déjà plusieurs fois au cours des millions d’années. Quant au traitement à la chloroquine, je ferais bien plus confiance en ce Dr Raoult que ceux qui essaient de le démolir. La cloroquine est bon marché, et et nos pourris avaient certainement comptés sur un nouveau médicament sorti de chez Sanofi et bien plus cher. Leur coup bas a raté.. Pour ma part j’ai commandé dans une herboristerie de l’écorce de quinquina dans le cas où. En attendant, je prends 3 fois par jour une goutte d’huile essentielle de Ravintsara et d’Origanum Compacticum, ce sont de redoutables anti virus recommandés par des médecins humanistes en qui j’ai infiniment confiance. A vous de voir …

  7. Avatar durandurand dit :

    Avec tous ces charlots qui défilent sur les plateaux de téloche pour casser le professeur Raoult ,sont des assassins complices du freluquet et des ignobles sinistres , une chose est sûr , nous ne vous oublierons pas et nous ne pardonnerons pas votre traîtrise , et surtout la trahison de votre serment d’Hippocrate .Sachez que vous faîtes parti de la très longue liste de traîtres afin que l’ont ne vous oublie pas !

  8. Avatar Pierre-Jean dit :

    Christine Tasin,
    Dans le concert d’éloges dont le Le Pr Raoult est couvert actuellement, signalons tout de même que, pour cet éminent scientifique, le port du voile islamique à l’Université ne pose absolument aucun problème.

  9. Avatar bm77 dit :

    Avant d’être médecins ces trois là sont macroniens mais pas à n’importe quel prix!!! Ils sont bien payés pour faire de la propagande sur les chaines !! Les pourris utilisent cette période pour faire du lobbying pour le système au pouvoir. Raoult on ne le voit que dans son lieu de travail . C’est toute la différence!
    Des têtes à claques !! , ils ont mis trois lèche culs du pouvoir pour casser des gens qui essaient de trouver des solutions pour leurs patients pendant que leur chéris au pouvoir magouilles pour dissimuler leur incompétence et les conséquences de leurs mensonges.
    Macron est indigne du pouvoir , c’est Marine qui aurait du être élue;
    Il fait en ce moment l’étalage de sa nullité alors que ce petit freluquet avait insulté Marine gratuitement lors du débat télévisé de la campagne présidentielle pour plaire aux ennemis de la France.
    C’est bien simple, quand je le vois ,il me sort par les yeux, chez lui tout est faux, fabriqué , aucune sincérité ! Alors qu’il devrait être tendu à trouver des solutions il est déjà en campagne à essayer de sauver les meubles!
    Ils vont jusqu’à attaquer MLP par anticipation alors que je la trouve très (trop?) discrète ainsi que ses lieutenant .Et c’est sur ces bases pourries qu’il voudrait créer une concorde nationale face à ce fléau. Ce qui est bien en ce moment c’est justement que MLP n’a pas besoin d’intervenir c’est le monde civil qui intervient pour dénoncer toute l’incapacité de ce gouvernement . On se rend compte que face à ces opportunistes qui font feu de tout bois , il ne faut rien lâcher . En ce moment, je me discipline pour ne pas que la maladie puisse se répandre mais ce n’est pas pour cela que je vais applaudir avec les autres à 20 heures et noyer le poisson dans l’eau , il faudra régler des comptes lorsque tout cela rentrera dans l’ordre. Les applaudissements ne doivent pas masquer le manque de moyen et les incohérences et faire oublier que ceux qui sont à l’initiative qui se veut rassembleuse,sont les mêmes qui ont fragilisé nos infrastructures hospitalière en supprimant des lits, systématiquement et avec constance . Chacun sa part , Sarkozy , Hollande ou Macron !!
    Que ce soit pour le « je suis Charlie » , les petites bougies et autres nounours pris en gros plans pour être retransmis complaisamment au 20 heure des chaines TV , et maintenant ces applaudissements qui ne mangent pas de pain , je vais peut être paraitre « un pisse froid » aux yeux de beaucoup, mais à chaque fois,toutes ces manifestations de bisounours se sont traduites par la suite par une chape mis sur les interrogations et questionnement légitimes sur l’état de la société suscités par ces tueries de masse et même une marginalisation ce ceux qui osaient des conclusions qui ne correspondaient pas à celles de la bien pensance. Et plus encore, par des poursuites judiciaires contre ceux qui persistaient à ne pas s’en lasser compter . Ces initiatives n’ont rien de spontané mais sont le fait de communicants aux ordres de politiques au pouvoir . ceux qui s’adonnent à cela sont soi des naïfs soi des partisans de toute cette mascarade!

  10. Avatar Adalbert le Grand dit :

    Les alarmistes ont raison, le coronavirus est mille fois plus dangereux qu’on ne le croit : je viens en effet de découvrir qu’il produit à dose massive une dangereuse toxine, le radjaïdjah (aussi connu sous le nom de « le poison-qui-rend-fou »), et qu’elle se diffuse non seulement par contact physique, mais aussi oral et visuel, et même télévisuel. Tout le monde déraille, y compris les médecins et les politiques.

    Oui, le coronavirus rend fou.

    A ce rythme, on va moins mourir de ce virus que d’une épidémie de bêtise massive et de mesures idiotes. Tous les médiocres et bas du front sont de sortie pour raconter n’importe quoi. Sans parler de tous les Diafoirus et Philippulus échappés de la fac de psychiatrie. A force de laisser les fous dehors….

