.
Quel salaud, ce type !
Regardez les images et videos ci-dessous, qui démontrent l’attaque en règle de la frontière grecque, de la Grèce, des Grecs par et des sauvages, djihadistes pour nombre d’entre eux, et par les forces de polices turques qui les aident.
Et à présent lisez la légende :
Plus de 600 gardes-frontières ainsi que des véhicules militaires et de police allemands, portugais, hongrois ou polonais ont débarqué à l’appel du gouvernement grec.
Ils sont où les Français ? Où ?
Ah oui, le monsieur « je sais tout » et « je me mêle de tout » de l’Elysée se permet de tancer ceux qui ferment leurs frontières et ceux qui, comme Trump, protègent leur pays sans lui demander son avis, sans attendre une réunion improbable pour « une politique commune » mais il se garde bien d’aller aider les Grecs à résister à l’invasion.
Une ordure, un salaud de mondialiste. Serait-ce qu’il déteste la Grèce car elle est le berceau de notre civilisation ? Serait-ce qu’il rêve de voir des millions de musulmans supplémentaires débouler en Europe ? Les 2, mon général.
L’armée grecque utilise des ventilateurs géants pour renvoyer les gaz lacrymogènes lancés par les migrants en territoire turc.
Greek authorities use a giant fan to blow tear gas back onto the Turkish side of the border —via @e_amyna
Des policiers d’élites autrichiens patrouillent désormais à la frontière Grèce / Turquie. Et la France ? #IStandWithGreece
La nuit dernière, des centaines de migrants essayant de quitter la Turquie et d’entrer en Grèce avaient pris d’assaut la barrière frontalière près du poste-frontière de Pazarkule-Kastanies et lancé des cocktails Molotov et des pierres sur les forces de sécurité.
La frontière entre la Grèce et la Turquie est plus fermée que jamais aux migrants. A Kastanies, à l’extrême est de la Grèce, des renforts venus de toute l’Europe sont arrivés ces dernières heures pour vérifier que le verrou frontalier ne saute pas.
Plus de 600 gardes-frontières ainsi que des véhicules militaires et de police allemands, portugais, hongrois ou polonais ont débarqué à l’appel du gouvernement grec.
1,489 total views, 1 views today
Merci à tous ceux qui partent là bas pour défendre l’Europe.
Je vous envie. Mais à mon âge, je ne serais qu’une charge inutile….
Tiens nous au courant camarade et Dieu vous garde.
Le chef des tas, préférerait probablement nous faire payer des bus neufs pour aller les chercher et les installer dans nos maisons.
La politique étrangère d’un pays se fait sur le long terme avec le sentiment d’intérêts supérieurs du pays et avec des dirigeants qui ont toujours les mêmes choses dans le pantalon , voyons Poutine , et Trump ou Orban .Nous sommes loin de ça et rien ne changera si nous ne changeons pas les hommes . Les français croient que la gesticulation médiatique c’est gouverner voila leur erreur car si rien n’est fait la France va disparaitre guidée vers le trou noir par nos utopistes rêveurs gauchos/écolos . Et puis ne soyons pas naïfs en politique étrangère nos amis sont souvent nos meilleurs ennemis nous l’avons vu avec les guerres que nous avons faites notamment la guerre d’ Algérie et ceux qui travaillaient dans notre dos avec le FLN.
Merci chère Mme Tasin le combat que vous menez deja en France est exemplaire par votre courage et volonté . et Cher Moktar par vos propos vous nous donnez encore plus de motivation a notre action , sachez que nous sommes prêt à donner nos vies pour que les générations futures ne soit plus confrontées à cette imonde invasion islamisée , qu’elle plus belle mort que celle de mourrir pour des vrais valeurs et pour la liberté de ces frères et sœurs ,Moktar par. Votre exemplaire passé militaire vous êtes un exemple du vrais patriotisme Français toujours prêt a défendre ces frères et sœurs. Nous vous tiendrons informé des suites de notre mission courage à vous tous .
Merci à vous, vous montrez par votre volontarisme et votre sens de l’honneur, que la France existe encore. Votre abnégation répond de manière éclatante à Macron et qu »il existe encore des hommes en France, qui mettent leur patrie et leur civilisation au-dessus du CAC40, de leur portefeuille et peut-être même leur vie. Je prie pour que vienne le jour où tous ces traîtres soient fusillés et leur famille expulsés de France à jamais. Merci à vous messieurs vous êtes des patriotes et non des mercenaires .
Honte sur la France grace à l’incompétence de cette pourriture qui est sensé représentait notre Patrie
C ‘est une invasion comme en 14… qu ‘ont fait nos grandpères ils ont arrêtés les casques à pointes
et à VERDUN , ils ne passeront pas
C ‘est la guerre , il faut tirer sur l ‘ennemi ( sont pas nos amis quand même )
pas besoin d ‘une tripoté de policiers , mais quelques mitrailleuses lourdes
Avec en plus quelques mines anti-personnel c’est plus efficace et économique
Bonjours a tous les patriotes français, Pour ma part je fait mon devoir de combattant , je suis parti pour la frontière grecque ,avec trois autres frères de combats , où nous mettons nos 25 années expérience de chiens de guerre au service des milices grecques de protection frontalière, de nombreux autres mercenaires vont nous rejoindre il est temps de stopper cette parasitaire invasion de Europe.
