Virus chinois : les musulmans en remettent une couche sur le porc « impur » et crient à la punition divine


Virus chinois : les musulmans en remettent une couche sur le porc « impur » et crient à la punition divine

.

A chaque épidémie, à chaque catastrophe suscitant l’émotion mondiale, on y a droit :  «C’est bien fait ! »

Sans surprise, nos «lumières» sortent du bois (et de la mosquée)pour s’engouffrer dans la brèche et   faire déferler leur haine du cochon et des mangeurs de porc.

Allah est grand. Il a interdit le porc. Donc les mangeurs de porc chinois sont punis.

 

 

Certains Occidentaux ne sont pas en reste et aboient avec les musulmans sur la caravane chinoise qui passe.

Comme dans ce dessin qui semble citer le porc parmi les horreurs qu’avalent les Chinois

(Message repris par les musulmans [fans de ce dessinateur antisémite Ben Garrisson ?] = « c’est bien fait » !).

Dessin ci-dessous

La Chine représentée par un dragon  : « Je me demande pourquoi je me sens malade »

 

Sans surprise encore : les fanatiques de tous poils, « vegan » et autres « crudistes » qui ont la mémoire courte et les idées au raz des pâquerettes s’y mettent aussi pour cracher dans la soupe et jeter le discrédit sur la viande (voir sur les réseaux sociaux le déferlement moyenâgeux contre les barbares qui mangent de la viande et méritent d’être punis par la nature).

.

Mais n’oublions pas d’où nous venons. L’intérêt de la viande fut capital dans notre évolution.

.

Rappel de l’importance de la qualité nutritive de la viande et bénéfices de la cuisson.

 

Sapiens face à Sapiens de Pascal Picq – Editions Flammarion 2019.

Augmentation des capacités cognitives (cerveau) par la consommation de viande (grasse).

Les premiers hommes avaient compris l’intérêt du  broyage des os et de la boîte crânienne pour accéder à la moelle et au cerveau toujours riche en matière grasse.

 Car, contrairement à nos habitudes récentes en matière de boucherie, les animaux sauvages offrent le plus souvent une viande maigre, et cela explique aussi pourquoi, dans nos cultures, la triperie était, il y a peu encore, plus prisée que la boucherie.

Les viscères sont ainsi très recherchés — la viande ne se digère pas ou très mal sans gras. L’accès aux parties grasses du corps des animaux ne devait représenter qu’une faible partie de leur alimentation, mais essentielle par ses qualités.

Page 58

Vive la gazinière et les petits plats mijotés ! Les premiers hommes ont beaucoup évolué grâce au feu.

.

On s’écarte un peu du sujet mais sur la mode du « cru », les  petites piques de Pascal Picq aux « crudistes » sont savoureuses.

Pages 72-73

Ce que nous mangeons nourrit et influence nos capacités cognitives. La viande n’est donc pas le seul facteur opérant puisque, déjà chez les « premiers hommes », elle représentait une part substantielle de leur régime.

Or, et en référence aux traces d’usures dentaires, le régime alimentaire n’a pas fondamentalement changé entre les « premiers hommes » et les premiers Erectus, mais c’est bien le traitement des nourritures qui s’est modifié : à la fois par des moyens physiques – les outils et leurs usages — et, ce qui est nouveau, à l’aide de moyens chimiques via le feu.

Actuellement, nombre de personnes en quête d’une vision naïve de la vie de nos ancêtres ont adopté des régimes basés sur des nourritures végétales et animales crues. Plus minces que la moyenne de la population, elles souffrent chroniquement de déficits en calories et les femmes ont des problèmes sévères de fertilité.

Car, même en vivant dans un environnement citadin, avec des aliments de bonne qualité produits par l’agriculture, sans risque de rupture d’approvisionnement et nonobstant les moyens efficaces proposés par nos ustensiles de cuisine pour les préparer, les « crudistes » souffrent régulièrement de déficiences physiologiques. Nos ancêtres Erectus ne disposaient pas de telles possibilités, on s’en doute. Or, comme on l’a vu, les « premiers hommes » représentent le niveau d’adaptation ultime pour des hominidés actifs et nantis d’un cerveau développé à un régime de nourritures crues. L’explication canonique en appelle à la viande et à la chasse pour justifier de cette transformation.