    ___

    Je ne sais pas si Raoult est dans le vrai, mais quand je compare son discours à celui de tous les metteurs en garde professionnels, il n’y a pas photo.

    D’un côté un spécialiste qui a l’air de savoir de quoi il parle, qui tient un discours sobre et précis, de l’autre des inconnus sortis de la naphtaline ou du placard, qui sous prétexte qu’ils sont médecins généraliste (comme si être praticien lambda, bobologue des tracas quotidiens vous donnait une compétence générale sur toutes les maladies – on se demande bien pourquoi alors il y a des spécialistes ultra-spécialisés*) se permettent d’émettre des avis péremptoires sous forme de généralités creuses qui ne mangent pas de pain, des pseudo principes généraux aussi grandiloquents que vaseux auxquels ces pompeux nigauds s’accrochent comme des moules au rocher sans une once de réflexion, sans le moindre recul. De vrais ânes savants. Ou plutôt des poulets sans tête.

    A force de se gargariser de paroles et de discours formels, de procédures, ils en oublient l’essentiel : le bon sens et le pragmatisme. Comme disait Stanislas Leczynski, « la science n’est rien d’autre que le bons sens et un raisonnement sain ». Ils n’ont aucun des deux. Comme tous les individus d’intelligence médiocre ou ordinaire, en situation d’urgence ils paniquent, tiennent des discours catastrophistes et se raccrochent aux règles et procédures usuelles, valables en situation normale, sans se demander si elles sont adaptées à une situation de crise. C’est comme appliquer les principes de navigation par petit temps, alors qu’on est en pleine bourrasque.

    Le Marcel Ichou en est un bon exemple. Les autres je ne les ai pas vus, mais lui je l’ai vite repéré. Tout ébaudi d’être sous les feux de la rampe et de causer dans le poste, telle la grenouille se prenant pour le bœuf, il se prend pour un grand gourou et raconte n’importe quoi, ou enfonce des portes ouvertes. Un tocard.

    Heureusement, je vois que même des journalistes (pourtant nigauds professionnels), alertés par les incohérences de leurs discours, réagissent et se rebiffent devant les prétentions de ces médecins à établir une « iatrocratie », une junte doctorale régentant une dictature sanitaire. Ces Savonarole de la religion hippocratique sont en effet prêts à enfermer tout le monde pour arrêter l’épidémie coûte que coûte, même si cela doit mettre l’économie en l’air. La mort des entreprises et de l’économie – qui accessoirement subvient à nos besoins quotidiens, un détail – c’est pas grave. Après, ils pourront se féliciter de la réussite de l’opération, suivie de la mort du patient.

    En passant je me demande alors qui produira et livrera les masques et équipements qu’ils réclament… Il faut leur rappeler que même en Chine, il n’y a pas eu d’enfermement général, c’était limité à la région de Wuhan, heureusement que le reste du pays continuait à produire.

    On a la triste impression de voir les médecins de Molière, avec seulement la saignée à la bouche.
    ___

    * J’ai été victime d’un accident de la main (tendons sectionnés) qui a nécessité une opération, heureusement effectuée dans une clinique spécialisée de la main, par un chirurgien spécialiste de la chirurgie de la main, suivi de dizaines de séances de rééducation par un kiné spécialiste de la main, qui avait suivi une formation spéciale d’un an dans la seule école spécialisée d’Europe. Dans le cabinet de ce dernier j’ai vu arriver d’autres patients qui avaient été « soignés » plusieurs mois par des kinés généralistes, non spécialistes de la main, avec un résultat proche de zéro, alors que moi j’avais récupéré 98% de la mobilité en deux mois (et un pronostic de départ entre 0 et 98%)

    ____

    J’apprends la mort d’Albert Uderzo. Ce serait le moment pour lui rendre hommage et pour illustrer cet article, ou d’autres sur le sujet, de ressortir les dessins d’Astérix chez les Helvètes, où l’on voit les médecins fous se ruer sur le questeur empoisonné (page 12)

    J’ai trouvé une image ici, mais le reste de la page est aussi cocasse. Il y a même un médecin qui se vante d’avoir fait la célèbre école de Massilia…

    http://michel.parpere.pagesperso-orange.fr/Auteurs/Moliere/Medecin%20malgre%20lui/acte3/images/aster1.JPG

    Pertinent aussi la dernière image p.13, avec le médecin qui s’exclame « ces dieux qui se prennent pour de grands patrons, va falloir que ça change » [il faut évidemment inverser dieux et grands patrons pour en saisir le sens caché]

  11. Avatar Olivier dit :

    Non Me Trillet Lenoir n’a pas spécialement l’air d’être épanouie et dans son assiette. Une vocation ratée ?
    L’unité des peuples face à l’épidémie : ce n’est pas français, ça ne veut rien dire. Autant affirmer 1 = 1. Elle voulait peut-être parler d’union et aurait été démentie alors elle n’a pas osé.
    Mais sa place est en or n’en doutons pas :  »responsable marketing à Bruxelles » pour des laboratoires pour refourguer des vaccins hors de prix.

  12. frejusien frejusien dit :

    extra ! les ânes savants et les poulets sans tête  »
    c’est un vrai défilé, ou mieux un carnaval de ces deux catégories,

    on se croirait au bal des fous

Lire Aussi