Bravo Karl vous faites honneur à la France et à tous les patriotes… je ne suis pas militaire et je suis un peu trop âgée si non je serais aussi partie là-bas
Que n’ai-je 30 ou 40 ans de moins? Je te jalouse camarade. Juste une remarque (non désobligeante) : vous n’êtes pas des mercenaires; vous êtes les garants de notre civilisation; c’est à dire que vous êtes des PATRIOTES.
J’ai par le passé été de ceux que l’on nomme mercenaires; la nuance c’était qu’au bout il y avait le dollar.
Bien évidemment que le mohamed micron n’enverra pas de policiers, puisqu’il veut islamiser la France en ouvrant en grande les frontières. Il n’y a qu’à voir avec qui cette ordure s’affiche pour comprendre qu’il est le président des musulmans, des migrants qui nous envahissent, mais surtout pas le président des Français de souche qu’il méprise. Ce mec est dangereux ( on l’avait pourtant dit) et c’est la pire ordure qui trahit notre pays depuis toute notre histoire.
Faut leur envoyer quelques bastos à ces chances pour la France et à chaque migrant entrant, on expulse un turc; tout le monde serait calmé.
C’est la seule chose à faire.
Bien évidemment TOUS les Européens auraient dû de façon spontanée se rendre en Grèce pour défendre ce pays qui est tout de même notre berceau. Tout le monde le sait sauf évidemment les macronistes dont on a eu hier une petite idée de leur connaissance avec la tâche aurélie.
Cela étant cette aide, de mon point de vue, ne sert à rien. Il n’y a qu’un moyen, un seul, pour faire réfléchir l’erdogan.
ULTIMATUM: Où tu cesses tes menaces ou on se rend chez toi.
Il n’y a que ce seul moyen pour que le chien regagne sa niche. Vouloir l’amadouer en lui donnant un os ne sert à rien car çà ne lui suffira pas.
Bonjour,
Macron nous chante l’Europe et quand elle est agressée, il ne vient pas la défendre.
il ne bouge pas le petit doigt.
Il aurait dû envoyer au moins un millier d’hommes à la frontière …
Macron n’aime pas l’Europe : il aime l’ U « E » peuplée de technocrates identiques à lui-même …
Macron, la gargouille de l’Élysée il s’est chargé de serrer la pince, ou de se la faire serrer par Erdogan. Et l’UE a décidé de ne pas fermer les frontières, de ne pas aider la Grèce mais d’accorder plus d’argent à la Turquie,, des visas généreux pour les Turcs et l’ réouverture des négociations pour l’ADHÉSION de la Turquie à l’UE. Y a pas ‘problème, aucun, la Turquie est un grand pays, une grande nation historique et les musulmans, turcs en l’occurrence une bénédiction pour les pays de l’UE.
Et pour en revenir sur ce que fait Macron à titre individuel sur le plan national concernant cette invasion armée de migrants, fragiles et sans défenses, des êtres inoffensifs ; il a donné l’ordre pour qu’un bateau français aille à la frontière turque, non pas pour secourir la Grèce et les Grecs déjà bien malmenés depuis 2008, depuis l’avènement du président blin-blin Sarkhözy, non pas pour aider ce peuple vraiment en danger, mais POUR LES MIGRANTS et nous es RAMENER ne FRANCE.
Voilà ce que fait chéri-bibi, il applique la seconde couche de la stratégie initiée par le président qui servait déjà un mouvement « En Marche » en 2007, le sieur Sarkhözy.
Nos militaires retraités peuvent ils faire qqch?
il s’agit bien là une invasion?
Le patrouilleur français des douanes Kermovan en mer Egée dans le cadre de Frontex pour aider la Grèce !!!
https://www.meretmarine.com/fr/content/douanes-le-kermorvan-part-pour-une-mission-en-grece-au-profit-de-frontex
https://www.ouest-france.fr/bretagne/brest-29200/brest-le-patrouilleur-de-la-douane-kermorvan-va-rejoindre-la-mer-egee-6772326
A suivre…
je crains le pire sont capables de récupérer les migrants à la mer
Bien sûr, ils ne seront là que pour ça !
Mais n’ayez aucun doute, ils n’y vont que pour ça :
Méditerranée : un patrouilleur des douanes basé à Brest fait route pour la mer Égée, une mission d’assistance aux migrants selon Ouest-France.
http://www.fdesouche.com/1347503-mediterranee-un-patrouilleur-des-douanes-base-a-brest-fait-route-pour-la-mer-egee-en-soutien-du-dispositif-frontex-une-mission-dassistance-aux-migrants-selon-ouest-france
Il les fera débarquer en avion directement en France. Et ça va chier. L’Europe se réveille qu’il le veuille ou non.
Macron préfère faire tirer des LBD sur des français qui manifestent parce qu’ils crèvent plutôt que d’envoyer des soldats tirer sur ces saloperies de migrants qui viennent pour nous envahir
il y a longtemps un jeune parlementaire nomme Jean Marie s/enrollait pour l’algerie .Marion et Jordan Bardella devraient lever une division de jeunes identitaires pour aller donner un coup de main.
Le guignol de l’Elysée s’en tape le coquillard des Grecs il en a rien à foutre,
Lui ce qui l’intéresse c’est les musulmans.
Ce torche cul de l’UE veut faire rentrer tous les musulmans pour enterrer la culture française et européenne.