.

 

Trump propose son aide à la Chine.

Il faut dire qu’on n’attendait pas le secours des ingénieurs de la Mecque non plus…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jules Ferry

n’est pas prêt à renoncer à son mode de vie occidental. En un mot ou avec un dessin, Jules Ferry dit NON à ceux qui veulent reléguer les femmes au foyer, couvrir leur tête, rallonger leurs jupes, jeter les homosexuels du haut des tours, interdire l’alcool, limiter la liberté d’expression, bannir les caricatures religieuses, censurer les livres, codifier la tolérance…


44 thoughts on “Virus chinois : les musulmans en remettent une couche sur le porc « impur » et crient à la punition divine

    1. AvatarMountain

      Ca ne vient pas du porc mais peut-être du poisson ,entendu sur une chaine d’info.et Ebola c’est parti d’où?d’Afrique et le SIDA idem ,alors qu’ils arrêtent d’Emmerder les chinois.

  1. AvatarDavid

    Trump propose son aide à la Chine.

    Il faut dire qu’on n’attendait pas le secours des ingénieurs de la Mecque non plus…

    C »est a cela aussi qu’on reconnaits un GAND homme, UN GRAND Président

  2. Avatarpier

    Quand on voit la gueule des végans
    , l ‘on se dit que dans le cochon tout est bon
    de la tête à la queue tout est délicieux

    quand j ‘étais gosse à 4 h , c ‘était une grosse tartine de pain avec du saindoux , du sel du poivre ……
    Pas riche , mais heureux !

    1. Avatardurandurand

      Bonjour , j’appréciai et apprécie encore une bonne tartine avec du saindoux avec un peu de sel et poivre ,mais quel plaisir de savourer notre 4 h .

  3. Avataralf77

    Le coranovirus se propage par un ouvrage de grande culture (infectieuse) appelé coran . Pour le moment pas de vaccin en vue sauf en suppositoire de 44mag , lol .
    alf

  4. AvatarMichel

    Avec un retard volontaire de 1400 ans sur l’évolution du monde, les musulmans ne peuvent pas se rendre compte de leur inaptitude à faire partie de l’humanité. C’est pourquoi ils se condamnent tous seuls à disparaître. La nature reprend toujours ses droits et le Koranovirus sera éradiqué inéluctablement.

    1. AvatarMountain

      Quel bandes de connards ,ils feraient mieux de se taire ,quand on voit l’état de crasse de certaines cités, papiers,urine,m…,déchets jetés par les fenêtres, là aussi ça produit des microbes et des maladies.

      1. AvatarHellen

        @Moutain,
        Ils font comme chez eux…
        Je ne suis allée en Afrique qu’une seule et unique fois, et je n’y retournerai que par la force… si je ne peux pas l’éviter…
        Pour eux, la France doit être un déchet pire que chez eux… Ils ne sont là que pour voler, , violer, massacrer au nom de leur idole…!!!
        La notion de microbes, pour une grande majorité… ils ne savent pas ce que c’est…! Ils fonctionnent avec leur Coran… et leur Mahom….!

    2. AvatarAdalbert le Grand

      Leur retard est bien supérieur à 1400 ans. Quand le sinistre Mahomet a créé son système obscurantiste, l’Arabie et les Bédouins étaient loin d’être à la pointe de la civilisation et de la modernité, et vivaient comme leurs ancêtres 3000 ans avant.

      On peut donc affirmer sans se tromper qu’ils ont au bas mot 5000 ans de retard.

      Et comme l’islam ne provoque pas seulement un blocage, mais une régression qui ramène à un stade antérieur à l’apparition de l’intelligence humaine, c’est même 10 millions d’années de retard qu’il faut compter pour un grand nombre d’entre eux.

    3. AvatarHellen

      @Michel…
      Réplique excellente et tellement vrai…!
      De plus les musulmans devraient, au lieu de cherchez le microbe chez les autres, avec soi-disant le cochon, ils feraient mieux de regarder chez eux… Le Sida, qui fait de nombreuses victimes, notamment parmi les femmes, contaminées par leur propre mari sans parler des petites filles vendues pour être mariées…!

