Pour le Professeur Berger, c’est la culture de nos Aliens qui serait responsable de la violence


Pour le Professeur Berger, c’est la culture de nos Aliens qui serait responsable de la violence

.

Le professeur Maurice Berger, pédopsychiatre, est spécialiste de la délinquance, il écrit des livres et le voici qui est invité à la télé pour dire le rapport étroit, selon lui, entre violence et immigration. C’est, une fois de plus, Sud Radio qui a déniché ce bijou… Sud radio la télé qui veut faire concurrence à TV libertés

.

Que se passe-t-il en ce moment dans les medias ? Ils ont tellement peur que la marmite n’explose si on tait la réalité de l’islam et de l’immigration ? Ils croient qu’il va suffire de faire croire aux Français que les politiques sont au courant et prêts à agir pour qu’ils disent non aux candidats patriotes ? 

.

En attendant, on apprend, de la bouche d’un spécialiste qui n’a rien d’un populiste ni d’un raciste que ce que la réinfosphère écrit chaque jour est vrai, terriblement vrai. Et plus encore. La situation de la violence en France est terrible et elle est essentiellement le fait de l’immigration. Pire encore, il n’y a pas de solution autre que la remigration (ça c’est moi qui le dit) puisque nos racailles seraient violents par culture, par éducation (manque d’éducation) et que les chiens ne font pas des chats.

Une violence gratuite en France toutes les 45 secondes… Et cette violence ne serait le fait que de 8% de personnes françaises d’origine !

Une culture qui discrimine les femmes pousse aux violences contre les femmes… Une majorité de Maghrébins parmi les auteurs de violences, même si seule une minorité des Maghrébins se livre à la violence.

On a plus de chance d’être violent quand on a vu des violences conjugales pendant les 2 premières années de sa vie.

La violence naît aussi du fonctionnement clanique, toute personne susceptible d’arracher un jeune à sa famille est vue comme mauvaise, comme dangereuse…

Il y aurait deux grandes raisons qui expliquent la violence :

-des raisons neurologiques

-le rapport avec les parents pendant les premières années. Des parents qui ne sourient pas, qui ne jouent pas, qui ne parlent pas à leurs enfants, qui ne s’en occupent pas, qui négligent leurs enfants produisent immanquablement des enfants qui ne remarquent pas les expressions du visage et s’en moquent. Ils sont complètement imperméables au sourire de l’autre, à ses pleurs, à sa douleur… et donc à la douleur, à la tristesse, à la mort qu’ils amènent…. Glaçant.

Et pas de fatalisme ! Il n’y a aucune raison pour que les nôtres, de l’enfance à la vieillesse, supportent cela, vivent cela. 

C’est trop facile de reconnaître que des immigrés amènent, avec leur culture, la violence, la souffrance, la mort… et de ne pas se donner les moyens d’y mettre fin. 

Tolérance zéro !Tout acte de violence doit être suivi de l’expulsion du personnage dans son pays d’origine ou bien placé sur une île déserte pour protéger ses concitoyens. Cela va de pair avec l’expulsion des délinquants étrangers et avec la remigration de tous ceux qui préfèrent leurs lois, leur culture, leur religion… à la France. 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


10 thoughts on “Pour le Professeur Berger, c’est la culture de nos Aliens qui serait responsable de la violence

  1. AvatarChristian Jour

    Le professeur Maurice Berger dit que c’est à l’opposé du raisonnement des politiques. Ben oui, macron s’en fou, et il veut plus de multiculturalisme, plus d’immigration. On est gouverné par de grands malades.
    La solution c’est de foutre toute ces merdes dehors, on était mieux avant qu’ils arrivent. Dehors. et vite, ça urge.

  2. AvatarChristian Jour

    Donc c’est pas à cause de l’islam que ces racailles sont violentes, non c’est uniquement parce qu’ils n’ont pas eu de bisous quand ils étaient petits, donc mahomed n’y est pour rien. rien à voir donc avec l’islam qui dit qu’il faut tuer tous ce qui n’est pas musulman, alors la solution c’est quoi, les couvrir de bisous quand ils sont petits pour avoir la paix. Je te leur en foutrais moi des (bisous), je veux dire des coups de pieds au cul. Rémigration et vite, les têtards comme les parents.

    1. Avatardenise

      Ben c’est une « rencontre  » des deux , violence psychologique intérieure, le foyer, et l’apport de l’islam pour et par les parents ! cela explique aisément la lourdeur, la gravité de l’état psychologique de ces personnes qui de surcroit rencontrent des populations occidentales éduquées presque toutes normalement, et qui les met face à leur condition « de sauvagerie  » ce qui doit les exciter encore plus ; C’est une fine analyse bien réelle je vous l’assure, de part mon expérience, il faut ajouter que ces mères pondeuses n’avaient pas le temps de sourire ..leur choix était qu’il fallait faire des enfants aussi bien que le voisin ( et pas de pilule) . Ca c’est leur problème, leur culture !
      C’est une explication seulement , nullement une excuse, loin de là, nous nous en sortirons quand nos gouvernants auront compris que  » chacun chez soi » est la solution, à moins de tous se faire massacrer car je pense que ce professeur parle du jeune Marin même si il n’est pas le seul !
      J’ai lu il y a bien longtemps, un livre sur la façon dont Hitler avait été éduqué par son père avec son seul regard, sans un mot !
      Alors vous pouvez en parler à vos députés en amenant article et vidéo, c’est notre seul recours aujourd’hui puisque ce professeur a bien dit qu’il n’intéressait personne, c’est votre travail de militant actif, POUR VOS ENFANTS !

  3. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    RR avait publié une vidéo circulant sur le net voici un temps les méthodes éducatives d’un père musulman frappant sans raison son bébé, le désarculant au maximum du supportable, le positionnant dans des postures inconfortables… Le pauvre petit pleurait de peur, de douleur et de totale incompréhension… J’avoue n’avoir pu tout visionner tellement ce spectacle odieux me soulevait le coeur et me faisait remonter les larmes. J’espère que cette ordure d’adulte aura été dénoncé et mis en prison…

    1. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

      @ Machinchose
      Merci Machinchose. J’espère, je le répète, que cet ignoble individu sera puni, et très sévèrement, et déchu de ses droits parentaux.

  4. frejusienfrejusien

    je suggère que macron et son gouvernement se déplacent en Algérie et prennent les rênes du pouvoir de l’autre coté de la méditerranée,
    après tout, il n’y a pas de raison que les migres viennent gouverner en France et pas les Français en Algérie

  5. Avatarmia vossen

    L’éducation… oui, elle a de l’importance MAIS les mariages consanguins mènent invariablement à des problèmes comme le manque d’intelligence, l’agressivité… voyez sur internet! Sachez que beaucoup (beaucoup!) de musulmans sont obligés de se marier avec un membre de la famille. Ce genre de mariage est interdit e.a. par l’Eglise et ce pour les raisons citées.

Comments are closed.