Conférence des anti-France sur les colonies : et la France de 2020, vous la décolonisez quand ?


Conférence des anti-France sur les colonies : et la France de 2020, vous la décolonisez quand ?

 

[La mention « grand penseur français » est rajoutée : difficile de rester sérieux !]

Si l’on comprend bien, une brochette d’ « avis autorisés » dont un joueur de foot reconverti en historien (!) vont encore nous donner des leçons sur les colonies françaises !

Et toujours le même refrain de la France qui se gave sur le dos des anciennes colonies.

https://www.imarabe.org/fr/rencontres-debats/decolonisations-francaises-25-ans-de-fractures-entre-histoire-et-heritage

 

On verrait bien une contre-attaque sur le sujet de l’invasion migratoire que subit la France.

Les idées ne manquent pas.

 

PILLAGE DE LA FRANCE.

La France est saignée par l’immigration : tout leur est dû (logements, santé, écoles…). Mais ils refusent de  partager les valeurs de Voltaire ! Ils sont infiltrés partout ! Police, école, tribunaux !

Article de février 2020 sur les cartes de sécu en surnombre ici

 

INSECURITE : avec l’islamisation de la France, c’est notre vie quotidienne qui est en danger (75 % des taulards sont musulmans). La réponse n’est pas le couteau à bout rond !

LA TOLERANCE FRANCAISE est mise à mal.  Retour d’un antisémitisme débridé (musulman !), homophobie (musulmane encore !)…

AU PAYS DES LUMIERES, LA CRITIQUE  DE L’ISLAM DEVIENT DANGEREUSE : djihad judiciaire, djihad médiatique, djihad scolaire, attaques physiques… dans le cadre d’un djihad global d’occupation.

 

QUELQUES PISTES POUR UN RETROUVER NOTRE  SOUVERAINETE.

REFERENDUM.

Sur l’invasion migratoire et l’islamisation de la France (et la sortie de cette Europe, bien entendu), le peuple doit reprendre la parole et demander un referendum.

 

SOUS MACRON, TOUT EST FAIT POUR ETOUFFER LA PAROLE DU PEUPLE !

Exemple avec les cahiers de doléances des Gilets jaunes : une mascarade !

Janvier 2020 : un an après, que sont devenus ces cahiers ?

La promesse du gouvernement de mettre ces contenus en ligne, consultables par tous, a-t-elle été tenue ? Eh bien non. Seule une synthèse de 185 pages des cahiers citoyens, courriers, e-mails et comptes rendus de réunions est, actuellement, disponible sur le site internet du Grand débat. Pour consulter l’ensemble des doléances, pas d’autre moyen que d’effectuer un tour des archives départementales où elles sont enterrées !

Comme les Suisses, nous voulons que le peuple puisse s’exprimer sur des sujets majeurs !

GRAND RAPATRIEMENT.

La seule réponse humaine et ferme au Grand Remplacement, c’est le Grand Rapatriement.

Le Grand Rapatriement (Grégory Roose).

Le Grand Rapatriement, c’est le courage politique porté par la volonté populaire. Il consiste à supprimer drastiquement les pompes aspirantes de l’immigration et à appliquer strictement nos lois pour provoquer l’inversion spontanée, puis accompagnée, des flux migratoires.

Ces mouvements spontanés seraient accompagnés d’autres flux incités par des aides financières au rapatriement définitif ainsi que de flux d’expulsions pour les auteurs de crimes et délits.

Ces mesures nécessiteraient une vaste réforme constitutionnelle et le retour de la primauté du droit français sur le droit européen.

Il exigerait un contrôle ferme de nos frontières, la remise à plat de nos habitudes de vie, et aurait d’importantes conséquences sur notre économie, notre diplomatie, nos rapports sociaux, aussi bien positifs que négatifs. En France, en Europe, n Occident, Le Grand Rapatriement demandera un effort de reconstruction collectif, ciment de notre renaissance commune. C’est le prix à payer pour la survie de notre civilisation. Suite de l’article : 

https://gregory-roose.fr/du-grand-remplacement-au-grand-rapatriement

REMIGRATION.

Immigration : « La remigration est la seule solution à la hauteur des défis de notre temps »

Evincé de tous ses réseaux sociaux, moyens de paiement bloqués, ses militants plusieurs fois condamnés à de la prison ferme, le mouvement G.I. a pourtant des propositions concrètes sur les questions migratoires. Parmi elles, la remigration : l’incitation au retour des immigrés non-assimilés.

"La remigration est la seule solution à la hauteur des défis de notre temps"

🔴 Evincé de tous ses réseaux sociaux, moyens de paiement bloqués, ses militants plusieurs fois condamnés à de la prison ferme, le mouvement G.I. a pourtant des propositions concrètes sur les questions migratoires.▶️ Parmi elles, la remigration : l'incitation au retour des immigrés non-assimilés.