  5. AvatarMountain

    Quel bandes de connards ,ils feraient mieux de se taire ,quand on voit l’état de crasse de certaines cités, papiers,urine,m…,déchets jetés par les fenêtres, là aussi ça produit des microbes et des maladies.

  6. AvatarAlexandre

    C’est dingue.
    Je mange du cochon sans problème.
    Evidemment certains musulmans disent des conneries.
    Mais j’ai toujours entendu que le cochon était au niveau immunitaire plus proche de l’homme que d’autres animaux.
    Peut être cela peut il augmenter certains dangers.
    Surtout vu ce que je suppose des méthodes d’élevage en chine.
    our quoi se braquer sur l’aspect islamique alors qu’il y a peut être un aspect immunologique ?

    1. AvatarIsabelle

      Parce que vous pensez vraiment que les méthodes d’élevage en France est mieux vous ? On voir toujours la paille dans l’œil du voisin mais jamais la poutre qu’il y a dans le sien

  7. François des GrouxFrançois des Groux

    Parce qu’il n’y a que le cochon comme source d’épidémies ? Et la vache folle ? La tremblante du mouton ? La grippe du poulet ?

    Tous ces débiles de la fameuse RATP pensent-ils qu’Allah va les exempter de mourir de quelque chose ?

    1. AvatarMonique

      Francois Degroux vous m ‘ avez devancé. Il oublient ces tarés muzzs fanatisés que le poulet ,agneau, vache même tué en direction de lamecque reste dangereux si les bêtes portent un virus. À moins d ‘un miracle de leur allah.

    2. AvatarAardvark

      Bien observé ! Si les muzz ne meurent pas de la grippe aviaire, ils sont sur le podium pour mourir de connerie…

  8. AvatarChristian Jour

    Tout est bon pour faire avancé l’islam. Les muzzs tous attend de la connardovirus, et ça depuis la naissance, que la maladie se déclenche.
    Moi je viens de me taper une bonne sauce de jambon, spécialité de la ville de Tonneins. Une merveille je ne vous dis que ça.

    1. AvatarGAVIVA

      Quand je dis à mon mari que je vais préparer de bonnes queues de cochon braisées il me regarde d’un drôle d’air. Mais au moins il me regarde et c’est délicieux avec du vin rouge. L’appendice caudal hein pas le zizi! 😉

  9. AvatarKancau11

    Côté virus, les muzz ne sont pas en reste, celui qu’ils on attrapé, c’est celui de la connerie, et pas qu’un peu, dans le cochon tout est bon, dans le melon tout est con.

    1. AvatarAdalbert le Grand

      Au Moyen-Âge déjà, le melon avait mauvaise réputation, c’était un aliment réputé dangereux, voire mortel, car on estimait qu’il pouvait entrer en putréfaction dans l’estomac du fait de sa teneur élevée en eau.

  10. AvatarGladius

    Le crédo des muzz : « cachez ce porc impur, que je ne saurais voir »

    Ces types, tellement obsédés par leur Allah et leur Mahomet, leur charia débile, leurs obsessions sexuelles dévoyées ( ils vomissent les homosexuels mais sont prêts à les sodomiser pour les punir), leurs vierges en paradis, leur désir du martyre, leur haine des chrétiens et des juifs, leurs croyances vieilles de 1400 ans (la terre est plate; les vierges déniaisées par un martyr éparpillé par sa bombe, redeviennent vierges le lendemain – recyclage islamique ! -…) la pisse de leurs chamelles ( j’en passe … et des pires … ), sont tellement cons qu’ils ne savent pas que du porc, ils en consomment ou s’en imprègnent constamment.

