Aux Maldives, une touriste en bikini découvre les joies de la charia


Aux Maldives, une touriste en bikini découvre les joies de la charia

.

Merci à Hoplite qui nous a envoyé la video ci-dessous.

« A prévoir dès cet été sur les plages de France ? « 

.

Aux Maldives, on aimes les devises étrangères apportées par les touristes. Mais on aime, aussi, l’islam, le Coran et la charia.

D’où, parfois, un choc des civilisations.

(En même temps, quelle idée de se balader en bikini dans un pays musulman…)

.

Une touriste en bikini arrêtée aux Maldives

La vidéo montre une femme avec un accent britannique maintenue par au moins trois policiers sur l’île de Maafushi dans l’atoll de Kaafu.

Dans les images, on peut l’entendre crier « vous m’agressez sexuellement » alors que la police la menotte et l’emmène en la couvrant d’une serviette.

L’incident a suscité des excuses publiques du chef de la police des Maldives : Mohamed Hameed a déclaré que l’incident semblait avoir été «mal géré» par les policiers. Il s’excuse pour l’arrestation « mal traitée » d’un touriste en bikini.

(Traduction personnelle)

.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




24 thoughts on “Aux Maldives, une touriste en bikini découvre les joies de la charia

  1. AvatarLoulou

    C’est ce qui nous attend chez nous et là vous verrez que les gens enfin réagiront. Quelle hypocrisie de la part de ces musulmans alors qu’ils regardent en cachette des cassettes porno. Ben Laden était un spécialiste de ce genre de divertissement.

    1. AvatarRODRIGUE

      Non parce que 10 buveurs de pisse de chameau s’y mettront, comme d’habitude ! Violeurs un jour, violeurs toujours et lâches tout seul mais courageux en bande !

    2. Avatarcatalan

      Une majorité de pays arabes interdisent les prieres de rues …ces mèmes pays
      interdisent le burkini la france les autorise et meme les protége alors avec des gouvernants aussi CONS que voulez vous faire ???

  2. AvatarRODRIGUE

    Hi! Hi! Hi! Quelle bande de cons de donner du pognon à ces pays de merde simplement parce qu’ils ont de belles plages, une eau transparente des bungalows les pieds dans l’eau !
    Il faut les laisser crever de leur islam de merde !

  3. AvatarAndré Piscione

    Allons nous maintenant plaindre cette raclure qui se croit tout permis Elle savait très bien qu’elle se trouvait dans un Pays Islamiste Personne ne l’a obligé à y aller. N’a t’elle aucun respect du Pays visité ,de ses habitants et de leurs coutumes. Nous nous plaignons assez des immigrés et de leurs façons d’agir, en cela, avec juste raison Mais, cela doit il servir d’excuse pour que nous nous comportions comme des raclures et que hors frontière ; tout nous soit permis ? Que Mme soit contente ,en d’autres endroits,elle se serait fait lapider

  4. AvatarMountain

    Voila bien un pays de merde ou je ne mettrai jamais les pieds ,loulou j’espère bien qu’on ne verra jamais ça chez nous mais au train ou c’est parti ça en prend bien le chemin ,déjà quand des filles sont en jupes un peu courtes elles se font traiter de putes par certains .

  5. AvatarMachinchose

    ils en auront au moins profité pour la peloter un peu de partout

    ce SIDI faut etre l’ impératrice des connes pour aller donner son fric a ces bestiaux

    PS: je me dois de vous avouer que je ne sais même pas ou sont ces iles Madives

    aller se faire humilier par ces untermenschen et en payant……………

    Surement une fichée 3 S (sun, sex,sea)

  6. AvatarKancau11

    Une touriste en bikini arrêtée par des « bokonos », qu’est-ce qu’elle est allée branlée aux Maldives.

  7. Avatardmarie

    Vous avez bien raison ! Il faut être complètement taré pour aller dépenser son argent dans ce genre de pays. Il y a suffisamment de beaux pays civilisés pour y passer du bon temps plutôt que ce genre d’endroit. Elle devait bien s’attendre à des ennuis en se baladant en bikini en pleine zone islamisée.

  8. AvatarMorbleu

    Franchement que les musulmans vivent en musulmans chez eux ne me derange pas ….là elle transgresse la loi du pays donc elle est coupable elle n à qu à aller dépenser ses sous dans un pays non islamique! Je aimerais cependant une certaine e réciprocité du genre des sanctions pour ceux qui enfreignent notre loi dans notre pays notamment ceux d origine ceci_cela

  9. AvatarGloup la grenouille

    C’est simple, il faut faire exactement le contraire en Europe : arrêter, menotter, dénuder sur le champ et verbaliser toutes les Belphégor qui polluent l’espace public.

    1. Avatarcontento

      Pour ça, il faudrait des couilles à nos dirigeants !
      Et les couilles ça ne s’achète pas; même sur internet..

  10. AvatarLangevin

    Bon,d’accord,ils font cela chez eux,parce que ce sont leurs coutumes,mais alors,qu’attendons nous,pour faire respecter les nôtres,chez nous,de la même façon..?!

  11. Avatargigobleu

    Ceci révèle aussi la totale naïveté de nombre de bobos chez nous complètement lobotomisés par la propagande du vivre ensemble déversée par nos médias et de la tolérance, paix et amour que nous devons à l’égard du gentil Islam qui ne nous veut que du bien à l’insu de notre plein gré …

  12. AvatarFilouthai

    Une religion de merde pour des pays de merde !

    Attention, ce n’est pas un blasphème, c’est une observation politique semblable à celle de D Trump qui a parlé des « shit Countries » !

Comments are closed.