Publiée par Valeurs actuelles sur Mardi 19 novembre 2019

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jules Ferry

n’est pas prêt à renoncer à son mode de vie occidental. En un mot ou avec un dessin, Jules Ferry dit NON à ceux qui veulent reléguer les femmes au foyer, couvrir leur tête, rallonger leurs jupes, jeter les homosexuels du haut des tours, interdire l’alcool, limiter la liberté d’expression, bannir les caricatures religieuses, censurer les livres, codifier la tolérance…


5 thoughts on “Conférence des anti-France sur les colonies : et la France de 2020, vous la décolonisez quand ?

  1. DiogèneDiogène

    On pourrait aussi mettre en place des « colonies » sur la planète MARS (financées par Soros) pour toutes les « victimes » de la colonisation qui viennent de leur plein gré en France, en Europe pour toucher des allocations et dont une partie des descendants exprime sa gratitude en mettant le feu aux bagnoles…

    Ils pourront ainsi s’épanouir totalement dans le cadre de leur magnifique idéologie qui n’est, personne n’en doute, « qu’amour, paix et tolérance » !
    Quelle joie pour eux ! Certes le voyage vers Mars est long et les aménagements de dômes avec oxygène seront compliqués mais ça vaut vraiment le coup de se libérer de tous les mécréants qui pullulent encore en occident !

  2. Avatardenise

    je suis un peu « réservée  » sur l’utilisation du RIC , mais je ne l’ai pas étudié « au fond » , alors que c’était prévu dans le cadre de réunion GJ ..
    J’ai lu que le référendum en Suisse date de 1892 avec, avec L’ETOURDISSEMENT OBLIGATOIRE DES ANIMAUX D’ABATTAGE ! ça ne s’invente pas ; il n’y a pas longtemps les Suisses ont voté POUR la préeminence des traités européens sur ceux de la Suisse !! juste pour contrer l’extrème droite ! et, plus récemment , le dernier, le POUR a été prononcé, alors que c’est la « droite  » qui avait demandé ce référendum, que le code pénal statut sur la discrimination et incitation à la haine en raison de l’orientation sexuelle..
    Juste, mais je n’ai pas bien compris, qu’ il n’y aurait pas que la discrimination sexuelle, dont il serait question.. Alors voilà ! Mais c’est vrai que dans le fond, je préfère que le peuple statut, plutôt qu’un seul homme , monarque, qui aurait, sait on jamais, l’exécutif , les médias , les finances dans sa poche!
    Il faut aussi que les éléments soient justes, vérifiés, avoir des informations fiables, si possible avant de voter !

  3. Avataryvank

    Les arabes étaient colonisateurs bien avant les français.L’islam déjà servait de prétextes pour les saloperies commises, c’était parole d’Allah.
    la fourberie, le mensonge, la lâcheté, sont les moyens utilisés aujourd’hui pour coloniser la France et y exercer leurs bas instincts.

  4. Avatarlucien

    Les Africains ont inventé l’esclavage des africains (justice punitive en l’absence de centre de détention fermé (Les Africains n’étant pas des grands constructeurs)), les Arabes en conquête ont industrialisé l’esclavage en le conformant au Coran (castration des esclaves pour abolir la possibilité d’un statut d’esclave par héritage), les Européens ne sont arrivés comme partenaire commerciaux des Africains qu’une fois le marché aux esclaves bien établit et pérennisé par les deux autres groupes ethniques précédemment nommés. Contrairement à la croyance populaire, les Européens n’allaient pas « chasser » le noir pour en faire des esclaves car, d’une part, la géopolitique Africaine était telle qu’il était très risqué de s’aventurer à l’intérieur des terres sans avoir établit de « relation diplômatique » avec les tribus revendiquant tel ou tel partie de territoire, d’autre part, les maladies du continent Africain étaient particulièrement sévères pour les Européens non-acclimatés, par ailleurs, préparer de telles expéditions depuis l’Europe aurait été financièrement prohibitif par rapport au besoin final. L’esclavage Africain se déclinait en plusieurs catégories d’esclaves, notamment : Les esclaves qui pouvaient avoir l’espoir d’être un jour réhabilité comme individus égaux aux autres ; les esclaves à vie avec transmission à la descendance du statut d’esclave ; et les esclaves de boucherie susceptibles de servir de repas à la communauté en cas de crise alimentaire ou d’évènement festif particulier (mort d’un chef, succession de trône…). Franchement, les esclaves vendus aux Européens pour être déportés hors du continent Africain sont probablement ceux qui s’en sont le mieux sorti dans l’Histoire.

  5. Avatardmarie

    « Franchement, les esclaves vendus aux Européens pour être déportés hors du continent Africain sont probablement ceux qui s’en sont le mieux sorti dans l’Histoire. »
    Et pas les plus reconnaissants pour certains quand on écoute le lilian thuram…

Comments are closed.