    Sans le avoir, par le biais de multiples produits fabriqués par de vicieux et cachotiers industriels kouffars, qui y ajoutent, pour obtenir un effet épaississant, de la gélatine de porc (obtenue, – cerise sur le gâteau si je puis dire – à partir de peaux et d’os de porcins, broyés puis chauffés avec de l’acide chlorhydrique – régalant non ?-)

    Il me paraît utile que certains d’entre eux l’apprennent et qu’ils ‘en révulsent : (j’en glousse de plaisir par avance). Pour leur gouverne :

    – les bonbons
    – les yaourts, les mousse à la crème,
    – les jus de fruits, la bière
    – le beurre, les fromages
    – certains vaccins et certains médicaments
    – les dentifrices
    – de très nombreux produits cosmétiques (maquillage, shampoings, gel-
    douche, crème de soin ….)

    Liste non exhaustive mais déjà bien suffisamment large pour les faire, pour le moins, réfléchir (si tant est que cela soit possible !).

  11. AvatarKanelle

    Le cochon, animal superbe. Scientifiquement, cet animal serait plus intelligent que le chien. Initialement, le cochon est propre. Il n’aime pas être dans ses excréments. De plus c’est un animal qui peut être aussi fidèle qu’un chien. Oui, mais voilà, les hommes en ont décidé autrement. Il est malheureusement comestible pour la nourriture des hommes. De toutes manières le sort qui est réservé à tous les animaux susceptible d’être de la nourriture pour l’humain. Sachant les conditions cruelles, abjectes, inqualifiables et bien sûr inhumaines ne peuvent qu’engendrer des virus un jour ou l’autre. Cochons ou pas.
    L’erreur ne vient pas des animaux mais bien de la cupidité des hommes.

  12. AvatarMachinchose

    va falloir se rabattre sur le chameau……mais je crois que le chameau mange des sauterelles, du genre criquet pélerin de la Mecque, variété Hadj tourneur

  13. frejusienfrejusien

    Le virus serait parti du marché de Wuhan, dans la zone de vente d’animaux de la forêt,
    les Chinois apprécient toutes sortes de viandes et gibiers sauvages,

    le Sida est bien parti des singes d’Afrique consommés par les Africains,

    1. AvatarCain

      « le Sida est bien parti des singes d’Afrique consommés par les Africains »

      Ou sortant tout droit d’un laboratoire.

  14. AvatarF. FERRANTE

    Je ne suis pas médecin donc je ne donnerai pas d’avis sur le coronavirus et sur le porc… par contre je m’occupe de la protection animale depuis toujours (je me bagarrais déjà toute petite dans ma famille de chasseurs!!…), et donc je sais comment sont traités les chiens en Chine où AUCUNE LOI ne protège les animaux.
    https://koreandogs.org/french/
    Voyez l’état de saleté dans lequel les chiens atteints de tuberculose, pneumonie, crachant du sang, sont tués, dépecés et donnés à manger aux restaurants.
    En Corée du Sud des lois ont été votées enfin en 2018 pour interdire la consommation de viande de chiens, mais les organisations mafieuses se sont déplacées à côté en Chine centre-est, là où se trouve le coronavirus et aucun journaleux n’ose en parler.
    Depuis 30 ans que je connais cette horreur, je suis de tous les combats, mais c’est la mafia chinoise qui tient le marché. Et comme il n’y a aucune loi de protection animale, sur quoi se baser ? J’espère que le coronavirus permettra d’arrêter une bonne fois pour toutes cette calamité, cette horreur indigne de ce qui s’appelle l’humanité.
    Pour les cochons, les musulmans ont dû se rendre compte que chaleur et viande de porc ne faisaient pas bon ménage. Mais bon, tous leurs sujets de polémiques s’inscrivent dans l’hystérie collective et dans la bêtise la plus crasse. IMPOSSIBLE d’essayer seulement de discuter avec eux.
    Lorsque les humains peu nombreux chassaient c’était une chose, maintenant avec les abattoirs, les uns plus horribles que les autres, il n’y a jamais eu par le monde autant de souffrance animale, autant de tueries mécanisées, autant d’horreurs qu’aujourd’hui.
    Un mammifère supérieur (chien, cochon, chèvre,vache, cheval) a le Q.I. d’un enfant de 3 ou 4 ans et réalise tout à fait ce qui se passe dans les abattoirs. J’ai plusieurs vidéos où on voit les animaux trembler de tous leurs membres avant la tuerie.
    Si c’est à cela que nous sert un meilleur cerveau… HONTE A NOUS !

