.
Tweet de Nigel Farage : sur ordre du Président, ils ont enlevé notre drapeau, l’Union Jack, de nos bureaux au Parlement européen. Dorénavant, les symboles nationaux sont bannis. Dieu merci nous partons… (traductions C.Tasin)
We have just had our Union Jack flags removed from our desks in the European Parliament, by order of the President.
National symbols are now banned.
Thank god we are leaving.
— Nigel Farage (@Nigel_Farage) January 13, 2020
.
Certains, sur twitter, ne manquent pas d’humour ni de culot et répondent de façon quelque peu leste, quelque peu « shocking » pour les culs serrés, mais gageons que Johnson n’est pas homme à s’émouvoir pour si peu.
Pass this to them! pic.twitter.com/5cGQSXjBJn
— Part of the Majority (@northwesttommy) January 13, 2020
.
J’aime beaucoup aussi cette réponse :
No problem.
I’ve obtained a EU flag.Come January 31st @11pm
I will have great pleasure in burning it….. pic.twitter.com/oMpZp1kRJq
— T Dee❌ (@viesvies1) January 13, 2020
Aucun problème, j’ai réussi à avoir un drapeau de l’UE…
.
D’autres prennent très mal le Brexit… Vous voulez retrouver votre souveraineté ? Vous êtes des fascistes !
Here’s your new flag, fascist!#ResistFascism pic.twitter.com/zkoKzmyzrh
— L’Expert 😎🇿🇲🇪🇺🇨🇵 ♿ (@thegoodexpert) January 13, 2020
Le voilà, ton nouveau drapeau, fasciste !
.
L’histoire ne dit pas si seul le drapeau anglais a été enlevé, par mesure de rétorsion furieuse de voir que Johnson a gagné et que les députés européens ne seront plus là de toutes manières le 31 janvier ou bien s’il s’agit de faire peu à peu disparaître tous les emblèmes nationaux du Parlement européen, voué de toutes manières à faire disparaître les nations…
D’autres que moi se posent la question : est-ce que tous les drapeaux nationaux vont être enlevés ou bien est-ce seulement l’Union Jack en prévision de notre prochain départ ?
640 total views, 1 views today
Je ne vois qu’une chose. Pourquoi ne pas demander aux abrutis assassins de Bruxelles de retirer le drapeau français. Il est à nous et il n’appartient pas à ces déchets corrosifs. Le mieux est que notre pays fasse comme l’Angleterre, quitter cette horreur qu’est l’UE, éradiquer les virus (Macron et son gouvernement de tueurs) et retrouver tout ce qu’elle a perdu à cause des assassins de Bruxelles. Pour cela, un gouvernement (français et non islamo-macronique) nouveau doit être organisé sans la permission des traîtres.
Normal puisqu’ils rêvent de détruire les états nations et les peuples de souches , si je trouve un drapeau Européens , je m essuierai les fesses avec quand j irai au toilette
Les USA veulent transformer l’Europe en petite Amérique, même population métissée, et règne incontesté des trusts financiers et industriels,
effacement de la mémoire historique des nations,
les étasuniens sont jaloux de notre long passé, chargé de belles histoires, de conquêtes et de victoires
Il faudrait alerter les députés européens pour aller vérifier sur place mais comme la bilderberger Ursula a promis à ses petits enfants son Europe fédérale, elle est capable de l’avoir imposé. Les Etats doivent être fermes et contraindre ces technocrates non élus à remettre leur propre drapeau.
Il y a aussi deux évènements passés sous silence dont on discute à l’étranger qui peuvent influer sur l’avenir de l’europe:
– discussions en Allemagne : le traité de Versailles de 100 ans conclu en 1919 obligeant l’Allemagne à démanteler son territoire, à réparations, à limiter sa militarisation, l’empêchant d’être un Etat mais lui conférant un statut juridique à part, l’empêchant de signer tout traité de paix et la contraignant à l’occupation de la SDN (société des nations) et actuellement l’occupation militaire américaine, vient de prendre fin le 10/01/2020. L’Allemagne était inscrite jusqu’alors à l’ONU comme ennemie. Vont ils reconstituer leur 4ème Reich et relancer leur force militaire? influence sur le traité franco-allemand d’Aix la chapelle?
– très inquiétant aussi et peu révélé par la presse française ces 5 derniers jours mais par la presse étrangère : on nous a informé que Trump voulait davantage d’implication des alliés au sein de l’OTAN au moyen-orient; or ce n’est qu’une interprétation partielle de ses propos. Trump lors de sa conférence du 9 janvier a fait savoir qu’il voulait élargir l’OTAN et y intégrer le moyen-orient en modifiant le nom de l’organisation en NATOME= NATO+Moyen Orient; il a aussi indiqué que le secrétaire général de l’OTAN Stoltenberg y serait favorable.
C’est une hérésie géographiquement mais qui s’explique par l’appât des pétrodollars. C’est dangereux pour l’Europe non seulement au plan de la sécurité mais également favoriserait l’invasion migratoire et la fusion et donc la création d’eurabia; nous serions les 1ères victimes sachant que les US situés à 11000kms n’en subiraient pas les mêmes conséquences.
https://francais.rt.com/international/70170-donald-trump-veut-transformer-otan-en-y-integrant-moyen-orient
https://www.huffingtonpost.fr/entry/trump-veut-elargir-lotan-et-il-a-deja-trouve-un-nom_fr_5e1a5fb6c5b650c621df9076
https://www.youtube.com/watch?time_continue=15&v=lgLu9n10yTE&feature=emb_logo
La réalité c’est que l’Allemagne vient de perdre sa deuxième bataille d’Angleterre. Nul doute que les américains viendront à la rescousse du Royaume Unis pour engager la bataille finale jusqu’à Berlin. Mais il faudra d’ici-là libérer Paris et Bruxelles … On peut rêver …
et encore pour les gens qui sont pressés, sur YouTube , LA CONFERENCE DE L’ABBE OLIVIER RIOULT sur » LA QUESTION JUIVE «
Face aux résistances des nations l’Europe se durcit. Je crains que cela n’aille crescendo. Processus normal avant la longue agonie du système ?!
l’europe de merde va finir par se crasher
L’Europe, c’était bon à six….
Vous allez voir qu’ils vont finir par recruter le Chili, qui nous vend du vin..
Et aussi her dogan.
Vous ne voudriez quand même pas les priver de homard et de coin à sieste près du radiateur?
Je crois qu’il n’existe plus qu’une solution: que plus une seule personne n’aille « veauter ».
@Vieux bidasse. Ne plus voter n’est PAS la solution (même si on sait que les élections sont truquées). Non, la solution, c’est de priver les dirigeants du nerf de la guerre : le fric. Il suffirait que toute la France ne consomme plus pendant une semaine, voire 15 jours, arrête tout sans manifestation (les manifs, c’est juste pour se faire défonçer la tête par les flics et les racailles envoyées par castaner), sans dialogue avec les « autorités ». Aucune consommation, donc en autarcie complète) et le gouvernement s’écroule. C’est imparable mais personne ne veut de cette solution, ce qui veut dire que la France sera détruite par macrouille et sa bande de gangsters (et les français aussi).