.
Et hop ! La justice macronienne du deux poids-deux mesures a encore frappé.
Demandeur d’asile (ah ! ah ! ah!), il se laisse enfermer dans un supermarché pour y faire ses courses tranquillement pendant la nuit… Après une course poursuite de plusieurs heures avec les vigiles il est remis aux forces de l’ordre avec, dans son sac, une hache et un couteau à huîtres (que de bonnes intentions, qu’il avait, le « migrant ») et pas mal d’objets volés, bijoux,téléphones… et cannabis.
Essayez, vous, de faire la même chose que lui, histoire de voir si vous vous en sortez avec 3 mois de prison avec sursis… surtout que, circonstance atténuante, le gars, qui a tout compris des dhimmis que sont devenus les Français, a tout cassé à la prison quand on a osé lui apporter un café sans lait. Café qu’il avait exigé de boire dans le couloir et non dans sa cellule… et les gardiens de la paix musulmane avaient accepté…
.
Le gars est tellement incontrôlable qu’il a été jugé en son absence… Qu’à cela ne tienne, non seulement il n’est pas réexpédié manu militari dans son pays mais il est relâché immédiatement dans la nature.
Voir article de l’Est républicain
Encore un pauvre déséquilibré qui ne va pas tarder à faire parler de lui, et pour des faits infiniment plus graves.
Justice à deux vitesses, préférence étrangère, politique d’immigration suicidaire… Qui veut encore voter pour Macron et ses amis ?
663 total views, 1 views today
Et celui-là, il va prendre combien ?
Nogent-sur-Oise (60) : une femme de 70 ans violée chez elle par un migrant clandestin venu la cambrioler
http://www.leparisien.fr/oise-60/nogent-sur-oise-une-septuagenaire-violee-par-son-cambrioleur-17-01-2020-8238501.php
Notez bien le lapsus du journaliste : « migrant clandestin ».
Il y aurait donc des migrants pas clandestins ? MDR
Par contre, les gens honnêtes passez votre chemin.
Comme disait Coluche : Circulez, y a rien à voir !
En France depuis 27 ans avec des enfants français et très investi dans la communauté, un artisan britannique se voit refuser la naturalisation
http://www.fdesouche.com/1316373-dordogne-en-france-depuis-27-ans-un-britannique-se-voit-refuser-la-nationalite-francaise
Et dire qu’à Verdun en 14-18 il y a eu des soldats fusillés rien que pour l »exemple »….. Les temps ont vraiment changé… Et dire qu’il y en a qui disent que le changement ce serait l’évolution cr ils les assimilent… Il est temps de revoir le sens des concepts.
Quand le peuple court un tel danger la Constitution lui permet d’agir en lieu et place des dirigeants qui ne font rien. Il faudra bien un jour s’emparer de cette disposition constitutionnelle.
Oui, c’est ce que je pense et dis depuis un moment. Je ne sais pas d’ailleurs pourquoi cela reste lettre morte, les politiques d’opposition n’argumentant pas dans ce sens. Ont-ils vraiment mesuré le problème de « fond » ?
sursis = acquitement