    1. AvatarR.E.D.

      On voit les animaux trembler . encéphalopathie spongiforme bovine; la maladie de la vache folle ou tremblante du mouton. Il y a une dizaine d’années la fièvre porcine a décimé les élevages de porcs en Chine pour ne pas enterrer ou bruler les carcasses c’est cher , ils les ont foutus dans le fleuve, en aval des petits malins récupéraient les cadavres enflés pourris et les débitaient pour faire de la chaire a saucisse; Lu dans un livre sérieux écrit par un chinois .

      1. AvatarF. FERRANTE

        On peut trembler d’encéphalopathie… etc. mais aussi de PEUR !!
        Si vous n’avez jamais été dans une situation à trembler de peur (tant mieux pour vous), mais les animaux dont je parle n’avaient pas la maladie et tremblaient de PEUR !! Ca existe AUSSI !!

        Quand aux cas de saleté dont vous faites mention, cela ne m’étonne pas, dans les campagnes les Chinois sont restés très arriérés : j’ai vu des reportages où ils chassent les mygales dans leurs terriers. Ils frappent sur le sol à côté de l’entrée du terrier, la mygale sort, ils l’attrapent, lui arrachent la tête et les pattes et la mangent toute crue… J’en ai été malade pendant des mois. Pouah !
        Quant aux musulmans : voyez leur façon de traiter les porcs en 2009 lors de la peste porcine en Egypte :
        https://www.lemonde.fr/planete/article/2009/05/17/grippe-le-massacre-des-porcs-se-poursuit-en-egypte_1194290_3244.html

  15. AvatarDorylée

    On peut faire confiance aux scientifiques musulmans en matière de virologie et génétique moléculaire. Ils sont aussi très pointus en urine de dromadaire, spécialistes de la terre plate et des relations sexuelles extraconjugales provoquant des tremblements de terre. Heureusement qu’on à la science musulmane sinon la connerie épaisse n’en serait encore qu’à ses balbutiements.

  16. AvatarPierre Lesincère

    Il y a beaucoup de Chinois en Afrique et au Moyen-Orient…

    Nous allons alors assister à une belle démonstration qui concerne la présence du loup dans la porcherie musulmane.

    Patience, encore 14 jours d’incubation. Allah as caca barbare !

    1. AvatarHellen

      @F.FERRANTE
      J’ai regardé une partie de la vidéo, mais pas tout, parce que ça me dégoûte… Ce sont ces êtres humains qu’il faudrait traiter de la façon dont ils traitent ces pauvres bêtes, par ce qu’un homme qui voulait être riche a trouver le moyen d’empoisonner l’existence au monde entier avec son espèce de religion…
      Et nous avons aujourd’hui des Hommes et Femmes Politiques tellement corrompus, qu’ils ne savent plus quoi inventer pour incriminer «  » » »Pierre, Peul Jacques… au lieu de regarder midi à leur porte » » » » »… selon l’expression que l’on utilisait dans ces cas-là…!

      Mais de nos jours, les gouvernements pour faire disparaître leurs peuples ont trouvé le moyen de le faire avec les adeptes de Mahomet…, la preuve est faite chaque jour…
      Une soi-disant religion qui prône le crime est une secte et rien d’autres…
      Avec eux, les virus et autres maladies anciennes ou nouvelles ont de beaux jours devant eux.
      Encore, ne nous plaignons pas, un tout petit nombre de musulmans commencent à y voir clair dans ce livre qui devrait être interdit…
      .

  17. AvatarSt Luc

    Le virus MERS qui vient d’Arabie saoudite, du Quatar etc
    Vient de pays qui ne mangent pas de porcs…
    D’où le ridicule à peine voilé de certains.

  18. AvatarCaughnawaga

    Avec les muzzs pas besoin de virus. On a juste à regarder leurs pays. Ils doivent bien mourir kkes milliers de personnes par jour. Mais dans des manifestations, leurs guerres, pour divergence d’opinion. Et le reste crève de faim. Donc c la punition d’Allah.

Comments are closed.